ARCHIVES 2013 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 48 - 31 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : samedi 20 avril 2013 à 19h47


Poucet a dit:
Citation :

Quant à Thierry ... je pense qu'il y a encore un peu de boulôt pour assurer une veille de big Trail

Euh tu penses à quoi

La bière, les cahuettes,ou le rosé qui va bien avec le repas d'avant course (!)

Et puis oui je sais les massages c'est plutôt après la course et pas AVANT.

En fait j'ai fait un peu tout dans le désordre

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 avril 2013 à 14h06


Super reportage !! Merci pour les photos !!
T'es une super woman !!
Le Ventoux sous la neige ... que du bonheur ... Bravo ma belle !!
Et ça donne envie d'y retourner un jour prochain !!

Aurore

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 21h07


[

Génial Estelle ...........Bravo pour ton Ventoux et ton résumé Forum



Dommage pour la blessure de Thierry ......... pas facile de concilier les deux disciplines.......Bon c' est vrai que POUCET fait cela assez facilement ,on dirait vu de l' extérieur , mais il est fabriqué en ROC .... le champion du Bas Rhin



Et bien, une sacrée belle sortie ou tu as remontée les Gorges de la Nesque... un régal cette route en corniche............ au plaisir de vous revoir sur le vélo bientôt tous les deux sur un Tour de Pentecôte........... qui sera je pense , aussi animé que les images çi dessous........


Merci la Miss pour avoir oser animé ce Forum.............. çà c' est bien le truc le plus FOU de l' année 2013 ... un reportage Photo super........

BridoUltra 67

Message

Demange J.
Visiteur


Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 20h50


Estelle
je sais que c'est un grand moment lorsqu'on arrive dans le dernier virage ainsi que la dernière ligne droite du sommet du ventou pour l'avoir vécu en 2007 depart Bédoin.
mais j'avais fait aussi les gorges de lanesque.
encore BRAVO
pour Thierry pas de chance ,j'espère pour lui que tu as su bien le consoler et le soigner
un bon massage et hop c'est bon

jean claude

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 19h22


estelle qui fait un essai a écrit :

.... je vais tenter l'exploit : mon premier reportage photo après avoir déjà passé un temps fou à redimensionner mes photos qui ne voulaient pas rentrer dans le forum, même pas au chausse-pied!

Génial, ça c'est un véritable exploit ...

Bravo Estelle ... t'as vu, y a déja plein de fan J'ai adoré ton récit ... Bravo également pour ce joli Ventoux printanier

Quant à Thierry ... je pense qu'il y a encore un peu de boulôt pour assurer une veille de big Trail

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 18h05


Superbe le reportage

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 18h00


Superbe lumière et beau conte rendu et ça change, car les nanas ont un autre regard en photographie. Je vois qu'avec pour seul entrainement le col Amic, tu déménages quand même pas mal.............

Super plus il y a de conteurs plus on prend plaisir à voyager sur le forum !!!

@+

manala

Message

FleurDeLune
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 17h48


pour ce beau reportage .....Une nouvelle animatrice du forum est née ....

Fleur de Lune

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 16h45


Super reportage Estelle et bravo pour ton Ventoux.
Ca doit être vraiment sympa de le grimper en tenue d'été avec de la neige de tous les cotés. Tu n'as pas choisie le coté le plus sympa pour cette montée, mais je suppose que tu reserves la montée par Bédoin ou Malaucène pour la sortie récup d'après Velocio 2014

Jacky

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 16h27


Enfin les retrouvailles avec mon héros que j'avais lâchement abandonné ...pour mieux le retrouver bien sûr!
Thierry a beaucoup souffert , a pris la décision d'arrêter pour ne pas agraver sa douleur au genou, et a réssuscité dès le lendemain : le vélo n'est pas traumatisant pour les articulations comme la course à pied et nous avons pu faire encore une très belle rando dans des endroits somptueux et sauvages
et un petit col
et encore
et encore un endroit totalement perdu
Finalement une journée de rêve à serpenter, flâner, lézarder, mais rouler quand même...on en a pris plein les yeux...HEUREUX...et puis bien sûr dans le dernier col Thierry m'a mis une mine ...juste parce qu'un mec avait voulu nous doubler, pas pour lui montrer bien sûr mais quand même...
un vrai truc de mec!
no comment

la gonzesse du mec d'en haut