SORTIE DU MERCREDI 28 MAI


Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 26 mai 2014 à 21h23


Je vous propose une sortie de 135kms ce Mercredi 28 Mai départ à 08h30 du club avec le casse-croute. De KINGERSHEIM direction la vallée de THANN par REININGUE-SCHWEIGHOUSE- ASPACH- THANN P.C vers KRUTH-WILDENSTEIN-Col du BRAMONT-Col des FEIGNES-COLLET-direction la SCHLUCHT-Routes des Crètes MARKSTEIN-GUEBWILLER-SOULTZ et retour KINGERSHEIM.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 26 mai 2014 à 22h33


FRANZI68 a écrit :

Je vous propose une sortie de 135kms ce Mercredi 28 Mai départ à 08h30 du club avec le casse-croute. De KINGERSHEIM direction la vallée de THANN par REININGUE-SCHWEIGHOUSE- ASPACH- THANN P.C vers KRUTH-WILDENSTEIN-Col du BRAMONT-Col des FEIGNES-COLLET-direction la SCHLUCHT-Routes des Crètes MARKSTEIN-GUEBWILLER-SOULTZ et retour KINGERSHEIM.


Tiens FRANCIS , je t ai mis en vitesse ton parcours...... sur OPEN RUNNER , mais je n' ai pas eu le temps de tracer " par la piste cyclable" de Thann........... en réalité , cela te rajoute un peu de dénivelé .... par rapport à la départementale..........


Une bien belle sortie...... par contre ,je t' ai mis le raccourci que tu dois connaître d' ailleurs dans la descente du Col du Bramont , ou il faut prendre à droite dans le virage en épingle à cheveux.......... pour rejoindre le Col des Faignes...... direct...



.............ICI ICI ICI ICI.....

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 26 mai 2014 à 22h34 par Bridoultra

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : samedi 31 mai 2014 à 14h32


Six cyclistes au club ce matin pour cette balade dans les VOSGES, Richard,Claude,Jean-Pierre,François,Jacques et moi-mème. Finalement sept avec Rocco mais qui nous a quitté à ST AMARIN. La météo pas trop rassurante mais normalement pas de pluie, donc comparé à la dernière sortie c'est plus que parfait!!!! Direction la vallé de THANN par SCHWEIGHOUSE-ASPACH/BAS/HT-P.C -KRUTH-COL DU BRAMONT- COL DES FEIGNES- COL DE LA SCHLUCHT pause casse-croute avec le SOLEIL et une " tartine de houblon" bien sur!!!!! Ensuite nous poursuivons par la routes DES CRETES vers le HOHNECK-MARKSTEIN et retour par GUEBWILLER-SOULTZ- et là petite variante direction WUENHEIM-HARTMANNSWILLER-BERRWILLER-STAFFELFELDEN-WITTELSHEIM et retour au club. 136Kms et D+1400. Merci à tous et à la prochaine.