YAPUKA ( Live Diagonale des Fous )


Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 22h53


Oui via SMS mais j'essaye de pas trop l'emmerder car je sais qu'il en bave et qu'il se bat.

Je lui disait que ça allait aller mieux après sentier scout car il y avait de la descente.

Mais la réponse a été terrible

Dixit POUCET: tu viendras voir la gueule des descentes. MAXI RACE en pire.

Pour moi ça veut tout dire. Parcours hyper difficile et super technique du coup pas beaucoup de plaisir.

Ca va vraiment pas être simple de finir car il reste ce putain de MAIDO pour demain et c'est pas de la tarte ce truc.

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 23h04


Oui je crois que MAIDO sera vraiment le juge de paix.

Une ascension terrible, je ne sais pas ou il en est avec le sommeil et si il fera encore cette ascension de nuit.

Ce qui est sur c'est que si il passe le MAIDO je pense qu'il a toute les chances d'aller au bout.

QUEL FOU CE POUCET.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 23h08


Bricolo a écrit :

Oui je crois que MAIDO sera vraiment le juge de paix.

Une ascension terrible, je ne sais pas ou il en est avec le sommeil et si il fera encore cette ascension de nuit.

Ce qui est sur c'est que si il passe le MAIDO je pense qu'il a toute les chances d'aller au bout.

QUEL FOU CE POUCET.


Au niveau sommeil ...... vu son expérience .. je pense qu il peux tenir jusque vers les 30 /32 h..... de course......... avant une mircro coupure......... ??? peut etre


Le parcours est vraiment pas croyable ......... il m' a confirmé ... que c' était dingue .... ultra montagne ... escarpé pire en descente qu' en montée....... tous le temps des ruisseaux , de la boue ......... de l'escalade...... quoi en quelque sorte........


J' AI vu des images de la MAIDO ....... c' est énorme en pourcentage de pente.. je vais essayer de retrouver le lien ........



lE LIEN LIVE CANAL PLUS est fermé cette nuiT ........ il ne ré ouvre que vers 8h30 demain matin ......... Dommage c' était sympa leurs images....

On a trouvé ça avec Vaness ......... ICI ICI ICI ICI ICI ICI ...... pas vraiment du direct mais pas mal d' images ....... qui passent et repassent.......

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 19 octobre 2012 à 23h11 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 00h14


Deuxiéme scratch ............et vainqueur chez les VETERANS 1 ........ une petite heure de plus que KILLIAN JORNET.......




POUCET vient de passer au contrôle suivant................ Allez champion ....... direction la Roche Ancrée avec 7 KM de descente.... enfin presque .......... et il va passer à la Riviére des GALETS........ au KM pour remonter au Roche plate .........

SMS à 0H21...... ou il me précise juste qu' il n' a pas de souci avec le SOMMEIL Il continue ..SUPER

Je crois que c' est à la riviére des Galets qu il doit voir DANIELLE...... avec le deuxiéme point sac.......... enfin je crois

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 20 octobre 2012 à 00h30 par Bridoultra

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 05h44


Y a des nouvelles du front ?

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 06h44


choki a écrit :

Y a des nouvelles du front ?


OUi............Poucet a dormi vers 1h30 du Matin ......... soins pieds et bol de SOUPE ..............

Ensuite , apparemment , il a dormi au PC de "Grand Place" ..... et il est reparti.vers 3h13 d' aprés son SMS de "Grad Place".......


Il est passé à ROCHE PLATE..... c' est parti pour pratiquement 1400 metres de dénivelé Positif........ pour aller à MAIDO contrôle ......

Le Tournant le plus difficile pour POUCET de sa course............ mais il doit faire jour maintenant dans ce truc de OUF ...........C' est le coté positif pour lui ..............


Pas de nouvelle de Danielle depuis hier soir......elle avait du mal à rejoindre le point PC ou elle devait être pour le deuxiéme rendez vous poucet .............,,,???


Sur les images du Direct....... de l' arrivée.............. il a l' air de faire meilleur pour la météo ..... mais bon, c'est prés de la MER...... pas ou se trouve POUCET en ce moment qui grimpe le MAIDO ICI ICI ICI ICI

Le parcours POUCET







La premiére Féminine est arrivée .........EMILIE LECOMTE en 33h..................10éme au Scratch Classements Hommes et Femmes
Incroyable performance cette année dans la COurse des féminines........... L' équivalent de Killian Jornet .............

Fantastique chrono pour cette Grande Dame.........





