Mon 1er trail, le Trail de Galilée


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 21h17


Mission accomplie, 1er trail bouclé....22,5km, 1100 m de dénivellation, un horrible temps de 3h36 pour moi avec des crampes horribles à gérer à partir du km16....
Mes premières impressions : une super discipline le trail, je comprends l'engouement de Poucet, Snoopy, Bricolo ( pas vu aujourd'hui, tu étais présent?), beaucoup de convivialité!
Mais mieux vaut venir entrainé....de mon côté, en course, c'est l'inverse du vélo, je rattrape des concurrents en montée raide, et j'ai du mal en descentes.....
Et mauvaise hydratation aujourd'hui, j'ai du boire 0,5l seulement sur toute l'épreuve, résultat... des crampes à partir du km 16, un adducteur ténanisé, obligée de marcher 3 kms....Mais hyper contente d'avoir franchi la ligne d'arrivée, c'était l'objectif, et décidée à revenir en 2014, un peu entrainée et avec 2 bidons!!!!















Poucet, c'est quand le prochain trail???

Martine

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 21h22


Hello Martine

Grand bravo pour cette participation belle perf quand meme surtout pour une premiere

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 21h27


bravo,bravo,bravo Martine

Tu viens de comprendre que c'est très difficile de ne pas devenir addict à cette discipline même si c'est bien plus violent que le vélo.

Vraiment bravo pour ton TRail et le prochain c'est Rougemont Nature au départ de St Nicolas dimanche prochain

A très bientôt sur une ligne de départ.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 21h39


Martine a écrit :

Mission accomplie, 1er trail bouclé....22,5km, 1100 m de dénivellation, un horrible temps de 3h36 pour moi avec des crampes horribles à gérer à partir du km16....


Bravo Martine ......Fallait osé.... tu l' a fait et réussi....... Quelque soit la discipline finalement ,on retrouve toujours les memes contraintes d' entraînements et les mêmes plaisirs...... à l' arrivée Félicitations.... Bon repos........

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 21h55


Chapeau Martine. Comme dit Pascal fallait oser ....

C'est vraiment un grand plaisir de te voir (évidemment) souriante à l'arrivée d'un Trail .... déja addict ???

T'inquiètes pour la descente, ça va venir, forcément .... Surtout avec ton sens de la glisse.

Revers de la médaille : aie aie aie les cuisses demain, et surtout Mardi

Merci pour le joli reportage

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 14h01


POUCET a écrit :

Chapeau Martine. Comme dit Pascal fallait oser ....

C'est vraiment un grand plaisir de te voir (évidemment) souriante à l'arrivée d'un Trail .... déja addict ???

T'inquiètes pour la descente, ça va venir, forcément .... Surtout avec ton sens de la glisse.

Revers de la médaille : aie aie aie les cuisses demain, et surtout Mardi

Merci pour le joli reportage

Merci Poucet, Snoopy, Bricolo, et Bridou.... Et oui, bientôt addict!!!!

C'est combien de km et à quelle heure dimanche à Rougemont? Y en a d'autres "accessibles" en novembre ou décembre?

Bizarrement, mal nulle part depuis, n'ai pas dû me dépenser assez, ou alors c'est grâce aux bâtons de nordic qui m'ont bien servi!

A bientôt sur nos beaux chemins, les paysages sont sublimes!!!

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 15h26


Martine a écrit :

Bizarrement, mal nulle part depuis ....

Génial ...

Martine a écrit :

C'est combien de km et à quelle heure dimanche à Rougemont?

... elle est incroyable

C'est un nouveau parcours en deux boucles cette année ... c'est secret, les z'organisateurs ne veulent pas le divulguer à cause d'un accord avec les chasseurs locaux, parait il .... Faudra pas trainer dans les bois

Mon bulletin est parti ce matin ....

Martine a écrit :

Y en a d'autres "accessibles" en novembre ou décembre?

La dernière course du Trophée des Vosges aura lieu le Dimanche 10 Novembre à Niederbronn : la Montée du Wintersberg sur 11 km (un AR au sommet), départ 10h

Sinon y a la SaintéLyon ... mais c'est un peu plus long et c'est le même WE que le Téléthon

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 18h33


Bravo Martine pour cette première

@+

manala

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 09h11


C'a y est COACH tu t'es décidé pour Rougemont pas trop mal aux cannes alors ???

T'as vu ils annoncent encore de la flotte pour ce dimanche !!!!

Bon je vois pour m'inscrire dans la journée et je reviens vers toi pour le déplacement .....

Mais je valide d'abord mon inscription des fois qu'il y aurait trop de monde ou un délai que je n'ai pas vu etc etc

A plus la bande !!!!

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 20h03


thierry dit le bricolo a écrit :

C'a y est COACH tu t'es décidé pour Rougemont pas trop mal aux cannes alors ???

Fatigué bien sur, mais moins mal aux cannes qu'aprés le BelforTrail .... en tous cas, c'est pas les mêmes muscles qui ont morflés.

Bon, 15 bornes ça devrait le faire ... surtout avec les chasseurs au cul

thierry dit le bricolo a écrit :

T'as vu ils annoncent encore de la flotte pour ce dimanche !!!!
Bon je vois pour m'inscrire dans la journée et je reviens vers toi pour le déplacement .....

