Snoopy au Marathon d'Amsterdam.


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 22 octobre 2013 à 23h14


Salut a tous.

de retour d'Amsterdam voici un petit résumer de mon marathon.

Départ samedi matin avec Easy Jet avec 3 collègues du boulot et une équipe de EHA Altkirch pour rejoindre les Pays-Bas arrive a 7h20.
après avoir pris possession de nos chambres
petit promenade pour chercher nos dossard au Sportshallen Suid(dur dur de comprendre le Hollandais)

Et retour a notre hotel pour la recherche d'un resto mais assez difficile car la hollande na pas de specialiter culinaire a part le fromage

Petite visite s'impose avec un bateau mouche.


Le soir venue nous avons trouver la spécialité de nuit d'Amsterdam surtout les chateaux

Laissant très peut de place pour dormir réveil a 6h00 avec un bon petit déjeuner et préparation tenue marathon.

Départ pour l'Olympique stadium d'Amsterdam

Avec une super entrer

Dépose des sacs et enfilement du sac poubelle qui tiens chaud avant l'entre dans le stade

Nous voila dans l'ARENE quel super effet d'être dans un stade olympique c'est une première pour moi et mon collègue Mickael de l'EHA

Direction les sas de depart moi j'etais dans 2h40' a 3h00' donc dans les 50 premiers courreur il y avait juste le troupeaux de kenyan devant.

3 collègues de l'EHA qui étais dans le même sas.

Voila le stress qui monte départ a 9h30 pour en finir entre 12h30 et 13h00.
j'ai même pris le temps de prendre la banderole des 40 kms

Et mon collègues qui a fini les 7 derniers kilo avec moi.

Et voila toutes la bande qui ont participer a ce super marathon.

Super week-end pour moi malgré une performance décevante mais correct.
Vue que l'on étais dans le 1er sas j'ai fais l'erreur du débutant en me laissant emporte dans l'euphorie mais quand 15000personne pousse derrière l'on s'en rend pas bien conte je voulais courir a 4'30'' au kilo mais suit partie trop vite 5eme kilo en 21', 10eme en 42' , 15eme en1h05', semi en 1h34' ou j'étais encore dans mon objectif mais est du ralentir n'arrivais plus a tenir la vitesse termine la deuxième moitié en 1h50' donc 16' de perdue mais suit très content car je termine sans souffrir ni douleurs grâce au foncier que j'ai avec tous mes participations aux Trail, Et quel belle arriver dans ce stadium pour le derniers 300 mètres cela fut très impressionnant de rentrée dans cette arène pleine de monde , de bruit , de musique l'on ce prend pour un grand champion j'en ai eut le chair de poule et me souviendrais très longtemps de cela. Termine en 3h24'48'' avec une belle 1508 eme place sur 15000 partants.

Voila pour ce résumer mais je préfère l'ambiance Trail et la montagne

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2013 à 07h29


Snoopy a écrit :

Et quel belle arriver dans ce stadium pour le derniers 300 mètres cela fut très impressionnant de rentrée dans cette arène pleine de monde , de bruit , de musique l'on ce prend pour un grand champion j'en ai eut le chair de poule et me souviendrais très longtemps de cela .....

Ca c'est bon


Snoopy a écrit :

Termine en 3h24'48'' avec une belle 1508 eme place sur 15000 partants

Bravo Thierry .... Merci de nous avoir fait partager cette belle aventure

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 23 octobre 2013 à 20h55


Salut Poucet.

merci a toi et félicitation a toi pour ta perf au Belfortrail j'aurais bien aime être a tes cote car le macadam

J' ai trouver un beau résume sur l'UT4M dans le magasine Joggeur de octobre-novembre cela me tente beaucoup.a voir.

Bon courage pour ton marathon de dimanche .

a + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 20h21


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

J' ai trouver un beau résume sur l'UT4M dans le magasine Joggeur de octobre-novembre cela me tente beaucoup.a voir.

