RRVV 2013 des Amis Cyclos d'Urschenheim


Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 16h29


Mes équipiers attendent un CR, alors le voilà !
Les photos suivront car, vous vous doutez bien, que ce n'est pas moi qui les ai prises !

Arrivés en voiture, à Urschenheim vers 8h45, Jacky prépare les vélos et mes supers équipiers arrivents !
Manala
Poucet
Aurélien
Encore merci à vous !
On prend le départ vers 9h, je crois ... trop stressée pour regarder la montre, j'oublie de mettre start sur mon garmin, ... laissez tomber ...
Pour les 1er km, j'ai l'impression que ça va plutôt bien, ils roulent, je suis ... contente la fille ... on arrive à Guémar pour le 1er ravito, franchement bien ... je ne sais pas ce qu'on pensé les garcons.. on verra !

C'est après Guémar que cela se gâte .. pas tout de suite, mais progressivement, on se prend des petites montées.
Là, je m'arrête pour vous faire un lexique "made in Aurore" :
Une petite montée : entre 0 et 4%
Une belle montée : entre 4 et 8 %
Une montée !!!!! : entre 8 et 10 %
Une P..... de montée !!!!!!! : après 10 %

Ces précisions faites, nous arrivons à Ribeauvillé, et mes gentils équipiés me préviennent quand il y a une petite montée .. etc ..
Et puis, je rencontre une charmante dame avec un maillot CCT Colmar, on papote, sympa, on roule ... en fait, elle et son mari nous accompagnerrons tout le long ... et Poucet les a bien aidé lorsqu'on a eu "un peu" de VENT !
Donc on papote, on roule, je retrouve Poucet, qui me dit : "on va au drapeau là haut !" ... on arrivait déjà à Sigolsheim et au mémorial ...
Et alors là ... indescriptible ! les photos le prouveront ... une horreur pour moi ...
Dans une montée, je regarde mon compteur, et je vois : 13%
2 mètres plus loin, je posais pied à terre - séquence explosion - plus de jambe - plus de souffle - horreur totale ... une P... de montée , donc !
Bon, ben, je monte à pied !

Un peu plus haut, j'enfourche mon vélo, et je repart ... et mon cher mari me pousse dans la montée (je sais qu'il ne faut pas le dire, mais il y aura des photos .. faute avouées à demi pardonnées ... )
Bon la montée, horrible, gentils les garçons m'attendent à chaque tournant pour me prendre en photos ... à pied ... merci les gars !

Ma"copine" Colmarienne a fait comme moi .... à pied dans la bosse ... une petite consolation pour moi ...

Je crois qu'on est arrivé ... je m'inquiète un peu car je ne vois pas le drapeau ... normal !! Il manque la dernière montée ... et là l'apothéose : 17%
Non mais là !! une P... de montée !!!!

Qu'est ce que je fais ??? ben, explosion n°2 ! encore pied à terre,
Et Poucet qui prend des photos,, et Manalas aussi !! Merci les gars !!
Au mémorial, il faisait couvert et froid, du vent, on est vite reparti et la descente ... ??
Un bonheur ??? même pas ! J'étais debout sur les freins !!!

Et ma copine Colmarienne qui me dépasse et me dit : "on l'a mérité cette descente"
Là j'étais morte de rire !
Après Sigolsheim, je me suis presque étalée sur Manala à un feu : pff de pédales automatiques !!
Je crois qu'il a eu plus peur que de mal !

Ensuite, je sais qu'on est arrivé à Turkheim pour le 2ème ravito (merci les organisateurs !! ) ...

ça allait mieux quand on est parti... les villages, ça allait... on a pris encore une montée à + 10% mais je sais plus où ... et j'ai encore fini à pied ...
Après Herrlisheim, je crois, même peut être un peu plus loin, vers ste Croix ou Sundhoffen ... LE VENT ...

Là la mécanique "je protège une pauvre femme en détresse qui n'a plus rien dans les jambes et qui n'a plus rien dans la tête" (entendez "mental"), c'est mise en route !
Les 3 garçons essayaient tant bien que mal de me protéger du VENT ... et mon mari a eu pitié de moi ... et m'a aidé en me poussant ... bon je suis pas fière ... mais j'avais trop de mal à tenir ...trop fatiguée, je pense, un début de crampe sur le mollet droit dès que je voulais appuyer ...
J'ai su par la suite que ma copine Colmarienne souffert aussi et que Poucet lui a donné un coup de pouce ! et en fin de compte elle et son mari ont presque terminé avec nous ... je crois que sur la fin, ils ont lâché ... mais bon, ils n'étaient pas loin de nous à l'arrivée...
Je ne sais pas combien de km, on a lutté contre le vent, et combien de km Jacky m'a poussé ... je dirais une bonne 10zaine .. peut être même plus ... ???

