ARCHIVES 2013 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 40 - 20 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 23h23


quelques petits coups de cul.................

Ce p....n de vent du Nord qui nous pourrit la vie et le pire quand je suis rentré je vois l'arrivée de Paris Roubaix ou les Cyclos sont en court sous un grand soleil

tout est bon pour se faire remarquer...................

2 ème ravito, manala et Aurélien sont passés par là...................

Bravo à Aurore !!! Pour une deuxième sortie c'est vachement réjouissant pour la suite !!!

Elles nous rappelle les p'tits raidars.................

Je vous rassure en deux trois bouchées le quart d'heure glycémique était assuré..............

voilà 170 bornes pour bibi mais franchement raz le bol de ce temps de merde, la coupe est rase j’espère que les CCK qui sont aux Baléares en profitent bien............

@+

manala

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 22h40


bon c'est avec un peu de retard que manala met les photos mais comme dirait l'autre "vieux motard que jamais"...........

à la salle polyvalente de Urschenheim............on s'inscrit..........

le couple de Pandas se prépare.............

Aurélien qui est en osmose avec le vélo..................

et l'on s'élance..............

1er ravito qui ravit Jacky...................

bon là j'sais pas ce qu'il fait....................l'avait sûrement un truc dans les dents.................un morceau de fladala peut-être !!!

et on pousse vers le vignoble.................

Papa Panda admire le coup de pédale de Maman Panda................

manala

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 20h04


Vraiment sympa de voir Aurore sur le vélo ; qui plus est elle n'a pas fait le plus facile !
Tous mes encouragements, Aurore ; tu m'as déjà épaté au Nordic et sûr que tu vas en épater plus d'un lors de prochaines sortie CCK; en plus tu peux "naviguer" d'un club à l'autre, SSOL et CCK!

jmk

Message

REVEUR67
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 16h20


Et oui Bridou ,

BRAVO à Aurore ,elle a bien géré son équipe en vraie leader ! ... de quoi faire pâlir Fabian Cancellara !

Impressionnante pour ses débuts à vélo ,je crois que Jacky en est pour quelque chose ! hihihi

Aurélien le rêveur

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 12h51


Bravo à toute la bande pour cette participation au BREVET Urschenheim ......... D' ailleurs , il devait peut être avoir aussi Jean Marie Kiry .....,,,??? non ...... dans le coin

Mention spéciale à Aurore bien sûr pour ces débuts sur le vélo ou presque en 2013...... Deuxiéme sortie je crois...... de mémoire et vu la grisaille et le froid venté de ce Dimanche..... fallait être motivée pour y aller Bon faut dire , qu' elle avec avec elle UNE équipe de CHOC et difficile de ne pas être super bien soutenu et entraîné avec de tels " lascars"......


Bravo à tous ......... et Merci pour le reportage Photo......... Allez Aurore...... et maintenant ,un petit 80 km de récupération que du PLAT

BridoUltra 67

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 08h30


POUCET a écrit :

C'est vraiment trés bien balisé ...

(!)

Balisage spécial Bridou. Aucune chance de se tromper

Jacky

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 20h30


POUCET a écrit :

.... à suivre aprés la bouffe ....

C'est vraiment trés bien balisé ...

Ammerschwihr

Niedermorschwihr ...

Turckheim, fladala seconde ....

Y sont tout mignons nos p'tits Panda's ...

J'ai vraiment bien aimé ce retour tempo contre le vent, tous groupir, derrière Manala et Aurélien ...

C'est quand même bien le vélo ...

BRAVO Aurore ... Avec ce foutu vent et ce froid, c'était pas facile et fallait être courageuse .... CHAPEAU

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 19h52


Le_panda a écrit :

la fin

Enfin le panneau tant attendu

Les anges gardiens du jour !!!



Surtout ne pas negliger la récup !!!


Au total 74km, un bon 400m de dénivelé et du vent A bientôt pour de nouvelles aventures

Jacky

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 19h39


super top Aurore!!
SUPER TOP!!
partir dans la froidure ce matin et affronter la bise du nord, tu es bien la seule CCK féminine qui y était: RESPECT
et puis ton CR est excellent, ta bonne humeur communicative, et on se réjouit de t'introniser entraineuses!
repose toi bien et fais toi chouchouter ce soir

estelle fan d'Aurore

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 19h21


Aurore a écrit :

Mes équipiers attendent un CR, alors le voilà !!!!

et ben moi je veux encore faire du vélo avec Aurore, parce que les CR c'est vraiment TROP BIEN ...

Et pis, sans dec .... j'ai passé une super matinée

Coucou les Panda's ...

Les équipiers ...

La stratégie de l'équipe est claire ... garder Aurore bien au chaud, jusqu'aux portes du vélodrome ...

Guemar, fladala première ...

les Amis Cyclos d'Urschenheim, toujours impeccables ....

On traverse la plaine, vent de coté, direction Ribeauvillé ...

Curiosité dans les ruelles de Benwhir ...

En plein dedans ....

... dans la P... de côte

à suivre aprés la bouffe ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....