VELO"CIAO".....17/18/19 Avril 2015.


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mars 2015 à 20h35


Bridoulight a écrit :

Pour ceux qui voudraient venir plus tôt le Vendredi 17, vous pourrez venir vous préparer à la maison quelques heures avant le départ, disons à partir de 10h15 par exemple .... Pour ceux qui le désirent, un repas" d' avant vélo" vous sera servi et préparé par "les Filles" .Je vous demanderai juste de me dire qui dans le groupe vélo ou QUI veux se préparer et manger avant le départ à la maison Bridou.

Je viendrai le Vendredi matin en train ... Excellent le plan bouffe avant de partir. OK pour Poucet !!!!

Bridoulight a écrit :

A vous par contre de prévoir votre bouffe perso sur les deux jours de vélo aller et retour ...

Pour l'aller pas de problème ... Pour le retour ça fait J+3 et sauf si on prend des trucs chimiques en poudre ou genre, pour la vraie bouffe ça risque bien d'être rassi ou en drôle d'état.

Est ce qu'il y aurait moyen de trouver une superette dans le coin pour faire quelques courses le Samedi ?????

Ou bien prévoir du matos pour ravito commun que tu mets dans les comptes ... ?????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mars 2015 à 23h06


POUCET a écrit :

Est ce qu'il y aurait moyen de trouver une superette dans le coin pour faire quelques courses le Samedi ?????

Ou bien prévoir du matos pour ravito commun que tu mets dans les comptes ... ?????


Oui Poucet, c' est prévu ..............il y aura de quoi remplir les sacoches pour le retour .......bien sûr

C' est noté pour le repas d' avant Départ pour TOI...

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 00h41


Bridoultra a écrit :

Jacky le Panda
Patrick Hetzlen
Poucet
Manala
Gino
Schwarzy
Bridou
Vanessa
Aurore
Jade


Toutes les infos vous ont été envoyés ce soir par email........... Et c' est parti dans un peu plus de 8 jours pour ce week-end dans le Jura à CRESSIA et une aventure de groupe en mode organisation bridou..........


à Bientôt les CCK

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 08h18


Bridoultra a écrit :

Toutes les infos vous ont été envoyés ce soir par email........... Et c' est parti dans un peu plus de 8 jours pour ce week-end dans le Jura à CRESSIA et une aventure de groupe en mode organisation bridou..........


Reçu 5/5 ... SUPER Programme !!!

Merci les Bridou's pour cette belle organisation familiale, top classe ....

J'espère juste que mes tendons seront en état, ce qui est loin d'être le cas ce matin ....

Sinon tant pis, je viendrai juste pour manger ... donc dans tous les cas je serai à Bridouland Vendredi un peu avant midi.


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 11h16


POUCET a écrit :

Sinon tant pis, je viendrai juste pour manger ... donc dans tous les cas je serai à Bridouland Vendredi un peu avant midi.

Coucou mon poulet !!
C'est moi qui te chercherai à la gare vendredi matin ... tu peux me donner l'horaire d'arrivée ? Je vais me garer à l'arrière de la gare, boulevard Wallach, en face du garage Renault... On se retrouve là-bas s'il te plait ...
J'espère que tu iras mieux d'ici là... tu auras 3 infirmières à ta disposition !!!! N'ai pas peur !!!

Gros schmoutz

Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 20h13


Aurore a écrit :

Coucou mon poulet !!
C'est moi qui te chercherai à la gare vendredi matin ...

Coucou Aurore.

Si je suis en état de rouler, pas la peine de t'embêter. Je viens en TER avec le vélo non démonté, et c'est aussi simple pour moi de venir sur le vélo à Bridouland. Le temps de sortir de la gare, y en a pour 15 minutes ... Le train arrive à 11h45, je serai donc au RV cantine pour midi.

Par contre si je ne suis pas en état de rouler, là c'est une autre histoire et en réalité je ne sais pas trop quoi faire ... je ne voudrais pas encombrer la Bridoumobile tout le WE !!!

