......Le REV 2008 ........l' histoire.


Message

Thierry H.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


Bonjour Pascal,

Je te confirme ma participation. J'ai très envie d'assister à cette sacrée aventure et, encourager l'ensemble des participants. Je peux être sur n'importe quel point de contrôle même de nuit s'il le faut.

A ta disposition pour les consignes.

Mon tel : 06 09 12 27 20

Cyclistement,

Thierry

Thierryletarbais

Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


VOICI LES CCK définitifs qui seront sur le REV ........ pour aider à l' organisation de ce Raid extréme.

Controle / Ravito du MARKSTEIN de 17 h à 20 h .... Samedi 12 juillet

FRANCOIS PUZZUOLI
CHRISTIAN HAFFNER
ANTHONY BORKERT

Controle / Ravito du COLLET du LINGE de 22h30 .. Samedi 12juillet à 4h du Matin .... Dimanche 13

JEAN MARIE KIRY
WILLIAM BACHELET
THIERRY HOURUGOU

Controle / Ravito du COL AMIC de 1h du matin à 9h 30 ... le Dimanche 13 juillet

JEROME GERRER
PHILIPPE SCHWARTZ
ROBERT REGAL

Assistance en voiture suiveuse pendant toute la course de PASCAL

VANESSA BRIDE
JEAN LUC DEVELLES


L' organisateur JEAN CLAUDE ARRENS ...... vous propose sur toute la durée de la course ,de prendre une personne ou plusieurs à tour de rôle dans la VOITURE DE COURSE .. qui sera en permanence à l' avant du Raid devant les "champions" .
Possibilité donc de vivre la course de l' intérieur ............
Possibilité aussi de descendre et de s ' interchanger dans la voiture avec d ' autres CCK lors des nombreux points de controle / ravitos au cours des 540 km .....!!!!!!!!!!!
Pour le personnes interessées ......... voir directement avec CHRISTIAN HAFFNER ...

Grand merci de la part de JEAN CLAUDE ARRENSet de l ' ensemble des participants à ce premier raid extréme vosgiens de l' investissement du CCK et de sa générosité habituelle.
En remeciement de ce bénévolat, JEAN CLAUDE ARRENS ..... nous promet en plus d' un repas offert au terme du Dimanche soir ( arrivée de la course ) ,d ' une publicité journalistique et presse importante sur le CCK et d 'une bonne quinzaines de places gratuites pour la participation au 3 BALLONS 2009 .....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


Sympathique réunion de travail hier soir avec Jean-Claude Arens, avant notre réunion de Comité.
Une superbe épreuve est en train de naître...


Martine

Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


Pour répondre aux demandes entre autre de JEROME concernant l' organisation des RAVITOS CCK sur ce REV , franchement j' ai pas encore eu le temps de discuter avec " LE BOSS" de l' organisation vous concernant pour vos participations aux Ravitos course .

Vos horaires de présence sont bien fixés comme ci - dessous ........

Controle / Ravito du MARKSTEIN de 17 h à 20 h .... Samedi 12 juillet
FRANCOIS PUZZUOLI
CHRISTIAN HAFFNER
CLAUDE CACHOU

Controle / Ravito du COLLET du LINGE de 22h30 .. Samedi 12juillet à 4h du Matin .... Dimanche 13
JEAN MARIE KIRY
WILLIAM BACHELET
THIERRY HOURUGOU

Controle / Ravito du COL AMIC de 1h du matin à 9h 30 ... le Dimanche 13 juillet
JEROME GERRER
PHILIPPE SCHWARTZ
ROBERT REGAL

ANTHONY BORKERT sera en accompagnement dans la voiture de course avec JEAN CLAUDE ARRENS.....

Comment va t ' on procéder pour le regroupement et la mise en place de chaque groupe???
Je pense que vu les différents horaires des 3 groupes et les lieux différents , chaque groupe va sûrement se concerter pour se regrouper en une seule voiture .
Pour la mise en place du matériel de chacun, je pense que CHRISTIAN va s ' occuper de la mise en place , organisation ,répartition dans les prochains jours.

Peut être que CHRISTIAN devra faire une réunion d ' organisation vous concernant ............ ???? ou ...... quelque chose dans ce genre ...
Pas eu le temps encore d ' en parler avec lui mais promis ca vient .......

J' avoue que je dois maintenant me mettre un peu "cool cool " aprés ce mois de Juin un peu "costaud pour moi" pour me reposer et me concentrer sur ma propre assistance et organisation de course , ce qui n' est pas facile non plus .