Fait gaffe de ne pas bruler les étapes ....
A mon avis, il est preferable de se faire les dents sur quelques 100 bornes montagneux avant de viser plus haut

Outre l'UTMB fin Aout, quelques idées qui me trottent pour l'an prochain ....
Moselotte le 23 Fevrier, Petit Ballon16 Mars, Grand Défi des Vosges mi Avril, l'ardéchois (98km) les 2-3 Mai , Marcaires le 25 Mai, Vallée des Lacs (81 km) le 21 Juin, 6000D les 26-27 Juillet, 100km de Millau le 27 Septembre, Marathon de Metz 12 Octobre ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le jeudi 24 octobre 2013 à 20h22 par POUCET

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 23h22


Salut Poucet.

je pense que tu a raison il faut pas que je brule les étapes mais c'est vrai que cela me tente beaucoup mais je vais rester raisonnable et écouter la parole de l'ancien

J'ai noter tes projet sur mon calendrier 2014.

Moselotte, petit ballon,ardechois,6000D,Millau Ok pour moi c'est en week-end paire le reste a voir petit ballon est impaire mais je m'arrange.

Pense aussi faire Sierre-Zinal car elle est vraiment belle a voir la date.

bien sur encore le reste sur le Trophée des Vosges.

Encore bon marathon pour toi dimanche

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 25 octobre 2013 à 07h20


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Pense aussi faire Sierre-Zinal car elle est vraiment belle a voir la date ...

Dimanche 10 Août 2014

Pas pour moi, (bien) occupé par le TriRhena et de toute façon trop dure et trop proche d'un éventuel UTMB

Attention aussi à l'enchainement 6000D et Sierre Zinal en deux semaines .... c'est chaud

Question ambiance, la 6000D c'est vraiment bien aussi :)
Trés bien pour les accompagnateurs qui peuvent utiliser les télécabines (gratos) pour monter au glacier

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 25 octobre 2013 à 07h40


Snoopy a écrit :

Salut a tous.

de retour d'Amsterdam voici un petit résumer de mon marathon.

Hello Snoopy .............E bien belle aventure au pays des jolies hollandaises blondes et élancées... Je vois que la passion de la course à pied commence à vous emmener aux 4 coins du Monde........ BRAVO à vous Tous ... et Merci pour le reportage sur le CCK .....

L' impression que ton attraits pour les trails extrêmes arrivent à grand pas pour toi..... Bonne chance pour la suite........ comme dirait le Poucet ....YAPUKA .........

BridoUltra 67

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 octobre 2013 à 18h00


Salut Bridou.

oui oui cela est toujours un super week-end quand on part a l'étranger cela fait 4 ans qu'on en fait un par ans a l'étranger on est 6 collègues de boulot et l'ambiance est toujours très très bonne.on a fait Paris,Rome,Barcelone et la Amsterdam pour 2014 l'on prévois Prague mais a voir avec les dates

Comme tu dis le Virus du trail ma mordue je pratique depuis quelques annee cette discipline mais la c'est devenue ma drogue en plus l'on a notre roi du Trail Poucet qui nous donne envie avec tous ces enchainement.

Et comme tu dis Yapuka

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 25 octobre 2013 à 20h19


Hello Snoopy, hello Poucet, bravo pour vos perfs et récits qui ont fini par me tenter sur cette discipline! Dimanche je vais me lancer sur mon premier trail , pas trop loin de chez nous, le trail de Galilée au départ de Wisembach, 22,5kms avec 1100m de dénivellée . Je ne sais pas si je franchirai la ligne d'arrivée, car je pars dans l'inconnu total, mais je serai sur la ligne de départ avec enthousiasme et envie d'une nouvelle aventure sportive !

