ARCHIVES 2014 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 78 + 32 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mai 2014 à 20h06


Bridoultra a écrit :

D' ailleurs au chapitre des surprises .......


Désistement pour raisons de santé de Pierre DEKREON sur ce " BridoVercors " 2014


Souhaitons bon rétablissement à Pierre pour la suite...........Bon,au sujet de l' organisation, toujours compliqué les aléas .......... les billets de Train TGV , les 3 réservations Hôtels étant faîtes depuis quelques temps ...........


Alors possible , voir souhaitable financièrement de proposer la place de Pierre sur ce projet à un autre CCK

Veuillez me contacter personnellement au 06 18 02 23 36 , ou par email " bridoulamoulinette@hotmail.fr"............ si interessé par la découverte de ce Vercors

BridoUltra 67

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 14 avril 2014 à 20h54


Bridoultra a écrit :

Et oui......... Une premiére surprise sur ce " BridoVercors 2014" Une petite nouvelle sur le vélo dans le Groupe ......



Ce qui nous porte à 17 CCK sur cette aventure............


Vraiment super contente d'être de la fête!!!


Martine

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 14 avril 2014 à 15h07


Bridoultra a écrit :

Et bien , nous serons que 16 CCK sur ce voyage dans le VERCORS en 2014........


Et oui......... Une premiére surprise sur ce " BridoVercors 2014" Une petite nouvelle sur le vélo dans le Groupe ......

D' ailleurs au chapitre des surprises .......


Ce qui nous porte à 17 CCK sur cette aventure............ Vous recevrez d' ailleurs toutes les infos organisation par email dans quelques jours.... avec les petits changements qui vont bien

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 avril 2014 à 06h58


POUCET a écrit :

.... Brigitte Creton la renarde et Franco Di Carlo, qui est inscrit au Trirhena, accompagnent Pascal sur cette reco ....

le récit de Franco (ça commence par le BRM300 de Grenoble, puis ensuite la reco Vercors)

et celui à Brigitte

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 avril 2014 à 20h54


Petite mise en bouche avec quelques images transmises par Pascal, en reconnaissance sur le BridouVercors ...

Brigitte Creton la renarde et Franco Di Carlo, qui est inscrit au Trirhena, accompagnent Pascal sur cette reco ....

Avec Brigitte ...

Un haut lieu de la resistance francaise, tristement celebre...Vassieux en Vercors, depuis le col de Lachau ...

Le plateau de Vassieux justement. Au fond les sommets enneigés du Vercors. Plus a l'est, le Grand Veymont 2341m ... sommet de Malaval 2097m ... Rochers de la Peyrouse 2011m ...

Peut etre l'un des cols les plus beaux. Facile, mais long a grimper... Une vue dingue tout au long de l'ascension..
Ce sera le matin du 2 eme jour, au depart de Die. Le col de Rousset ...

La balade du 1 er jour, en sortant du TGV ... ici dans le col de la Croix ...

Brigitte et Franco ...

En voila un séjour qui promet ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 26 février 2014 à 20h10


Nouvelles INFOS organisation BridoVercors 2014


1 er jour... JEUDI 29 Mai .........

Départ de Mulhouse Gare SNCF.....( Présence obligatoire 30 minutes avant l' heure officielle)............ le JEUDI 29 Mai à 10h00
Arrivée à VALENCE Gare TGV Alixan ..........le JEUDI 29 Mai à 13h43

Pendant le voyage vous sera distribué un " Encas bouffe made in Bridou".......sur la base d'un Sandwich Maison et Dessert...
Priére d' emporter de votre coté de la boisson perso , et tout ce qu' il vous fera plaisir......



Départ officiel sur le Vélo de VALENCE TGV Alixan ........ pour aller à DIE........... le JEUDI 29 Mai à 14h15.....


" Christian le Boss" notre Chauffeur .......... ira stationné la Remorque Vélo pendant les 4 jours de voyage au dernier Hotel du 4 éme jour
ou nous logerons à notre retour à Romans sur Isére à quelques km ....... ce qui lui permettra une plus GRANDE souplesse de manœuvre
sur les petites routes du Vercors ........... et nous rejoindra sur le parcours du Jour.

Ce qui implique que chacun d' entre nous au départ de la gare de Valence doit être autonome sur le vélo, là je parle essentiellement d' avoir sur soi, le matériel de réparation en cas de crevaison, et le minimum pour une sortie de vélo de 4 h au niveau des frings en cas de météo douteuse
car nous serons sans assistance pendant un peu prés une petite heure............... le temps pour Christian de faire cette manœuvre et de " boire un bibine"......



Attention Timing ULTRA serré ce premier jour d' ou l'obligation d' être au maximum habillé en Tenue de Vélo pendant
votre voyage TGV . Nous aurons que 30 minutes pour se préparer , matériel vélo et habillement avant de décoller sur les routes du Vercors ........

A l' arrivée en Gare TGV , l' assistance CCK ( c' est à dire votre Coach Bridou ) via la Camionnette et les vélos.... vous attendra sur place à la sortie de la gare TGV sur les parkings......Bon éspérons que ce ne sera pas trop le " bordel" pour moi pour décharger les vélos.......