Mémoriser l' ensemble du parcours et me préparer psychologiquement et physiquement à mon objectif de l' année !!!!!!!

Néanmoins , je vais appeler "le boss" pour vous tenir au courant des modalités de fonctionnement pour les 9 cck qui vont venir nous soutenir et surtout donner de leur temps pour ce REV.

Merçi d ' avance pour votre engagement personnel au nom de tous les participants à ce RAID EXTREME.

Pascalamoulinette

Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


Avis d ' infos pour les participants aux ravitos.
J' ai eu CHRISTIAN au téléphone ce matin . Il vous contactera par téléphone perso pour la mise en place organisation.

L' organisation REV via JEAN CLAUDE ARRENS , convoque l' ensemble des participants Vélo et Organisation à la réunion/ breafing du VENDREDI 11 juillet à 18 h en MAIRIE de CHAMPAGNEY.
Christian souhaiterais la présence d 'un des membres de chaque groupe des trois ravitos ........
à définir entre vous et à organiser avec CHRISTIAN .. pour le transport en voiture en sachant que VANESSA , JEAN LUC DEVELLES et MOI MËME sront présent à cette reunion et pour nous trois , encore une place dans la voiture qui partira de chez moi à 17 h à Mulhouse centre 2 bl alfred wallach .

Voila les premiéres infos et globalement c ' est CHRISTIAN qui gére le " truc"...

PASCAL

Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Et bien ........... on approche pour le " clan Bridou" de ce fameux REV...............
Il porte bien son nom ce défi de 530 km........Rêve de Gosse ou rêveu de fou de pouvoir suivre les meilleurs cyclistes français ou étranger de la discipline de l' ultra Distance.

On verra Dimanche midi ou j' en suis avec cette " petite course" dans nos montagnes favorites.
Super content d' être à quelques heures d ' une grande aventure j' éspére pour mon entourag et et moi même. Un sentiment d ' attente un peu particulier pour l' instant se balade dans ma tête partagé entre plaisir et crainte de cette aventure nouvelle.

Hugues RICO m' a dis l' autre jour au DFU ........... prépare toi au maximum à en " baver" dans la tête. ......... c ' est la seule solution pour passer la ligne d ' arrivée..!!!!!!!!!!!
De toute façon ,ce seras dur pour tous et on aime cela ....... quelque part ........!!!!!!!!!!
ALors finalement , je me rassure au mieux possible à quelques heures du départ.

Tout est prêt...... organisé ...... réfléchi en long et en large .. pour faire face à tous les problèmes possibles que l' on peux rencontrer pendant ses 24 h de vélo non stop...... ou plus peut être .. je ne sais pas ......... moins pour les meilleurs ca c ' est sûr ........
La voiture est transformé en véritable " frigo" et " range bordel" en tous genre..........
Siège démonté..........5 prises allumes cigares en option .. pour les glacières , le gyrophare , ... on pourrais presque brancher l' ordi ..... avec la prise USB ??????
Des caisses de fringues , de bouffes , de boisson , d ' outils ,... un véritable " merdier" et une journée entière de préparation pour penser et soigner au mieux VANESSA et JEAN LUC ..... qui eux vont passer 24 heures dans la bagnole à me chouchouter et me coacher dans cette aventure........

Grand merçi à eux deux ........ Génial d ' avoir une équipe et un club derrière soi ..........

Puisque j' en suis dans les remerciements , MERCI à CHRISTIAN ...........d ' avoir mis le CCK dans le coup sur ce REV .
Non seulement ,une Dizaines de "mordus" seront la dans la nuit ..... et le jour sur le terrain , mais j' ai vu qu' il avais organisé les parcours du week-end pour d ' autres CCK puisse nous croiser sur la route............ GENIAL

Espérons une Météo pas trop" merdique" et pluvieuse ..... mais bon on fera avec de toute façon .......!!!!!!!

Il n' y a pas plus qu' a tourner les jambes..... .......DEPART OFFICIEL SAMEDI 11 h Champagney

Je vous raconterai tout cela ...... en revenant ..........

Pour les derniers détails ORGANISATION .......APPELEZ CHRISTIAN ...............


Pascalamoulinette.............ou Vieux Bridou...........

