Séjour Ascension "BridoVercors"...29 Mai /01 Juin 2014


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 22h35


Bridou55 a écrit :

giggi a écrit : avec regrets je suis contraint à renoncer car je serai à RIMINI à la meme periode

mais je suis sur de faire un heureux sur la liste d'attente.....

gino


.........Listing des "intéressés Potentiels " ............à jour du 15 Septembre 2013

1 BRIDE Pascal
2 MANN Jean Luc
3 BEHE Jacky
4 ESSELIN Gillou
5 THEUROT Pascal
6 DEMANGE Jean Claude
7 SCHWARTZ Philippe
8 HETZLEN Patrick
9 BRIDE Vanessa
10 HANDSCHIN Estelle
11 HANDSCHIN Thierry
12 MARCK Gaetan
13 RUILLIER Philippe
14 DEROZIER Alain
15 CAMINADE Julien
16 RAUSEO Rocco
17 DEKREON Pierre
18 CHAUFFEUR CCK

Liste D' attente toujours UTILE ( n' hésitez pas à vous inscrire quand même sur cette liste d' attente , si cette aventure vous plait ... on sait tous que d' ici l' année prochaine beaucoup de choses peuvent se passer ,et que le listing ci-dessus ne sera peut etre pas celui du départ en 2014 .......).

19 SZYMOCHA Jean Marie
20
21
22

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 24 novembre 2013 à 18h24


Comme promis , le séjour " BRIDOVERCORS 2014 " est en route OFFICIELLEMENT en cette fin d' année 2013............

Les INSCRIPTIONS OFFICIELLES sont maintenant ouvertes.. aprés les " OFFICIEUSES" il y a quelques mois , ou les 18 places ont été prises d' assaut en quelques heures ..........On va pouvoir manger les Bananes de l' effort.......... et je vais vous donner maintenant çi dessous , un peu plus de détails sur l' organisation proprement dite de ce séjour de 4 jours dans le VERCORS....... sur ce week-end 2014 de l' ASCENSION .....


En me basant sur le Listing de pré Inscription plus haut dans le Post , je vais vous envoyez par email, toutes les infos ........ les mêmes que vous retrouverez aussi ici sur le Site d' ailleurs......... et je vous demande cette fois de FINALISER OFFICIELLEMENT votre participation à ce voyage par l' envoi de l' acompte demandé traditionnellement dans mes Organisations , ce qui me permet de régulariser aussi les acomptes des 3 hôtels déja pré réservés pour vous qui vous hébergeront sur ces 4 jours.....


Veuillez SVP me faire parvenir dans les jours avenirs , un règlement de préférence par CHEQUE ou CHEQUE VACANCE d' un montant de 100 euros par personne à 'l ordre du CCK ...

à Envoyer à PASCAL BRIDE 6 rue de la Patrouille 68100 MULHOUSE


Je vous rappelle que sur ce voyage , l' organisation aller / retour est basé sur un déplacement en TGV jusqu' à la Gare de TGV VALENCE ALIXAN depuis MULHOUSE ......... et qu' à quelques heures des ouvertures des réservations des Billets au prix les moins Chers , je n' ai pas interêt à rater le" coche" comme on dit .... dans ces cas là, pour vous permettre de bénéficier du meilleur prix possible..... à TOUS ...........

dans le BRIDOVERCORS........

les détails du projet.......... arrivent...........

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 24 novembre 2013 à 18h48 par Bridoultra

Message

Gaetan_99
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 24 novembre 2013 à 19h57


Bridou56 a écrit :

Les INSCRIPTIONS OFFICIELLES sont maintenant ouvertes...

Salut Pascal,

Je confirme donc ma venue pour ce futur projet avec le groupe.

Merci encore pour tout ton boulot d'organisation.

Je passerai demain au club, pour des maillots CCK et pour l'accompte du séjour.

Bonne soirée

Gaétan

Message

PierreD
Visiteur


Date du message : lundi 25 novembre 2013 à 10h35


Salut Pascal ,
je suis toujours partant pour participer au "BridoVercors".
Je t'envoie l'acompte rapidement

A+ PierreD

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 25 novembre 2013 à 10h55


Et hopla une virée de plus...............super !!!

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 26 novembre 2013 à 07h51


Bridou56 a écrit :

........ Listing des "intéressés Potentiels "

Poucet OK pour le Vercors

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 26 novembre 2013 à 12h05


bon ce n'est vraiment pas drôle mais Thierry et moi ne viendrons pas...
Selon mon médecin, je ne mettrai pas mes fesses sur un vélo avant trois mois et même si je ne peux pas croire un truc pareil, je vais reprendre quand ça ira, comme ça ira, et sans objectif autre que celui de reprendre du plaisir ...

