....Nouveau Vélo FKC " BRIDOU' S" ....CCK.........


Message

Tadkozh
Visiteur


Date du message : vendredi 9 janvier 2009 à 22h37


"...AH .................. ces bretons !!!!!!!!!!!! TOUJOURS à redire ... sur quelque chose

Eh bien oui........oui .............. Tadkozh, c 'est bien le JAUNE et le BLANC .. la couleur dominante du maillot , mais faut bien contrastr avec le vélo ......... sinon ............ le mélange maillot et vélo ...!!!!!........sont dans les même ton ...... c ' est plutôt BOF BOF

.........Comme le "VieuxBRIdOU" n' est pas 'breton'.........mais néanmoins ......"parfois têtu ..........." ..... et qu' il vient de faire 3 saisons sur un vélo BLANC ...... ..... comme le cheval d ' henri IV.......... et que franchement ............ la GRANDE PEUR d ' enfourcher........... pour 2009 , un vélo JAUNE ne lui inspirais guére .... un BON PLAN!!!!!!!!!!!!!!!! il a choisi volontairement et avec beaucoup de soin .......... la seule couleur qui pouvais s ' HARMONISER avec l' ensemble des couleurs CCK .......... le NOIR ...."
--------------------------------------------------

Bonsoir Pascal.

...désolé...nul envie de polémiquer...! c'est au "débotté" que je t'ai donné mon avis...et la réputée tête de "granit" du Breton n'a rien à y voir...!!
..et puis comme je te l'ai écrit, ça ne l'empêchera pas de rouler...
Bonne soirée Pascal.

Tadkozh

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 18h02


Eh oui ..........il est la ..... le FKC ..........il ARRIVE ............... par petit bout ................. SUSPENCE

Premiére PHASE ........... le cadre du "VieuxBridou"......

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 20h00


WOUAH superbe cadre ......................... ca devient bon, tu auras bientôt le reste.

En tout cas ca rend très très bien.......

Je pense que l'ensemble va être très beau vue déjà que le cadre est superbe.

Bravo M. KERAUTRET du beau travail.

Pascal tu dois être content

Christine

Message

Tadkozh
Visiteur


Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 09h44


Bonjour Pascal.

...SUPERBE....en un peu moins d'une matinée c'est monté...tu ne vas pas tarder à faire rougir les pignons ...les "Hundzrück"..Ballon d'Alsace..Amic..Markstein..Grand Ballon n'ont quà bien se tenir...

Tadkozh

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 11h28


Premiére PHASE ........... le cadre du "VieuxBridou"......

Chapeau, réellement chapeau(x). Un X parce que ce que je tiens à souligner, ici, c'est que le réalisateur est parvenu à tirer tout - peut-être même au delà - ce que le demandeur n'arrivait pas parfaitement à expliciter dans sa forme finale.
De ce point de vue, ce que j'appellerai "enluminures", petites fioritures, sont le signe d'un grand, d'un artiste, tout simplement. Et ça, c'est rarissime de le trouver chez un technicien.
Parce qu'il ne fait pas le moindre doute que ton créateur-fournisseur, n'a rien d'un vendeur de vélos, comme pratiquement tous ceux qui sévissent dans le coin, et ce, quelques cris d'orfraie qu'il poussent. Encore que je fasse une exception pour mon ami Hans, lequel, en plus, ajoute ce que personne n'a jamais été capable d'apporter, au travers de la sympathie et la convivialité.

Comme est le cadre, c'est à se demander si tu ne vas pas rouler déjà dans ta "petite tête" - celle de gosse, je ne suis pas "Pipeau... teur" pour te mettre en pé... tard - sans attendre tout ce qu'il convient encore de greffer dessus.

Reste que, si avec pareil chef-d'oeuvre, tu ne fais pas la pige aux autres concurrents, ne te fais pas la belle, je pense que c'est parce qu'ils voudront continuer jusqu'au bout à admirer cette réalisation hors du commun.
Peut-être le CCK pourra-t-il profiter de ta roue libre pour en admirer l'éclat avant, qu'à mouliner, tu ne nous laisse qu'une vue arrière de l'ensemble. Parce que je ne doute pas un instant qu'à vous deux, vous n'allez faire qu'un. Comme on le demande d'un tireur avec son arme.
Mais, un peu de patience, laissons l'artiste terminer de rassembler toutes les piècese du puzzle, quand la météo engage à ne point le voir arriver trop tôt à maturité.

