Vin bleu! C'est pas façile!


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 19 mars 2011 à 14h23


Bricolo a écrit :

Pas mal ton lien COACH mais je note que tu as attendu le dernier jours pour nous l'indiquer c'est parce qu'il y a pas mal de conseils (?) Tu craignais qu'on vienne rivaliser avec toi

.... je le jure, j'ai reçu ce lien Overstim ce matin

Bricolo a écrit :

Pas d'inquiétudes regarde CHOKI a décider de faire deux fois le circuit des grands crus pour passer la ligne d'arrivée avec toi. Mais c'est un secret. Sympas NON


CHOKI est GRAND, CHOKI est GRAND

GRAND CHOKI a écrit :

Gaillard Sort de ce corps Gaillard sort de ce corps (!)

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 19 mars 2011 à 14h31


Programme

P'tite sieste
P'tite préparation des affaires
P'tit tour par Rouffach pour récupérer le dossard
P'tit ciné ( Les femme du 6ème)
P'tites crêpes
P'tite infusion nuit calme
Gros Dodo

H-19

Choki

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 19 mars 2011 à 19h19


choki a écrit :

... Les femmes du 6ème ....


Y a des femmes au 6ème .... ben c'est nouveau alors, parceque d'habitude y a personne dans ce coin là ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le samedi 19 mars 2011 à 19h21 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mars 2011 à 06h22



à toute .... les

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 22 mars 2011 à 19h49


Bon pour ceux qui vont au ciné (en plus aujourd'hui et demain, c'est le printemps du cinéma et les place sont à 3,5€)... Les femmes du 6ème est un film top...j'ai adoré... L'ambiance, l'humour,la sensibilité...nickel.

Pour revenir au circuit des grands crus comme je l'ai déjà écrit ailleur l'expérience a été super sympa.

Avec cette histoire, voir ce délire avec Poucet et Bricolo, j'ai vraiment pas vu passer l'hiver.
Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il fasse très froid, c'est pas un souci, tu peux chausser les shoes et en avant pour une petite scéance de footing. Je n'ai jamais eu froid à mes petits petons.

C'est une activité qui peut être vraiment complémentaire avec le vélo, pour sure , comme dirait la mère Denis

Dimanche, on a vraiment eu du bol avec la météo. Les organisateurs ont été bénis des dieux et nous aussi par la même

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 08h46


choki a écrit :

C'est une activité qui peut être vraiment complémentaire avec le vélo, pour sure , comme dirait la mère Denis


Au fait les cocos .... envoyez moi vos adresse mails perso ... que je vous fasses suivre quelques z'infos et bonnes z'adresses de planète Trail .....
poucet67@live.fr ou gilles.essselin@laposte.fr

@++++

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mercredi 23 mars 2011 à 08h46 par POUCET

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 21h59


Petit retour sur les conditions de la balade de dimanche matin...pour clore le sujet...

Bon Coach Poucet, tu m'avais pas dit qu'il ne fallait pas boire de cidre la veille d'un trail

Conclusion: Cidre le soir + jus d'orange pressé le matin = tourista avant de partir et mal de bide pendant 24,7km (suis trop couillon)

Erreur que je ne ferais plus la prochaine fois (mais j'en ferais d'autres)

C'est pas facile de courir en serrant les fesses.

J'aime encore bien les descentes, comme en vélo... Sauf que pour bien appréhender une descente, il faut être bien relaché... Dimanche c'était impossible pour moi, j'étais tendu comme un arc...
Relachement aurait été synonyme de catastrophe localisée...

Même si mon objectif premier était de finir, j'avais quand même une petite idée de temps en tête. Soit 3h, je fini en 3h11mn... Bon l'avantage c'est en commençant avec un temps comme celui là, je devrais pouvoir faire mieux...

Le point positif, c'est que je n'ai eu que très peu de courbatures (juste un peu au niveau des fessiers ) et pas de bobo du tout au niveau des genoux.

Lundi midi, j'ai fait 1h de vélo moulinette et ce soir je suis à Dijon et j'ai été courir 1h... pécable...

Voilà fin du premier épisode

PS. J'ai couru pendant un bon momment avec les gars de l'association Dunes d'Espoir qui transportaient un enfant handicapé dans un brancard mono roue. Chapeau les gars...

Chokikipasseàlaphase2

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 07h37


Chokikipasseàlaphase2 a écrit :

... C'est pas facile de courir en serrant les fesses ..... Relachement aurait été synonyme de catastrophe localisée...

Bon alors ..... pour la phase2 ..... TU RELACHES LES FESSES

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

PierreS
Visiteur


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 11h42


Bravo à vous 3 encore avec un peu beaucoup de retard

Poucet je me suis permis de t'envoyer mon adresse mail pour les bons plans de la planète Trail.

Pierre

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 16h33


PierreS a écrit :

Bravo à vous 3 encore avec un peu beaucoup de retard

Poucet je me suis permis de t'envoyer mon adresse mail pour les bons plans de la planète Trail.

Pierre


.... bienvenue sur la planéte Pierre
.... ne serais tu pas le quatrième relayeur du Team CCK pour la SaintéLyon 2011

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....