......Le REV 2008 ........l' histoire.


Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 12h59


.......................PLUSIEURS CCK au Départ de ce projet............... UN SOUHAIT ou RËVE "FOU" de CHRISTIAN


Voici le parcours :

Champagney (départ groupé) 373m - Plancher les mines - Vallée de St Antoine - Pied du Ballon de Servance (Départ Réel) - Ballon de Servance 1158m - Col des Croix 678m - Le Thillot 495m - St Maurice/Moselle - Ballon d'Alsace 1178m (Contrôle) - Sewen - Masevaux - Giromagny 470m - Ballon d'Alsace 1178m (Ravito) - St Maurice/Moselle 555m - Col du Ménil 640m - Travexin 550m - Col d'Oderen 884m - Kruth 485m - Markstein 1190 (Ravito) - Route des Crêtes - Route des Américains - La Bresse 690m - Col de Grosse Pierre 955m - Gérardmer 655m - Col du Surceneux 810m - Le Grand Valtin - Plainfaing 530m - Col du Bonhomme 979m - Col du Calvair 1144 (Ravito) - Col de la Schlucht 1139m - Col du Wettstein 882m - Orbey 485m - Collet du Linge 987 (Contrôle) - Munster 390m - Petit Ballon 1163m - Sondernach 540m - Col du Platzerwasel 1183 - Route des Crêtes - Markstein 1190m - Grand Ballon 1343m - Soultz 275m - Col Amic 825 (Contrôle) - Willer/Thur 360m - Col du Hundsruck 748m - Masevaux 405m - Sewen - Ballon d'Alsace (Carrefour/Ravito) 1070m - Giromagny 470m - Plancher Bas - Col de la Chevestraye 602m - Belonchamp 340m - Col des Croix 678m - Ballon de Servance 1158m (Contrôle) - Plancher les Mines 530m - Planche des Belles Filles 1000m

Inscrits OFFICIELS et OFFICIEUX pour ce REV.............

1. LAURENT GISSINGER .......... ????
2. PASCAL BRIDE ..........
3 GALLO MONIQUE ................ ????
4 MULLER - SEILLER CHRISTINE........... ????( sous licence CCK , voir avec Martine ....)
5 ....................................

Allez les champions du CCK , c 'est le moment ou jamais de MONTRER notre Maillot dans nos belles montagnes.................... et Promis ,je l' aurai sur le DOS..........

Message

Le-Boss
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 12h59


Michel, qu'est ce qu tu en penses, on s'inscrit ?

Le Boss

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 12h59


J'aurais bien vu un controle /ravito au sommet du Grand Ballon!A défaut celui au sommet du Petit Ballon me va bien aussi ,non comme participant mais comme supporter / ravitailleur!
JMK

jmk

Message

jeromevbck
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 12h59


pascal, j'hésite à m'inscrire mais si par miracle je me desiste et que je suis pas en vacances je suis volontaire pour le ravito de nuit (au col amic je crois), cela dit c'est très con ton truc ....

Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 12h59


Bien les gars!!!!!!!!!!!!!
Merçi d ' avance pour tous les coureurs de ce RAID............ L' image généreuse et disponible du CCK doit être fidéle à sa réputation .................. Sur 212 Membres présents dans le CLUB , 10 ou 12 Volontaires doivent bien se trouver facilement

Fidéle Jean Marie , toujours à son poste .......
Jérome ........... comment ça CON !!!!!!! et mes étoiles non alignées dans la pénombre de la nuit du Petit Ballon ................

VICE LE CCK

Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


REV pour CCK ?

Je pense que le REV s'adresse plutôt à un club qui pourrait s'appeler CQQNOUS:

Ce Qui Qualifie Nos Objectifs Ultras Sadomaso

Message

william
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


Pascalamoulinette je ne comprend pas pourquoi tu diffuses sans mon autorisation un extrait de mon électrocardiogramme mesuré lors d'une de mes ascensions du col du Bannstein

william

Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


.....................HIHIHHI..................tu nous donne un coup de main WILLIAM sur ce projet????????

Message

william
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


YES tu peux compter sur moi j'aimerais me trouver au sommet du Petit Ballon avec JMK pour que l'on puisse se raconter des histoires de Grand Ballon

william

Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


SUPER SUPER LES COPAINS................... voila déja presque un des trois Ravitos /Controle organisé par le CCK au complet.... ( à priori , vous serez trois par ravitos et quatres pour le premier ravito ou il y aura plus de monde )

D' accord pour le PETIT BALLON ..................dans la nuit ............. avec Jean Marie ......... gare au Loup Garou !!

Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


INFOS SUR LES RAVITOS ..... ET ........ LES POINTS DE CONTROLES......ORGANISE PAR LE CCK

Pour les futurs bénévoles du CCK qui aimeraient se joindre à cette expérience sur le REV et participer au nom du Club à l ' organisation de ce raid extréme , voila un peu plus précisemment, les endroits et les horaires des 3 points de controles tenu par le CCK.
A chaque pont de controle , le "boulot" des bénévoles est l' accueil et restauration si demandé des coureurs et de leur assistance, et je pense aussi controle et vérification des feuilles de pointage .

Les deux point de controles numéro 2 et 3 sont à priori de nuît et demanderons de la part des "courageux bénévoles" comme aux coureurs ,du courage et du mystére........

On aura je pense plus de détails techniques concernant ces ravitos quand l' organisateur Jean claude ARRENS nous rencontreras à nouveau à Mulhouse sur ce sujet courant Mai..

En attendant, pour ceux qui veulent venir sur ces points de controle, faîtes nous le savoir" via le forum " ou vers
CHRISTIAN ( 06 70 73 17 59 )
Demandé par l 'organisateur, 3 ou 4 bonhommes par points de controle .......... cela permet de faire un "tarôt" ou une "belote " en nous attendant.......

CONTROLE CCK N 1..................... ( ... . ... .. ... )
Sommet du MARKSTEIN ....approximativement de 15h30 à 18h30 .....

CONTROLE CCK N 2 ........................ ( KIRY J M / BACHELET W ........)
Sommet du PETIT BALLON ...... approximativement de 23h 45 à 5h du matin !!!!!

CONTROLE CCK N 3....................... ( .... ..... .... ..... )
Sommet du COL AMIC ..........approximativement de 2h du matin à 8h du matin !!!!!!


PASCAL................................

Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01



Et c' est parti pour ce REV 2008 ....... premiér RAID EXTREME en ALSACE...........

Jean Claude ARRENS viendra spécialement MARDI à 20 h au club CCK pour la réunion COMITE du même jour.

Réunion définitive d ' informations entre l' organisateur de ce projet et les Bénévoles CCK qui vont participer à leur maniére à ce projet .

C' est le moment pour tous ceux qui veulent participer de prés ou de loin à cette aventure unique du CYclisme Amateur en Alsace et plus particuliérement dans nos montagnes favorites de se MANIFESTER avec rapidité ....

Il est impératif pour JEAN CLAUDE ARRENS , d ' avoir la liste exacte et numéro de portable des personnes qui seront à ces postes de controle / ravito .

En recherchant le premier post du forum sur ce REV ....... certains avaient déja manifester leur désirs de donner un coup de main à cette aventure .

VOLONTAIRES CCK .....................

JEAN MARIE KIRY
JEROME GERRER
WILLIAM BACHELET

VANESSA BRIDE et JEAN LUC DEVELLES sont déja en contribution maximun tous les deux puisque il seront mon assistance pendant l' integralité de la course pour le " VIEUX BRIDOU" qui va tenter de rallier l' arrivée ...!!!!!!

Je n' ai pas encore le detail exact de JEAN CLAUDE ARRENS , mais on peux penser qu' il faudrais 9 à 12 personnes pour l'ensemble des 3 points de controles tenus par le CCK..... on va dire 3 à 4 cck par poste......!!!!!!! à définir mardi 24 au soir 20H au club house .

LE ROAD BOOK DEFINITIF ....... à fixé les trois points de controles suivants Pour le CCK :

1 ) MARKSTEIN au 171 éme km ...........approximativement de 15h à 18h

2° COLLET DU LINGE au 300 éme km .......approximativement de 22h 30 à 4h du matin

3) COL AMIC au 362 éme et 399 éme km ...... approximativement de 0 h à 7h du matin!!!

On passe 2 fois au Col Amic .. ce qui explique les DEUX kilomêtrages différents ............

En attente de vos propositions et surtout de vos engagements à cette aventure folle en ALSACE ......... et puisque je tente l' impossible pour représenter au mieux le CCK dans cette aventure ....... j' éspére de tout coeur vous voir nombreux sur le parcours pour aider notre moral qui je pense en aura bien besoin pour arriver à boucler la PLANCHE DES BELLES FILLES au 530 éme Kilomêtres ..........

