GROS cailloux sur la route de Vélocio


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 10h36


Le_panda a écrit :

Bridou55 a écrit :
Plus sérieusement , on ne peux pas faire plus plat........

Si si, c'est possible et même presque tout en descente !!!!! Mais qu'est ce que c'est chi....

chalon-bedoin


HIHIHIH ... et Jacky ........ on met le DERNY à MANALA et on prends l' A36..........Bon tu serais aussi du voyage sur ce coup là ou pas ????

BridoUltra 67

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 11h24


Bridou55 a écrit :

et Jacky ........ on met le DERNY à MANALA et on prends l' A36..........Bon tu serais aussi du voyage sur ce coup là ou pas ????

J'y pense effectivement

Jacky

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 14h51


on dit pas "j'y pense", on dit "oui Monsieur"...

julien, pédaleur par tout temps

Message

Patrick H.
Visiteur


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 15h26


Je suis aussi partant

Il reste a convaincre l'ami Ernest, il pourra remplacer le Derny...


Patrick qui va se dépêcher pour se faire opérer de son appendicite

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 16h27


Bridou55 a écrit :

Voila 2 idées de Parcours BRIDOU semblables pour les 4/5 du trajet.......

.... voir même un peu plus : il semble que tu ai mis les 2 mêmes

Le passage par les fameuses Dentelles de Montmirail (qu'on voit souvent de loin) ça doit être sympa

On passera de nuit à Crest ... peut être interet à prendre par la ville, pour trouver un "abri" si necessaire ...


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 16h36


Le_panda a écrit :

... J'y pense effectivement

C'est un peu "plat" comme Vélocio, mais tout pourra te rattraper au Ventoux

D'ailleurs, dans l'optique du TriRhena et plutôt que de dormir au gite, je te conseilles (conseil d'ami, évidemment) d'aller au pied derrière derny (si j'ai bien compris il y en aura plusieurs) et d'enchainer quelques montées nocturnes ....

Patrick a écrit :

Je suis aussi partant

Voila, il a raison Juju, ça c'est une bonne réponse

Au fait .... Schwarzy il hiberne déjà

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Za
Visiteur


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 17h27


Hello les amis CCK..!!
heureuse de vous retrouver pour une nouvelle aventure CCK...et quelle aventure!!! une Velocio!! Nous avions adoré celle de 2013, nous resignons donc tout naturellement pour 2014!!!

Mais on souhaiterait amener un ami sur cette descente vers le SUD...vous le connaissez déjà, il traine souvent sur votre forum...il s'agit de Laurent Grisel!! pas besoin de faire son CV...je crois q Poucet et Bridou connaissent bien mon compagnon de route sur Paris Brest Paris 2011..!! Il pose officiellement candidature...mais comme il est timide, c'est moi qui vous l'écris..!! j'rigole!!

Pour ce qui est de l'organisation de ce WE pascal...
Top les parcours de Bridou!! en fin connaisseur des routes de France, tu vas nous faire un truc bien sympa!! mais cette fois-ci en un seul et même exemplaire!! hihihi
J'aime assez l'idée de l'arrivée le samedi à l'Isle sur Sorgue directement à l'hotel/resto..facile, pas à cavaler...
On a par contre un impératif...ça s'appelle boulot!! et c'est le mardi matin!! faudra donc prévoir pour ceux qui souhaitent ne rentrer q le mardi q la voiture suiveuse ne pourra pas déposer à la gare leurs sacs..

Bien sur si je peux aider en quoi que ce soit...montage du dossier ou autre... pas de soucis Poucet!! tu peux m'appeler!

J'adore quand les beaux projets prennent forme!!! donc à tres bientot!!
Za

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 17h41


afp a écrit :

on dit pas "j'y pense", on dit "oui Monsieur"...

Bon ben alors oui Monsieur.....

Au niveau organisation, je passe la semaine qui suit en famille sur place, donc je m'organise pour aller à chalon, et si il y a besoin de déposer du monde à la gare le lundi ou le mardi je (ou Aurore qui maitrise l'assistance d'un groupe de cycliste...) peux aussi.

A tout hasard , j'ai reservé mon gite ici. reste à priori 8 places

Jacky

Message modifié le dimanche 3 novembre 2013 à 17h52 par Le_panda

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 17h42


Za a écrit :

... heureuse de vous retrouver pour une nouvelle aventure CCK...

