Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 44 x 38 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 23h09


manala a écrit :

pipeau a écrit :
Je me dois quand même de vous révéler les circonstances de notre rencontre avec Géromine: abandonnée par son groupe, assise en pleurs sur la voie ferrée du petit train de la Doller, et appelant sa maman. Triste époque !

C'est pas bien, on abandonne pas les gens comme ça et surtout les dames au CCK.......

T'inquiètes pas Gilou, on s'est bien occupés d'elle

Luigi

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 08h42


pipeau a écrit :

Je me dois quand même de vous révéler les circonstances de notre rencontre avec Géromine: abandonnée par son groupe, assise en pleurs sur la voie ferrée du petit train de la Doller, et appelant sa maman. Triste époque !

C'est pas bien, on abandonne pas les gens comme ça et surtout les dames au CCK.........

bien les photos......

@+

manala

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 23 juin 2013 à 00h23


Nous étions dix au départ du club, le Bourdon, François 1er, André Meyer, Luigi, JCK, Cyrielle, Edmond et Sylvie Szymkowiak, Philippe Cuny et bibi. Géromine s'est rajoutée à notre groupe au 29ème kilomètre.

Comme il n'y avait plus aucun parcours dans la boîte aux lettres, et qu'aucun d'entre nous n'en avait pris note... après discussion le groupe a accepté ma proposition de partir en direction de la vallée de Masevaux, vers Lauw, le lac de la Seigneurie, Lachapelle, Eteimbes, Bellemagny, Saint-Cosme, Bréchaumont, Obertraubach, Niedertraubach, Wolfersdorf et retour par la piste du canal du Rhône-au-Rhin.

Kilométrage évalué de club à club: 88 km.
Dénivelée: 430 m.
pourcentage maximum 7%
Moyenne: 25 km/h.
températures entre 22,6° et 37,5°

Parcours:

Quelques images en cinémascope et en couleur !

au départ du club:

à Wittelsheim:

le Bourdon:

le "petit nouveau", André Meyer, en tête:

dans "l'ascension" du pont de Joseph-Else, François, André M. et J-Claude Krempper (JCK):

à Reiningue, François suivi de Luigi:

Sylvie et Philippe suivis du Bourdon:

entre Reiningue et Schweighouse:

sur la PC de la vallée de Masevaux:

Cyrielle à Lauw, suivie du Bourdon et de JCK:

JCK à la sortie de Lachapelle s/Rougemont:

Philippe entre Eteimbes et Bellemagny:

Bellemagny:

à la sortie de Bellemagny, Cyrielle, André M. et JCK:

Saint-Cosme:

entre Saint-Cosme et Bréchaumont:

François 1er et Géromine:

Bréchaumont:

Obertraubach:

Wolfersdorf:

sur la PC du canal:

pause à la Guinguette:

Collège épiscopal de Zillisheim:

Je me dois quand même de vous révéler les circonstances de notre rencontre avec Géromine: abandonnée par son groupe, assise en pleurs sur la voie ferrée du petit train de la Doller, et appelant sa maman. Triste époque !

Dédé