Mouais .... mitigé qu'y disent En tous cas, on peut te ramasser en passant ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 20h25


Titre du lien[b[i
POUCET a écrit :

thierry dit le bricolo a écrit : C'a y est COACH tu t'es décidé pour Rougemont pas trop mal aux cannes alors ???


Fatigué bien sur, mais moins mal aux cannes qu'aprés le BelforTrail .... en tous cas, c'est pas les mêmes muscles qui ont morflés.

Bon, 15 bornes ça devrait le faire ... surtout avec les chasseurs au cul

thierry dit le bricolo a écrit : T'as vu ils annoncent encore de la flotte pour ce dimanche !!!!
Bon je vois pour m'inscrire dans la journée et je reviens vers toi pour le déplacement .....

Mouais .... mitigé qu'y disent En tous cas, on peut te ramasser en passant ...

He les jeunes ça vous dis d'emmener un vieux pour le Nordik walking de 8 bornes!!!!!!!!!

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 20h45


POUCET a écrit :

La dernière course du Trophée des Vosges aura lieu le Dimanche 10 Novembre à Niederbronn : la Montée du Wintersberg sur 11 km (un AR au sommet), départ 10h

Bon alors je signe!!!! Allez on se retrouve tous à Niederbronn pour saluer ta fantastique saison!

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 20h51


dilettante a écrit :

He les jeunes ça vous dis d'emmener un vieux pour le Nordik walking de 8 bornes!!!!!!!!!

OK Roland, on va arranger le coup ....

Avec la dream team CCK !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 21h04


Hello COACH je reviens vers toi par mail ou tel pour dimanche

Sinon j'ai bien vu qu'il te manquait une courte pour le TDV mais NIEDERBRONN ça fait un sacrée bout depuis mulhouse

J'ai vu qu'il y a aussi un trail pas mal le 17 novembre LE TRAIL DES BROSSES 35 klm à côté d'EPINAL c'est moins loin surtout pour moi...

Mais faut pas traîner pour s'inscrire il n'y aura pas de place pour tout le monde

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 21h27


YES

Inscription faite pour dimanche

Reste à faire celle pour Nancy


A plus la bande

Euh surtout faites bien les cons à VTT samedi que j'ai une toute petite chance de vous ramasser sur le TRAIL dimanche.

Oui je sais... Mais c'est beau de rêver NON

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 30 octobre 2013 à 21h31


POUCET a écrit :

dilettante a écrit : He les jeunes ça vous dis d'emmener un vieux pour le Nordik walking de 8 bornes!!!!!!!!!

OK Roland, on va arranger le coup ....

Avec la dream team CCK !!!

Ok je vois encore avec le fiston,vu qu'on se voit demain

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 07h15


Thierry dit le bricolo a écrit :

J'ai vu qu'il y a aussi un trail pas mal le 17 novembre LE TRAIL DES BROSSES 35 klm à côté d'EPINAL c'est moins loin surtout pour moi... Mais faut pas traîner pour s'inscrire il n'y aura pas de place pour tout le monde

Pas de Brosses pour bibi le 17 Novembre

.... relâche avant le Beaujolais

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 novembre 2013 à 08h52


Thierry dit le bricolo a écrit :

J'ai vu qu'il y a aussi un trail pas mal le 17 novembre LE TRAIL DES BROSSES 35 klm à côté d'EPINAL c'est moins loin surtout pour moi ...

P'tit Slip a écrit :

Pas de Brosses pour bibi le 17 Novembre .... relâche avant le Beaujolais

Bon allez .... si t'es motivé pour ce Trail, je veux bien t'accompagner avec la boite à image

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 06h58


POUCET a écrit :

La dernière course du Trophée des Vosges aura lieu le Dimanche 10 Novembre à Niederbronn : la Montée du Wintersberg sur 11 km (un AR au sommet), départ 10h

Poucet, aurais-tu plus d'infos? Les bâtons sont-ils autorisés? Tu y vas?

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 08h41


Martine a écrit :

Poucet, aurais-tu plus d'infos? Les bâtons sont-ils autorisés? Tu y vas?

Voila le lien vers la course ....

C'est une course de montagne pure, format court. Généralement on ne voit pas de bâtons en course de montagne .... mais à lire le réglement il n'est pas non plus indiqué que c'est interdit.

Ceci dit, sur une distance aussi courte je n'en vois pas bien l'interet .... D'autant plus que la descente est annoncée technique, et que les bâtons risquent bien d'être plus génant qu'autre chose.

Je suis inscrit puisqu'il me manque une course courte au TDV "Montagne" pour être classé ....
Je ne sais pas bien dans quel état je serai, because je suis de mariage la veille en Lorraine ....
Snoopy sera également de la partie .... Normalement il me ramasse Dimanche matin ....

On a souvent tendance à tout appeler trail, beacause c'est a la mode ....
La course de montagne est une discipline plus traditionnelle (et plus ancienne) de l'athlétisme.
Il n'y a pas de notion d'autonomie en course de montagne, ça va vite et les ravitos sont toujours nombreux.
La notion "compétition" est plus presente qu'en trail.
Les courses du TDV sont toutes trés sympas ....
Il y a beaucoup de trailers sur les courses de montagne. Et inversement

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....