Tant pis si l'emPHASE a pris, quelques instants, la suite de la première PHASE, mais les sentiments méritent toujours qu'une place leur soit réservée.

Même s'il se trouvera toujours quelque connard pour penser qu'il est mieux que les autres ferment leur g... pour afficher des certitudes qui seront, forcément, des conneries.

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 09h08


gaillard a écrit :

Premiére PHASE ........... le cadre du "VieuxBridou"......

Chapeau, réellement chapeau(x).......

Même s'il se trouvera toujours quelque connard pour penser qu'il est mieux que les autres ferment leur g... pour afficher des certitudes qui seront, forcément, des conneries.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Tadkozh
Visiteur


Date du message : lundi 9 février 2009 à 20h50


Bonsoir Pascal.
Alors...ce vélo...!! ? j'espère que ton "artisan" ne se "défausse" plus sur la maison "shimano" car le 7900 est en vente partout...
Bonne soirée Pascal...

Tadkozh

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 9 février 2009 à 23h24


Tadkozh a écrit :

Bonsoir Pascal.
Alors...ce vélo...!! ? j'espère que ton "artisan" ne se "défausse" plus sur la maison "shimano" car le 7900 est en vente partout...
Bonne soirée Pascal...
Tadkozh

Hello Tadkozh .......... tu fais dans l' humour aujourd' hui !!!! c 'est la tempête de l' Ouest qui arrive

Aucun probléme avec François et le délai de mon FKC ........ il arrive bientôt comme prévu depuis le début et TOUT est super OK .
Il prend le temps de tout bien "paufiner" les quelques bricoles personnelles que je lui ai demandé sur mon modéle et le FKC "VieuxBridou" aura ses particularités.

J' en profite d' ailleurs, pour dire toute la patience et l' écoute remarquable que possédent François Kerautret avec un client aussi "pointilleux " que le VieuxBridou ......... et pourtant je ne suis pas Breton

à Plus Jean

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mardi 10 février 2009 à 20h49 par VieuxBridou

Message

Tadkozh
Visiteur


Date du message : mardi 10 février 2009 à 23h13


Bonsoir Pascal.
...le "pointillisme" n'a rien de Breton...voir Van Gogh....!! il a connu une période de la sorte...!!
Content pour toi que tout se passe bien...! Ça va bientôt "ronfler"...!! Tu vas avoir de la belle ouvrage...! les soudures sont exceptionnelles de qualité...la finition irréprochable..
Bonne soirée Pascal...

Tadkozh

Message

Tadkozh
Visiteur


Date du message : vendredi 13 février 2009 à 11h49


......gast...! 3 jours sans nouvelles du "Vieux bridou"...!! serait-il descendu dans le sud chercher son petit "bijou"

Tadkozh

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 13 février 2009 à 18h37


Tadkozh a écrit :

......gast...! 3 jours sans nouvelles du "Vieux bridou"...!! serait-il descendu dans le sud chercher son petit "bijou"

Tadkozh

Ah ah bizare bizare en effet pas d'apparition aujourd'hui sur le forum.

C'est peut être son cadeau de Saint Valentin qu'il est parti chercher ........

Christine

Message modifié le vendredi 13 février 2009 à 18h37 par Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 13 février 2009 à 18h42


Christine a écrit :

Tadkozh a écrit : ......gast...! 3 jours sans nouvelles du "Vieux bridou"...!! serait-il descendu dans le sud chercher son petit "bijou"

Tadkozh

Ah ah bizare bizare en effet pas d'apparition aujourd'hui sur le forum.

C'est peut être son cadeau de Saint Valentin qu'il est parti chercher ........

...............Eh bien non!!!! pas encore ......... parti chercher le " trésor FKC" ..........
Non j' ai juste une semaine trés trés chargée ..... Musique...... ... et mes " priorités" de la semaine sont une peu ailleurs jusqu'à Dimanche

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 13 février 2009 à 18h56


Ah mince fausse joie ....

As-tu reçu mon mail pour le DFU sinon je te le renvoie , contactes moi sur ma boite. Merci.

Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 13 février 2009 à 20h49


Ah mince fausse joie ....

Diable non !
Parce que Pascal va se retrouver, face à moi - à moins que ce soit le contraire -, entouré d'un premier violon Russe : Victor, d'un colosse scandinave, au violoncelle, et une pianiste sortie d'on ne sait où (ne faisant pas partie, à ma connaissance, de la composition d'un orchestre symphonique). Et ça c'est pour le samedi soir, parce que la veille, il se voit associé avec l'Opéra du Rhin.
Une bien belle revanche alsacienne, avec le théâtre de La Sinne et La Filature, contre ton Arsenal et ta Moselle qui pousse au Meurth(r)e.

