ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 57 - 13 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

FRANZI68
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 31 mai 2014 à 14h32


Six cyclistes au club ce matin pour cette balade dans les VOSGES, Richard,Claude,Jean-Pierre,François,Jacques et moi-mème. Finalement sept avec Rocco mais qui nous a quitté à ST AMARIN. La météo pas trop rassurante mais normalement pas de pluie, donc comparé à la dernière sortie c'est plus que parfait!!!! Direction la vallé de THANN par SCHWEIGHOUSE-ASPACH/BAS/HT-P.C -KRUTH-COL DU BRAMONT- COL DES FEIGNES- COL DE LA SCHLUCHT pause casse-croute avec le SOLEIL et une " tartine de houblon" bien sur!!!!! Ensuite nous poursuivons par la routes DES CRETES vers le HOHNECK-MARKSTEIN et retour par GUEBWILLER-SOULTZ- et là petite variante direction WUENHEIM-HARTMANNSWILLER-BERRWILLER-STAFFELFELDEN-WITTELSHEIM et retour au club. 136Kms et D+1400. Merci à tous et à la prochaine.

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 mai 2014 à 22h33


FRANZI68 a écrit :

Je vous propose une sortie de 135kms ce Mercredi 28 Mai départ à 08h30 du club avec le casse-croute. De KINGERSHEIM direction la vallée de THANN par REININGUE-SCHWEIGHOUSE- ASPACH- THANN P.C vers KRUTH-WILDENSTEIN-Col du BRAMONT-Col des FEIGNES-COLLET-direction la SCHLUCHT-Routes des Crètes MARKSTEIN-GUEBWILLER-SOULTZ et retour KINGERSHEIM.


Tiens FRANCIS , je t ai mis en vitesse ton parcours...... sur OPEN RUNNER , mais je n' ai pas eu le temps de tracer " par la piste cyclable" de Thann........... en réalité , cela te rajoute un peu de dénivelé .... par rapport à la départementale..........


Une bien belle sortie...... par contre ,je t' ai mis le raccourci que tu dois connaître d' ailleurs dans la descente du Col du Bramont , ou il faut prendre à droite dans le virage en épingle à cheveux.......... pour rejoindre le Col des Faignes...... direct...



.............ICI ICI ICI ICI.....

BridoUltra 67

Message

FRANZI68
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 mai 2014 à 21h23


Je vous propose une sortie de 135kms ce Mercredi 28 Mai départ à 08h30 du club avec le casse-croute. De KINGERSHEIM direction la vallée de THANN par REININGUE-SCHWEIGHOUSE- ASPACH- THANN P.C vers KRUTH-WILDENSTEIN-Col du BRAMONT-Col des FEIGNES-COLLET-direction la SCHLUCHT-Routes des Crètes MARKSTEIN-GUEBWILLER-SOULTZ et retour KINGERSHEIM.