YAPUKA ( Live Diagonale des Fous )


Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 22h22


Bravo Poucet et merci pour le coucou t'est vraiment un champion;bonne récupe:

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 22h24


Ben il est allé au bout de cette diagonale de FOU
BRAVO GILLES

Michel

Message

LeShort
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 22h30


Un tout grand ce poucet

RESPECT

Leshort

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 22h39


Bravo Poucet

À partir de maintenant je te vouvoie par respect

Patakess

Message

Za
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 22h42


Monsieur Poucet..!!! BRAVO..!!!
Quel plaisir de te suivre dans ce défi..!!! et quel résultat!!
Za

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 22h51




Fleur de Lune

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 22h52


Bon Poucet on a décapsulé une Oktoberfestbier à ta santé avec Chokinette. Le Galiano nous a donné la soiffe . Lui est un virtuose du piano à bretelles, et toi tu es le virtuose de la Trabuc.

Bravo Champion tu es quelqu'un d'exceptionnel

Maintenant le repos du guerrier

On vous embrasse

ChokietChokinette

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 22h52


EXTRAORDINAIRE !!!!

Félicitations pour cet exploit géant!!!!!

Martine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 22h56



....................C' est génial Gillou Tous ici , on a essayé de te suivre ,de participer avec toi à ton aventure de Folie............. C' était incroyable de te suivre à distance... à travers toutes les liaisons internet .........

Manquait juste la caméra vidéo sur ta tête........... pour que l' on se rende compte vraiment de la difficulté de ce terrain FOU FOU ......... que tu as parcouru au bout de 50 h d' effort .......






Te voilà dans le "CLAN trés fermé" des FINISHERS de la Diagonale des Fous Magnifique récompense de toute une saison d' effort ........ Je suis ravi , vraiment ravi pour toi que ton corps et ta tête surtout ait pu t' emmener au bout de ton Rêve ........

Cela méritait bien une nouvelle présentation ..... de ce fameux tableau de marche que l'on a tous copié collé ... regardé ... léché presque sur l' écran de l' ordinateur ..... pendant deux jours.......

Comme Thierry , parfois , on en a perdu les bons chiffres..... tellement on était dans ta course ..........









Alors quoi te dire de plus .......que BRAVO BRAVO ........ à toi ........ Bon, tu a même fait le coup de "la gamelle dans les 5 derniers km dans cette descente de merdouille en pleine nuit" .......

Tu voulais encore te faire dorloter par les " infirmiéres" .. à 'l arrivée...... ..... et HOP ..... un coup dans le NEZ pour le POUCET FOU ........... Bon ,je rassure les lecteurs....... rien de grave je crois ...... mais cela aurait pu finir en MALHEUR tes derniers KM

C' était inscrit... que tu passerait la ligne ................Pas un seul des LECTEURS de ce FORUM en ONT douter une seule secondes ..........

.Ton mental est à la hauteur des plus GRAND





Alors REPOSE toi bien champion .......... 50 h d' effort c' est quand même quelque chose de grand qui marque le corps...... je suis bien placé pour le savoir...........Bonne fin de vacance à la réunion ............ BRAVO et MERCI Danielle pour les messages .........


Les 3 premiers dans ta catégorie POUCET

Dans quelques jours ....... tu va réaliser ce que tu as fait ........... c' est FANTASTIQUE

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 20 octobre 2012 à 23h51 par Bridoultra

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 22h57


Monsieur POUCET malgré ta taille tu es le plus grand

BRAVO CHAMPION

Bon retour bonne récup et bon dodo

Message

Brigitte L. R.
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 23h16


un ENORME bravo pour toi Poucet

Message

JPM
Visiteur


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 00h38


je ne peux que te féliciter

bravo

Pascale , Romain et jean pierre

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 08h37


Encore un week end live de folie chez les Pandas !!!!
Merci Poucet de nous avoir fait vibrer à ce point et rendez vous l'année prochaine sur le Tor des Géants

Jacky

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 09h42


Encore un petit tour ce matin sur le direct

On va passé les 1 000 arrivées mais il y aura plus de 50% d'abandon au final pour l'instant ils sont encore 1 300 à pouvoir être classés.

