VELO"CIAO".....17/18/19 Avril 2015.


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 16 octobre 2014 à 23h09


Un Week-End Bridou proposé à tous ceux qui veulent faire un entrainement Longue Distance sur 3 jours autres que les BRM habituels.
..D' ailleurs dans cet optique quand même de ne pas gener trop les dates proposées par les Clubs aux alentours tel que Belfort , Vesoul et Mulhouse......... je vous propose un truc sympa sur l' un des rares week-end Libre en Avril sans trop d organisation BRM dans la région justement..

C' est aussi pour se rappeler au bons souvenirs d' une fameuse organisation CCK de ces années précédentes avec la " Bande Vélocio habituelle" ou tout autres nouveaux CCK d ailleurs voulant découvrir des nouvelles routes entre Alsace et Jura.


Le principe en est trés simple..... il s' agit de faire un "aller - retour Mulhouse / Cressia" en groupe, ensemble , en partie de Nuit et avoir une petite journée de repos entre les deux gros efforts avec la présence de nos épouses en vélo le lendemain...histoire de concilier sport et famille.........


Afin d' éviter un max les frais pour tous le monde......on vous invite à Cressia au niveau de l' Hébergement pour les deux Nuits ,donc aucun frais de logement sur ces 3 jours pour personne.......Vous connaissez pour la plupart la Maison Bridou la haut sur la montagne du JURA....

Par contre nous partagerons les frais de bouffe sur place et les frais d' essence des voitures ( une ou deux en fonction du nombre de cyclistes et de l' organisation du voyage retour) qui seront du voyage mais pas en assistance derriére les cyclistes.......



Voila mon idée du déroulement du week-end" VELO CIAO" 2015

Vendredi 17 Avril..Départ 13h de Mulhouse Bridou ..........pour Cressia dans le Jura ....à priori , en fonction du rythme du groupe et des aléas du parcours. faut compter entre 10h45 et 12h de vélo... arrivée prévue aux alentours de 1h/2h du Matin........

Les parcours prévus... sont un peu plus bas dans le Post



Vous inquiétez pas trop.. je le connais quasi par coeur sur les 4/5 dans ce sens........ mais de toute façon, on a les GPS ...... et ce sont des petites routes garanties.... Faut juste espérer pas trop froid ...
Il est bien évident que si la météo est galère au niveau de la neige ou des conditions de pluies infernale...... on laissera tomber ...et on avisera autre chose :p


En fin d' aprés midi du Vendredi...aprés le boulot.... les minettes viennent en voiture aussi à CRESSIA .. ( 2h30/45 de voiture max pour elles ).... Quand on arrive à Cressia ... c' est la Fête....... on MANGE ......Hein MANALA



Samedi 18 Avril ...Mini tour de vélo avec les Filles autour de Cressia ...pour ceux qui le veulent.. ... ou repos total......

Dimanche 19 Avril ..Départ le Matin . on verra l' heure... mais à priori au lever du Jour ... et Retour en vélo pour les " Guerriers CCK" sur Mulhouse .pour ceux qui le veulent.....




Les Minettes peuvent faire un petit tour de vélo sur place autour de Cressia le Dimanche matin et rentre tranquillement l' aprés midi sur Mulhouse en voiture....et peuvent ramener éventuellement les cyclistes en voiture pour ceux qui ne voudraient pas faire l' aller - retour en vélo......


Voilà le projet de ce Week-End Bridou ....Un joli 500 km......... une façon différente de se faire plaisir et de s' entraîner" longue distance" ........ à moindre frais.. tout en conciliant convivialité et aventure....... ce qui est trés profitable pour acquérir à la fois l' endurance et le mental....


Vu la date de ce 17/19 Avril...... vous pourrez combiner avec les autres week-end du mois d' avril dans la région pour faire vos BRM de qualification pour PBP sans probléme.... C' est aussi une façon de recréer la dynamique du Groupe CCK Vélocio qui existe depuis plus de 3/4 ans maintenant en combinant vélo , copains et nos épouses....



Bon ce n' est qu' un Projet sur une idée de Vanessa d' ailleurs.....Alors je suis à votre écoute......et bienvenus à TOUS les CCK qui veulent tenter cette aventure avec Nous....

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 2 novembre 2014 à 21h04 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 17 octobre 2014 à 08h09


Bridoultra a écrit :

... ce n' est qu' un Projet sur une idée de Vanessa d' ailleurs.....Alors je suis à votre écoute......

Excellente idée, vraiment séduisante ...