Je rappelle encore une fois que nous n' auront que 30 minutes au MAX pour repartir en vélo... Toute l' organisation est basée sur votre attention à respecter cet horaire d' organisation........... c' est vraiment IMPORTANT pour ce premier Jour...............

...





Arrivée à L ' HOTEL de ALPES à DIE prévue en fonction bien sur de la météo et des aléas du Groupe ......le JEUDI 29 Mai vers 18h30/45 ...

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ...... le site de l' HOTEL des ALPES..........


Dodo et Bouffe à l' Hotel des ALPES ..... au centre ville de DIE ..... en Chambre TWIN à 2 lits séparés......
Repas à 20h............Bonne Nuit les copains ............................

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 26 février 2014 à 15h22


Bridoultra a écrit :

Bon... finalement , j' ai pris le risque de laisser tomber cette facturation des 16 cck dans ce concept d' un billet de Groupe ......... et d' essayer de réussir un achat express des mêmes billets à des prix plus bas SUR DES BILLETS PREMS.......... à condition que je ne loupe pas l' ouverture officielle des billets fin février......... et que les deux trains concernés ne soient pas surbookés...........


2 Bonnes nouvelles aujourd' hui pour les CCK ....................

Les risques étaient grands....... attendre l' ouverture des places à tarifs plus bas sur un tel week-end , comme celui de 'l ascension...... mais on a gagné ...... enfin, c' est un bien grand mot , mais les 15 billets aller/retour de ce voyage VERCORS Bridou ont ete réservé ce matin........ et le tarif final est bien celui que l' on m' avait promis il y a 8 mois en 2013 , et non pas l' augmentation importante que l' on voulait me faire " avaler" il y a quelques semaines....

Alors au final, on n' y a rien gagné par rapport au budget établi en 2013 , mais on n' y 'a rien perdu par contre EXIT le surcoût de 40 euros par personne qu' il y aurait eu , si j' avais finalisé la réservation de Groupe comme j' aurais dû le faire , il y a un mois ......



et vous aurez la " primeur " ' d ' un chauffeur de camionnette de LUXE à partir de VALENCE pour les 3 jours de vélo ......
avec Mister le BOSS en personne ........



Les infos organisation vont vous être transmise dans quelques jours par email.......... à vos vélos les CCK...... n' oubliez pas que le VERCORS c' est pas toujours plat

4 jours bien remplis ........ c' est sûr ...........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 janvier 2014 à 20h58


JLG a écrit :

Salut Pascal !

Je t'avais envoyé un message sur ton portable, que tu n'as peut-être pas reçu.
Je te confirme donc que je ne serai pas disponible le week-end de l'Ascension
pour vous accompagner.......

A bientôt !

Si si Jean Louis... j'avais bien reçu ta réponse ........ Désolé je croyais t' avoir répondu en sms , mais là, c' est plutôt moi qui ai du zappé le truc..........

Bon, je vais donc continuer à chercher quelqu' un pour nous aider sur cette aventure CCK dans le Vercors.........

BridoUltra 67

Message

JLG
Visiteur


Date du message : dimanche 26 janvier 2014 à 17h48


Salut Pascal !

Je t'avais envoyé un message sur ton portable, que tu n'as peut-être pas reçu.
Je te confirme donc que je ne serai pas disponible le week-end de l'Ascension
pour vous accompagner.......

A bientôt !

J.Louis

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 19 janvier 2014 à 21h32


- - Un ravito " made in Bridou" vous sera servi dans le Train par Miss Vaness avec le nécessaire cuisine...... Par contre , prévoyez un peu de boisson personnelle car difficile de porter pour Vaness de la boisson pour 14 cck affamés... en plus de la bouffe ...... Bon en cas de manque de Bouffe... s' adresser aux 2 adorables " frigos ambulants du CCK " .......... c' est à dire Manala et Poucet

-Sachez que c' est Bridou qui voyagera vos 15 Vélos depuis Mulhouse avec la remorque CCK en compagnie du CHAUFFEUR CCK qui nous accompagnerasur ce voyage de 4 jours........... à priori on partira bien sûr bien plus tôt que vous le Jeudi 20 Mai matin .........

- à ce propos de chauffeur CCK ... j' attends pour l' instant la réponse de JEAN LOUIS GARUZ pour ces 4 jours.. .... et ensuite , on verra avec un autre CCK si cela n'est pas ok pour lui......... Si l' un d' entre vous d' ailleurs en discutant avec l' un ou l' autre des cck .......... a une autre idée pour cette place de Chauffeur , ou si l' un d' entre vous , les lecteurs du Forum avez envie de nous aider sur ce projet , une fois la réponse de Jean Louis donnée ....... n' hésitez pas à m' en parler directement.............



- Voilà pour ce premier jour...........Nous dormirons le premier soir à " l' Hotel des ALPES à DIE " ( tél de l' hotel 04 75 22 15 83 ) .....

Nous sommes en Ch Twin en demi Pension......... comme d' habitude..........

Le lendemain matin..... la premiére grosse journée vélo commence... dans ce Vercors Magnifique..........

Voilà pour les premières infos.........

BridoUltra 67