A part ça, va falloir remettre sur le métier ton idée de visite au Pays des Merveilles, parce qu'à te savoir adulte, les jours, eux aussi, sont devenus grands !

Message

Tadkozh
Visiteur


Date du message : samedi 28 février 2009 à 22h33


Bonsoir tout le monde.
M'est avis que notre "vieux bridou" a dû prendre possession de son "fkc"...car sauf erreur il figure en première page du site fkc...aux couleurs du cck...et il n'y était pas hier...
Bonne soirée à tous..!

Tadkozh

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 08h42


Site FKC

Et oui plus vrai que nature le voilà le nouveau vélo du Vieux Bridoux

Christine

Message modifié le dimanche 1 mars 2009 à 08h43 par Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 12h23


Christine a écrit :

Site FKC

Et oui plus vrai que nature le voilà le nouveau vélo du Vieux Bridoux

Hello Christine ..Tadkosz............Vos avez raison , c' est bien mon "spad couleur CCK" qui est sur la page d ' accueil du site de Francois KERAUTRET....

Promis , ce soir , je vous met quelques photos du vélo ...........dés que j' ai 5 minutes..... car je suis un peu à la " bourre" ......!!!!!!!!! depuis mon retour en alsace ........ et en plus j' ai la moitié du TOIT de la Maison qui est parti en " fumée" .........!!!!!!!!!!!

Rentré d' hier soir d' une semaine de stage vélo à Roquebrune sur Argens avec les stages du Soleil et l' ancien Alsacien Bernard HOUILLIER.........


Reprise de la Musique à Strasbourg hier soir et cet aprés midi ........... et ce matin premiére sortie du FKC avec les copains du GROUPE 1 ..............Génial ............

J' avais récupéré le vélo Jeudi aprés midi à Six Fours , pas trés loin de l' endroit ou j' étais en stage de vélo et Vendredi , j' ai fait mes premiers tours de roues avec le FKC pour la derniére sortie longue d' entrainements dans le soleil du Var.........

180 km en 6 h ......... sur les routes vallonées de l' esterel ..... avec 2 ou 3 cols ..... style Tanneron ..... .... etcetc ....
Fabuleux FKC ....... un régal unique dés la premiére " virée" ........ je vous raconte un peu plus tard mes premiéres sensations ....

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 1 mars 2009 à 12h24 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 2 mars 2009 à 00h20


Une Photo en vitesse du FKC............"Road Burner"

Couleurs CCK ....... Un vélo assez unique techniquement et des sensations vraiment différentes de tous les autres cadres que j' ai connu depuis 11 ans .
Que ce soit , le Titane COLOMBUS de chez CYFAC , l' acier Reynolds 853 de Cayeux, les Carbones Scott CR 1 ou Girs Gstar ........... le FKC est tout autre .
Un mélange de nervosité et de confort incroyable , des trajectoires incroyable , une sensation de " tracer" assez unique , un freinage , une réactivité et un confort sur les roues Carbones tout à fait " bluffant" par rapport à ce que j' ai essayé ces derniéres années ........
Je pourrais aller jusqu' à dire que les fabuleuses Lightweight Ventoux .....sont "moyennes" . comparées à ces roues artisanales en 650 !!!!!! . !!!!

2 sorties et 290 km pour l' instant avec ce FKC ... ...... encore un peu juste pour analyser l' ensemble du vélo mais déja , les nombreuses techniques nouvelles de ce vélo ont montré sur le terrain , toute la valeur des idées de M Kerautret .

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mardi 3 mars 2009 à 11h08 par VieuxBridou

Message

Stéphane T.
Visiteur


Date du message : lundi 2 mars 2009 à 10h46


Magnifique
Tu fais maintenant parti des cyclistes d'un autre monde.
Lors de ton Stage à Roquebrunes, as-tu vu Vincent Blondeau ?
Si oui, avez-vous parlé de ton FKC ?

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 2 mars 2009 à 21h16


VieuxBridou a écrit :

Une Photo en vitesse du FKC............"Road Burner"
Couleurs CCK .......

Ben c'est vrai qu'il en jette un max ... Reste à te souhaiter beaucoup de plaisir sur la bête

Y ferait pas des ordis aussi Kérautret

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....