Vin bleu! C'est pas façile!


Message

Bricolo L. R.
Visiteur


Date du message : mardi 15 février 2011 à 19h07


C'est fait Choki je me suis équipé en gourdasse. Je me suis fait conseiller au magasin de running dans la galerie chez Décathlon. Et au final j'ai opté pour la ceinture Trail Flasque car franchement je sentais pas cette histoire de bidon qui se trimballe pendant que tu cours. En plus y a un autre avantage là je peux mettre de l'eau dans 3 bidons et du Ricard dans le dernier c'est carrément nickel non. Tu vois à nous deux on peut presque partir dans un grand raid toi le Gewurtz et moi le Ricard.

Message

Bricolo L. R.
Visiteur


Date du message : mardi 15 février 2011 à 19h19


Précision la ceinture trail flask c'est de chez RAIDLIGHT et tu trouveras ça sur leur site internet.

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 15 février 2011 à 20h58


Merci Bricolo pour le tuyau...
J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper...

Je suis sur Besançon ce soir, j'ai couru sur les traces de Poucet, Jacky, Lucho... le long du Doubs sur l'euro 6, le cadre est sympa tout comme la ville...

Faut qu'on s'organise pour les cahouettes et l'sauce, j'm'occupe de la couverture de pique-nique

Choki

Message

Bricolo L. R.
Visiteur


Date du message : mardi 15 février 2011 à 21h42


Oh Choki je crois qu'il faut que je commence à négocier avec Estelle pour qu'elle me laisse partir le Week End entier et pas que le dimanche comme ça on n'a qu'a partir déjà le samedi pour être sur de finir dans les temps.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2011 à 19h01


BRICOLO LE RETOUR a écrit :

..... là je peux mettre de l'eau dans 3 bidons et du Ricard dans le dernier c'est carrément nickel non. Tu vois à nous deux on peut presque partir dans un grand raid toi le Gewurtz et moi le Ricard.

.... et les glaçon tu les mets où .... Bon, n'oubliez pas ki ya des contrôles antidopage M'enfin, si vous z'avez prévu d'arriver Lundi, les contrôleurs s'ront surement parti

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 16 février 2011 à 21h57


Bricolo a écrit:
Citation :

Oh Choki je crois qu'il faut que je commence à négocier avec Estelle pour qu'elle me laisse partir le Week End entier et pas que le dimanche comme ça on n'a qu'a partir déjà le samedi pour être sur de finir dans les temps.

J'ai un pote de classe qui habite sur les hauteurs d'Osenbach, il a un peu de vigne et il fait son jaja lui même. (en plus c'est vrai) Il est OK pour nous faire une dégustation dimanche entre 10h30 et 11h. Ramène ta ceinture à gourdasses chez le marchand, on en aura pas besoin.

Poucet à écrit:
Citation :

.... et les glaçon tu les mets où

T'as pas dit qu'on aura de la neige jusqu'au genoux...

Choki

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 14h54


Des nouvelles du front...

Une belle semaine...

3 sorties à pied: mardi 11,5km à Besançon
mercredi 8,5km au beld sur asphalte
jeudi 6km en forêt de nuit (c'est quand même casse gueule)

1 sortie montagne: samedi 9,5km en forêt noire

Mes impressions sur ma 1ère sortie montagne soit 350 de D+ en 4km:

Et bien comme je le pensais....j'vais pas courir....dans les montés.... j'vais essayer de marcher vite....

Pour la descente, ma hantise pour les genoux, je me suis appliqué à rester le plus fluide et le plus souple possible. J'ai laissé aller...j'avance bien mieux que dans la monté...

J'ai volontairement pas fait trop long pour voir les réactions rotuliennes le lendemain...

Verdict... nickel chrome... pas un bobo ce matin du coup:

Dimanche 38km de VTT avec les copains fous furieux du club du bled

( Je m'demande si j'ai pas une Poucetonite aigu )

J'suis rentré crépi des pieds à la tête, douche au jet dehors pour le VTT + Bibi en rentrant

Bon j'progresse pas mais j'suis content...