Ce soir je ne suis pas trop optimiste ... le petit essai de footing ce matin m'a plutôt cassé le moral et le WE à venir parait bien mal engagé, coté sportif

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 21h49


POUCET a écrit :

Par contre si je ne suis pas en état de rouler, là c'est une autre histoire et en réalité je ne sais pas trop quoi faire ... je ne voudrais pas encombrer la Bridoumobile tout le WE !!!

Ce soir je ne suis pas trop optimiste ... le petit essai de footing ce matin m'a plutôt cassé le moral et le WE à venir parait bien mal engagé, coté sportif



Gillou, bon il y a encore une semaine pour ton tendon ...Espoir quand même que tu sois en état meilleur la semaine prochaine . Bon, je ne sais pas si tu va à ton Trail prévu ce week-end Mais pour notre projet CRESSIA , aucun souci pour que tu sois présent avec ou sans vélo à ton choix....

C' est ok pour la BridouMobile de toute façon et on a pas décider encore si l' on prends une ou deux voitures... mais même si l' on en prends qu' une seule ,c' est ok pour que tu sois présent sur ce WEEK END , avec par exemple l' espoir de rouler le Samedi, le petit tour et éventuellement le retour si ok pour ton tendon .


Ce qui te donnerai à la fois le plaisir d'etre avec nous et aussi une journée de plus de repos ,et un peu moins de fatigue tendineuse avec le voyage aller en moins sur le vélo...Enfin tu fais comme tu veux , ou comme tu le sens... mais Tout BON pour que tu sois avec nous ... et les petits repas de la Mamy Bridou , c' est Top pour les soins....

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2015 à 22h02


Bridoultra a écrit :

Bon, je ne sais pas si tu va à ton Trail prévu ce week-end

Je ne sais pas si je serai en état de courir, mais je serai du voyage avec Snoopy ... que j'ai entrainé dans l'aventure !!!

Bridoultra a écrit :

Mais pour notre projet CRESSIA , aucun souci pour que tu sois présent avec ou sans vélo à ton choix....
Enfin tu fais comme tu veux , ou comme tu le sens ...

J'aimerais justement ne pas le sentir ce foutu tendon ... On fera le bilan au retour du Beaujolais, aprés la course ... ou pas.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 avril 2015 à 22h20


Juste un petit rappel organisation pour les 7 Cyclistes de ce VELOCIAO 2015.........On fixe le départ sur le vélo réel de chez le BRIDOU à 13h30 ( par 13h15,car trop juste pour moi en sortant de la Filature à 12h15 finalement) .....

Jacky le Panda
Patrick Hetzlen
Poucet
Manala
Gino
Schwarzy
Bridou


Attention pour JACKY , MANALA , GINO , PATRICK , vous nous rejoignez en vélo sur la piste EURO 6 ou vous voulez, en sachant que l' on décolle de la maison à 13h30.......Attention nous prenons la piste cyclable que que jusqu' à ILLFURTH ........Aprés c' est terminé pour les routes à ragondins on va vers Tagolsheim / Walheim .. etc etc


POUCET , SCHWARZY, BRIDOU......... rendez vous chez nous à MIDI ou quelques minutes avant du coté garage Bridou pour les vélos et affaires , sur l' arrière de la maison vous connaissez tous.........Ensuite repas grignotage de départ ...... et hop c' est parti pour 280 km.....



Bon, il ne faut pas rêver, Météo France est assez clair pour l' instant..... malheureusement VENDREDI aprés midi, on va rouler sous la flotte et dans des conditions délicates de vent pour ce voyage aller...
Peu de chance que la météo soit ok...On n' a pas de bol car à priori, c' est vraiment la seule journée de merde..........

Samedi Dimanche sera tout ok normalement d' aprés les prévisions Météo Ciel.....