Enfin, voilà, nous sommes arrivés tous ensemble à Urschenheim, 70km en 3h40 de vélo environ, 20 minutes de pauses au ravito ... à confirmer, je ne suis pas sûr ...
On a bu un coup tous ensemble, ils ont tous été super gentils avec moi, en disant (en résumé !)que j'avais bien pédalé... et j'ai la faiblesse de les croire !
En tout cas, MERCI à vous 3, pour m'avoir protégé du vent ...
MERCI à mon chéri ...pour m'avoir motivé, protégé du vent, vérifié que je suivais, et pour m'avoir "soutenu" dans le vent !!
Pour les photos, elles suivront d'ici ce soir, je pense ...

Aurore

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 17h08


Aurore a écrit :

Pour les photos, elles suivront d'ici ce soir, je pense ...

En attendant les photos, un silence pour les entraineuses ...

Jacky

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 17h08


POUCET a écrit :

Y a vraiment rien de méchant sur les circuits du RRVV

... sur le 70, juste la grimpée au mémorial de Sigolsheim qui peux tirailler les mollets ....

Mais comme il va faire beau, la vue sera magnifique en haut

Bon je crois que tu t'es fait avoir Aurore........en tout cas si un jour Poucet me propose une balade en vélo au moins je suis prévenue.....je refuse catégoriquement......Nous n'avons pas les mêmes valeurs au niveau des montées.......

En tout cas un immense bravo à toi Aurore car j'imagines que tu as dû souffrir........

Christine

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 17h19


Christine a écrit :

Bon je crois que tu t'es fait avoir Aurore........en tout cas si un jour Poucet me propose une balade en vélo au moins je suis prévenue.....je refuse catégoriquement......Nous n'avons pas les mêmes valeurs au niveau des montées.......

En tout cas un immense bravo à toi Aurore car j'imagines que tu as dû souffrir........

Merci Christine !!
ça me fait chaud au coeur ... mais franchement, je pense que tu ferais cette sortie les doigts dans le nez ... je manque cruellement d'entrainement ... je suis débutante ...
mais bon, c'est vrai qu'on m'avait dit que c'était plat !

Aurore

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 17h20


Je confirme les ravitos étaient bien fournis et une n'est pas coutume ,j'ai dévalisé les plateaux de "Fladalas"!

J'ai du en manger une bonne quinzaine !

Je finis ma sortie du jour avec 180 km et le ventre plein ! hihihi

Bravo Aurore pour ton périple venteux et ta bonne humeur !

Merci à tous mes compères !


A bientôt sur les routes !

Aurélien le rêveur

Message modifié le dimanche 7 avril 2013 à 17h20 par REVEUR67

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 17h21


Le_panda a écrit :

Aurore a écrit :
Pour les photos, elles suivront d'ici ce soir, je pense ...

En attendant les photos, un silence pour les entraineuses ...

Le silence, c'est parceque je vais trop vite !!
Juste pour elles, le sous-titre : "je pense à vous les filles" !! et c'est pas le vent qu'on entend ... c'est ma respiration ....
Biz !!

Aurore

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 17h26


Le_panda a écrit :

Aurore a écrit :
Pour les photos, elles suivront d'ici ce soir, je pense ...

Quelques unes pour vous mettre en appétit

Les braqueurs....

Les reconnaissables...

De la plaine et du vent Pfffffffffffffffffff.....

Aurore cause, tout va bien

Manala et Aurélien se reposent.....

Les Fladalas arrivent....



Manque que le soleil !!!



A droite ou à gauche....

A droite, ça monte un peu plus



Là, faut pas hésiter....

Euh... tu es sur ???

Oui oui ça tiraille un peu les mollets, mais ça passe


Poucet dans un fauteuil

Ca passe, ça passe....


En plus le vent aide pas dans le dernier raidar...

La descente bien méritée



et re-fladalas...

Reste plus qu'à affronter le vent pour le retour

(la fin plus tard...)

Jacky

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 17h34


Aurore a écrit :

mais franchement, je pense que tu ferais cette sortie les doigts dans le nez ... je manque cruellement d'entrainement ... je suis débutante ...
mais bon, c'est vrai qu'on m'avait dit que c'était plat !

Oh non Aurore j'aurais fait pire que toi......car moi dans les montées je meurs à chaque fois.......et cette année je n'ai pas encore sorti le vélo.......

Je ne sais pas respirer.................... même en marchant c'est pareil donc en vélo j'explose littéralement et je fini à pied........

Christine

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 17h49



Bravo Aurore ......car les entraîneuses ...." p'tits strings" ne se sont pas levées ce matin .............

Repose-toi bien ...........et félicitations ...................

Fleur de Lune

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 19h21


Aurore a écrit :

Mes équipiers attendent un CR, alors le voilà !!!!

et ben moi je veux encore faire du vélo avec Aurore, parce que les CR c'est vraiment TROP BIEN ...