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 26 novembre 2013 à 20h41


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 26 novembre 2013 à 20h46


estelle a écrit :

.... je vais reprendre quand ça ira, comme ça ira, et sans objectif autre que celui de reprendre du plaisir ...

Poucet comme Vanesss

Mais c'est probablement plus sage et gage d'un bel été à vélo, pour vous deux

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 26 novembre 2013 à 23h29


estelle a écrit :

bon ce n'est vraiment pas drôle mais Thierry et moi ne viendrons pas...
Selon mon médecin, je ne mettrai pas mes fesses sur un vélo avant trois mois et même si je ne peux pas croire un truc pareil, je vais reprendre quand ça ira, comme ça ira, et sans objectif autre que celui de reprendre du plaisir ...

.........Vous allez nous manquer ....................au plaisir de vous revoir trés vite avec nous ......

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 6 décembre 2013 à 07h50 par Bridoultra

Message

Alain DEROZIER
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 2 décembre 2013 à 14h29


J'en suis, si ce n'est pas trop tard..J'envois le chèque de ce pas....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 2 décembre 2013 à 19h12


Alain DEROZIER a écrit :

J'en suis, si ce n'est pas trop tard..J'envois le chèque de ce pas....

C est OK....Alain....pas de souci.....a bientot...

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 6 décembre 2013 à 07h51


Alain DEROZIER a écrit :

J'en suis, si ce n'est pas trop tard..J'envois le chèque de ce pas....

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 29 décembre 2013 à 23h01 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 9 janvier 2014 à 23h36


Et bien , nous serons que 16 CCK sur ce voyage dans le VERCORS en 2014.......... Je ne peux plus attendre d' éventuelles participations, à cause des réservations de TGV qui sont finalement plus compliquées que prévues.....En effet , j' ai même du traiter avec les plus hauts responsables de la SNCF , pour essayer de batailler les prix définitifs qui sont bien sûr par ceux proposés , il y a quelques mois ....

Bon, on en reparlera au moment des comptes finaux ........... mais possible d' avoir un léger " surprix " sur les 320 euros annoncé par le Bridou , à cause de se probléme de SNCF .......Bon, rien de trés important...... je vous rassure et toujours mieux qu' un " surpoids"


Enfin, c' est parti, tous est réservé maintenant....... hotels , tgv , etc etc .............. Je vous enverrai toutes les infos en temps et en heures par email ........ et bien sur, en copie ICI sur le Site........

Merçi aux participants............ de tenter une nouvelle aventure des BRIDOU' S

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 19 janvier 2014 à 19h52 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 19 janvier 2014 à 21h27


Hello les Copains.........

Quelques infos sur ce gros week-end fin Mai ...... qui arrivera finalement beaucoup plus vite que l' on crois...
Tout d' abord....... on sera donc 16 CCK sur ce séjour et 15 sur le vélo....

Pour ce qui concerne le déroulement du week_end , tout n' est pas encore fixé car j' ai eu des soucis de réservation avec la SNCF cette semaine
et je prends le risque d' une autre manipulation de réservation des billets de Train...

Bon, mauvaise surprise cette semaine , quand j' ai reçu la validation définitive du Billet CCK de groupe ... avec une augmentation de plus de 40%
sur les prix donnés par le même bureau SNCF de Strasbourg...et un prix global nettement trop cher à mon gout ... en tous les cas , impossible à mettre dans le
budget à 320 euros que je vous ai présenté sur ce séjour.............

Bon... finalement , j' ai pris le risque de laisser tomber cette facturation des 16 cck dans ce concept d' un billet de Groupe ......... et d' essayer de réussir un achat express des mêmes billets à des prix plus bas SUR DES BILLETS PREMS.......... à condition que je ne loupe pas l' ouverture officielle des billets fin février......... et que les deux trains concernés ne soient pas surbookés...........

Bon on en reparle dans un mois..... en éspérant avoir fait le bon choix financier pour nous tous........mais en sachant aussi que si jamais , je n' arrive pas à avoir ces 16 places
sur l' aller retour ...... du projet , on est vraiment dans la Merde et ne pas oublier que le retour se fait sur un jour de retour week end Ascension !!!