Le 14 éme coureur vient juste de passer la ligne ..............

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 20 octobre 2012 à 07h06 par Bridoultra

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 07h20


juste un Grand Mot d'encouragement à POucet.

Vas y Gilles encore 60 bornes et se sera le grand bonheur!!!

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 07h22


Bridou55 a écrit :

Pas de nouvelle de Danielle depuis hier soir......elle avait du mal à rejoindre le point PC ou elle devait être pour le deuxiéme rendez vous poucet .............,,,???



SMS de Danielle .... elle doit retrouver Poucet au controle KM 136 à ILET SAVANAH à la riviére des Galets........



Merde alors........ un des coureurs est décédé ...... une chute cette nuit dans le Col des Frouches......Un "trailleurs" Marseillais de 53 ans............

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 20 octobre 2012 à 07h25 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 07h34


7h31 Je viens juste d' échanger quelques mots avec POUCET au téléphone ............


Tout va bien ....... le BEAU TEMPS est revenu il est fatigué mais dans le NORMAL

Super Moral ............ il grimpe le MAIDO ...........

Tous avec LUI sur cette course de FOLIE

BridoUltra 67

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 07h49


SUPER SUPER toutes ces news il est vraiment très fort le garçon

Après MAIDO tout est possible.

ALLEZ GO GO GO COACH

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 07h52


Bridou55 a écrit :

7h31 Je viens juste d' échanger quelques mots avec POUCET au téléphone ............


Tout va bien ....... le BEAU TEMPS est revenu il est fatigué mais dans le NORMAL

Super Moral ............ il grimpe le MAIDO ...........

Tous avec LUI sur cette course de FOLIE

Génial mais le pire c'est qu'il ne peut pas récupérer dans les descentes comme en vélo !!!

On y croit de plus en plus fort Vas y Poucet

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 08h35


Michel_le_Lorrain a écrit :

Génial mais le pire c'est qu'il ne peut pas récupérer dans les descentes comme en vélo !!!

On y croit de plus en plus fort Vas y Poucet



.............Il fonce le POUCET quand ça grimpe............... Il vient de passer au MAIDO ...........et reprends 50 places . en plus au scratch

Allez Poucet GO GO GO GO





Voila les Contrôles qui lui reste au CHAMPION GILLOU avec une visite de DANIELLE ,de ses affaires persos, bouffe frings.. etc DANS 5 KM...... à ILET

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 20 octobre 2012 à 08h40 par Bridoultra

Message

JPM
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 08h41


Continue mon Poucet

cette nuit, j'ai rêvé de ce grand raid
prend ton temps, assure dans les descentes , économise tes quadriceps au maximun

vas y vas y

bravo
on est tous derrière toi

jpm et sa famille

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 08h47


Yes Yes Yes il est phénoménal ce POUCET il vient de pointer au MAIDO à 2030 M d'altitude de là après un peu de repos il va refaire toute cette déniv en descente.

Direction Ilet Alcide et école sans soucis prochain gros ravito et soins à ilet savanah klm 136 et là il est au klm 121. Reste un peu de route à faire.

Les dernières news météo beau temps mais il va faire trais chaud

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 08h50


Euh oui j'ai inventé un nouveau mot trais ET très c'est mieux mais bon.

je suis trop à fond et les mots sortent pas assez vite du clavier.

ALLEZ POUCET

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 08h52


Bonnes nouvelles de notre chouchou, ça fait plaisir

Ca fleur bon la farniente sur la plage, les doigts de pieds en éventail, ils l'auront bien mérité

Allez Poucet, dépêche toi d'arriver, j'aimerais les photos du podium des féminines

Choki

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 09h04


Poucet, tu es un GEANT!
De tout coeur avec toi!
Ca va le faire!

jmk

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 09h25


jmk a écrit :

Poucet, tu es un GEANT!
De tout coeur avec toi!
Ca va le faire!

Allez Poucet tu vas le manger cet "Ogre"..............

manala

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 11h51


Poucet vient de passer le contrôle suivant ....en route vers la mer .....

Je n'arrive pas à les joindre, ni lui, ni Danielle ....

Il est fort , il est grand ...ce Poucet

Fleur de Lune

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 20 octobre 2012 à 11h59


thierry vient d'avoir Poucet en ligne et je cite: IL PETE LA FORME!!!!!!
TOUS A FOND DERRIERE LUI!!!!

estelle qui est très heureuse d'être fan de Poucet