"1000 du Sud 2011" en équipe CCK jusqu' au Bout.......


Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 19h41


magnifique reportage qui m'a tenu en haleine malgré le fait que je connaissais la fin.

Poucet et toi et "Fleur de Lune" au clavier m'avez donné l'envie d'y être un jour... Bravo, pour la solidarité, bravo pour le suivi.

Malgré toutes les difficultés que tu exposes pendant le parcours, l'organisation de Sophie me plait beaucoup. Un jour j'y serai.

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 20h54


GEEEEEENIAL.....
Un compte-rendu de folie que tu nous narré et dans les moindres détails.
Ca donne envie, la chute en moins.
Ce 1000 du Sud se mérite: bravo a tous ceux qui ont osés y participer et aux valeureux finishers.Car ce tracé est beaucoup plus exigeant que le PBP et en plus sans la super assistance comme le CCK sait si bien le faire.
Alors on monte un équipe CCK pour 2012?
Philippe

Message

Veloblan
Visiteur


Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 21h13


Je viens de dévorer votre récit, ca donne envie ( a part les marcassins) vous êtes vraiment de solides gaillards, bravo a vous et a Sophie pour organiser ce 1000!

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 21h33


Wouââââ la casquette elle tient même pas toute seule

Désolé mais puisque Patakess reste muet fallait bien la faire...

Bon impressionnant quand même l'ampleur de cet hématome... cela a dû être un sacré vol

Super compte rendu qui donne envie d'y aller

Allez reste la guérison et l'élimination de cet hématome qui devrait passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel au fil des jours... Fleur de lune va avoir du spectacle

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 23 septembre 2011 à 21h42


NewBridou a écrit :

Elle a l' oeil .........la miss Sophie ....En effet , hazard de la photo prise hier, devant le soleil dans le salon et les volets un peu baissés qui a donné ce quadrillage " marrant " sur mon joli coté gauche ...

Ben merd'alors .... suis déçu ... je trouve que ça t'allait bien ce look "grimpeur jusqu'à la couenne"

Sophie a écrit :

...Mais risque de traversée de marmottes!

... et ben, on est pas rendu ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

marc
Visiteur


Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 15h04


Bonjour à tous
Super compte-rendu Pascal, cela en fait rêver plus d'un !!! Alors arrêtez de rêver et osez venez à CARCES en 2012.Cela a été la ligne de conduite que je me suis donné cette année j'en ai eu assez de regarder ce magnifique parcours tracé par Sophie alors une semaine avant le départ j'ai osé et je me suis présenté à CARCES jeudi matin ,alors que mon plus long brevet était de 400 kms avec peu de dénivelé, préparation du matériel de dernière minute ,mais une grande envie de découvrir la longue distance ,résultat que du bonheur et malheureusement il faut maintenant attendre 350 jours pour savourer de nouveau ces moments magiques .Alors rendez vous en septembre 2012 à Carces.Bon rétablissement Pascal et bonjour à Poucet.On se verra peutêtre au défi des fondus en juin si tout va bien.

marc

Message

allemand
Visiteur


Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 17h58


Hallo Pascal,

je m´appelle Norbert et je suis un de deux Allemans (le grand). Je suis choqué de votre accident et je te souhaite un bon et prompte rétablissement. J´ai lu votre récit avec un grand plaisir. Quelle chance avec la roue nouvelle! La chance des audacieux.
D´ailleurs nous passons les premiers 750 km sans nuitée. On dormait à Embrun.
Peut-etre on se rencontre l´annéee prochaine chez Sophie ou avant dans l´Auvergne?
Norbert

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h39


marc a écrit :

Bonjour à tous

Alors arrêtez de rêver et osez venez à CARCES en 2012.Cela a été la ligne de conduite que je me suis donné cette année j'en ai eu assez de regarder ce magnifique parcours tracé par Sophie alors une semaine avant le départ j'ai osé et je me suis présenté à CARCES jeudi matin ,alors que mon plus long brevet était de 400 kms avec peu de dénivelé, préparation du matériel de dernière minute ,mais une grande envie de découvrir la longue distance ,résultat que du bonheur et malheureusement il faut maintenant attendre 350 jours pour savourer de nouveau ces moments magiques .Alors rendez vous en septembre 2012 à Carces.Bon rétablissement Pascal et bonjour à Poucet.On se verra peutêtre au défi des fondus en juin si tout va bien.


