YAPUKA ( Live Diagonale des Fous )


Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 14h14


Ouf il est passé à CILAOS.....

Quelques mots échangés avec lui l'est pas au mieux mais il s'accroche à fond.

Il veut faire un max avant la nuit.

Il repartait vers la montagne et oui il faut encore monter. Direction col du TAIBIT

Prochain pointage sentier du TAIBIT klm 79

A Suivre

Allez courage mon pot

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 14h15


MARC 13 a écrit :

Allez Poucet pense juste à mettre un pieds devant l autre et ca va le faire !!!

Et oui........... Poucet est surpris du profil de la course...... Si j' ai bien compris ce qu' il ma dit tout à l' heure vers 13 h ......... au moment du Ravitaillement pour lui ......... il y a trés peu de portion de parcours ou il peux vraiment courir......c' est tout trés technique , trés raide.. trés escarpé.... plutôt un profil de course de Montagne escalade .... Tous le temps à traverser des riviéres ........ de la boue ...... .si j' ai bien compris ces quelques mots au téléphone....

Il m' a carrément dit ....... ce n' est pas un profil pour moi il a un peu le moral ans les " chaussettes" car il n' a pas de force dans les jambes, pas de bonnes sensations depuis le départ.... et il court au mental dans le seul but de Finir .

Météo en plus .......... terrible...... pluvieuse. etcetc .............


SMS de Danielle . à 15H03 Heure pour eux.......... " Poucet bien entamé ...... pas de plaisir mais décidé à terminer comme il pourra !!!!!!! Il MANGE



Bon ...... faut le soutenir comme on peux depuis la France...




Autre souci qui le préoccupe ... c' est le probléme du brouillard la nuit......Il ne voit pas grand chose... avec son équipement lumiére....,,,???et vu l' épaisseur du brouillard....... il apparait LUMIERE que son équipement est trop léger.....

La communication téléphone n' était pas terrible tout à l heure avec le " champion".......... mais il m' a dit qu' il ferait le maximum de jour ..pour plutôt avancer plus que lentement dans la Nuit......

Allez Poucet.................go go go

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 15h43


Bridou55 a écrit :

Allez Poucet.................go go go


KM 80 pour Poucet........ Presque la Mi course pour lui . ........ 19h de course.... et....Maintenant la Nuit ..... et plus de 1200 mêtres de dénivelé à grimper pour les prochains pointages ........ 521 éme scratch pour Gillou ......... SUPER SUPER ....

.... Allez Poucet





En tête de course........ca y est ....... Le champion KILLIAN JORNET est seul à la première place... plus de 45 minutes d' avance sur KARRERA IKER ........... à 50 km de l' arrivée pour cet extra terrestre coureur..... il est déjà passé au fameux endroit du "MAIDO".......


Bientôt la descente pour ST DENIS ( enfin façon de parler ) ........ pour ce Jeune coureur habitant Chamonix ..........qui est imbattable dans le monde du Trail sur la planète Terre



Je viens de voir sur CANAL PLUS , l' interview du champion au point de controle MAIDO ....... pas croyable la facilité et la fraîcheur du KILLIAN aprés 121 km DE COURSE .............. Impressionnant ces reportages en direct sur la course........ c' est génial

ICI ICI ICI ICI ICI ICI





La premiére Féminine..............Emilie LECOMTE ............. AUSSI impressionnante que son homologue masculin......

Elle est km 114..................





Voilà les créneaux HORAIRES MAX ..... des prochains points de Contrôle que Poucet doit résolument passé pour ne pas être mis Hors Délais................


KM 85 ...... au Contrôle nommé "MARLA"............ avant 3 h du MATIN HEURE LOCALE , c' est à dire 1h de MATIN en FRANCE


go go GO GO ..........

