ARCHIVES 2013 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 35 x 25 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 21h25


Snoopy a écrit :

Hello Martine.

Mais te souhaite de prendre beaucoup de plaisir demain pour cette première ainsi qu'a Bricolo si il viens


A + Snoopy d'Orschwihr

Merci Snoopy, mission accomplie....Mais pas vu Bricolo.

A bientôt!

Martine

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 octobre 2013 à 22h36


Hello Martine.

Non merci pas pour moi me suis accorde cette semaine, une semaine complet de repos et est profiter de mes enfants (conge scolaire) le repos est defois aussi très bénéfique. .reprend l'entrainement Lundi

Mais te souhaite de prendre beaucoup de plaisir demain pour cette première ainsi qu'a Bricolo si il viens

Et un gros mer............e a Poucet

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 octobre 2013 à 21h01


Martine a écrit :

J'ai découvert l'événement sur FB, et l'équipe, le tracé, l'esprit m'ont eu l'air super sympa....

Alors YAPUKA

Martine a écrit :

Et bonne chance à Poucet à Strasbourg!!!

Pour moi c'est trop facile ... j'ai prévu des billets de tram

Merci Martine

A demain pour les commentaires

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 octobre 2013 à 20h49


Hello, merci Manala, Poucet, Snoopy et Thierry pour les encouragements!

Poucet, tu me demandais pourquoi le trail de Galilée?

J'ai découvert l'événement sur FB, et l'équipe, le tracé, l'esprit m'ont eu l'air super sympa....

Alors Thierry, tu viens aussi!!!!

Et Snoopy?

Et bonne chance à Poucet à Strasbourg!!!

Martine

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 octobre 2013 à 20h04


Thierry dit le bricolo a écrit :

Et Coach y a même la possibilité de s'inscrire sur place le jour même ....

C'est vraiment une course pour toi

La parcours à l'air sympa ... Chaume de Lusse, Tête du Violu, c'est mes parcours VTT

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : samedi 26 octobre 2013 à 19h53


Super

Et Coach y a même la possibilité de s'inscrire sur place le jour même.

Mais bon c'est déjà demain, heu je vais réfléchir

A plus la bande....

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 octobre 2013 à 22h32


Hello Martine.

Quel super challenge surtout pour un premier trail.

Bravo Bravo pour cette super motivation et fait toi plaisir l'essentiel est de participer.

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 octobre 2013 à 21h21


Martine a écrit :

Hello Snoopy, hello Poucet, bravo pour vos perfs et récits qui ont fini par me tenter sur cette discipline! Dimanche je vais me lancer sur mon premier trail , pas trop loin de chez nous, le trail de Galilée au départ de Wisembach, 22,5kms avec 1100m de dénivellée . Je ne sais pas si je franchirai la ligne d'arrivée, car je pars dans l'inconnu total, mais je serai sur la ligne de départ avec enthousiasme et envie d'une nouvelle aventure sportive !

Wouahhhh !!!! Et ben ça c'est fort ... Super super Martine !!!! Dossard 32 !!! Excellent

Mais pourquoi avoir choisit le Trail de Galilée ???

1100 D+ sur 22 bornes .... c'est vraiment du costaud costaud !!!

Dommage, je suis déjà engagé sur le bitume strasbougeois, sinon je serais venu t'encourager. C'est vraiment tout pres de chez moi ... Sur que je penserai à toi dans le Sas ....

La météo s'annonce pas trop mal, la montagne est magnifique ...
Vas y tranquille, marche quand c'est dur, regarde, profites de l'ambiance. Tu vas finir c'est sûr !!!

GO GO GO Martine !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 octobre 2013 à 21h17


Martine a écrit :

Hello Snoopy, hello Poucet, bravo pour vos perfs et récits qui ont fini par me tenter sur cette discipline! Dimanche je vais me lancer sur mon premier trail , pas trop loin de chez nous, le trail de Galilée au départ de Wisembach, 22,5kms avec 1100m de dénivellée . Je ne sais pas si je franchirai la ligne d'arrivée, car je pars dans l'inconnu total, mais je serai sur la ligne de départ avec enthousiasme et envie d'une nouvelle aventure sportive !

eh ben bravo Martine, et j'espère que quand tu dis que tu pars dans l'inconnu total que ce n'est quand même pas sans avoir un peu couru....................
bref quel que soit le résultat chapeau !!!

@+

manala

Message

Martine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 octobre 2013 à 20h19


Hello Snoopy, hello Poucet, bravo pour vos perfs et récits qui ont fini par me tenter sur cette discipline! Dimanche je vais me lancer sur mon premier trail , pas trop loin de chez nous, le trail de Galilée au départ de Wisembach, 22,5kms avec 1100m de dénivellée . Je ne sais pas si je franchirai la ligne d'arrivée, car je pars dans l'inconnu total, mais je serai sur la ligne de départ avec enthousiasme et envie d'une nouvelle aventure sportive !

Martine