......Le REV 2008 ........l' histoire.


Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


C'était un immense plaisir d'être aux petits soins pour vous tous, et notre plus grande satisfaction était de pouvoir vous cotoyer tous!
Vous nous avez tous impressionnés par votre courage , votre mental hors pair , mais aussi par votre discrètion et simplicité! Vraiment encore un très grand bravo à vous! Et je pense que Votre photo à tous , figurera désormais en bonne place parmi toutes celles de notre club! nous nous rappelerons longtemps de vous tous!
Amitiés sportives!
JMK ( Jean Marie) un des CCK présents au collet du Linge!

jmk

Message

estelle
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


EXXXTRAORDINAIRE!!!!
on est sans voix devant ces reportages et fiers de cotoyer un garçon aussi exceptionnel dans notre club chéri d'amour... merci au CCK de nous faire vivre tant de moments de bonheur , parfois des bonheurs tous simples d'un dimanche matin entre potes, parfois des bonheurs forts de tous petits exploits personnels, ... mais qu'est ce qu'on en prend plein le coeur de certains exploits époustouflants:
c'est trop bon!!!

estelle

Message

Alain M.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Un grand merci aux bénévoles et aux organisateurs qui nous ont ravitaillés chaleureusement , sans vous rien ne serait possible .

Message

Guillaume P.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Un immense MERCI à tous les bénévoles et organisateurs pour leur aide, leur ravitos et toute la chaleur humaine qu'on pouvait y rencontrer parmi de vrais passionnés de vélo.
Au Markstein, au col du Calvaire, au collet du Linge ou au col Amic, quelle surprise à chaque fois.
SUPER!

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Patricia,
Etant de ceux qui ont essayé de ne pas ajouter à vos tracas ceux d'un soutien qui aurait été défaillant, je tiens à te remercier au nom du CCK, mais je suis persuadé que les autres points de contrôle/ravito ont fait de même.
C'est hyper sympa, mais je vais être détesté et détestable comme j'aime à apparaître, parmi mes camarades. Il faut que tu saches que Christian, notre "Boss", pour l'occasion, n'avait fait appel qu'aux tout meilleurs. Evidemment, ça change tout ! Surtout si Jean-Claude parvient à ce que vous soyiez plus du double, l'an prochain. Car il faudra bien, alors, susciter de nouvelles vocations ; à croire que le cyclo n'est pas, naturellement, porté à partager les tâchese ménagères.
Reste que sur les 200 membres et quelques qui émargent aux club, demeurent assez de féminines. Mais ça, c'est une autre paire de manches, car je ne veux pas me voir mis plus bas que terre, par elles ; la pâtée qu'elles me mettent, parfois, suffisant à ne pas me les mettre à dos.
Et puis, si tu reviens, d'une certaine façon, on n'aura plus qu'à se reconnaître, en espérant que le plaisir sera partagé.
Une fois tout ça achevé, ça doit faire tout drôle de réintégrer le trafic, comme on dit communément !
Allez, assez parlé ; bonne récup.