Bon pour vous , au niveau organisation.......... sauf problème avec ces FUTURS billets SNCF

-sachez que votre week- end commencera réellement le JEUDI 29 Mai en Gare de Mulhouse avec le Train de 10h06

- Même principe que sur les aventures Bridou au niveau des sacs.........Un sac de voyage principal pour les 4 jours avec toutes vos affaires.... et
un mini sac ( Style sac à dos ) toujours disponible rapidement dans la camionnette ....avec justement , vos affaires de départ par exemple casque : chaussure : et affaire de rechange du jour utile pluie ou autres en fonction de la météo du jour ............piéce d' identité / carte vitale / et nécessaire crevaison....

- Je rappelle pour ceux du groupe qui ne connaisse pas les organisations Bridou, que les Gros sacs ne seront pas accessibles dans la camionnette sauf en cas d' urgence et que seul les petits sacs à dos sont là pour une organisation sur la route avec le Groupe plus simple....

- que vous devrez m' amenez vos vélos et vos DEUX sacs d' affaires........ la veille au soir ( mercredi 28 Mai ) au CLUB HOUSE CCK dans le garage..( horaire à définir en fonction de vous , on verra cela plus tard)... pour que je prépare le chargement complet de la remorque et vos deux sacs d' affaires pour le week-end...

- que vous devrez être habillé en tenue de vélo pour prendre le train....... sauf chaussures et casques bien sur.... car à l' arrivée à 13h43 à Valence TGV ,
nous partirons le plus rapidement possible pour la premiére sortie de Vélo ..... d' environ 83 km et 1700 M de dénivelé....

- Impératif de ne pas perdre trop de temps à la sortie du Train à Valence d' ou le fait que vous soyez déja habillé ou presque en tenue cycliste.......... j' ai compté 30 / 40 minutes pour récupérer les vélos qui seront déja prêt en Gare de Valence.....et pour être prêt au départ réel pour la petite sortie de ce premier jour...
C ' est peu, mais çà doit le faire... si l on n' est bien organisé.....

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 19 janvier 2014 à 21h32 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 19 janvier 2014 à 21h32


- - Un ravito " made in Bridou" vous sera servi dans le Train par Miss Vaness avec le nécessaire cuisine...... Par contre , prévoyez un peu de boisson personnelle car difficile de porter pour Vaness de la boisson pour 14 cck affamés... en plus de la bouffe ...... Bon en cas de manque de Bouffe... s' adresser aux 2 adorables " frigos ambulants du CCK " .......... c' est à dire Manala et Poucet

-Sachez que c' est Bridou qui voyagera vos 15 Vélos depuis Mulhouse avec la remorque CCK en compagnie du CHAUFFEUR CCK qui nous accompagnerasur ce voyage de 4 jours........... à priori on partira bien sûr bien plus tôt que vous le Jeudi 20 Mai matin .........

- à ce propos de chauffeur CCK ... j' attends pour l' instant la réponse de JEAN LOUIS GARUZ pour ces 4 jours.. .... et ensuite , on verra avec un autre CCK si cela n'est pas ok pour lui......... Si l' un d' entre vous d' ailleurs en discutant avec l' un ou l' autre des cck .......... a une autre idée pour cette place de Chauffeur , ou si l' un d' entre vous , les lecteurs du Forum avez envie de nous aider sur ce projet , une fois la réponse de Jean Louis donnée ....... n' hésitez pas à m' en parler directement.............



- Voilà pour ce premier jour...........Nous dormirons le premier soir à " l' Hotel des ALPES à DIE " ( tél de l' hotel 04 75 22 15 83 ) .....

Nous sommes en Ch Twin en demi Pension......... comme d' habitude..........

Le lendemain matin..... la premiére grosse journée vélo commence... dans ce Vercors Magnifique..........

Voilà pour les premières infos.........

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 19 janvier 2014 à 21h50 par Bridoultra

Message

JLG
Visiteur


Date du message : dimanche 26 janvier 2014 à 17h48


Salut Pascal !

Je t'avais envoyé un message sur ton portable, que tu n'as peut-être pas reçu.
Je te confirme donc que je ne serai pas disponible le week-end de l'Ascension
pour vous accompagner.......

A bientôt !

J.Louis

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 26 janvier 2014 à 20h58


JLG a écrit :

Salut Pascal !

Je t'avais envoyé un message sur ton portable, que tu n'as peut-être pas reçu.
Je te confirme donc que je ne serai pas disponible le week-end de l'Ascension
pour vous accompagner.......

A bientôt !

Si si Jean Louis... j'avais bien reçu ta réponse ........ Désolé je croyais t' avoir répondu en sms , mais là, c' est plutôt moi qui ai du zappé le truc..........

