VELO"CIAO".....17/18/19 Avril 2015.


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2015 à 08h31


Bridoultra a écrit :

à propos des " baroudeurs allemands"........ je vais aller leur faire coucou SAMEDI sous la pluie ...à l' occasion d"un sacré fameux BRM 300 km plutôt musclé au niveau du parcours..... Là çà rigole pas chez eux....

Ah ben oui ... C'est pas du BRM de tafiotes chez les copains de Fribourg! Bonne route Pascal! Passe le bonjour a Urban et Walter 😊 Tu peux déjà leur donner les dates du prochain Trirhena 😉

Poucet en mode wallon... En route pour Liège avec les copains André, Hugues, Christophe, Guillaume et Thierry

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2015 à 11h13


Bridoultra a écrit :

POUCET a écrit : Il n'y a qu'à voir comment procèdent les baroudeurs allemands, pas trés regardant sur la diététique, arrêts prolongés au restau et hydratation au houblon ... Et ça roule plutôt costaud !!!


à propos des " baroudeurs allemands"........ je vais aller leur faire coucou SAMEDI sous la pluie ...à l' occasion d"un sacré fameux BRM 300 km plutôt musclé au niveau du parcours..... Là çà rigole pas chez eux....

alors ce brm 300 Pascal ? arrosé ou pas ?

@+

manala

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2015 à 12h24


Ce pont du diable a lui le privilège d'avoir une grosse tête de diable en pierre sur une de ses piles. Un régal pour les yeux

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/