Incriptions de vos candidatures bénévoles ici sur le forum .......... ou directement à CHRISTIAN HAFFNER .......ou MOI MËME ......

amitiés
pascalamoulinette

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


Allez, sachons montrer par notre présence dans l'organisation que Le CCK sait répondre présent sur tous les grands évênements cyclos , et "La REV Party" de Pascal et de Jean Claude Arrens en est assurément un!Et quel évênement! Tout près de chez nous en plus!
JMK

jmk

Message

jeromevbck
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


je confirme mon intention de participer aux ravitos et pense pouvoir etre présent à la réunion de mardi sinon je compte sur vous pour m'informer de la suite

bande de fadas...

ps : seul pb selon mon horaire d'afectation il faudra me transporter mais c'est un détail

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


habitué des postes de nuit je prendrai la permanence du ravitaillement du col amic tard dans la nuit du 13 juillet.De là-haut je surveillerai ma maison et l'idée d'encourager notre Bridou et les autres participants me séduit.Qui d'autre avec moi pour cette soirée qui sort de l'ordinaire?
Par contre je ne pourrai pas assister à la réunion de ce mardi.
Philippe

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


Philippe,
Comme toi, et avec toi, si partager une nuit noire avec un gars pas tout à fait Schwartz, mais, cependant, fort basané ne te rebute pas trop, je suis partant !
Si ça marche, pour toi, pour moi il n'y aurait, alors, aucun problème pour aller écouter la bonne parole lors de la réunion.
J'attends une réponse pour m'engager... une fois encore !
A +

Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


SUPER SUPER ......... les gars .... Merçi d 'avance de vous voir en bord de route... !!!!!!!!!!

Vous n' êtes absolumment pas tenu de venir à la réunion ............ c ' est plus pour la mise ne place organisation matériel avec CHRISTIAN ..... et discussion ... pour le listing ..... mais si on sait qui vient ...... pas de souci .... je vous communiquerai les heures et points de controles poru chacun de vous...

JEAN MARIE KIRY .............plutôt pour le Collet du linge
WILLIAM BACHELET .............plutôt pour le Collet du linge
THIERRY HOURUGOU......... plutô pour le Collet du Linge

JEROME GERRER ...... plutôt pour le Col Amic
PHILIPPE SCHWARTZ...... plutôt pour le Col Amic
ROBERT REGAL...... plutôt pour le Col Amic

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


Salut Pascal,

Je penserai à toi le we du 12 juillet . J'aurai bien aimer faire un ravito mais je serai avec les roul-cool en déplacement à Villers-le-Lac du 12 au 14....
Tu te lances dans une sacré aventure là, quel courage!
A bientôt
Carole

Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


Salut Ardoise ...... tu as raison .... je ne sais pas trop ou je vais mais j' y vais...... Je sais pas si c ' est le courage ou l' inconscience mais je suis prêt dans la tête pour ce raid ..... Une nouvelle aventure !!!!! :D

Juste une parenthése pour toi ...... Aujourd 'hui j' ai roulé avec Alain et la "bande des Bains de l' ill " comme je l' ai appelle.......... Ils sont toujours en grande forme !!!!!!!
Sympa pour moi de revoir les gars avec qui j' ai fait mes premiéres années d ' entrainements vélo ..... et avec qui j' ai tellement "ramé" pendant les sorties ... !!!!!!!!!!!!
Alors ce nouveau vélo ,,,??????? sympa .... c ' est toujours motivant pour " rouler" avec les autres......Au faît , on te vois pas trés souvent dans les sorties CCK du samedi ou dimanche ...????????? Est un ce probléme de disponibilité pour toi ou peut être de trouver le bon groupe au départ ???
Ca serais sympa que tu puisse accompagner plus souvent les autres féminines du CCK ...... Motivant pour progresser en montagne et en groupe ...... Bon c ' est juste une "gentille remarque de Bridou ".....hihihi

Amitiés

Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h01


Peut être aussi la présence de THIERRY HOURUGOU .Merci d ' avance pour ton investissement .

D' ici demain soir 20 h , pour la bonne tenue des POINTS DE CONTROLE / RAVITOS ...... ca serais super si on pouvais avoir encore quelques " Bonnes volonté" disponible sur ces 2 jours pour arriver à 12 personnes environ .

Je compte sur vous
PASCALAMOULINETTE