Bon, je vais donc continuer à chercher quelqu' un pour nous aider sur cette aventure CCK dans le Vercors.........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 26 février 2014 à 15h22


Bridoultra a écrit :

Bon... finalement , j' ai pris le risque de laisser tomber cette facturation des 16 cck dans ce concept d' un billet de Groupe ......... et d' essayer de réussir un achat express des mêmes billets à des prix plus bas SUR DES BILLETS PREMS.......... à condition que je ne loupe pas l' ouverture officielle des billets fin février......... et que les deux trains concernés ne soient pas surbookés...........


2 Bonnes nouvelles aujourd' hui pour les CCK ....................

Les risques étaient grands....... attendre l' ouverture des places à tarifs plus bas sur un tel week-end , comme celui de 'l ascension...... mais on a gagné ...... enfin, c' est un bien grand mot , mais les 15 billets aller/retour de ce voyage VERCORS Bridou ont ete réservé ce matin........ et le tarif final est bien celui que l' on m' avait promis il y a 8 mois en 2013 , et non pas l' augmentation importante que l' on voulait me faire " avaler" il y a quelques semaines....

Alors au final, on n' y a rien gagné par rapport au budget établi en 2013 , mais on n' y 'a rien perdu par contre EXIT le surcoût de 40 euros par personne qu' il y aurait eu , si j' avais finalisé la réservation de Groupe comme j' aurais dû le faire , il y a un mois ......



et vous aurez la " primeur " ' d ' un chauffeur de camionnette de LUXE à partir de VALENCE pour les 3 jours de vélo ......
avec Mister le BOSS en personne ........



Les infos organisation vont vous être transmise dans quelques jours par email.......... à vos vélos les CCK...... n' oubliez pas que le VERCORS c' est pas toujours plat

4 jours bien remplis ........ c' est sûr ...........

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 26 février 2014 à 20h44 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 26 février 2014 à 20h10


Nouvelles INFOS organisation BridoVercors 2014


1 er jour... JEUDI 29 Mai .........

Départ de Mulhouse Gare SNCF.....( Présence obligatoire 30 minutes avant l' heure officielle)............ le JEUDI 29 Mai à 10h00
Arrivée à VALENCE Gare TGV Alixan ..........le JEUDI 29 Mai à 13h43

Pendant le voyage vous sera distribué un " Encas bouffe made in Bridou".......sur la base d'un Sandwich Maison et Dessert...
Priére d' emporter de votre coté de la boisson perso , et tout ce qu' il vous fera plaisir......



Départ officiel sur le Vélo de VALENCE TGV Alixan ........ pour aller à DIE........... le JEUDI 29 Mai à 14h15.....


" Christian le Boss" notre Chauffeur .......... ira stationné la Remorque Vélo pendant les 4 jours de voyage au dernier Hotel du 4 éme jour
ou nous logerons à notre retour à Romans sur Isére à quelques km ....... ce qui lui permettra une plus GRANDE souplesse de manœuvre
sur les petites routes du Vercors ........... et nous rejoindra sur le parcours du Jour.

Ce qui implique que chacun d' entre nous au départ de la gare de Valence doit être autonome sur le vélo, là je parle essentiellement d' avoir sur soi, le matériel de réparation en cas de crevaison, et le minimum pour une sortie de vélo de 4 h au niveau des frings en cas de météo douteuse
car nous serons sans assistance pendant un peu prés une petite heure............... le temps pour Christian de faire cette manœuvre et de " boire un bibine"......



Attention Timing ULTRA serré ce premier jour d' ou l'obligation d' être au maximum habillé en Tenue de Vélo pendant
votre voyage TGV . Nous aurons que 30 minutes pour se préparer , matériel vélo et habillement avant de décoller sur les routes du Vercors ........

A l' arrivée en Gare TGV , l' assistance CCK ( c' est à dire votre Coach Bridou ) via la Camionnette et les vélos.... vous attendra sur place à la sortie de la gare TGV sur les parkings......Bon éspérons que ce ne sera pas trop le " bordel" pour moi pour décharger les vélos.......

Je rappelle encore une fois que nous n' auront que 30 minutes au MAX pour repartir en vélo... Toute l' organisation est basée sur votre attention à respecter cet horaire d' organisation........... c' est vraiment IMPORTANT pour ce premier Jour...............

...





Arrivée à L ' HOTEL de ALPES à DIE prévue en fonction bien sur de la météo et des aléas du Groupe ......le JEUDI 29 Mai vers 18h30/45 ...

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ...... le site de l' HOTEL des ALPES..........


Dodo et Bouffe à l' Hotel des ALPES ..... au centre ville de DIE ..... en Chambre TWIN à 2 lits séparés......
Repas à 20h............Bonne Nuit les copains ............................

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 13 mai 2014 à 21h46 par Bridoultra