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 19 octobre 2012 à 16h21 par Bridoultra

Message

Richard_H
Visiteur


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 16h47


C'est probablement très dur pour lui surtout en terme de sensations ,n'empèche que je constate simplemet qu'il est en train de remonter dans les classements qu'il s'agisse du scratch ou de la caté ;comme je lui est transmis par SMS ,je pense qu'il va en remonter encore bon nombre avant l'arrivée pour peu qu'il retrouve un peu ses jambes ;par contre ,les premiers (et notamment féminines)sont quand mème très impressionnants;je ne pense quand mème pas que le Dr FERRARI sévit dans ce milieu mais au fait y a t'il des controles?
Allez POUCET !!!

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 17h21


Bridou55 a écrit :

B

KM 85 ...... au Contrôle nommé "MARLA"............ avant 3 h du MATIN HEURE LOCALE , c' est à dire 1h de MATIN en FRANCE

go go GO GO ..........



SUPER ................Poucet vient de passer à MARLA .................21h16 ...... Il a 5 h de marge ....... pour la suite de son raid........ sur le HORS délai...........Génial et il remonte progressivement dans les classements me^me si cela parait accessoires vu de l' extérieur , mais croyez moi, c' est la meilleur DROGUE quand on est dans la course...... pour le MENTAL

La MI COURSE officielle est derriére lui ..............

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 19 octobre 2012 à 17h22 par Bridoultra

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 17h22


Passage du super COACH à MARLA en 19H16 actuellement il est 585 ème au scratch.

Il remonte le poucet

Il va attaquer le plus dur la deuxième nuit avec 20h de course ds les guibolles

Quelle costaud ce poucet et quel mental car je sais qu'il en chie grave.

A FOND AVEC TOI

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 17h27


Thierry dit le bricolo a écrit :

Passage du super COACH à MARLA en 19H16 actuellement il est 585 ème au scratch.


585 Thierry , c' est pas le Numéro de Dossard du Poucet 493 éme ..... me dit le dernier bulletin

TITI....... à bloc dans la Course :p


Une pensée pour DANIELLE .. qui dort depuis 48h dans sa voiture..... tellement les routes sont escarpées autour du Parcours du RAID .......... et elle vient de me confirmer que Poucet a pas mal de soucis techniques........... Probléme avec ses Lunettes de Vue aussi tout cela à cause d' une Météo pas croyable et un brouillard terrible ....... qui handicape tous les conccurents mais encore plus ceux qui courent avec des lunettes de vue....


Bon, elle dit aussi , que la lumiére de la Nuit l bas est particuliérement dense.... elle a utilisée l' image " comme de l'Encre "


GO GO Poucet.........

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 19 octobre 2012 à 17h52 par Bridoultra

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 18h07


Hello Mr BRIDOU merci de reprendre mes conneries suis trop à fond ds cette course.

Je viens de voir l'interview de Killian en haut du MAIDO impressionnant d'humilité il est resté là 10 minutes à discuter avec les un et les autres en toute simplicité.

QUEL MEC

Allez COACH t'es top aussi accroche toi

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 18h13


Allez Poucet!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez Poucet!!!!!!!!!!!!!!!

sommes tous avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Poucet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 18h17


Thierry dit le bricolo a écrit :

Je viens de voir l'interview de Killian en haut du MAIDO impressionnant d'humilité il est resté là 10 minutes à discuter avec les un et les autres en toute simplicité.

QUEL MEC


Thierry ...... tu as vu cette fraicheur de KILLIAN à l' interview......... il signe des autographes...... tu as vu , il est resté assis par terre pour manger ....... les jambes pliées ........ comme si il venait de faire 10 km........ pas croyable

Les images d' Emilie Lecomte sont tout aussi magiques de facilité........... une 16 éme PLACE pour elle au classement homme femme tout confondu............ c ' est incroyable

Quels contrastes avec les autres...... même ceux qui sont 4 éme ou 5 éme scratch






Changement en tête de course.........Derriére l' intouchable KILLIAN JORNET.........

c' est le Vétéran français ANTOINE GUILLON qui est maintenant deuxiéme scratch........... et KARRERA IKER qui a eu une terrible défaillance ont t il dit..... tout à l' heure et qui était annoncé "ABANDON" avant de choisir de repartir ........ est passé Troisiéme .........



