Velocio ...........après la pluie vient le beau temps


Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 00h54


Avec un peu de retard je vous propose qqes "fotos "de notre séjour dans le Vaucluse ....Le LUBERON !!!
Région superbe !!! je ne sais combien de fois on disait lors de nos sorties vélo : que cette région est belle !!!

Tout d'abord allons au Restaurant .......

Là on rigole bien ....ou plutôt un peu "nase"..........

Une p'tite balade dans Grambois pour notre grand reportère !!!

Grambois vu d'en bas ....

Un "grand" p'tit dej pour tout l'monde !!!!

Opération nettoyage de l'avion de chasse !!!

Affichage du compteur de notre périple .
C'est partie pour notre sortie découverte du LUBERON (de dimanche ) 115km ce jour & 2000m de dénivelé ..........quand même .......
Vanessa m'a épaté par son niveau physique !!!! on montait un bon rythme dans ces cols du Vaucluse + le vent qui était violent !!! à quand une équipe féminine pour Vélocio ?

Gillou a garé son Scoot sous l'arbre pour continuer avec son bike !!!




Les Gorges d'Oppedète !!!


On arrive à VIENS ! et ses 19 % !!!!

Même pas peur du Mistral

La sortie de lundi en allant vers Aix en Provence et sa toute nouvelle gare TGV ..........
Gillou nous a concocté un sacré parcours : dénivelé !!! 21% par - ci ! .........18 % par là !!!!! pour nous faire une dernière sortie de 95 km.



Au loin la MER ...........si si nous on l'a vu ! La prochaine fois venez avec nous


Le superbe "Viaduc pour notre TGV "


Hé voilà on arrive juste à temps !!! à la gare tgv ...............

On peut dire que c'était un beau weekend.......avis aux amateurs(trices)...........pour l'année prochaine...
Un grand MERCI à Gilles & Pascal pour leur organisation !!!! de plus ils connaissaient le Road Book via Grambois sur le bout des "pneu" !!!!
A Vanessa pour son assistance au Top et toujours à l'heure avec le coffre plein de "provisions" miam...miam......

A bientôt pour d'autres Aventures

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 13h01


Un grand Bravo à tous les lauréats en VD et VC de cette édition Vélocio qui restera sans doute gravée à jamais dans votre mémoire.
Merci de nous avoir fait partager en photos cette belle aventure!

Bonne continuation à tous dans vos prochains objectifs!

jmk

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 20h51


Formidables récits des 3 Dalton...

Chapeau pour la Vélocio ; il faut dire que c'était une équipe de costauds.
A vous lire et relire on ressent bien cet esprit de groupe et d'amitiés qui s'est forgé au fil des kilomètres et c'est vraiment ce qui m'a plu.

Ca donne envie pour l'année prochaine mais avec une distance moins hors atteinte pour des amoureux du périple sportif entre potes.
Alors si d'autres comme moi sont intéressés par une Vélocio 2013 de 400 km par exemple faites le savoir....

Philippe

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 21h18


schwarzi a écrit :

Ca donne envie pour l'année prochaine mais avec une distance moins hors atteinte pour des amoureux du périple sportif entre potes.
Alors si d'autres comme moi sont intéressés par une Vélocio 2013
de 400 km par exemple faites le savoir....

Philippe

Content de retrouver ta trace Philippe ....

Trés heureux de voir que notre aventure donne envie

Voir une ou deux équipes CCK arriver ensemble à bon port, ce serait vraiment TOP

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 21h41


On est déjà 2 Mr SCHWARTZI

Bon faut que je teste le vélo la nuit les loupiottes et les sacoches.

Mais j'ai 1 an devant moi et surtout chut j'ai rien dit à Estelle

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 21h44


Salut Philippe ,
Oaui pas mal ton idée !
Avec deux parcours différents on pourrait tout de même se retrouver au village d'arrivée............
Bonne route et bientôt........

kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 21h49


Heu dit philippe on pourrai réssuciter le vieux Jacky car je trouve qu'il s'encroute un petit peu

Et ça lui ferra un petit entrainement pour le prochain PBP.

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 21h53


euh ne dites rien à Thierry mais j'envisage bien une petite équipe féminine du cck avec peut-être un seul mec, mais un bien, un gentil, un qu'on aime, un qui nous épate et qui sait rouler longtemps sans raler et qui va nous entrainer, euhh je pensais justement à Jacky moi aussi....
Jacky qu'est ce que tu en penses?

estelle

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 22h03


Voilà ça commence déjà avec les NANAS

Elles décomposent déjà l'équipe en allant faire du gringue à Jacky tu parles qu'il va pas résister.