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Je te souhaite un REV génial, le plus fantastique dont tu puisses...rêver!
A très bientôt,

Martine

Message

Gilles E.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Ben j'imagine bien le coffre de la bagnole .... j'ai vu "en vrai" le Vieux Bridou dans ses préparatifs d'avant course ..... c'est vraiment quelquechose , une sorte de prologue sans vélo, une sorte de course avec la tête, penser à tout, préparer, prévoir, anticiper ..... Attention à garder du jus pour rouler
Allez RELAAAAX pour les dernieres heures avant le grand départ .... J'aurai une grosse pensée pour toi et tous les autre la Samedi à 11heures ...... et j'espère d'appercevoir en pleine bourre au sommet du Calvaire : sauf imprévu de dernière minute, je vais squatter à proximité du ravitos pour encourager les REVeurs(euses) à l'heure de l'apéro et une partie de la soirée
Un gros M...E à toi pour terminer

POUCET
Basic Trailer, Team des Anonymes

Message

Bubisutti S.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Bonne chance pour ce nouveau "truc de fou" (même si je pense que la chance aura peu d'influence sur le résultat final...le physique et le mental dicteront leur lois,et là,pas de doute tu dois être au point) .Alors on dira plutôt Bonne route,courage et bravo d'avance!!

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Salut PASCAL,
J'espère que ton REV ne te feras pas faire des cauchemars cette nuit, en attendant va y cool et je suis certain que tu iras au bout, alors courage, courage et encore courage à toi et à tous les barjots qui t'accompagneront
Et surtout bonne récup pour samedi prochain

Message

Pierre D.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


En effet Christian avait prévu des parcours ou nous devions te croiser et t'accompagner de St Maurice à Kruth.Le point de RDV était prévu après 16h à St Maurice Et nous étions sur place 10mn avant( grâce à un raccourcis du parcours d'une quinzaine de Kms), mais tu étais plus rapide et tu avais déjà passé. Nous avons encore croisé 2 Participants isolés.
A l'heure qu'il est la nuit s'installe ,je te dis courage ,courage pour le reste du parcours et vas au bout de ton REV(e).Je crois que tu as de la chance pour cette nuit ,tu rouleras sans pluie .
Courage CHAMPION

Message

william
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Cette nuit j'ai fait un REV, j'ai vus des extraterrestres
recit en image du point de contrôle cette nuit au collet du linge

Le vieux Bridou pointe à la premiere place avec une demi heure d'avance et son assistance Vanessa et Lucky sont vraimment au petit soins pour notre Champion

en voici qui un prend soins de signé le contrôle et qui repart aussitot avec sa voiture suiveuse

d'autres prennent le temps de goûter au gateau au noix de JMK

un concurrent qui à pointer à la quatrieme place et le premier sans assistance HALLUCINANT !!

bienvenue en Alsace pour les Chti's

juste une signature et les voila repartis

Bien s'habiller car la descente sur Munster seul en pleine nuit sera un peu froide

un court moment de repit le temps de raviver le feu


première feminine

au revoir MADAME et bonne route :D

le plus jeune concurrent et ses parents dans la voiture suiveuse ,une belle histoire de famille


même pas fatigués

une petite soupe au coin du feu

et on repart avec le sourire :D

voiture suiveuse avec haut parleur sur le toit qui diffuse des airs de musique pour encourager le valeureux cycliste ( j'ai beaucoup )

mine de rien cette demoiselle traverse les vosges seule RESPECT :D

et je suis sur que la plupart des concurrents au moment ou je diffuse ce message sont encore en pleine effort
merci de m'avoir fait passer une nuit qui restera graver dans ma mémoire C'était que du BONHEUR

william

Message

Gilles E.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Super reportage photos
Et bravo à vous aussi les courageux qui ont fait les permanencre ravitos

POUCET
Basic Trailer, Team des Anonymes

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Moi le petit lutin de Bollwiller j'ai pris la route du col- amic par la route forestière.Au détour d'un chemin,la GRANDE BICHE du Gros- Chêne me murmura à la vitre qu'il faut que je m'affaire car les premiers sont sur la route du Grnab-Ballon.Après avoir zigzaguer entre trous et ravins j'apperçus à la sortie de la forêt le château du CCK dressé de mains de maîtres par MERLIN alias Gaillard D'avant et Jérôme Gerrer.Les victuailles gisaient sur la table et le feu était mis sous la marmite.Dans la lueur de la nuit nous appercevâmes Messire Robocop de Wattwiller et sa reine qui nous honores de leur présence sur leur royaume.
Le roi de Wattwiller sur son trône