En tous les cas , tous ces champions vont arriver ce soir autour des 24/25 h de course pour KILLIAN ........ INCROYABLE

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 19 octobre 2012 à 18h22 par Bridoultra

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 20h07


J'attends avec impatience le prochain pointage je pense qu'il ne doit plus être très loin de sentier scout au klm 93,7 de là ce sera une longue descente jusqu'à grand place les bas klm 104,9.

Oui mais dans une nuit noire et avec du brouillard pas top top.

Mais peut être que ça lui permettra de souffler un peu en la faisant tranquille.

Et peut être dormir un peu dans un ravito

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 20h34


Allez Poucet Allez, on est tous dèrrière toi; comme dis ton pote;GoGoGO;

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 20h39


Il y a de belles descentes aussi. Ca doit être cool.

Patakess

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 21h03


Bon Poucet au prochain ravito tu te fais un Ti Punch avec un peu de Bois Bandé et ça va l'faire...

Cet am j'étais avec toi en pensé dans mon périple, Veille Armand, Grand Ballon, Markstein, Roten, Schlucht, Petit Ballon...

Allez on est tous avec toi, tu vas allez au bout, tu le vaux bien....

ChokikibiseaussiDanièle

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 21h29


Il y est 22H40 de course au SENTIER SCOUT 480 ème au scratch.

Maintenant gerer la descente pour reprendre des forces

GO GO GO

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 21h44


KILLIAN à une quinzaine de klm de l'arrivée

CE TYPE EST UN EXTRA TERRESTRE

HALLUCINANT

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 22h33


choki a écrit :

Bon Poucet au prochain ravito tu te fais un Ti Punch avec un peu de Bois Bandé et ça va l'faire...

Cet am j'étais avec toi en pensé dans mon périple, Veille Armand, Grand Ballon, Markstein, Roten, Schlucht, Petit Ballon...

Allez on est tous avec toi, tu vas allez au bout, tu le vaux bien....

ChokikibiseaussiDanièle

Je me disait bien qu'il y avait un OVNI qui planait au dessus de moi cet aprèm...........

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 22h34


Bricolo a écrit :

KILLIAN à une quinzaine de klm de l'arrivée

CE TYPE EST UN EXTRA TERRESTRE

HALLUCINANT


Il est arrivé .............. moins de 26h................. en LIVE sur canal plus ......... c' est magnifique de voir ce CHAMPION

KILLIAN JORNET..........

ici ici ici ici ici







Bon........... quelle ambiance sur cette arrivée du Champion.... 26h 33 de" course ( 6,62 km/ h avec 11000 métres de dénivelé )... le deuxième scratch est à plus de 2 h derrière KILLIAN


Poucet en tous les cas.. toujours en course......... et qui remonte petit à petit dans les classements........... Génial Génial ........


Thierry as tu eu POUCET en sms depuis tout à l' heure ou Danielle ??? pour avoir quelques nouvelles live


Bientôt le prochain contrôle .............. au KM 102 .......... avant la terrible ascension vers MAIDO ...........

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 19 octobre 2012 à 22h47 par Bridoultra

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 22h40


GRAND GRAND GRAND Bonhomme vraiment ce KILLIAN encore la force de faire un interview à l'arrivée.

AMSTRONG prends en de la graine.

ALLEZ COACH on t'attend

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 22h51


Bricolo a écrit :

ALLEZ COACH on t'attend




J' ai trouvé ça comme info sur le parcours ou " POUCET" est actuellement...... ...... c' est à dire aprés le contrôle SENTIER SCOUT........ ce qui nous donne une idée de ce qui l' attends......... incroyable dénivelé ........ JUSQU ' au SOMMET DU MAIDO


go go POUCET .. Tiens bon....... une fois sortie de cette Nuit....... c' est tout bon...........

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 19 octobre 2012 à 22h54 par Bridoultra