Martine

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 octobre 2013 à 21h17


Martine a écrit :

Hello Snoopy, hello Poucet, bravo pour vos perfs et récits qui ont fini par me tenter sur cette discipline! Dimanche je vais me lancer sur mon premier trail , pas trop loin de chez nous, le trail de Galilée au départ de Wisembach, 22,5kms avec 1100m de dénivellée . Je ne sais pas si je franchirai la ligne d'arrivée, car je pars dans l'inconnu total, mais je serai sur la ligne de départ avec enthousiasme et envie d'une nouvelle aventure sportive !

eh ben bravo Martine, et j'espère que quand tu dis que tu pars dans l'inconnu total que ce n'est quand même pas sans avoir un peu couru....................
bref quel que soit le résultat chapeau !!!

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 25 octobre 2013 à 21h21


Martine a écrit :

Hello Snoopy, hello Poucet, bravo pour vos perfs et récits qui ont fini par me tenter sur cette discipline! Dimanche je vais me lancer sur mon premier trail , pas trop loin de chez nous, le trail de Galilée au départ de Wisembach, 22,5kms avec 1100m de dénivellée . Je ne sais pas si je franchirai la ligne d'arrivée, car je pars dans l'inconnu total, mais je serai sur la ligne de départ avec enthousiasme et envie d'une nouvelle aventure sportive !

Wouahhhh !!!! Et ben ça c'est fort ... Super super Martine !!!! Dossard 32 !!! Excellent

Mais pourquoi avoir choisit le Trail de Galilée ???

1100 D+ sur 22 bornes .... c'est vraiment du costaud costaud !!!

Dommage, je suis déjà engagé sur le bitume strasbougeois, sinon je serais venu t'encourager. C'est vraiment tout pres de chez moi ... Sur que je penserai à toi dans le Sas ....

La météo s'annonce pas trop mal, la montagne est magnifique ...
Vas y tranquille, marche quand c'est dur, regarde, profites de l'ambiance. Tu vas finir c'est sûr !!!

GO GO GO Martine !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 octobre 2013 à 22h32


Hello Martine.

Quel super challenge surtout pour un premier trail.

Bravo Bravo pour cette super motivation et fait toi plaisir l'essentiel est de participer.

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : samedi 26 octobre 2013 à 19h53


Super

Et Coach y a même la possibilité de s'inscrire sur place le jour même.

Mais bon c'est déjà demain, heu je vais réfléchir

A plus la bande....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 26 octobre 2013 à 20h04


Thierry dit le bricolo a écrit :

Et Coach y a même la possibilité de s'inscrire sur place le jour même ....

C'est vraiment une course pour toi

La parcours à l'air sympa ... Chaume de Lusse, Tête du Violu, c'est mes parcours VTT

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 26 octobre 2013 à 20h49


Hello, merci Manala, Poucet, Snoopy et Thierry pour les encouragements!

Poucet, tu me demandais pourquoi le trail de Galilée?

J'ai découvert l'événement sur FB, et l'équipe, le tracé, l'esprit m'ont eu l'air super sympa....

Alors Thierry, tu viens aussi!!!!

Et Snoopy?

Et bonne chance à Poucet à Strasbourg!!!

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 26 octobre 2013 à 21h01


Martine a écrit :

J'ai découvert l'événement sur FB, et l'équipe, le tracé, l'esprit m'ont eu l'air super sympa....

Alors YAPUKA

Martine a écrit :

Et bonne chance à Poucet à Strasbourg!!!

Pour moi c'est trop facile ... j'ai prévu des billets de tram

Merci Martine

A demain pour les commentaires

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 26 octobre 2013 à 22h36


Hello Martine.

Non merci pas pour moi me suis accorde cette semaine, une semaine complet de repos et est profiter de mes enfants (conge scolaire) le repos est defois aussi très bénéfique. .reprend l'entrainement Lundi

Mais te souhaite de prendre beaucoup de plaisir demain pour cette première ainsi qu'a Bricolo si il viens

Et un gros mer............e a Poucet

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 21h25


Snoopy a écrit :

Hello Martine.

Mais te souhaite de prendre beaucoup de plaisir demain pour cette première ainsi qu'a Bricolo si il viens


A + Snoopy d'Orschwihr

Merci Snoopy, mission accomplie....Mais pas vu Bricolo.

A bientôt!

Martine