Le maître de cérémonie déclare l'ouverture des hostilités au col-amic

A peine installés qu'une lueur suivi un éclair orange déboulèrent du Grand-Ballon.Le chevalier RICO était le premier à signer la feuille de contrôle que je lui tendait, il repartit aussitôt pour une petite boucle de 30 km et il nous fera sûrement l'honneur de go^ter à notre tablée.
20 minutes plus tard c'étaient au tour du clan Bridou d'arriver avec la même éclair mais le chevalier Bridou pris le temps de "saluer" son maître et les habitants du Royaume CCK.
Contraste avec le clan RICO qui semblait bien connaître le sujet;on s'affolait autour du chevalier Bridou et le récit de ses aventures laissait sans voie le peuple.Ce dernier malgré son silence l'encourageait et espérait le revoir en pleine forme au retour de la boucle.



Il repartit en compagnie du chevalier Boursette Laurent qui n'a pas pris le temps de se ravitailler.

Bien 1 heure plus tard le fantasque Rémi COQUARD que nous avons surnommé la Force Tranquille arriva.Point de valet pour le servir,point de blason, un cuissard court malgré le froid et une tenue non High Tech: un phénomêne ce gaillard -étonnant et simple loin du cliché compétiteur et surhumain.

Les pâtes ne trouvant pas amateur auprés des premiers concurrents MERLIN fit une potion magique avec une dose de ROYCO et de l'eau bénite du Leclerc avec un petit soupçon de .....Secret
Nous revîmes déjà le clan RICO à 2h40 alors que seus 4 chevaliers nous avaient rejoint le premier contrôle du col-amic.Impressionnant d'organisation et de méthode: les 2 adorables assistances l'installérent sur un siège,lui apporta un plat de pâtes et lui préparèrent des gourdes de notre mixture.Et tout ceci dans un calme sans précipitation et malgré tout bien rapide; l'équipe était dans sa course.


Ces deux poursuivants Pascal et Laurent n'avaient rien perdu sur lui sur cette boucle et les 2 prirent le temps de s'alimenter.Laurent était le plus frais des 3 champions et Bridou nous inquiètaient par son moral.Rien n'allait; on ne trouvait pas les mots pour ke booster et la pauvre Vanessa s'agitait pour lui préparé un repas que le valeureux ne put digéré.Nous étions tous impressionné de voir notre champion au bout lui qui est toujours de bons conseils, on voulait lui prêter nos jambes pour le reste de l'épreuve mais même à bout il repartit sous les ordres de Vanessa non loin De Laurent.


Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


SUITE ...du récit contrôle col-amic(1 et 2)
A 3 heures Madame météo décida d'abattre sa carte pluie afin de durcir encore plus la course et d'éliminer les chevaliers les plus faible.
QUE NENI
Après avoir retrover le fantasque Rémi,les chevaliers déboulèrent du Granb-Ballon pour s'abriter sous le château du CCK et retrouver un peu de réconfort et de confort avec des vêtements secs pour ceux qui étaient assistés et des boissons chaudes.

C'est ainsi que jusqu'à 7h10 les courageux et les 2 vaillantes chevalières rejoignirent le premier contrôle du col-amic alors que RICO était sur le point d'arriver à Champagney.
Il étaient transis de froid alors que les douves du château étaient pleine d'eau mais la stucture résistait.A ne pas y croire: ils nous demandaient si on n'étaient pas fatigués et mouillés-c'est le monde à l'envers et ce qui montre leur grande humilité.








Aucun ne parlait d'abandon(sauf un qui préférait go^ter les pâtes du CCK et descendre doucement jusqu'à Champagney)et malgré ce froid humide et ces routes glissantes ils étaient repartis pour cette boucle du col-amic.Ce n'était qu'un cours aurevoir de 2 heures environ et l'un après l'autre retrouvait la quiétude sous le blason du CCK.
Le jour était déjà bien installé lorsque la chevalière Matter Sophie fit boire une dernière fois sa monture au col-amic: une cyclotouriste dans ce monde de raideur extrême avec ses 2 sacoches et sa dynamo-CHAPEAU Madame!







A 9h10 sous le ciel dégagé apparut le dernier courageux alors que le château du CCK allait fermer son pont levis.J'ai un faible pour ce chevalier car malgré ces 3000km au compteur il s'est lancé dans l'aventure et son sourire était à la hauteur de son exploit.
Il trouve sa force et sa motivation à travers l'image de ses 3 bambins qui l'accompagnent sur son vélo.Génial!

