GROS cailloux sur la route de Vélocio


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 22h31


Gaetan_99 a écrit :

Salut à tous,

Je pense que vos groupes sont déjà complet, mais y a t-il un nombre mininum et maximum de cyclistes par groupe pour faire validé la flèche ?

A bientôt sur la route

++


Aucun Groupe n' est Complet GAETAN . et aucune équipe n' est formée..... Tu vois , on n' en est qu' au stade du projet et de l' organisation possible , mais c' est sur , une fois que c' est parti dans nos têtes et donc sur le Forum cela AVANCE... vite........ ..........

Pas de souci si tu veux venir......... au niveau règlement , on n' a le choix du nombre de participants par équipe 3 ou 5 ..... et aucune limite au niveau du nombre des équipes......

à priori c' est juste plus facile de rouler à 5 qu à 3 dans une équipe ....... et seul l' organisation est plus compliquée si l' on organise par exemple 3 équipes de 3 ou 2 équipes de 5....... Simplement parce que le règlement AUDAXACP stipule que les parcours doivent être différends entre chaque équipe ......... donc plus compliqué pour se retrouver avec les arrêts bouffes en commun ou les retrouvailles en un ou deux endroits du parcours avec un véhicule ..... ce qui est autorisé par le règlement.......


Quelques extraits du règlement GAETAN........ et si cela te tente.......... vas y FONCE ....... et dis le NOUS vite sur ce FORUM Plus on n' est de fous ............

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 3 novembre 2013 à 22h33 par Bridoultra

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 22h55


POUCET a écrit :

Ah ben oui, c'est vrai qu'il prépare le TriRhena .... (depuis qu'il connait l'adresse des GO)

en voila un qui va pouvoir accompagner le Panda dans ses grimpées nocturnes du Ventoux

Bienvenue au Vélocio Laulau, super content de t'avoir parmi nous

Hé oh, doucement je n'ai pas encore signé pour le TriRhéna !!!! Hihihi !!!!

Un grand Merci à vous de m'accueillir pour cette belle aventure, je suis super heureux de pouvoir faire cette flèche à vos côtés !!!

Bon, je ne suis pas trop au courant des modalités de ces flèches mais si je peux filer un coup de main en quoi que ce soit, faut pas hésiter à me solliciter !!!

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 23h01


Bridou55 a écrit :

Génial d' avoir LAULAU dans l' aventure CCK cette année...

C'est un superbe cadeau que vous me faites là Merci !!!!

(Bon, je réviserai sans doutes mon jugement lorsque je me retrouverai sous la pluie au milieu de nulle part à une heure ou il fait bon dormir) hihihi !!!!

Message modifié le dimanche 3 novembre 2013 à 23h01 par Laulau

Message

Za
Visiteur


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 07h11


Wa!!! quelle réussite, cette flèche!!!
J'attire néanmoins votre attention sur le fait que (malheureusement) le Berlingo n'est extensible..!!! hihihi, et pas de remorque envisageable....
D'autant que Jean François souhaite prendre son vélo pour profiter du dimanche et lundi sur place... Nous étions 7 l'an passé, la voiture était déjà bien pleine avec sacs et housses de vélo de chacun...
Désolée de jouer les troubles fêtes... peut-être qu'on peut partir sur 10 cyclistes, histoire que ça reste gérable pour notre assistant de choc!!! Qu'en pensez-vous??

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 07h23


Za a écrit :

Nous étions 7 l'an passé, la voiture était déjà bien pleine avec sacs et housses de vélo de chacun...
Désolée de jouer les troubles fêtes... peut-être qu'on peut partir sur 10 cyclistes, histoire que ça reste gérable pour notre assistant de choc!!! Qu'en pensez-vous??


Oui tu as raison la Miss........ c' est un peu chaud le " Berlingo " ... si on est 10 voir plus ..... mais il y a peut être une solution envisageable ou disons Possible........ ..... c'est que, quand on arrive à CHALON GARE.......... le Berlingo reste à Quai à Chalon et se transforme en BridouMobile ...... et vice versa au Retour ..............

Deux conditions pour cela , ....... la premiére c' est que Vanessa n' est pas besoin de la voiture sur ces 4 jours............et le deuxiéme , cela m' oblige à descendre à CHALON en voiture au lieu du Train ou ......à réfléchir.

BridoUltra 67

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 08h11


Za a écrit :

Nous étions 7 l'an passé, la voiture était déjà bien pleine avec sacs et housses de vélo de chacun...
Désolée de jouer les troubles fêtes... peut-être qu'on peut partir sur 10 cyclistes, histoire que ça reste gérable pour notre assistant de choc!!! Qu'en pensez-vous??

Je vais à Chalon en voiture. Par conséquent Aurore pourrai par exemple vehiculer les housses jusqu'au point d'arrivée histoire de ne pas charger inutilement le Berlingo.