Donc , soyez vigilant pour l' équipement .......Pas la peine d ' en emmener des " tonnes" sur le vélo... mais par contre , être suffisant proteger du froid engendré par la pluie possible plus ou moins fort sur ce parcours ... surtout en fin de soirée justement... Bon ce qui serait bien ce que l' on passe au moins les 130 premiers km sans pluie ,car ce sont les plus exposés et les plus difficiles sportivement parlant......




Pour les Filles de VELOCIAO 2015.., un départ de Mulhouse voiture avec la remorque vers 18h....... çà me parait pas mal du tout ...C'est un Timing qui en cas d' incidents graves vous permet de nous rejoindre assez vite sur le parcours aprés BESANCON .... ou éventuellement MOUCHARD / POLIGNY pas loin de la bande des cyclistes au cas ou Mais, c' est juste en cas de SOS 15

Cela vous fait une arrivée à CRESSIA vers les 21h........

Vanessa
Aurore
Jade



Bienvenue dans le pays du Bridou.......... JURA nous voila

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2015 à 06h05


Bridoulight a écrit :

VENDREDI après midi, on va rouler sous la flotte et dans des conditions délicates de vent pour ce voyage aller ... c' est vraiment la seule journée de merde..........

... c'est bien pour ça qu'on part Vendredi, sinon ce serait trop facile !!!!



Bridoulight a écrit :

Bienvenue dans le pays du Bridou.......... JURA nous voila

Merci Pascal, Merci les Bridou's !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2015 à 10h54


Bridoultra a écrit :

Pour les Filles de VELOCIAO 2015.., un départ de Mulhouse voiture avec la remorque vers 18h....... çà me parait pas mal du tout ...C'est un Timing qui en cas d' incidents graves vous permet de nous rejoindre assez vite sur le parcours aprés BESANCON .... ou éventuellement MOUCHARD / POLIGNY pas loin de la bande des cyclistes au cas ou Mais, c' est juste en cas de SOS 15
Cela vous fait une arrivée à CRESSIA vers les 21h........
Vanessa
Aurore
Jade
Bienvenue dans le pays du Bridou.......... JURA nous voila

Yes Pascal !! Ok pour le départ à 18h !!
En espérant qu'il n'y ait pas de SOS ...


Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2015 à 16h08


Aurore a écrit :

Yes Pascal !! Ok pour le départ à 18h !!
En espérant qu'il n'y ait pas de SOS ...


.................C' est juste mon coté "ANTICIPATION Organisation".... Bon, je rigole, à priori en effet pas de présence des Filles en voiture sur les parcours vélo mais bon......


Par contre , annulation de MANALA sur ce week-end ce matin à cause de chute vélo du week-end .... Pas cool....... déja un aventurier de moins sur ce WEEK JURA .......


Repose toi bien Jean Luc et bons soins ......à Bientôt sur le vélo...... Bon si çà va mieux d' ici Dimanche ,vu le soleil annoncé e si tu t' ennuie à la maison, tu peux toujours venir à contre sens de la bande CCK qui rentre du Jura........ et faire la fin du voyage avec nous ...Tu connais le parcours :p


Les courses sont faîtes pour le week-end........Les gateaux sont en préparations ici ou là....Ca chauffe la haut chez les "Bridoux Papy" pour vous recevoir Vendredi soir tout mouillés

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 15 avril 2015 à 16h09 par Bridoultra

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 15 avril 2015 à 17h31


Bridoultra a écrit :

annulation de MANALA sur ce week-end ce matin à cause de chute vélo du week-end .... Pas cool....... déja un aventurier de moins sur ce WEEK JURA .......

pas cool ... Bon rétablissement Manala

Bridoultra a écrit :

Les courses sont faîtes pour le week-end........Les gateaux sont en préparations ici ou là....Ca chauffe la haut chez les "Bridoux Papy" pour vous recevoir Vendredi soir tout mouillés


Hé ben moi, j'ai encore rien commencé !!!!!!!!!

faut peut être que je m'y mette !!!!

Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 17 avril 2015 à 00h03


Bridoultra a écrit :

Jacky le Panda
Patrick Hetzlen
Poucet
Gino
Schwarzy
Bridou


Hello les CCK .......Bon, encore quelques minutes avant Demain Pour GINO et PATRICK , n' oubliez pas de nous amener vos affaires sacs avant le départ prévu en vélo chez le Bridou ....

Gillou, Schwarzy, rendez vous demain vers Midi pour la collation de départ à la maison......


Météo et bien c' est comme prévu........ avec un peu de bol, le vent pas trop mal, mais pas sûr surtout à cause des vallées Montagnes Suisses qui ont tendance à inverser les courants....

Et bien sûr , on va partir au sec je pense ,ce qui est déja pas si mal mais quasi 100% de chance d' avoir la pluie au bout de quelques heures et jusqu' à al fin du voyage aller dans le JURA Ma foi c' est l' aventure... on roulera plus vite







BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 17 avril 2015 à 05h27


Bridoulight a écrit :

Ma foi c' est l' aventure ...

Bridoulight a écrit :

... on roulera plus vite

J'espère bien que non ...

Chui quand même pas trop en état de rouler vite, et pis j'ai rien préparé du tout en petites cartes ...

Je n'ai qu'une vague idée de la direction à prendre

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 17 avril 2015 à 06h51


POUCET a écrit :

Chui quand même pas trop en état de rouler vite, et pis j'ai rien préparé du tout en petites cartes ...

Je n'ai qu'une vague idée de la direction à prendre


Mais non, ne t' inquiète pas POUCET je rigolais Pas besoin de cartes sur ce voyage ...c' ets BRIDOU qui fait le GPS ...... à tout à l' heure Champion....... et ton genou,il va comment ce matin
,

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 17 avril 2015 à 09h35


Bridoultra a écrit :

....... et ton genou,il va comment ce matin
,


pour le tendon c'est moins pire on dirait ...

par contre la chair est à vif because j'ai mis du froid directement sur la peau

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 17 avril 2015 à 14h04


Il n'y a pas si longtemps, tu n'avais pas un petit dessin " boulet du jour " inscrit en bas de tes messages? ... Il serait temps de le ressortir

Bon, quand ca veut pas, ca veut pas

Bonne route a tous

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message modifié le vendredi 17 avril 2015 à 14h05 par michel serres

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 avril 2015 à 14h57


le départ officiel du brevet made in Bridou, BRMCM (brevet des randonneurs Mulhouse-Cressia-Mulhouse pour les non initiés)

Chez les Bridous, dans le garage, Pascal vérifie la remorque que les filles vont trimbaler tout-à-l'heure

Poucet s'équipe mais sont-ils bien raisonnables, lui et son genou à vif

La pose pour la postérité

Philippe va tester son nouveau vélo et Gino se demande s'il n'est pas un peu fou d'essayer de rouler de nuit pour la première fois

Patrick vérifie une dernière fois la solidité de son cube pendant que Poucet s'interroge sur les effets pervers des frottements sur une chair à vif...

Le Bridou est heureux et fier de ses valeureux participants au 1er BRMCM

et ils partent à la rencontre du dernier guerrier, sous un soleil radieux

notre Gino a encore son sac de travers

regroupement prévu sur la piste cyclable

Patrick est déjà à fond et tout fou

L'arrivée de notre panda national

Pas de bisous mais un bon gros salut viril

et les voilà partis, en vélo puisqu'ils préfèrent ça plutôt que le train juste à côté

bonne route les garçons, je crois que des filles vous attendent tout la-bas, à Cressia
et on se demande ce qui fait courir les garçons

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 17 avril 2015 à 15h31


Bonne virée à tous. Et vive la franche-Comté qui, sans chauvinisme aucun, est quand même la plus belle région de France !

Patakess