ARCHIVES 2013 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 20 x 23 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 novembre 2013 à 18h31


Thierry a écrit :

HELLO COACH des fois que tu aurais des trous dans ton calendrier voilà un truc taillé pour toi .....

Pour moi .... ????? Je ne sais pas .... ?????
C'est un truc qui se reflechi et se programme à 3 gros costauds ....
Mais sûr que j'aime beaucoup le principe
Quand je serai grand ???

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Thierry
Visiteur


Date du message : lundi 11 novembre 2013 à 10h36


HELLO COACH des fois que tu aurais des trous dans ton calendrier voilà un truc taillé pour toi .....

Mais te connaissant je pense que tu l'as déjà inscrit au crayon quelque part


LA TRAVERSÉE 2014 CHAMONIX / BRIANÇON



L’été 2014, La Traversée Chamonix/Briançon reprend des couleurs après une première édition en 2011. " Back to the source ", c’est ce que représente ce défi dont le but est de rallier les deux villes symboliques des Alpes par équipe de trois, en semi-autonomie et uniquement en suivant les sentiers de grandes randonnées. Au total 203 kilomètres à parcourir avec 12 900 mètres de dénivelé positif et 12 630 de négatif. Un retour aux vraies valeurs du trail que sont le dépassement de soi, l’esprit d’équipe et le respect de la montagne où l’homme retrouve sa place face à la nature.

C’est avec un immense plaisir que je vois renaître La Traversée, telle que nous l’avions rêvée avec des coureurs, il y a quelques années. Un vrai défi, simple, cohérent et respectant les valeurs du trail : découverte, plaisir, partage et dépassement. Maintenant, place au sport et à l’émotion, en espérant voir de nombreuses équipes de coureurs au départ de l’église de Chamonix en 2014 afin de réaliser le meilleur temps ou simplement vivre une aventure pas comme les autres. "

Tous les teams et équipes qui voudront vivre une belle aventure avec une expérience humaine et sportive unique seront les bienvenus. Le temps de référence est remis en jeu et nous espérons voir le record s'améliorer. Nous avons voulu faire revivre cette traversée car nous trouvons ce format de course très intéressant. Il va à l’encontre de ce qui se fait actuellement et permet aux traileurs passionnés de longues distances de (re)découvrir à travers ce défi l’esprit du trail. "

Le 15 juillet 2011, trois coureurs du team Salomon France : François D’Haene, Michel Lanne et Thomas Véricel, ont établi un premier temps de référence en 37 h 51 min 39 s.

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 08h01


POUCET a écrit :

Je suis satisfait de cette belle journée. 8' de plus au chrono, mais quelques places de grattées par rapport à l'an passé. Ca va, je ne suis pas encore complétement cuit cuit. Et surtout, j'ai pris un énorme plaisir à courir sur ce parcours de toute beauté.

Pour tout dire, nous n'avons pas attendu les podiums et nous sommes reparti pour profiter de cette belle aprés midi, sur une partie du parcours. Superbe ….

BRAVO POUCET ........Encore une belle aventure course pour ta fin de saison ........ Mais c'est quand ta fin de saison ...HIHIH

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 novembre 2013 à 23h06


POUCET a écrit :

Et voila .... le Grand Nancy Urban Trail semble prendre tournure et je me suis pré-inscrit.

Le concept petit "trail urbain" semi nocturne me parait sympa pour terminer l'année cool ....

Au kilométre 5,5 on sera devant le collège ou je faisais le zouave, il y a ... euh ... longtemps

et ben pas d'bol .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : mardi 22 octobre 2013 à 22h14


Hello COACH,

Je savais que ça te ferais rire

Mais tu sais que j'aime bien l'aventure NON...

Hello SNOOPY alors ton marathon ????

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 22 octobre 2013 à 21h52


Salut Poucet et Bricolo.

Pour moi c'est ok préinscription faite

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 22 octobre 2013 à 21h41


Thierry dit le bricolo a écrit :

Je me laisse un petit peu de réflexion avant de m'inscrire .....

Si j'étais toi, je ferais une pré_inscription internet ... ça dure 30'' et ça n'engage à rien

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : mardi 22 octobre 2013 à 21h28


eh eh eh

Belle proposition pour finir la saison en beauté

Je me laisse un petit peu de réflexion avant de m'inscrire, mais ça me plait bien surtout la destination

Suite au prochain épisode...

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 22 octobre 2013 à 21h01


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

... et pourquoi pas Grand urban Trail Nancy avec toi mais ne trouve pas le site?.

Et voila .... le Grand Nancy Urban Trail semble prendre tournure et je me suis pré-inscrit.

Le concept petit "trail urbain" semi nocturne me parait sympa pour terminer l'année cool ....

Au kilométre 5,5 on sera devant le collège ou je faisais le zouave, il y a ... euh ... longtemps

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 octobre 2013 à 20h40


Snoopy a écrit :

... et pourquoi pas Grand urban Trail Nancy avec toi mais ne trouve pas le site?

Ben moi non plus ... Juste ça sur Kikourou .... J'ai envoyé un mail à l'organisation pour avoir confirmation.

Snoopy a écrit :

Je vois que tu fais deux marathon en 1 mois cela ne me dis pas grand choses le macadam ...

C'est un peu le hasard. Strasbourg c'est quasi à la maison, et y a comme qui dirait un petit challenge perso lié au boulot .... même si je n'attends pas de miracle une semaine aprés le Belfortrail.

Le Beaujolais c'est 4 semaines plus tard, donc pas de problème ... là, c'est surtout l'occasion de passer un bon WE et de voir des amis dans le coin.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....