Reste juste à voir si ça colle avec le programme trail (a priori ça devrait) et avec Danièle (emploi du temps non connu pour cette époque)

Est qu'il y aura des contrôles secrets sur le parcours

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le vendredi 17 octobre 2014 à 10h56 par POUCET

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 17 octobre 2014 à 08h11


POUCET a écrit :

Est qu'il y aura des contrôle secrets sur le parcours

............. avec des éclairs au Chocolat

BridoUltra 67

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 17 octobre 2014 à 09h47


N'étant pas passé sur le forum ces derniers temps, je vois que les projets made in Bridou fusent de toute part. Ne mangez pas trop quand même à votre age

Amitiés.

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 17 octobre 2014 à 13h41


Bridoultra a écrit :

Un Week-End Bridou proposé à tous ceux qui veulent faire un entrainement Longue Distance sur 3 jours autres que les BRM habituels.
..D' ailleurs dans cet optique quand même de ne pas gener trop les dates proposées par les Clubs aux alentours tel que Belfort , Vesoul et Mulhouse......... je vous propose un truc sympa sur l' un des rares week-end Libre en Avril sans trop d organisation BRM dans la région justement..

C'est noté dans mon agenda surtout avec les contrôles secrets aux éclairs au chocolat !!!

@+

manala

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 octobre 2014 à 14h31


Bridoultra a écrit :

Samedi 18 Avril ...Mini tour de vélo avec les Filles autour de Cressia ...pour ceux qui le veulent.. ... ou repos total.........

Moi je veux bien faire le tour du mini vélo avec les filles après avoir mangé des éclairs au chocolat

d'autant plus qu'Aurore doit peaufiner sa préparation "Maxi journée"

Jacky

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 octobre 2014 à 14h57


Le_panda a écrit :

Bridoultra a écrit :
d'autant plus qu'Aurore doit peaufiner sa préparation "Maxi journée"

Moi je dis ... On arrête de me mettre la PRESSION !!!!!!!
Je vais finir par regretter d'avoir répondu si vite...

Pascal, tu aurais du me mettre en "invitée mystère" pour maintenir le suspense

Et puis les éclairs au chocolat, c'est pas bon pour ce que vous avez !!!! na !!! ... je me venge !!!!

Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 18 octobre 2014 à 13h56


Aurore a écrit :

"invitée mystère"

C' est pas mal comme expression..."invitée mystère" Bon ......et bien, super, je ne vais pas rouler seul alors sur ce week-end en Avril prochain....

BridoUltra 67

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 18 octobre 2014 à 18h28


voilà un projet intéressant !

Malheureusement pour moi, impossible de me prononcer maintenant et je suis quasi sur que je ne pourrais pas être dispo un week end si proche du 1er mai. En effet, je bosse régulièrement le week end, madame encore plus et y a (aura) un (des) lutin(s) à garder.... ! alors deux week end pour papa en peu de temps c'est du domaine de l'imaginaire!

mais je garde cette idée derrière la tête et en cas d'anomalie de planning je pourrais peut être envisager quelque chose.

Par contre je vais vous décevoir mais on ne m'appate pas avec des éclairs au chocolat.... je pense que ce truc là ça me fait autant envie qu'un artichaut ou un croustibat. Julien préfère bien d'autres choses!

Julien, pédaleur anormal

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 2 novembre 2014 à 20h30


afp a écrit :

voilà un projet intéressant !

mais je garde cette idée derrière la tête et en cas d'anomalie de planning je pourrais peut être envisager quelque chose.

Par contre je vais vous décevoir mais on ne m'appate pas avec des éclairs au chocolat....


.......Bon, et bien les " copains cck"....... aprés mes reconnaissances vélo de ce " VELO CIAO 2015"......... voila les parcours définitifs et "corrigés Bridou"....



Donc , le voyage Aller du Vendredi 17 Avril / 13h / de Mulhouse à Cressia sera le suivant /

VOYAGE ALLER du 17 Avril....2015

Pour Infos........ voila la réalité de mon compteur Dimanche dernier dans des conditions similaires .......

et voila le profil OPEN RUNNER .............





et pour le voyage Retour du Dimanche 19 Avril ........ Cressia à Mulhouse ..... ce sera :

VOYAGE RETOUR du 19 Avril....2015

et voila le profil OPEN RUNNER .............



Ah............. j' oubliais pour appâter le JUJU .. ... On a remplacé le " Chocolat" .... par le Comté et un bon Vin Blanc du Jura

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 2 novembre 2014 à 20h55 par Bridoultra

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 08h16


Bridoultra a écrit :

Ah............. j' oubliais pour appâter le JUJU .. ... On a remplacé le " Chocolat" .... par le Comté et un bon Vin Blanc du Jura

Je choisi l'option Comté et vin du Jura, suis pas fan d'éclairs

Yapluka qu'à espérer la même météo que semaine dernière et ce sera TOP

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 21h02


Le_panda a écrit :

Je choisi l'option Comté et vin du Jura, suis pas fan d'éclairs

Pareil ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Date du message : mercredi 17 décembre 2014 à 22h53


a priori je serai de cette aventure , merci de m'inscrire

demange jean claude

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2014 à 10h14


Zut je croyais que je m'étais déjà inscrit..
Merci de me rajouter à cette Aventure avec comté et éclair au chocolat pour moi.
Bonnes fêtes les copains et régalez vous de fois gras et de bûche de Noël..hum
Schwarzi

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2014 à 11h14


Bridoultra a écrit :

Bon ce n' est qu' un Projet sur une idée de Vanessa d' ailleurs.....Alors je suis à votre écoute......et bienvenus à TOUS les CCK qui veulent tenter cette aventure avec Nous....