Et pis, sans dec .... j'ai passé une super matinée

Coucou les Panda's ...

Les équipiers ...

La stratégie de l'équipe est claire ... garder Aurore bien au chaud, jusqu'aux portes du vélodrome ...

Guemar, fladala première ...

les Amis Cyclos d'Urschenheim, toujours impeccables ....

On traverse la plaine, vent de coté, direction Ribeauvillé ...

Curiosité dans les ruelles de Benwhir ...

En plein dedans ....

... dans la P... de côte

à suivre aprés la bouffe ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 19h39


super top Aurore!!
SUPER TOP!!
partir dans la froidure ce matin et affronter la bise du nord, tu es bien la seule CCK féminine qui y était: RESPECT
et puis ton CR est excellent, ta bonne humeur communicative, et on se réjouit de t'introniser entraineuses!
repose toi bien et fais toi chouchouter ce soir

estelle fan d'Aurore

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 19h52


Le_panda a écrit :

la fin

Enfin le panneau tant attendu

Les anges gardiens du jour !!!



Surtout ne pas negliger la récup !!!


Au total 74km, un bon 400m de dénivelé et du vent A bientôt pour de nouvelles aventures

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 20h30


POUCET a écrit :

.... à suivre aprés la bouffe ....

C'est vraiment trés bien balisé ...

Ammerschwihr

Niedermorschwihr ...

Turckheim, fladala seconde ....

Y sont tout mignons nos p'tits Panda's ...

J'ai vraiment bien aimé ce retour tempo contre le vent, tous groupir, derrière Manala et Aurélien ...

C'est quand même bien le vélo ...

BRAVO Aurore ... Avec ce foutu vent et ce froid, c'était pas facile et fallait être courageuse .... CHAPEAU

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 08h30


POUCET a écrit :

C'est vraiment trés bien balisé ...

(!)

Balisage spécial Bridou. Aucune chance de se tromper

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 12h51


Bravo à toute la bande pour cette participation au BREVET Urschenheim ......... D' ailleurs , il devait peut être avoir aussi Jean Marie Kiry .....,,,??? non ...... dans le coin

Mention spéciale à Aurore bien sûr pour ces débuts sur le vélo ou presque en 2013...... Deuxiéme sortie je crois...... de mémoire et vu la grisaille et le froid venté de ce Dimanche..... fallait être motivée pour y aller Bon faut dire , qu' elle avec avec elle UNE équipe de CHOC et difficile de ne pas être super bien soutenu et entraîné avec de tels " lascars"......


Bravo à tous ......... et Merci pour le reportage Photo......... Allez Aurore...... et maintenant ,un petit 80 km de récupération que du PLAT

BridoUltra 67

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 16h20


Et oui Bridou ,

BRAVO à Aurore ,elle a bien géré son équipe en vraie leader ! ... de quoi faire pâlir Fabian Cancellara !

Impressionnante pour ses débuts à vélo ,je crois que Jacky en est pour quelque chose ! hihihi

Aurélien le rêveur

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 20h04


Vraiment sympa de voir Aurore sur le vélo ; qui plus est elle n'a pas fait le plus facile !
Tous mes encouragements, Aurore ; tu m'as déjà épaté au Nordic et sûr que tu vas en épater plus d'un lors de prochaines sortie CCK; en plus tu peux "naviguer" d'un club à l'autre, SSOL et CCK!

jmk

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 22h40


bon c'est avec un peu de retard que manala met les photos mais comme dirait l'autre "vieux motard que jamais"...........

à la salle polyvalente de Urschenheim............on s'inscrit..........

le couple de Pandas se prépare.............

Aurélien qui est en osmose avec le vélo..................

et l'on s'élance..............

1er ravito qui ravit Jacky...................

bon là j'sais pas ce qu'il fait....................l'avait sûrement un truc dans les dents.................un morceau de fladala peut-être !!!

et on pousse vers le vignoble.................

Papa Panda admire le coup de pédale de Maman Panda................

manala

Message modifié le lundi 8 avril 2013 à 23h07 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 23h23


quelques petits coups de cul.................

Ce p....n de vent du Nord qui nous pourrit la vie et le pire quand je suis rentré je vois l'arrivée de Paris Roubaix ou les Cyclos sont en court sous un grand soleil

tout est bon pour se faire remarquer...................

2 ème ravito, manala et Aurélien sont passés par là...................

Bravo à Aurore !!! Pour une deuxième sortie c'est vachement réjouissant pour la suite !!!

Elles nous rappelle les p'tits raidars.................

Je vous rassure en deux trois bouchées le quart d'heure glycémique était assuré..............

voilà 170 bornes pour bibi mais franchement raz le bol de ce temps de merde, la coupe est rase j’espère que les CCK qui sont aux Baléares en profitent bien............

@+

manala

Message modifié le mardi 9 avril 2013 à 08h33 par manala