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 17h20


Le_panda a écrit :

Je vais à Chalon en voiture. Par conséquent Aurore pourrai par exemple véhiculer les housses jusqu'au point d'arrivée histoire de ne pas charger inutilement le Berlingo.

Jacky pour le retour aussi , on n' est pas dans le même timing si on met des affaires dans ta voiture à l' aller... NON ...... car je crois que tu restes sur place une semaine ...... Bon , si on prends la Bridou Mobile à CHALON ........ c' est ok surtout que je peux mettre la remorque en plus au cul...... Faut voir avec JF ......... si il est ok pour al conduite et si Vanessa surtout n' en a pas besoin ........

Bon j' essaye de la brancher à venir en Vélo ..... mais elle refuse de venir sans sa copine ESTELLE


Bougre , je crois que ,je vais me faire "assassiner " tout à l' heure.. quand elle va rentrer du Boulot..... voir même un " coup de béquille " de la Miss ..... la haut dans sa chambre de Clinique...... mais je me suis laissé dire qu' elle place déja des" mines " avec les autres convalescents dans les couloirs de la clinique........

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 4 novembre 2013 à 17h24 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 18h20


Pfff ... et ben ça bouillonne ce Vélocio !!! Tant mieux !!!

L'herbergement L'Isles sur le Sorgue semble s'imposer, avec la famille Panda pas trés loin

Le berlingo à JF n'est pas extensible, mais la proposition de Jacky/Aurore parait bien. Pratique pour l'aller. Pour le retour on est pas trés loin de la gare je crois, donc ça doit pouvoir se gerer, non ???

S'il y a deux groupes, que l'on soit 7 cyclos comme l'an passé ou 10 je ne pense pas que ça change fondamentalement les choses pour JF; Par contre à trois groupes, c'est effectivement plus compliqué ...

Quand je pense que pour les deux premières éditions CCK on arrivait pas a trouver un 4ème .... Les temps changes, c'est bien !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 19h07


POUCET a écrit :

Pour le retour on est pas trés loin de la gare je crois, donc ça doit pouvoir se gerer, non ???

80 km si l'on ne passe pas par AVIGNON Centre ville au plus direct , sinon 37 km au plus court par les grandes voies de circulation.......

pas si simple que cela si l' on N 'est chargé en sacs


bon, la mauvaise nouvelle , c' est que comme d' habitude avec l' organisme BELAMBRA de réservation, c' est le Bordel.... c' est une des raisons qui nous a fait quitter cet organismes dans le passé ...... pour la complexité des réservations et le manque d' organisation..
à ce jour , je vous informe , puisque je viens de les avoir au téléphone. connaissant via le CCK dans le passé , leur façon de fonctionner qui reléve du moyen age...... il nous est à ce jour impossible de pouvoir avoir l' assurance d' avoir nos réservations pour ces 2 ou 3 nuits en Avril 2014 .....


Il nous faut attendre MI Décembre si l' on veux traiter avec eux et savoir si ce sera disponible ou pas ........ Bon de mon expérience de trouver des hébergements à notre convenance et libre.... je le sens pas ..... mais , j' ai l' assurance de la secrétaire qu' elle me rappelle mi décembre pour confirmer ou pas notre venue ......


Bon en attendant , j' ai eu aussi finalement , l' accord du GITE FANIE à MAZAN et l' agréable surprise que c était ok jusqu' à 10 personnes....mais ce n' est pas une Table d' Hote mais un GITE .....Néanmoins , ils m' ont donné l' assurance que nous pourrions avoir tous les repas et les petits déj dans le gite avec un peu de notre participation et leur aide au niveau de la bouffe..Bon , par contre sur ce Gite , on n' est plus loin en de SAUMANE en distance..... et pas le plus pratique sur l' histoire des parcours........... mais j attends par politesse leur propositions chiffrées.........qui je crois vont être imbattables par contre...... je le sens


En attendant , je vais chercher autre chose du coté l' ISLE sur la SORGUE . et vous proposer autre chose... au cas ou BELAMBRA ne décoince pas plus vite et au cas ou le GITE FANIE de MAZAN ne vous convienne pas .....car je pense que ce n' est pas le confort MAX mais plutôt un hébergement coté convivial mais avec certaines contraintes peut etre dans les couchages...... bon à voir le rapport qualité prix et vos idées à TOUS Par contre , hyper sympa au téléphone les propriétaires.....ICI ICI ICI ICI ICI ICI le gite FANIE à MAZAN .......ICI

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 4 novembre 2013 à 20h11 par Bridoultra

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 19h56


Côté hébergement de groupes il y a aussi Les Florans à Bédoin mais je ne sais pas si c'est sur votre parcours .......c'est juste une idée au cas où ......

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 20h10


Christine a écrit :

Côté hébergement de groupes il y a aussi Les Florans à Bédoin mais je ne sais pas si c'est sur votre parcours .......c'est juste une idée au cas où ......