Salut MARC

J' aime bien ton appel à venir essayer ce genre d' aventure comme le 1000 de Sophie .
C' est vrai que pour toi , c' est une vrai réussite et malgré le peu d' expérience que tu avais , de ce que tu nous as raconté sur la route , félécitations d' avoir réussi avec brio ton défi ....

Tu as sûrement raison, parfois ,il faut osé et avec la confiance et les amis .... on arrive à se surpasser

Sauf imprévu, je serai à nouveau en 2012 sur le 1000 du Sud , j' ai un compte à régler avec les" Marcassins " .............. et puis , il y a une sacrée équipe maintenant , et avec Poucet , cela m' étonnerait que l' on vienne pas plus nombreux en 2012 du CCK , alors .............. à bientôt .

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h44


allemand a écrit :

Hallo Pascal,

je m´appelle Norbert et je suis un de deux Allemans (le grand). Je suis choqué de votre accident et je te souhaite un bon et prompte rétablissement. J´ai lu votre récit avec un grand plaisir. Quelle chance avec la roue nouvelle! La chance des audacieux.
D´ailleurs nous passons les premiers 750 km sans nuitée. On dormait à Embrun.
Peut-etre on se rencontre l´annéee prochaine chez Sophie ou avant dans l´Auvergne?
Norbert


Vraiment sympa Norbert , d' avoir mis un petit mot en français ... en plus sur le site C' est sûr que sur , le vélo, je vous reconnais bien tous les deux , mais pour vous évrire quelque chose dans votre langue maternelle ...... alors là ... c' est la catastrophe

J' ai vu ,le 1200 km en Auvergne , fin Juillet ......Sophie m' en a parlé ... Tout dépendra de ma saison ULTRA en 2012 et de mes objectifs persos SUR CES RAID EXTREMES avec assistance ........ mais pourquoi pas à voir ......


Bravo à tous les deux pour votre belle performance dans le 1000 ............Trés impressionnant A un de ces jours sur le vélo

Salut Norbert

BridoUltra 67

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h44


si tu as un compte à régler avec les marcassins, ton surnom va devenir OBELIX... Les marcassins, sangliers voire même les romains n'ont qu'à bien se tenir

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h46


schwarzi a écrit :

Alors on monte un équipe CCK pour 2012?
Philippe


Tu est le Numéro ONE Je compte sur toi " champion"............Rendez vous aux alentours du 6 Septembre 2012 je crois

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h51


Michel_le_Lorrain a écrit :

Wouââââ la casquette elle tient même pas toute seule

Super compte rendu qui donne envie d'y aller


On se pose une question avec POUCET


NUMERO TWO ...... ....... pour l' équipe CCK en 2012 chez les " Marcassins"



Avec CHRISTOPHE WOLF qui n' est pas loin du NUMERO THREE ....................... j' ai cru entendre

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 19h53


cricri-le-cyclo a écrit :

si tu as un compte à régler avec les marcassins, ton surnom va devenir OBELIX... Les marcassins, sangliers voire même les romains n'ont qu'à bien se tenir


Je profite de l' occasion CRICRI pour te relancer ...... ....... Histoire que tu m' aide à " manger" ces marcassins

Grenoble ......... on connait bien ............ on passe te chercher en descendant de Mulhouse


Et si tu faisait le NUMERO FOUR

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 24 septembre 2011 à 19h54 par Bridoultra

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 20h07


non mais pas besoin de me relancer.

En fait, si je n'ai aucune contrainte (boulot, familiale) mon programme 2012 devrait être CCK...

Oui le REV et le 1000 du Sud... que des gars du CCK et pleins de GC (gentils cyclistes)

Maintenant on verra mais ça me tente et permet aussi de gérer la vie de famille...

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 20h35


cricri-le-cyclo a écrit :

En fait, si je n'ai aucune contrainte (boulot, familiale) mon programme 2012 devrait être CCK...

Oui le REV et le 1000 du Sud... que des gars du CCK et pleins de GC (gentils cyclistes)

Maintenant on verra mais ça me tente et permet aussi de gérer la vie de famille...


Génial .............

