ARCHIVES 2013 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 51 - 50 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

kristobike
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 30 janvier 2013 à 20h06


Ouai cool & Merci La Poste
Velocio est un superbe souvenir : Le "périple" et le "séjour" sur place
Mes deux compagnons d'escapades à Savoir : Mister Bridou & Big Poucet sont de bons et méticuleux organisateurs Tout était prévu au TOP
Vélocio est une aventure à découvrir.
Après avoir roulé toute la nuit et que l'on arrive dans le pays du sud au petit matin avec ses premiers rayons de soleil : Pour moi c'est un souvenir inoubliable

A+

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 30 janvier 2013 à 18h38


kristobike a écrit :

On peut dire que c'était un beau weekend.......avis aux amateurs(trices)...........pour l'année prochaine...

Salut les champions .... juste pour dire que nos medailles "Velocio Grambois 2012" sont arrivées ce matin (merci La Poste ) ....

Je vous dépose ça quand je passe dans le coin

L'occasion de remonter ce post en haut ... peut être de donner envie à quelques un(e)s avant la prochaine édition.

Toujours 7 partants pour l'instant ... nous aurons deux équipes, et c'est encore possible de rejoindre
les baroudeurs en route pour Néoules. Pas besoin d'être au top ... c'est Vélocio "découverte" cette année ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 5 septembre 2012 à 07h08


schwarzi a écrit :

Je vois que les Dalton ont fait des émules..
Bricolo tu es le bien venu dans la probable future équipe 2 où les conditions de participation sont la bonne ambiance,des bons mollets, des adeptes des pauses désaltérantes' des amateurs de pâtisserie,de glace car il en faut tout de même des calories pour un Vélocio de 400km.
QUI VEUT COMPLETER L'EQUIPE?????

Vous avez peur de la nuit?
Pour vous familiariser avec elle tentez la sortie de nuit de Bridou avec des sensations extraordinaires; les odeurs sont envoutantes; les lumières se révèlent et les sons sont mystérieux- vous êtes en pleine évasion, dans un autre monde...
c'est sur que les performances ne sont pas folles durant la pénombre mais il y a d'autres plaisirs.
A faire une fois avant de se prononcer.

Bon pou l'équipe,outre Jacky qu'il faut sortir de son sarcophage, je verrais aussi un Philippe le kiné et d'autres bonnes surprises qui ont envie de vivre une formidable aventure entre copains.

Et j'espère voir cette équipe féminine se former.

Allez plein de maillots CCK à la prochaine rencontre pascale.
Philippe

bon pour la sortie de nuit c'est rapé ...........
pour la pâtisserie pas de problème...........
pour le 400 ça me tente........
faudra que je fasse pas mal de 200 et quelques 300 d'ici là...........

@+

manala

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 juillet 2012 à 13h51


Vélocio 2012 "Palmarés Officiel"


RV l'année prochaine ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 23h32


Bricolo a écrit :

Mais il faut des NANAS pas juste Estelle donc forcément il y aura Vanessa, et toutes les autres qui veulent postuler.

On est pas des sauvages on accepte même PATAKESS.


.................Ce coup çi ........."Fleur de Lune " va nous faire la " Lune " .. sur le vélocio ..........Terminée l' assistance en 2013 ............ Faut pas déconner quand même :p



Chuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt !!!!!!!!!!! Elle dort à cette heure ......... elle a rien entendue encore

BridoUltra 67

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 21h57


OH LA OH LA Vieux Grigou pardon Bridou tu lis pas bien les post toi.

J'ai dit un groupe sans NANA parce que ça choiune etc etc.

Maintenant si t'insistes pour que je m'occupe d'un groupe de NANA avec Schwartzi ok ok.

Mais il faut des NANAS pas juste Estelle donc forcément il y aura Vanessa, et toutes les autres qui veulent postuler.

On est pas des sauvages on accepte même PATAKESS.

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 15h29


schwarzi a écrit :

Je vois que les Dalton ont fait des émules..

Bon pou l'équipe,outre Jacky qu'il faut sortir de son sarcophage, je verrais aussi un Philippe le kiné et d'autres bonnes surprises qui ont envie de vivre une formidable aventure entre copains.

Philippe


Bon ...... et bien le moins que l' on puisse dire c' est que l' on dirait que notre aventure "DALTONS 2012 " en Provence vous a secoué le " cocotier" ........voir " le calebar" ..........