Ceux qui arrivent ont plus de 61 h de course.

C'est vraiment une course de dingues.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 14h34


Bricolo a écrit :

Encore un petit tour ce matin sur le direct

On va passé les 1 000 arrivées mais il y aura plus de 50% d'abandon au final pour l'instant ils sont encore 1 300 à pouvoir être classés.


................pour l' instant .......... la course s' arrêtre aujourd' hui DIMANCHE à 16h30 heure locale .... donc 14h30 heure française........

Ce tableau est peut etre donc le tableau final ......... des arrivées......... bien qu' il me semble avoir vu ce matin...... qu' il avait donner un peu de mou à certains créneaux horaires je n' ai pas eu le temps ........ de voir OU

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 14h52


Salut les copains ....

Je viens de relire tout le post .... et j'ai les yeux un peu humides.

C'est vraiment ma plus belle émotion de toute cette Diagonale.

MERCI du fond du coeur pour votre soutien .... J'aurais certainement bâché à Cilaos sans les sms.

C'était un rêve, j'ai adoré l'ambiance ....

Faudra laissé un peu de temps pour analyser tout ça, mais mon sentiment général est à la frustation.
J'avais bien mesuré la longueur, j'avais bien mesuré le dénivelé ... mais j'ai sous estimé la difficulté du terrain.
C'est vraiment spécifique à La Réunion ... je n'avais jamais connu ça avant, en tout cas par sur une période aussi longue.

J'étais persuadé d'avoir fait le plus dur en passant le Maido ...

Erreur : le profil ne "rend" pas du tout la réalité, la fin du Raid s'apparente plus à un véritable parcours du combattant qu'a un parcours de trail. Il est pratiquement impossible de courrir. Le descente finale est abominable ... Vraiment aucun plaisir et une grosse gamelle alors que j'avais le stade en vue.

Je pense qu'on va aller aux podiums ce soir .... Bonne nouvelle, il semble que l'appareil photo fonctionne à nouveau (en fait, je l'avais dans une poche pour la course et il a un peu pris l'eau !!!!)

A bientôt tout le monde ....




Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

DIAGO41
Visiteur


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 15h19


Salut l'artiste,

Bravo pour le spectacle !
Bravo pour la performance sportive
Bravo pour ta ténacité, mais, tu n'es pas du genre à lâcher le morceau.
Bravo pour cette saison bien remplie
Salut Gilles, au plaisir d'une prochaine rencontre...sur le vélo

Alain
Il nous reste tant à faire !!!!

Message

Marc 1.
Visiteur


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 15h44


super Gilles
bonne recupération
a bientot marc

marc 13

Message

FranZoi
Visiteur


Date du message : dimanche 21 octobre 2012 à 21h42


Bravo Gilles!!!
Tu es un grand champion
C'était passionnant de suivre ta progression sur le live
François

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 22 octobre 2012 à 10h08


POUCET a écrit :

C'est vraiment ma plus belle émotion de toute cette Diagonale.

MERCI du fond du coeur pour votre soutien .... J'aurais certainement bâché à Cilaos sans les sms.

C'était un rêve, j'ai adoré l'ambiance ....


Poucet ....... Je sais que tu n' es pas un "Connecté du Facebook" .......... ou " Fessesbook" comme dirait un certain PATAKESS mais les Posts Ouverts sur ta Diagonale ont été aussi beaucoup regardés , ou commentés ......... ou simplement "j' aime" ... Geste facile sur ce réseau FACE qui a parfois tendance à manquer vraiment de communication tellement c' est facile de juste faire un " Clic " ...... au lieu d' écrire quelque chose..... mais la liste des " J aime était tout aussi longue que tes 176 km

Mais l' engouement pour ton aventure était aussi fort que sur le site CCK ........ et les liens "Facebook" et " forum cck " ont été une formidable source de rencontre entre TOI et nous ................


Je ne peux pas tout de mettre en " copié collé".............. ici...... mais voilà quelques morceaux de réponses ........ de tes admirateurs les plus assidus





Vu ce matin ....... en revenant un peu sur les Classements ce qui donne toute la dimension d' une 344 éme place scratch .....

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 22 octobre 2012 à 13h01 par Bridoultra