Et nous aussi

Za a écrit :

Mais on souhaiterait amener un ami sur cette descente vers le SUD...vous le connaissez déjà, il traine souvent sur votre forum...il s'agit de Laurent Grisel!! pas besoin de faire son CV...je crois q Poucet et Bridou connaissent bien mon compagnon de route sur Paris Brest Paris 2011..!!

Ah ben oui, c'est vrai qu'il prépare le TriRhena .... (depuis qu'il connait l'adresse des GO)

en voila un qui va pouvoir accompagner le Panda dans ses grimpées nocturnes du Ventoux

Bienvenue au Vélocio Laulau, super content de t'avoir parmi nous

Za a écrit :

..... et c'est le mardi matin!! faudra donc prévoir pour ceux qui souhaitent ne rentrer q le mardi q la voiture suiveuse ne pourra pas déposer à la gare leurs sacs...

S'il y a des amateurs (ce qui reste à prouver), on verra avec le derny

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 18h15


Le_panda a écrit :

.... j'ai reservé mon gite ici. reste à priori 8 places

C'est un Gite Panda ....

oui bon, c'était trop tentant ...

Sérieusement, ça a l'air super sympa, cadre idylique. Peut être plus adapté à un séjour famille, et reste à voir si ça peut être suffisant ...

Rien n'empéche non plus d'avoir le reste du troupeau à Belambra Mousquety .... Vraiment pas loin, et peut être plus pratique pour un groupe ( ) à géométrie variable ....

Le_panda a écrit :

et si il y a besoin de déposer du monde à la gare le lundi ou le mardi je (ou Aurore qui maitrise l'assistance d'un groupe de cycliste...) peux aussi.

Ca c'est une bonne option .... ça pourrait liberer le derny, Manala pourrait rentrer tranquille

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 18h18


Patrick Hetzlen a écrit :

Patrick qui va se dépêcher pour se faire opérer de son appendicite

du coup tu peux tenir compagnie à Estelle

@+

manala

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 18h23


manala a écrit :

Patrick Hetzlen a écrit :

Patrick qui va se dépêcher pour se faire opérer de son appendicite

du coup tu peux tenir compagnie à Estelle

@+

Ben dépêche toi .....car Estelle ....elle n'a pas envie d'y passer son automne là-bas

Fleur de lune .........qui a retrouvé le sourire .............

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 18h56


Hello Poucet.................................................

4 semaines plus tard tu peux te farcir ÇA.......................

Le Ventoux à pinces.....................

@+

manala

Message modifié le dimanche 3 novembre 2013 à 18h59 par manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 19h37


manala a écrit :

Hello Poucet.................................................

4 semaines plus tard tu peux te farcir ÇA.......................

Le Ventoux à pinces.....................

Ah oui c'est vrai, j'ai déjà eu cette épreuve en tête plusieurs fois mais ça n'a jamais collé au niveau calendrier ...

Le Ventoux à pince ça doit être un sacré beau défi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 20h36


Le Schwarzi pose sa candidature pour le Veloccio avant de partir hiberner.
Pour les parcours , je n'ai pas vraiment étudié mais svp mettez des cols sur le parcours.

Seule doléance pour moi , après l'expérience de l'année dernière, c'est de trouver à l'arrivée du périple un bon lit , une agréable douche et la restauration sur place même si avec le recul on s'est bien marré à 8 dans le Berlingo.

Merci de votre écoute.

2014 on en rêve déjà

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 21h12


schwarzi a écrit :

Le Schwarzi pose sa candidature pour le Veloccio avant de partir hiberner.
2014 on en rêve déjà

C' est dingue ce Forum...... tu fou le camp quelques heures à Strasbourg pour bosser et quant tu rentres , tu clic sur l' ordi........... et là c' est HIROSHIMA

Voilà que l' on est 10 fous fous à venir au Vélocio .... Si si le 10 éme n' est pas loin........ croyez moi ..... y en a partout..... des CCK .........


Bon va falloir un petit peu organiser cette folie Vélocio...... .... entre ceux qui veulent rouler derrière Derny .. .. ceux qui veulent des Cols .. ... ceux qui veulent le soleil.. ..ceux qui bossent le mardi .... et les règlements Audax ACP lié aux départ ... sans parler du minimum km pour la validation...... ceux qui proposent des parcours et qui ne sont pas les bons




ça plane ................. et bien on va avoir le plus grand VELOCIO depuis que les CCK essayent de ralier le Sud de la France sans PLUIE





Bon, j' arrête mes "blagounettes à 2 balles" et je résume à ma façon

Donc on est bien 9 pour l' instant........sur le vélo......ISA , POUCET , JUJU , PATRICK , JACKY , MANALA , SCHWARTZY , LAULAU , BRIDOU et le 10 éme ERNEST en attente

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 3 novembre 2013 à 21h36 par Bridoultra

Message

Patrick H.
Visiteur


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 21h32


Manala a écrit :
Citation :

Patrick qui va se dépêcher pour se faire opérer de son appendicite

du coup tu peux tenir compagnie à Estelle

La pauvre, elle en a assez bavé ces derniers jours pour ne pas en rajouter....