Géniale nouvelle les Amis CCK, et si par bonheur, les " DALTONS 2012 " deviennent en 2013 ........... " La BANDE des DALTONS 2013 " , alors , avec Poucet , Vanessa et les 2 Christophes .......... on aura gagner notre pari ..... le plus sympa........ VOUS DONNER envie de venir








Si l' on résume un peu vos déclarations de ces dernières heures .......... et si on extrapole un peu histoire de profiter de votre belle dynamique actuelle et si on ose faire confiance à notre Organisation Vélocio bien rodée maintenant de Poucet et NewBridou et surtout ......... si on fait confiance à l' AVENTURE .....................




On pourrait donc avoir par exemple , donc UNE ou DEUX " équipes " ( 3 ou 5 Cyclistes par équipe )

qui serait sur un Vélocio à 560 /580 km ..... un truc dans le genre à 5 Daltons du Style par exemple en participants possibles et souhaités ......... voir OBLIGATOIRE


KRISTOBIKE / JACKY le PANDA / POUCET / AURELIEN / CRICRI / NEWBRIDOU / PHIL LE KINE / etc etc etc





On pourrait donc avoir aussi , donc UNE ou DEUX " équipes Féminines avec plein de Mecs NUS " ( 3 ou 5 Cyclistes par équipe mais sans cuissards )

qui serait sur un Vélocio à 400 / 420 km ..... un truc dans le genre à 5 Daltons du Style par exemple en participants possibles et souhaités ......... voir OBLIGATOIRE


ESTELLE / JACKY l' ex SACORPHAGE / SCHWARTZY / BRICOLO / JEAN MARIE SZCYMOCHA / PATAKESS hihihihi / etc etc etc






Avec Poucet , on va se pencher sur l' idée Timing et parcours de ces 4 jours 2013 , pour vous proposer un truc " clef en mains " ...... le but étant , de partir tous sur le meme projet ............. mais dans des conditions différentes en fonction des groupes ....... mais de tous se retrouver à l' arrivée et rouler tous ensemble sur l' aprés Vélocio ........... au PETIT DEJEUNER

Car le plus difficile dans ce projet ........ c' est de trouver la Bonne Table du Petit Déjeuner





Alors............ les CCK ....... qui se lancent encore pour le 31MARS 2013 ?????????????????????????

BridoUltra 67

Message

schwarzi
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 14h14


Je vois que les Dalton ont fait des émules..
Bricolo tu es le bien venu dans la probable future équipe 2 où les conditions de participation sont la bonne ambiance,des bons mollets, des adeptes des pauses désaltérantes' des amateurs de pâtisserie,de glace car il en faut tout de même des calories pour un Vélocio de 400km.
QUI VEUT COMPLETER L'EQUIPE?????

Vous avez peur de la nuit?
Pour vous familiariser avec elle tentez la sortie de nuit de Bridou avec des sensations extraordinaires; les odeurs sont envoutantes; les lumières se révèlent et les sons sont mystérieux- vous êtes en pleine évasion, dans un autre monde...
c'est sur que les performances ne sont pas folles durant la pénombre mais il y a d'autres plaisirs.
A faire une fois avant de se prononcer.

Bon pou l'équipe,outre Jacky qu'il faut sortir de son sarcophage, je verrais aussi un Philippe le kiné et d'autres bonnes surprises qui ont envie de vivre une formidable aventure entre copains.

Et j'espère voir cette équipe féminine se former.

Allez plein de maillots CCK à la prochaine rencontre pascale.
Philippe

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 09h25


jmk a écrit :

Comment s'est passé le voyage en train avec les vélos? Emplacement spécifique dans wagon ? En Tgv peut on mettre les vélos?


Impeccable le voyage TGV avec les vélos ... il y a un emplacement prévu en tête de train, ou il est posssible d'accrocher quelques vélos.
Nous étions placé à proximité immédiate .... reservation obligatoire évidemment; Forfait de 10 € par vélo

ATTENTION : seuls quelques TGV proposent ce service .... à vérifier de pres avant de reserver son billet

Par contre, ensuite j'ai du prendre une corespondance TER à Mulhouse pour aller jusqu'à Selestat .... Là aussi il y a des emplacements pour accrocher les vélos, mais le train était tellement bondé que c'était craignos total .... arrivé à Selestat, j'ai bien cru que je ne pourrrais jamais ressortir ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 08h17


Comment s'est passé le voyage en train avec les vélos? Emplacement spécifique dans wagon ? En Tgv peut on mettre les vélos?

jmk