ARCHIVES 2013 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 70 x 25 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 08h41


Martine a écrit :

Poucet, aurais-tu plus d'infos? Les bâtons sont-ils autorisés? Tu y vas?

Voila le lien vers la course ....

C'est une course de montagne pure, format court. Généralement on ne voit pas de bâtons en course de montagne .... mais à lire le réglement il n'est pas non plus indiqué que c'est interdit.

Ceci dit, sur une distance aussi courte je n'en vois pas bien l'interet .... D'autant plus que la descente est annoncée technique, et que les bâtons risquent bien d'être plus génant qu'autre chose.

Je suis inscrit puisqu'il me manque une course courte au TDV "Montagne" pour être classé ....
Je ne sais pas bien dans quel état je serai, because je suis de mariage la veille en Lorraine ....
Snoopy sera également de la partie .... Normalement il me ramasse Dimanche matin ....

On a souvent tendance à tout appeler trail, beacause c'est a la mode ....
La course de montagne est une discipline plus traditionnelle (et plus ancienne) de l'athlétisme.
Il n'y a pas de notion d'autonomie en course de montagne, ça va vite et les ravitos sont toujours nombreux.
La notion "compétition" est plus presente qu'en trail.
Les courses du TDV sont toutes trés sympas ....
Il y a beaucoup de trailers sur les courses de montagne. Et inversement

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 06h58


POUCET a écrit :

La dernière course du Trophée des Vosges aura lieu le Dimanche 10 Novembre à Niederbronn : la Montée du Wintersberg sur 11 km (un AR au sommet), départ 10h

Poucet, aurais-tu plus d'infos? Les bâtons sont-ils autorisés? Tu y vas?

Martine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 novembre 2013 à 08h52


Thierry dit le bricolo a écrit :

J'ai vu qu'il y a aussi un trail pas mal le 17 novembre LE TRAIL DES BROSSES 35 klm à côté d'EPINAL c'est moins loin surtout pour moi ...

P'tit Slip a écrit :

Pas de Brosses pour bibi le 17 Novembre .... relâche avant le Beaujolais

Bon allez .... si t'es motivé pour ce Trail, je veux bien t'accompagner avec la boite à image

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 07h15


Thierry dit le bricolo a écrit :

J'ai vu qu'il y a aussi un trail pas mal le 17 novembre LE TRAIL DES BROSSES 35 klm à côté d'EPINAL c'est moins loin surtout pour moi... Mais faut pas traîner pour s'inscrire il n'y aura pas de place pour tout le monde

Pas de Brosses pour bibi le 17 Novembre

.... relâche avant le Beaujolais

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 21h31


POUCET a écrit :

dilettante a écrit : He les jeunes ça vous dis d'emmener un vieux pour le Nordik walking de 8 bornes!!!!!!!!!

OK Roland, on va arranger le coup ....

Avec la dream team CCK !!!

Ok je vois encore avec le fiston,vu qu'on se voit demain

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 21h27


YES

Inscription faite pour dimanche

Reste à faire celle pour Nancy


A plus la bande

Euh surtout faites bien les cons à VTT samedi que j'ai une toute petite chance de vous ramasser sur le TRAIL dimanche.

Oui je sais... Mais c'est beau de rêver NON

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 21h04


Hello COACH je reviens vers toi par mail ou tel pour dimanche

Sinon j'ai bien vu qu'il te manquait une courte pour le TDV mais NIEDERBRONN ça fait un sacrée bout depuis mulhouse

J'ai vu qu'il y a aussi un trail pas mal le 17 novembre LE TRAIL DES BROSSES 35 klm à côté d'EPINAL c'est moins loin surtout pour moi...

Mais faut pas traîner pour s'inscrire il n'y aura pas de place pour tout le monde

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 20h51


dilettante a écrit :

He les jeunes ça vous dis d'emmener un vieux pour le Nordik walking de 8 bornes!!!!!!!!!

OK Roland, on va arranger le coup ....

Avec la dream team CCK !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 20h45


POUCET a écrit :

La dernière course du Trophée des Vosges aura lieu le Dimanche 10 Novembre à Niederbronn : la Montée du Wintersberg sur 11 km (un AR au sommet), départ 10h

Bon alors je signe!!!! Allez on se retrouve tous à Niederbronn pour saluer ta fantastique saison!

Martine

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 20h25


Titre du lien[b[i
POUCET a écrit :

thierry dit le bricolo a écrit : C'a y est COACH tu t'es décidé pour Rougemont pas trop mal aux cannes alors ???


Fatigué bien sur, mais moins mal aux cannes qu'aprés le BelforTrail .... en tous cas, c'est pas les mêmes muscles qui ont morflés.

Bon, 15 bornes ça devrait le faire ... surtout avec les chasseurs au cul

thierry dit le bricolo a écrit : T'as vu ils annoncent encore de la flotte pour ce dimanche !!!!
Bon je vois pour m'inscrire dans la journée et je reviens vers toi pour le déplacement .....

Mouais .... mitigé qu'y disent En tous cas, on peut te ramasser en passant ...

He les jeunes ça vous dis d'emmener un vieux pour le Nordik walking de 8 bornes!!!!!!!!!