Choki

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 18h46


choki a écrit :

jeudi .... 6km en forêt de nuit (c'est quand même casse gueule)

Tu penses terminer de nuit ... ou bien tu prépares déja la Sainté Sûr qu'y faut faire un peu gafe, mais au niveau sensations c'est quand même kek'chose

choki a écrit :

Dimanche 38km de VTT avec les copains fous furieux du club du bled ( Je m'demande si j'ai pas une Poucetonite aigu ) J'suis rentré crépi des pieds à la tête, douche au jet dehors pour le VTT + Bibi en rentrant

J'imagine bien la tronche du VTT (et du Vttiste) aujourd'hui .... Pour la maladie dont tu parles, je suis bien content que ce soit contagieux J'sais pas si ça se soigne Et d'ailleurs j'essaie même pas

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 23 février 2011 à 22h26


Programme de cette semaine:

Lundi 6km tranquilou suite à la sortie musclée de VTT du dimanche.

Hier séance réhydratation pour le départ à la retraite de ma collègue préférée à Lyon, soit: 1 coupe OVERTIM.s Champ. et 2 verres OVERTIM.s Saint-Véran avec repas poisson (raisonnable)

Aujourd'hui 350km de bagnole donc rentré tard donc mort

Demain objectif 10km avec fractionné.

Vendredi sortie tranquilou en forêt.

Samedi re-test montagne plus long que le premier.

Choki

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 février 2011 à 18h56


choki a écrit :

Programme de cette semaine:

Lundi 6km tranquilou suite à la sortie musclée de VTT du dimanche.

Hier séance réhydratation pour le départ à la retraite de ma collègue préférée à Lyon, soit: 1 coupe OVERTIM.s Champ. et 2 verres OVERTIM.s Saint-Véran avec repas poisson (raisonnable)

Aujourd'hui 350km de bagnole donc rentré tard donc mort

Demain objectif 10km avec fractionné.

Vendredi sortie tranquilou en forêt.

Samedi re-test montagne plus long que le premier.

Choki


Hello Choki..........Poucet et Bricolo.............

Un petit coucou des "Bridou's" et de "Martine".................depuis le Soleil et la mer de Hyéres dans le 83...........

Sympa de vous voir alimenter le forum avec vos aventures "trails" et une passion naissante de vos pratiques "trails" surement augmenter par le génial Poucet .........

Pratiquement aucune connection internet ici à l' Hotel Plein SUD mais pas grave , on est tellement dans les entrainements à bloc depuis 5 jours , l' ambiance tellement géniale , et la qualité du groupe et des encadrants sportifs tellement top ,que les journées sont trop courtes......

Quelques secondes de miracle informatique pour vous faire coucou et suis heureux de vous voir pratiquer vos passions sportives et de nous les faire partager sur le forum .......

Histoire de vous mettre " les boules" d' une Météo de plaisir fraiche quand même pour les habitants du Sud mais fantastique pour les " Alsaciens " que nous sommes............

Voila la vue de ce matin de la chambre de l' hotel au départ d' une magnifique balade sur Notre Dame des Anges ............

On vous embrassent tous ............ et à Dimanche Matin ... je pense pour un retour dans l' Hiver et grand plaisir de vous retrouver au départ du club house CCK ....

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 24 février 2011 à 19h00 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 février 2011 à 21h30


NewBridou a écrit :

Voila la vue de ce matin de la chambre de l' hotel au départ d' une magnifique balade sur Notre Dame des Anges ............

Bande de p'tit'e)s veinard(e)s .... GENIAL Ca change des bourrasques de neige de ce matin sur la piste cyclable Profitez bien de la fin de séjour

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 24 février 2011 à 21h52


Newbridou a écrit:
Citation :

Un petit coucou des "Bridou's" et de "Martine".................depuis le Soleil et la mer de Hyéres dans le 83...........

Merci pour votre attention, ça donne l'envie votre affaire... Chez nous c'est vraiment un temps de chi....

Un vrai temps pour

Newbridou a écrit
Citation :

une passion naissante de vos pratiques "trails" surement augmenter par le génial Poucet

100% raison Newbridou, avec Coach Poucet c'est du bonheur Il n'a pas forcément hérité des cas les plus faciles

Choki

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 24 février 2011 à 22h03


J'ai atteint mon objectif du jour coach Poucet:

10,4km avec 10x 30"/30" et 3x5' entrecoupés de1' de retour au calme.

Choki

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 25 février 2011 à 21h18


Petit tour tranquille en forêt de 6,4km ce soir, à la lueur de la frontale, pour continuer de roder les godillots. (pas vu de petits culs blancs ce soir, ni de cochonnes sauvages )

Nouvelle expérience à ne pas reconduire le jour j....