MAGNIFIQUE REV
Une nuit que je n'ai pas vu passée malgré les 10 heures.
CHAPEAU aux chevaliers et à leurs accompagnateurs: des inconnus aux grands coeurs,au large sourire et modeste.J'ai plus de respect pour ces personnes que pour les coureurs du TOUR.Espérons que le REV perdure dans cet esprit et ne sois pas trop médiatiser et pourris par le sponsora et le chronomètre.
Philippe

Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Merci Philippe pour tes images et ton compte rendu de l' intérieur de ce REV. Extra pour moi et pour tous je pense ,malgré le faît que je ne sois pas encore bien" redescendu ....... de cette aventure difficile " de vivre ces images sur le forum.

Encore merçi à vous tous du CCK pour votre légendaire investissement sur ce REV.
A samedi Schwarzi ......... pour une nouvelle aventure que cette traversée des ALPES du CCK .

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


C'est vrai, on ne peut être qu'en admiration devant ces "Fous pédalants" de véritables forçats de la route!Et on a tous bien relevé leur humilité exemplaire , signe particulier des véritables champions!
Ce fut un grand honneur pour nous tous qui étions sur les ravitos de vous servir!
Merci à vous pour ce spectacle d'anthologie écrit avec vos muscles mais aussi avec votre coeur! On se rappellera longtemps de vous tous!
JMK

jmk

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Un scoop, pas une soucoupe,encore mooins un coupe-vent ! A consulter ma voyante bien aimée, elle a pu lire dans les pensées de Jean-Claude, le grand manitou et organisateur de ce REV. Et elle m'a assuré que l'an prochain, décentralisation oblige, l'épreuve se déroulerait... aux Pays-Bas. L'érosion, après le réchauffement climatique, oblige. Hihihi ! comme dirait le "Vieux Bridou" ; mais un vieux, assurément, débridé, mais toujours authentiquement humble et sociable, comme sa miss qui, pour une fois n'avait rien à voir avec le Clair de lune... à Maubeuge.
PS : j'espère de tout mon coeur que le concurrent dont nous avons remis le route-sac au dernier véhicule regagnant l'arrivée ne nous en voudra pas, et qu'il aura récupéré ses affaires sans trop avoir à grelotter. Je suis vraiment désolé qu'il n'ait pas pu les retrouver sitôt arrivé. Mais, sans assistance, que pouvions-nous faire d'autre ?

Message

william
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


les photos du ravitaillement du MARKSTEIN ...enfin je devrais dire "arrêt gastronomique"
merci claude pour la prise de ses superbes photos
les concurrents seront à l'heure

l'équipe CHOC du vieux Bridou

place les champions arrivent (!)

un arrêt obligé les pâtes sont cuites


relais gastronomique 4 étoiles

Maman elle sont presque aussi bonne qu'a la maison

fait pas la geule Anthony ils vont pas tout manger

Hummmm !!!ça l'air d'être delicieux
je confirme excellent
dégustation sous l'oeil du Boss
ça deviens presque une orgie

heureusement le Boss fait la police la réputation du CCK est en jeu messieurs tenue correct exigé

d'autres préferent manger liquide

Mademoiselle prenez le temps de vous arrêter pour une dégustation
et voila le résultat une espece de potion magique les pâtes de françois
j'espere que les concurrents auront apprécier la PASTA PARTY du Markstein

william

Message

Patricia B.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Un immense merci à vous tous les bénévoles qui avez rendu ce REV possible pour les 29 que nous étions. Vos installations étaient parfaites, votre organisation également, les ravitos si alléchants et accueillants qu'il fallait du courage pour s'en arracher....et en plus vous avez pris le soin de nous photographier...et de mettre les photos en ligne dans les 12 heures qui suivent. Vous êtes fabuleux !!
Je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir pu prendre le temps de faire votre connaissance......et puis aussi, au col d'Amic, avoir manqué de lucidité pour vous remercier comme je l'aurais dû.
Je reverrai longtemps le feu de bois du contrôle du Collet du Linge...lorsque je l'ai aperçu, je me suis dit que c'était une RAVE party organisée par les conducteurs de 4X4 que je venais de voir dévaler les pentes !!! Hallucinatoire.........

Un ajout : je suis vraiment très impressionnée par l'amour du vélo, l'amitié et l'organisation qui semblent être les mots fondateurs de CC Kingersheim. Bravo !!