GROS cailloux sur la route de Vélocio


Message

Gaetan_99
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 17 avril 2014 à 09h59


POUCET a écrit :

Laulau a écrit : Ayé, le parcours est chargé dans le Garmin...
On ne devrait pas se perdre

Je crois que dans notre equipe, nous serons 4 sur 5 avec un Garmin 800 ou 810 ^^ Donc si on se perds, La médaille des sera pour nous :)

Allez, encore quelques heures

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 17 avril 2014 à 10h11


Parcours chargé également.... perso je fais dans le vintage avec mon 605 !

Mais on ne devrait pas se perdre pour autant.... dans le pire des cas on peut faire 5 groupe de 1 pour trouver le bon parcours !

Vélo équipé, bonhomme motivé, quelques réglages à paufiner... mais ça devrait bien se passer!

Julien, pédaleur dans les starting blocks!

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 avril 2014 à 11h40


Gaetan_99 a écrit :

Je crois que dans notre equipe, nous serons 4 sur 5 avec un Garmin 800 ou 810 ^^ Donc si on se perds, La médaille des sera pour nous :)

Allez, encore quelques heures


................Ah oui....... j' ai déja vu 4 GPS ,s' arrêter de fonctionne en même temps sous la neige , la pluie etc etc

mais le pire ,c'est quand les 4 GPS indiquent 4 traces différentes


Bon BRIDOU qui vient à peine de finir le raod book ............ des VIEUX ......... bon , les copains on OUVRENT un nouveau post VELOCIO ..... car là, 12 Pages , çà commence à faire du lourd pour la visualisation


Je n'ai pas encore trouvé la " bonne pensée du Jour" pour cette AVENTURE 2014 ........... Voyons VOIR ce que vous aller nous pondre....... les CHAMPIONS

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 avril 2014 à 16h41


POUCET a écrit :

Si la météo est bonne, il est fort possible que je roulotte tranquille Mercredi 23/04 aprés midi ... pourquoi pas vers le Val de Villé ....
A confirmer aprés Vélocio (Poucet 06 76 86 63 10)



Hello José ... Voila le p'tit tour que je pense faire, tranquilou quilou quilou ....

Je décollerai de ma cabane vers 15h, aprés la sieste ... Si tu es dispo, on peut se retrouver ou tu veux sur le parcours ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : jeudi 17 avril 2014 à 17h10


POUCET a écrit :

à tout hasard, j'ai quand même chargé mes p'tites cartes Michelin ...

Sage précaution Gilou !!!!
On compte sur toi alors ;-))

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 avril 2014 à 20h47


Laulau a écrit :

Sage précaution Gilou !!!!
On compte sur toi alors ;-))

c'est par là

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

josé h
Visiteur


Date du message : vendredi 18 avril 2014 à 20h55


Salut

Si la météo est effectivement OK j'essaie de te retrouver entre Châtenois et le virage où l'on quitte la route de Scherwiller pour rejoindre la route forestière qui va vers Thanvillé.

On se tient informés.

Bon courage pour la Flèche; je suis passé par là ce matin. Temps moyen mais pas vraiment pluvieux et cà c'est l'essentiel.

josé

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 22 avril 2014 à 20h10


josé h a écrit :

Si la météo est effectivement OK j'essaie de te retrouver entre Châtenois et le virage où l'on quitte la route de Scherwiller pour rejoindre la route forestière qui va vers Thanvillé.

Hello José.

La météo a l'air correcte, donc ça roule pour moi demain Mercredi, aprés la sieste, sur le parcours prévu ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

josé h
Visiteur


Date du message : mardi 22 avril 2014 à 20h44


Meteo France annonce de la pluie demain am sur les massifs. Aujourd'hui ils annonçaient beau et je me suis tout de même fait saucer en descendant du Haut-Koenigsbourg vers Lièpvre... Bref comme on ne sait jamais je vais venir. J'arrive par la voie cyclable de Thanvillé vers Châtenois et essaie d'être au virage où tu quittes la route vers Scherwiller à 15h05.

Si tu ne me vois pas, avances et n'attends pas: soit j'ai pris un peu de retard, soit je ne suis pas parti. Je traîne toujours mes problèmes tendineux. Çà m'énerve: une semaine pour grimper un peu et il faut que je me restreigne! Sauf aggravation je serai là.

Suis facile à reconnaître: vélo couché.

josé

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 22 avril 2014 à 21h23


josé h a écrit :

Sauf aggravation je serai là ....

Suis facile à reconnaître: vélo couché.

OK José ... à demain j'espère, avec un rayon de soleil

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....