....Nouveau Vélo FKC " BRIDOU' S" ....CCK.........


Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : vendredi 31 octobre 2008 à 14h17


Alors moi, j'adore ton vélo "champion du monde" (2ème en partant du haut)de tes essais de départ .
Sinon, je vote pour la V1 et V4 et V5

Message modifié le vendredi 31 octobre 2008 à 14h19 par Ardoise

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 31 octobre 2008 à 14h29


tu peux pas les prendre tous ?

Je préfère la V4

Patakess

Message

Date du message : vendredi 31 octobre 2008 à 15h05


Je vote d'abord pour le V5 et ensuite le V3 en attendant de nouvelles couleurs au CCK

Message

fabrice
Visiteur


Date du message : vendredi 31 octobre 2008 à 16h55


je vote pour le v3 v6

Message

POUCET
Visiteur


Date du message : vendredi 31 octobre 2008 à 19h02


V4 pour moi (enfin pour toi ) .... J'aime bien aussi le champion du monde.
Cher Pascal, je crois que tu peux aussi de faire tatouer CCK sur le front ... en bleu
Gilles

POUCET
Basic Trailer, Team des Anonymes

Message

william
Visiteur


Date du message : samedi 1 novembre 2008 à 14h58


la V5 est ma préférée

Vive les couleurs du CCK

William

Message

Date du message : mardi 4 novembre 2008 à 12h33


Ce matin .... gros "doute" sur le choix des futures couleurs ...Vélo K.... Alors je cherche encore !!!!! ....................
V 11.......

Message modifié le jeudi 6 novembre 2008 à 22h25 par PASCALAMOULINETTE

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 4 novembre 2008 à 13h01


Si tu veux vraiment conserver le jaune le V 10 est mieux car le précédent est à nouveau un peu chargé "pour moi".

Refais peut être un nouveau post en proposant les vélos qui ont eu le plus de vote et tu verras car lorsqu'on est "extérieur" aux recherches on voit les choses différemment...

Je suis sûr qu'à force tu dois en rêver la nuit alors que nous pas .... mais je comprends que le choix soit important et il ne faut pas se planter .

Bonne recherche.

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 4 novembre 2008 à 13h07


V5!
Plus je le vois, plus je trouve cet "éclair" jaune génial et lumineux! Et original pour le look du vélo!

Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 4 novembre 2008 à 13h22


Oui c'est vrai que le V 5 est très beau aussi et très discret.

En fait je pense qu'il faut partir sur deux couleurs et ajouter un filet avec la 3°.

Car trois couleurs complètes ca fait moins discret, plus "chargé" et donc beaucoup moins esthétiques.

Noir - rouge et filet blanc ou jaune mais pas de bleu ca c'est sûr aussi.

A suivre.

Christine

Message

Date du message : mardi 4 novembre 2008 à 18h30


Pas si facile en effet de choisir .........L' un des problèmes est déja le rendu exact d ' une photo ... par rapport à la réalité ...... Les photos tels que je les présente ici embelissent énormément en luminosité et en contraste surtout la vraie réalité du vélo........

J' ai fait l" expérience avec plusieurs articles comme vélo , roues ou maillots . et c ' est flagrant , le décalage visuel de la photo entre l' ecran d 'ordinateur ultra lumineux et petit et l' objet en direct à la lumière du jour....

Bon ça c ' est un premier point dont il faut se mefier ........

ENsuite , je tiens à rester sur 3 ou 4 couleurs sinon je m' éloigne de mon projet initial qui était de représenter les couleurs CCK .
Sinon facile de tomber dans les couleurs à la mode pour 2009 actuelle qui réprésente d ' ailleurs 75 % des vélos
actuels ............

En 2007 , tous les velos etaient noirs ou presque .. en 2008 ...... ils sont tous blancs ....... ou presque ....... en 2009 ils sont tous " bariolés ..." rouge : noir : blanc ...............

J' aimerais sortir de cela ..... et c ' est pas facile car finalement mes 10 premiers modéles sont inspirés de ce que je vois autour de moi et dans les magazines.........
Commes les couleurs CCK sont rouge noir blanc jaune bleu ................ et que je supprime par obligation le bleu , car ce Bleu CCK est vraiment pas facile à " marier" avec le reste , je me retrouve avec les couleurs à la mode 2009 ...

Donc on peut dire ....... Hein PATAKESS .!!!!!! que le maillot CCK va être super à la mode pour 2009 .... et que seul ,le JAUNE FAIT office un peu d ' originalité ....
je choisis finalement d' essayer de garder ce jaune sur le nouveau vélo////

PLus flash et plus original que ......... la trilogie blanc rouge noir que l' on va voir partout en 2009 chez presque tous les constructeurs à part quelques constructeurs qui essayent d' autres idées comme KTM qui va vers l' orange ou les fabricants de titane qui reste dans le naturel ....

V12 .........

Message modifié le mercredi 5 novembre 2008 à 08h18 par PASCALAMOULINETTE

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 4 novembre 2008 à 19h22


Oui il est bien aussi .........finalement mieux que le V 10.
J'ai même fait un copier coller du V 10 et du V 12 dans Word pour pouvoir les comparer.