J'ai manger des haricots secs ce midi , j'ai bien failli foudroyer le cuissard en plein bois...

Demain matin après un détour par la déchèterie, direction la forêt noire...

J'ai peut être un copain marathonien (Philippe) du bled qui va se joindre à nous le 20 mars

Et un autre de Soultzeren (Sébastien) qui a fait la St Ex qui s'est aussi inscrit pour les grands crus...

Choki

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 26 février 2011 à 16h48


Belle matinée

Le cicuit du jour:

Niederweiller-Lipburg-Badenweiller-Schweighoff-Schwarse-Niederweiller (un beau petit circuit balisé VTT)

Soit 20,04km et 735m de D+ en 2h26mn46s..

J'suis hyper content, pas à l'agonie et ni détruit...

Certe c'est pas un temps digne du Guiness. Mais pour moi c'est comme si j'avais franchi l'Everest ou mis un boulvard à Newbridou dans la montée du Ballon d'Alsace

Les outils de Choki

Résultats des courses

Ma tenue du jour et celle prévue pour le 20

Ce soir direction le Frenz avec scéance relaxation et hydratation (2 demi Overtim's Cynar; 2 doses Overtim's Chassagne Montrachet; 2 doses Overtim's Saint Estephe; 1 lichette Overtim's Poire William.

Coach Poucet, j'ai pris du plaisir ce matin.

Choki

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 26 février 2011 à 21h11


GENIAL CHOKI Vraiment super de te voir découvrir le trail ..... y a pas de doute la dessus, t'es trés sensible aux (bons) virus Alors tu les trouves comment ces Trabucco Et le matos à glouglou
Et franchement t'as un vrai look de pro du trail
Attention quand même .... pas d'abus avec l'Overstim .... atttention aux mélanges de parfum

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 27 février 2011 à 21h09


Après quelques dizaines de km avec les Trabucco, je peux te confirmer qu'elles sont confortables, elles ont un bon maintien et un bon grip. J'en suis super satisfait . Comme tu le conseillais j'ai pris une pointure et demi de plus. J'ai compris cette nécessité lors des descentes et des longs parcours.

Pour la ceinture à glouglou, j'ai choisi cette option pour tenter de trouver le meilleur confort. Cette ceinture dipose d'une bonne largeur et sa matière élastique permet une tenue satisfaisante. Les sensations lors des premières foulées avec cet arnachement sont plutôt bofbof. Avec le temps je m'y fait et je ne sais pas encore si je ne vais pas l'utiliser le 20 malgrés les ravitos. Samedi j'avais de l'eau d'un côté et du sirop de cerise de l'autre et je glougloutais toutes les 15mn.

Choki

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 février 2011 à 21h29


choki a écrit :

Après quelques dizaines de km avec les Trabucco, je peux te confirmer qu'elles sont confortables, elles ont un bon maintien et un bon grip. J'en suis super satisfait . Comme tu le conseillais j'ai pris une pointure et demi de plus. J'ai compris cette nécessité lors des descentes et des longs parcours.

Choki

" Hé les champions de la course à pied ... ... Super technique ce Forum spécial Trail "

CHOKI ...... à fond les Manettes ça rigole plus ICI

Non vraiment trés sympa tout vos articles Super Super

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 février 2011 à 22h31


denis a écrit :

Le Shauenberg

Alors les p'tits lascards Choki et Thierry, quand vous en serez là le 20 Mars .... c'est bon signe Dernier ravito au Schauenberg .... reste environ 6 km jusqu'à la fin, mais faut vraiment en avoir gardé sous le pied .... d'abord une grosse montée a faire en marchant, avant de récuperer un super joli single en balcon ou on commence à appercevoir le clocher de Rouffach .... mais on arrrive jamais y a plein de petite relances casse pattes. Avant d'arriver à la grosse descente finale ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 28 février 2011 à 13h25


Euuhhhh! Coach Poucet, j'ai vu le post de la dernière sortie VTT de l'équipe Patakess, ça grimpe sérieux du côté de Rouffach

D'après la courbe de dénivelé, j'avais l'impression qu'après le km 15 c'était tout en roue libre, qu'il n'y avait plus que de la descente

Choki petit scarabé inquiet