Oui , c' était l' un des hébergements prévus au départ .........C' était aussi l' hébergement prévu pour le premier jour de la traversée de cet été que j' ai annulé......... avec celui aussi l' adresse des Gites de Jean Pascal ROUX ......... ( entre parenthése , Les Florans sont aussi un budget disons pas dans les plus bas on va dire.... Cela a aussi son importance.....)

.. mais à priori, Bédoin est un peu loin de la gare TGV d' Avignon pour le retour et aussi pour aller à Saumane pour la validation des Brevets le Dimanche matin....... ce qui nous obligerait à faire un aller retour juste pour cela et ensuite pouvoir grimper le Ventoux ou quelque chose dans le genre.....Donc Bédoin c' est pas trop Top comme lieu d' hébergement pour ce VELOCIO mais tout est possible.......

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 20h12


Bridou55 a écrit :

.... mais avec certaines contraintes peut etre dans les couchages......

perso ça me parait être une contrainte vraiment pas cool ....

Christine a écrit :

... côté hébergement de groupes il y a aussi Les Florans à Bédoin

C'était même l'idée au départ. Peut être a ne pas enterrer complétement ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 20h18


POUCET a écrit :

Bridou55 a écrit : .... mais avec certaines contraintes peut etre dans les couchages......

perso ça me parait être une contrainte vraiment pas cool ....

.

Oui suis d' accord Poucet..c' est important le confort du couchage... bon ça c' est uniquement dans le cas ou l' on est 10 à couché au Gite FANIE............. c' est l' histoire d' un Grand lit au lieu de deux petits lits......Bon si on n' est que 8 pas de souci.....

J' attends 3 autres propositions par email................ sur L' Isle sur la Sorgue.......... Bedoin, bien sur , on peux toujours garder les Florans , mais comme je l' ai dis à Christine , cela nous facilite pas les parcours et l' organisation des jours suivants , sans parler qu' au niveau distance depuis CHALON , va falloir allonger un peu ............ mais bon..... à voir......

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 20h19


Bridou55 a écrit :

80 km si l'on ne passe pas par AVIGNON Centre ville au plus direct , sinon 37 km au plus court par les grandes voies de circulation.......

Sur ma carte (Michelin) j'aurais tendance à dire que ça fait 15 bornes à tout casser .... et 35 de Bedoin, à la louche.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le lundi 4 novembre 2013 à 20h50 par Bridoultra

Message

Patrick H.
Visiteur


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 20h30


Je viens d'avoir la réponse de l'ami Ernest.

Il n'a pas encore son calendrier du travail pour l'année prochaine et aucune assurance d’être disponible pour les 4 jours de Pâques. Dans un premier temps il préfère ne pas s'inscrire.

Si plus tard il y a une place de disponible ou la création éventuelle d'une 3eme équipe et que c'est compatible avec son planning il y participera avec plaisir.

Bienvenue à Gaétan dans l'aventure Veloccio....

Patrick

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 20h35


Bridou55 a écrit :

.......... c' est l' histoire d' un Grand lit au lieu de deux petits lits......Bon si on n' est que 8 pas de souci.....

Pour bibi, un p'tit lit ira trés bien ... et c'est bien parti pour qu'on ne soit pas 8

Bridou55 a écrit :

... cela nous facilite pas les parcours et l' organisation des jours suivants , sans parler qu' au niveau distance depuis CHALON , va falloir allonger un peu ............

Je pense qu'il faut assurer l'hebergement; Les parcours c'est vraiment secondaires, on peut toujours trouver des solutions sympas pour faire des kilométres en plus ou en moins.

On peut aussi partir avec un objectif un poil moins ambitieux (400 par exemple), et pour une fois faire plus ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 20h39


POUCET a écrit :

.... et 35 de Bedoin, à la louche.

.... plutôt 45 quand même

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 20h42


Patrick Hetzlen a écrit :

Je viens d'avoir la réponse de l'ami Ernest ...

Merci Patrick

C'est grande classe le Vélocio 2014 : 2 équipes de 5 et un "remplaçant" possible au cas ou ...

On attend de toute façon l'ami Ernest et son derny au TriRhena

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 20h49


POUCET a écrit :

Sur ma carte (Michelin) j'aurais tendance à dire que ça fait 15 bornes à tout casser .... et 35 de Bedoin, à la louche.

Impossible, 30 km au plus court depuis le Domaine de Mousquety qui est à l' extérieur de L Isle sur la Sorgue et encore ,en prenant les chemins cycles de Michelin ...... autant dire la galére........

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 novembre 2013 à 21h01


Bridou55 a écrit :

Impossible, 30 km au plus court depuis le Domaine de Mousquety qui est à l' extérieur de L Isle sur la Sorgue

Oui tu as raison .... j'ai pas bien lu.

Michelin c'est juste une approche rapide

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....