BridoUltra 67

Message

cricri.
Visiteur


Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 23h22


salut les 2 aventuriers
un grand BRAVO,des champions de l ultra
un magnifique compte rendu,qui nous donnes l envie de prendre le velo
et de faire ce 1000 du sud
pour toi pascal un bon rétablissement et maintenant pour vous 2 une bonne
récupération,pour redémarrer une belle saison 2012
a très bientot ,et peut etre une aventure longue distance 2012...............
cricri

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 23h29


Wouah (!) Wouah (!) Woua (! Je viens de savourer ton CR ce soir Père Brido Je me suis régalé

Pas besoin d'aller au spectacle ou au ciné... Tu vas sur le forum du CCK et tu lis le CR de Bridou chasseur de marcassin

Et si en plus tu commences à nous faire des photos dignent du calendrier des dieux du stade...terrible... (bon ton hématome terrible aussi. J'avais jamais vu ça) Dans cet état ça doit pas être simple pour trouver la bonne position....pour dormir...

Bon où je suis un peu déçu c'est que vous ne m'écoutez pas trop le binome alsacien. Sur le sms que je vous ai envoyé pendant ces 1000 du sud.... Je vous avais écrit :"pas de folies de vos corps"....c'est réussi...

Félicitations à tous les deux.... Bon rétablissement Père Bridou.... et Merci encore pour ton CR...

Euh!!! Juste encore un truc Pascal, tu pourrais pas trouver un une épreuve sportive un peu costaud pour Gillou? On a l'impression quand on le voit sur les photos que c'est le club med votre 1000 du sud.... Il a toujours le sourire...pas de trace de fatigue...juste une petite promenade santé pour super Poucet...

Chokikiadenouveaulatêtedanslesnuagesencettefindesaison

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 12h45


NewBridou a écrit :

Super compte rendu qui donne envie d'y aller

On se pose une question avec POUCET

NUMERO TWO ...... ....... pour l' équipe CCK en 2012 chez les " Marcassins"

J'avais envisagé un temps de faire la version 2011 mais ma carcasse n'aurait pas supporté en tous cas pas avec plaisir mais pour 2012 comme il n'y a encore rien de ouf au programme... why not

Michel

Message

Date du message : lundi 26 septembre 2011 à 09h14


J'ai appris ta chute samedi, à la soirée téléthon. Je viens de lire vos exploits et vous félicite pour votre courage et votre pugnacité. Je te souhaite un bon rétablissement et te tire un grand coup de chapeau et un profond respect.
Jean-Marie

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 27 septembre 2011 à 08h25


Jean-Marie QUIQUAND a écrit :

J'ai appris ta chute samedi, à la soirée téléthon. Je viens de lire vos exploits et vous félicite pour votre courage et votre pugnacité. Je te souhaite un bon rétablissement et te tire un grand coup de chapeau et un profond respect.
Jean-Marie

Merçi Jean Marie ............ A un de ces jours ............




Choki a dit :
Citation :

Euh!!! Juste encore un truc Pascal, tu pourrais pas trouver un une épreuve sportive un peu costaud pour Gillou? On a l'impression quand on le voit sur les photos que c'est le club med votre 1000 du sud.... Il a toujours le sourire...pas de trace de fatigue...juste une petite promenade santé pour super Poucet..

Va fallloir en effet ,que l' on trouve plus dur pour le Gillou ...... Peut être bien, un certain 1200 km fin juillet 2012 en Auvergne mais ,faut dire , que je ne prends pas de photos quand le " Poucet" a un petit coup de " moins bien" ou peut etre , une nouvelle Aventure "NewBridou CCK " .......... Va savoir ....




Michel a dit :
Citation :

J'avais envisagé un temps de faire la version 2011 mais ma carcasse n'aurait pas supporté en tous cas pas avec plaisir mais pour 2012 comme il n'y a encore rien de ouf au programme... why not

Cela pourrai faire une sympathique fin de saison 2012 et si tout un groupe CCK se mobilise pour ce 1000




cricri a écrit:
Citation :

a très bientot ,et peut etre une aventure longue distance 2012...............

Alors là , tu m' interpelle ???? SUPER ............. et dans quel genre

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 27 septembre 2011 à 08h29 par Bridoultra