Pour Veloccio, j’attends la réponse d'Ernest...


Patrick

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 21h36


Bridou55 a écrit :

Donc on est bien 9 pour l' instant........sur le vélo......ISA , POUCET , JUJU , PATRICK , JACKY , MANALA , SCHWARTZY , LAULAU , BRIDOU et le 10 éme SEB ? en attente

Bon à priori çà veux dire 2 équipes de 5 ............... avec un départ décalé ............si je compte bien


Bon ça va devenir assez limite et compliqué pour le rendez vous voiture Assistance de JF avec 10 cyclistes...........Va falloir prévoir la remorque c' est sur ......... et le séchoir à linge......


Bon perso, suis aussi comme ISA ,j ai une grosse préférence pour le lieu de l' hébergement à l' ISLE sur la Sorgue ........ bien que le GITE de Jacky paraisse super sympa c' est sur .......Bon le gite ou que j' avais demandé hier des infos à MAZAN est caduque maintenant ,car 8 personnes étaient le max possible......


Alors ma préférence pour l' ISLE sur la SORGUE est surtout motivé par /

- pour le coté pratique de BELHAMBRA pour ces 48 h. bouffe sur place et accueil facile d' un complexe de vacance......aussi le coté souplesse de réservation ... en cas de changement de derniére minute..........le coté budget aussi .........bien que cela reste à confirmer....... mais on les connait bien , je peux voir si vous voulez ce qu' ils nous proposent si on part dans cette idée d' hébergement la bas.......

- ensuite le fait que l' on est tout prés de Saumane pour le lendemain ... 4 km et c' est pratique...... que l' on est aussi dans le bon sens pour un faire un parcours VENTOUX ou autres...... ce même lendemain


- que l' on est aussi situé plus au sud pour pouvoir rejoindre le LUNDI la gare TGV AVIGNON en passant par les Baux de Provence et un parcours en dessous des 90 km....... sans risque de rater le train que si l'on crêche par exemple à Bedoin ou Mazan . ou la distance sera forcément plus longe sauf à prendre des itinéraires circulation à gogo............pour rejoindre la Gare TGV qui est au sud.........

- que c' est bien si on a un parcours un peu différent des années précédentes. sur les 4/5 du parcours....... et n' oublions pas que pour la validation AUDAX 360 km c' est la distance minimum avec plus ou moins 20% .......... ce qui veux dire sans rentrer dans les détails .... qu' un parcours de 420 km c'est tout juste si jamais on ne rempli pas le contrat des 24 h.... ce que je ne doute pas trop. . mais on sait chaque année qu' il y a toujours des aléas..........possibles

Pour rappel



Sinon , je suis vraiment pour la convivialité d' un Hébergement commun pour tous le groupe ......... meme si on ne rentre pas tous le LUNDI SOIR sur TGV AVIGNON pour le boulot du Mardi matin......

Je serai aussi assez partant , pour un départ en vélo de Chalon sur Saône beaucoup plus tot que les 16 h en 2013 ..........avec un départ TGV Mulhouse le plus tot possible ........ pour pouvoir avoir plus de temps de récupération à l' Hotel choisi dans le Sud le Samedi à l' arrivée..... par si c' est possible un MIDI / MIDI ......... Avoir la sensation de ne pas trop perdre le temps de vacance de ces 4 jours en partant dés le Vendredi matin au plus tôt........

Ainsi pourvoir vraiment faire une belle balade le Dimanche avec le temps de pause à SAUMANE et un beau parcours VENTOUX ..... et retour ........avec quelque nouveautés Bridou avant le Ventoux qui me ferait super plaisir ..

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 3 novembre 2013 à 22h11 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 22h08


Génial d' avoir LAULAU dans l' aventure CCK cette année... et avec les bons liens cette fois de PARCOURS......

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 6 novembre 2013 à 08h33 par Bridoultra

Message

Gaetan_99
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 22h19


Salut à tous,

Je pense que vos groupes sont déjà complet, mais y a t-il un nombre mininum et maximum de cyclistes par groupe pour faire validé la flèche ?

A bientôt sur la route

++