Et c'est là que FKC va dire "oh non là ma possible comme ça".....oh misère c'est vraiment dur de choisir et les autres qu'est ce qu'y en penses

Quand je disais dans un des précédents messages que ce jeu pouvait se jouer à l'infini je crois que c'était vrai. Bon il y a encore 2 ou 3 mois à jouer....

Mais rassures toi Pascal si j'étais à ta place je ferais la même chose.

Christine

Message

Date du message : mardi 4 novembre 2008 à 19h47



Bon l' autre problème aussi , ce sont les filets .............Techniquement et financièrement cela est plus compliqué et plus cher .. je pense ......Donc faut pas exagérer non plus ... pour mon porte monnaie !!!! car l' investissement est déja assez grand et je risque d ' avoir un KERAUTRET pour 2009 mais aucune possibilité d ' aller faire une course ou une sortie vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je peux toujours demander des " chèques cadeaux vacances aux " Supers Retraités " du CCK

S'ils sont d ' accord pour une souscription " VIEUXBRIDOU" pour ma saison CCK 2009.......Je suis preneur !!!

Bon, pour revenir aux couleurs du vélo .............. on va encore prendre le temps de chercher un peu et ensuite de toutes façons c ' est M Kerautret qui fera son ............ " truc" ..

Message modifié le mardi 4 novembre 2008 à 20h38 par PASCALAMOULINETTE

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 4 novembre 2008 à 20h32


Et j'y pense pour le "coût" des filets ..........tu pourrais demander un geste commercial à M. KERAUTRET car avec toute la pub gratuite que nous lui faisons sur le forum il pourrait faire ca

Bon pour les "chèques cadeaux CCK" c'est aussi une bonne idée, ca rajoute du piment à notre jeu....... et puis vue la crise actuelle les placements boursiers n'étant plus rentables, il faut mieux investir dans un beau vélo et une saison cyclo qui va avec ......

Donc avis aux amateurs ................

Christine

Message

POUCET
Visiteur


Date du message : mercredi 5 novembre 2008 à 06h10


J'aime bien aussi le V12 ....
Pascal, si c'est trop compliqué de choisir,tu n'as qu'à en prendre 2 Kerautret te fera bien un petit geste pour le second

POUCET
Basic Trailer, Team des Anonymes

Message

Date du message : mercredi 5 novembre 2008 à 07h48


Alors Gilles.................Incroyable ces " templiers" .... !!! Tu est encore vivant aprés un truc pareil
Plus facile de sortir le modéle du matin ............. aprés le " cogîtement nuital...." ....
Retour de mon idée premiére d ' avoir tout le devant du vélo dans la même couleur ............ et un peu moins de jaune peut être ......

V 13.... .........

Message modifié le vendredi 7 novembre 2008 à 22h53 par PASCALAMOULINETTE

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 5 novembre 2008 à 10h03


J'avais raison tu en rêves la nuit ......

C'est énervant comme jeu car à chaque fois je trouve le nouveau modèle bien, bon pour le V 13 pourquoi ne pas mettre le guidon tout en rouge........ ca ferait l'avant tout rouge.

Mais c'est juste une idée de plus .......

Christine

Message

POUCET
Visiteur


Date du message : mercredi 5 novembre 2008 à 18h16


Guidon tout rouge Et pourquoi pas tout blanc Je sais que tu as "abandonné" l'idée des liserés, mais juste pour voir tu nous ferais pas un V5bis en inversant le jaune et le noir ....
Citation :

Alors Gilles.................Incroyable ces " templiers" .... !!! Tu es encore vivant aprés un truc pareil

... 427ème en 9h52 ..... fracassé à l'arrivée mais quel BONHEUR de passer sous l'arche .... Certains révent de vélos multicolores .... pour moi ce sont encore les images des Templiers qui animent mes nuits But no problèm, j'ai parfaitement récupéré et l'aventure continue Gilles

POUCET
Basic Trailer, Team des Anonymes

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 5 novembre 2008 à 19h19


Salut Gilles,
C'est quoi ces "Templiers "? Une cyclo en cette saison? Dis nous en un peu plus , et fais nous part de ta dernière aventure!
JMK

jmk

Message modifié le mercredi 5 novembre 2008 à 19h54 par jmk

Message

POUCET
Visiteur


Date du message : mercredi 5 novembre 2008 à 21h32


Salut Jean Marie ... Eh bien non ce n'est pas une cyclosportive .... c'est un Trail de 72 km et 3200D+ qui a lieu tous les ans à Nant dans l'Aveyron Les Templiers sont au Trail ce que l'Ardéchoise est en cyclo .... une grande fête de la course nature qui dure tout un WE et une course mithyque pour tous les accros de la discipline (ou on retrouve souvent quelques anciens trés bons cyclo.... par exemple j'étais dans le même camping que l'ami Christophe Basson)
Comme je ne suis pas trés courageux pour pondre un CR perso, les curieux pourront trouver ci aprés les récits de deux vaillants templiers, ainsi que le site de la course
http://piloumontagne.blog4ever.com/blog/lirarticle-132192-1016787.html
http://esprit-trail.over-blog.com/
http://www.vo2.fr/templiers/
Voila voilou, parenthése fermée ..... Et on attend la dernière création de notre cyclo artiste peintre favori
Gilles

POUCET
Basic Trailer, Team des Anonymes