Avant de tourner la page 2014 ... il est temps de réveiller à la fois le Forum et surtout les projets 2015 CCK .....

Donc pour ce VELO"ciao".... que l' on a baptisé avec humour en souvenir d' épopée plutôt sympathique CCK dans le passé mais qui ont fini un peu dans le moins sympathique.... pour des raisons envolées dans l' espace... Nous voila à 'l aube d' un gros week-end d' entrainement vélo en 2015 avec cet aller retour Mulhouse / Cressia dans le Jura proposé par le Bridou....



Confirmé 100 % à ce jour sur le vélo pour ce voyage 2015 .... Une vrai équipe Vélocio

avec je vous le confirme encore une fois ... un départ réel sur le vélo.... le Vendredi 17 Avril 2015 à 13h de Mulhouse de chez le Bridou ..
Jacky le Panda
Patrick Hetzlen
Poucet
Manala
Gino
Jean Claude D
Schwarzy


et un retour vélo le Dimanche 19 Avril 9h de Cressia

Pour le reste de l' organisation avec les Miss .... on mettra cela au point plus tard.....

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 25 mars 2015 à 07h40 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2014 à 11h16


schwarzi a écrit :

Zut je croyais que je m'étais déjà inscrit..


Attention les copains ...... la Maison BRIDOU n' est pas extensible.......... Ne pas oublier que l' on a aussi avec nous les MISS .....VANESS / AURORE / JADE / DANIELLE .....


bon, Marrant ... plusieurs mois que le sujet est ouvert... et c' est le RUSH d' un seul coup

N' oubliez pas que c' est un WEEK-END assez solide au niveau des parcours et de l' effort que cela représente..........

De bien prévoir aussi pour ceux qui ne le seraient pas encore , d' un bon éclairage...... On va rouler quelques heures de nuit surtout sur le voyage ALLER.....


Un bon 550 km sur 2 jours et demi et ceci quelque soit les conditions météos sauf neige Bien sûr ..... Bridou en mode préparation RAA

Donc bon entrainement à TOUS cet hiver et à Bientôt.... et pour l' instant , je vais bloquer" le LISTING d' inscription" ..car je ne suis pas sûr de pouvoir héberger tous le monde ensuite dans la FERME Bridou...... Faut que je vois avec la Famille ...l' organisaiton à CRESSIA avant de pouvoir proposer encore quelques places.. au cas OU.... hihi les CCK continuent de se revéiller......

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 24 mars 2015 à 22h20 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 19 décembre 2014 à 19h36


Bridoultra a écrit :

Donc pour ce VELO"ciao".... que l' on a baptisé avec humour en souvenir d' épopée plutôt sympathique CCK dans le passé mais qui ont fini un peu dans le moins sympathique....

Question organisation c'est un peu plus cool cette année !!!

L'esprit Vélocio est toujours là, sans les contraintes "gratuites". Ce Velo"Ciao" en autonomie est vraiment séduisant ...

Et pis, ça va faire un entrainement vraiment bien costaud pour tous les baroudeurs au long cours, en préparation des épreuves mythiques de l'été.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 24 mars 2015 à 23h24


Bridoultra a écrit :

Avant de tourner la page 2014 ... il est temps de réveiller à la fois le Forum et surtout les projets 2015 CCK .....


Et bien, la page 2015 est largement ouverte cette fois et à 3 semaines du départ, il est temps de réveiller les participants de ce gros week-end vélo longue distance........

Sur le vélo, les participants sont donc :

Jacky le Panda
Patrick Hetzlen
Poucet
Manala
Gino
Schwarzy
Bridou


Sur le week-end CRESSIA, les participantes sont à priori:

Vanessa
Aurore
Jade




Alors dans les infos à peu prés sûr sur ces 3 jours........


Le départ VELO officiel sera le VENDREDI 17 AVRIL à 13h15 de chez le Bridou au 6 rue de la Patrouille Mulhouse.

Je vous rappelle , que l' on est en autonomie TOTALE ..... pas d' assistance voiture sur ce week-end, sauf en cas d' incidents graves bien sûr .



