ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 50 : 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 29 août 2014 à 19h28


hello........................

avait Poucet au telephone 45min avant le depart il etaisq dans le sas.....................

Go GO GO Poucet........................................

Snoopy

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 29 août 2014 à 12h30


Merci tout le monde ... encore une petite sieste et on y va

Brefing à 17h ... Départ 17h30 ....

Temps nuageux mais y pleut pas (encore) et y fait doux

RV Dimanche matin sur le forum si tout va bien

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 29 août 2014 à 07h47


J'espère que tu vas bien t'amuser... Car même si c'est un exploit à réaliser, il fait toujours garder un peu de légèreté ...

Gros bisous à ton assistance !!! Danièle fait aussi son UTMB ... À sa façon !!

Go go go mon poulet

On va te suivre ... À la trace !!!

Aurore

Message

Date du message : jeudi 28 août 2014 à 22h45


POUCET a écrit :

Je ferai parti des cobayes pour une étude sur le manque de sommeil pendant la course ... Y veulent étudier la perte des facultés cognitives en fonction de la fatigue .... J'ai fait un petit test au début, et je serai testé à nouveau plusieurs fois tout au long du parcours.

heureusement que je ne fait pas de trail hihihi !!!

@+

manala

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 22h42


POUCET a écrit :

Je ferai parti des cobayes pour une étude sur le manque de sommeil pendant la course ... Y veulent étudier la perte des facultés cognitives en fonction de la fatigue .... J'ai fait un petit test au début, et je serai testé à nouveau plusieurs fois tout au long du parcours.


Génial comme expérience............. On va brancher le LIVE demain.....Bon DODO Champion :p

BridoUltra 67

Message

Date du message : jeudi 28 août 2014 à 22h09


Bon courage pour cette sacrée aventure! Essaie malgré l'effort de profiter des paysages.

josé

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 21h02


POUCET a écrit :

Au programme du jour : le matin on va chercher le dossard et faire un p'tit tour sur le salon ce matin, l'aprés midi je pense qu'on va marchouiller au dessus des Houches, histoire de voir à quoi ressemble la première montée ....

En sortant de notre camp de base au Chamois Blanc, a dix minutes à pied de la Place du Triangle de l'Amitié, le coeur de l'UTMB ...

On file au retrait des dossards vers 10h30 .... Beaucoup de monde partout en ville, les terrasses de remplissent déjà, toujours des finishers de la TDS sous les applaudissements ...

Sympa, on tombe sur les copains du Trail du Haut Koenigsbourg qui ont déjà recuperés le précieux cezame ...
Avec Charly et Yannick ...

Dominique et toujours Charly ...

A cette heure la file est déjà longue, mais tout se passe finalement assez rapidement, sans aucun stress, grâce à une organisation parfaite. Les bénévoles sont impeccables .... vérification d'identité, contrôle du matos et enfin on récupere le dossard ...

Je ferai parti des cobayes pour une étude sur le manque de sommeil pendant la course ... Y veulent étudier la perte des facultés cognitives en fonction de la fatigue .... J'ai fait un petit test au début, et je serai testé à nouveau plusieurs fois tout au long du parcours.

Un p'tit tour sur le salon ... un genre de marché de Noël du trail ....

Balade au dessus des Houches cet aprés midi ... Etonnant, c'est pas encore balisé. Pas mal de goudron sur ce début de parcours trés roulant ou il ne faudra pas s'emballer ...

L'objectif principal est bien sûr de terminer, mais j'ai quand même un petit plan de route en tête sur 33h ... Si la cheville tient la distance et si la pluie ou le brouillard de me géne pas trop pour la vision de nuit ça me parait jouable ...

Détail pratique : pendant la course j'aurai le téléphone à Danièle (07 63 00 84 70) pour une question de communication depuis l'étranger pas possible avec le mien. Et Danièle aura le mien.

Allez ... DODO Poucet

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 20h47


Hello................

Avait le coach au téléphone il est prêt..............................

Allez Coach Poucet on est a fond avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GO.......GO......GO...............

A + Snoopy d'Orschwihr en mode recup......................................

Message

CARL
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 12h59


POUCET,

Je ne sais pas quoi te tire, tellement ce truc est énorme.

Courage, merde, bonne chance, ou folie, reste chez toi mais là c'est trop tard, cool mais là j'y crois pas non plus, ah, j'ai trouvé.....une bonne prière, pour invoquer l'aide des Dieux. leur demandant la potion magique du druide panoramix, voilà le truc.

Allez, comme d'habitude, je vais t'accompagner avec mes activités demandant une énergie considérable, manger - dormir - m'allonger la marguerite à la bouche humectant le vent...

a+

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 09h14


POUCET a écrit :

On va probablement allez faire un tour pour voir arriver les premiers de la TDS ce soir ...

Quelle ambiance hier soir pour le final de cette TDS ... J'ai pas réussi à choper les premiers. Xavier Thevenard est arrivé bien détaché, tranquille. Mais derrière ça a été la grosse baston ... Samir a gratté Jordi dans les tous derniers kilométres. Samir etait à donf ... Jordi a pris le temps de saluer le public, c'était beau.

Chez les filles Maud Giraud a finalement abandonnée aprés avoir longtemps menée la course ... Carlos va être content : c'est une espagnole qui a gagné (Teresa Nimes Perz)

Aprés une trés bonne nuit (j'ai dormi comme un sac), petit footing à l'aube ce matin, en passant par le site d'arrivée. Emouvant de voir tous ces courageux finishers, dont beaucoup sont attendus par leur famille pour les derniers métres.

En rentrant dans le boulangerie du coin c'est émouvant aussi (pour d'autres raisons) ...

Aprés quelques étirements, vue depuis le balcon ...

Il fait BEAAAAAAAUUUUUUUU !!!!!!

Au programme du jour : le matin on va chercher le dossard et faire un p'tit tour sur le salon ce matin, l'aprés midi je pense qu'on va marchouiller au dessus des Houches, histoire de voir à quoi ressemble la première montée (Le Delevret)

@ pluche

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....