Pour ceux qui voudraient venir plus tôt le Vendredi 17, vous pourrez venir vous préparer à la maison quelques heures avant le départ, disons à partir de 10h15 par exemple et laisser vos voitures personnelles dans le quartier...Les vélos dans le garage à Bridou sur l' entrée arrière de la maison. POUCET, pas de souci pour t' héberger la veille au soir si tu as besoin ....... tu me le diras.


Pour ceux qui le désirent, un repas" d' avant vélo" vous sera servi et préparé par "les Filles" .Je vous demanderai juste de me dire qui dans le groupe vélo, QUI de vous arrive seulement pour le départ à 13H15 , ou QUI veux se préparer et manger avant le départ à la maison Bridou.


On verra, mais à priori , on ne prendra que la Bridou Mobile sur ce week-end mais avec ma remorque pour vos bagages.....Bon c' est surtout pour réduire les frais au minimum et aussi pour la convivialité des Filles qui peuvent voyager ensemble. Bon, cela limite un peu le retour éventuel en voiture, au lieu du vélo le Dimanche, mais je ne vois pas quel cyclistes du listing oserai ne pas revenir avec les copains en vélo, après une nuit de repos à CRESSIA et toutes ses gâteries culinaires et ......


Bien évidemment à l' arrivée à CRESSIA, on mange, on boit et on dort




Le parcours ( le bleu sur la photo) aller est le suivant.....Aucun changement par rapport à mes reconnaissances 2014. Le parcours BIS est simplement le même parcours sans la petite variante à Montancy , vers le village de LE FOL ... Bizarre d' ailleurs que Open nous donne plus de dénivelé d' ailleurs sur la version BIS alors que sur le terrain, cela devrait faire en principe quelques mètres de moins .......Bon surement encore des trucs informatiques de calculs, du au fait que OPEN RUNNER ont re- modifiée il n' y a pas longtemps leurs système et que ce tracé date déja de quelques mois .... Enfin ,on va pa chipoter pour 2 ou 300 mêtres de dénivelé....

MULHOUSE / CRESSIA

MULHOUSE / CRESSIA Bis

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 26 mars 2015 à 11h22 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mars 2015 à 05h04


Bridoultra a écrit :

Alors dans les infos à peu prés sûr sur ces 3 jours........
Le départ VELO officiel sera le VENDREDI 17 Mai à 13h15 de chez le Bridou au 6 rue de la Patrouille Mulhouse ....

ça ne serait pas plutôt le Vendredi 17 Avril ....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mars 2015 à 07h58


POUCET a écrit :

Bridoultra a écrit : Alors dans les infos à peu prés sûr sur ces 3 jours........
Le départ VELO officiel sera le VENDREDI 17 Mai à 13h15 de chez le Bridou au 6 rue de la Patrouille Mulhouse ....
ça ne serait pas plutôt le Vendredi 17 Avril ....

OOOOOOOUPPPSSSSSSSSSSS comme tu dirais POUCET Ben oui le 17 Avril bien sûr.......


Pour la suite du Week-end, et bien ma foi le Samedi 18 Avril.. on avise sur place en fonction de vos envies , état physique , météo et les filles.... Soit balade récup dans mon JURA Natal.... soit marche à pied.. soit repos total au coin de la cheminée... enfin on verra bien


Retour en Alsace le DIMANCHE 19 AVRIL .......... avec ce parcours vélo retour ( le rouge sur la photo )
qui lui aussi n' a pas changé depuis mes reconnaissances 2014 ,

ICI ICI ICI CRESSIA / MULHOUSE ICI ICI ICI ICI



Au niveau organisation, l' hébergement et les repas sont prévus et organisés par BRIDOU Famille . C ' est à dire /
les repas d'avant départ pour ceux qui le souhaiteront du VENDREDI 17 Midi , ensuite ceux du Vendredi SOIR / Journée de SAMEDI / Petit Déj du Dimanche matin.


A vous par contre de prévoir votre bouffe perso sur les deux jours de vélo aller et retour , en sachant que bien évidemment , j' aurai prévu des bricoles pour le Samedi à Cressia pour le vélo et aussi pour le retour......


Sinon , prévoir vos affaires de toilettes perso et éventuellement un sac de couchage mais à priori, vous n' en n' aurez pas besoin dans la Maison Bridou...

Sur le vélo, prévoir Carte D' Identité, Carte Vitale , Lumiéres bien sûr, NECESSAIRE crevaison suffisant pour 280 km, bouffe perso et le concept d' un parcours avec le moins d' arrêts possibles à part ceux obligatoires de la recherche d' eau et des besoins du groupe.


à plus pour quelques renseignements qui doivent SUREMENT manquer encore à cette aventure CCK prochaine

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 26 mars 2015 à 11h32 par Bridoultra