Ceci étant pour l'instant l'équipe féminine elle est toute seule. Et nous on est déjà deux.

Enfin si tu veux de moi Philippe

Les NANAS c'est que des emmerdes ça chouine il faut réparer à leur place NON NON NON hors de question.

On va faire une équipe de mecs à la cool. (amer bière etc etc)

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 22h06


kristobike a écrit :

Avec un peu de retard .....

..... et que dire du de l'équipe

C'est vrai que j'aime bien Vélocio ... Mais je crois bien que j'aime encore plus l'aprés Vélocio Quel plaisir de se reveiller le Dimanche matin, fatigué mais heureux, avec une délicieuse sensation de plénitude, d'aller faire tamponner le carton et pouvoir se dire "on l'a fait" ..... parmi tous ces cyclos qui arrivent des 4 coins de France, sous le soleil de Provence .... C'est bon, qu'est ce que c'est bon

Et puis se lâcher sur un MEGA petit déj ROYAL ..... Mmmmmm ....

Profiter du charme de notre gite ....

Avec Christophe aux trousses, imposssible d'échapper à une séance nettoyage poussée .... bon, l'ont bien mérité nos fidels destriers ...

Puis, pendant que Maestro Bridou bosse le biniou, nous voila parti pour la balade du Dimanche, sous le soleil, mais avec un mistral plutôt violent. Dans le dos au départ, direction Grambois .... il est déjà tard (11h ???), on croise de nombreux groupes.

Christophe insiste pour "faire la montée" jusqu'au village ...

Nous croisons toujours de nombreux cyclos qui redescendent, dont un groupe aux maillots bleu que nous saluons .... Vanessa avec son plus beau sourire ....

Et voila pourquoi le GRAND voulait "faire la montée" ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 22h49


Vanessa n'est pas en reste pour chambrer le Christophe ....

Quand on repars enfin sur le circuit "officiel", on double nos amis cyclos en maillots bleux .... Et voila qu'on entend un tonitruant "Hééééé .... c'est les Bridou's" ... On se regarde interloqué et on fait demi tour .... Pour tailler une petite bavette avec les joyeux cyclos de Fers, qui sont descendus à Grambois en 3 jours. J'ai pas noté le prénom de notre sympatique cyclote physionomiste, adepte de notre Forum et qui a (je cite) "reconnu le sourire de Vanessa Là aussi, c'est tout le charme de Vélocio .....

C'est reparti ...

Au loin, les Alpes enneigées ... magnifique !!!!

Avec ce vent violent, les descentes sont vraiment dangereuses .... plusieurs fois nous sommes obligés de déchausser .... et en plus, il faut pédaler !!!!

Encore une rencontre avec un cyclo, quiaprés avoir fait Vélocio la veille, continuait seul à la découverte des plus beaux coins de France ....

Formidable découverte avec ce petit village d'Oppedette ...

Les Gorges d'Oppedette ...

La prochaine étape c'est la haut ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 23h39


J'avais bien reperé ce petit détour sur la carte ..... avec un bon raidard à 18% !!! Un vrai truc pour s'envoyer en l'air ....

Un dernier petit col aprés Cereste, et une dernière descente glaciale pour retrouver Pascal qui commençait à s'inquieter ....

Quelle belle journée ....

Lundi nos chemins se séparent .... Les Bridou's remontent direct en Bridoumobile ... Christophe te moi repartons pour la balade du Lundi

On prie St Christophe ...

... avant d'attaquer la terrible grimpée à 21 % aprés La Roque d'Anthéron ....

Au sommet on prolonge sur une toute petite route en cul de sac, jusqu'à une chapelle ... Au fond la mer ..

On s'est un peu gourru dans la traversée d'Eguilles sur la fin de parcours .... quelques kilométres supplémentaires, à une heure du départ de notre TGV .... Il a fallu un peu appuyer sur les manivelles .... Dommage, parceque le joli village de Ventraben aurait mérité un petit arrêt touristique; On aurait du trouver aussi un point de vue sur la mer ...

On prendra quand m^me quelques instant pour admier ce superbe pont ...

Avant de piquer sur la droite, sur une toute petite route, sans panneaux indiquateurs ... normalement la D65D, mais .... pas sûr, et pas le temps de tergiverser, plis le droit à l'erreur, il faut foncer .... Evidemment, petite route avec un rendement particulièrement pourri, en faux plat montant, avec vent de face .... Et on ne voit toujours pas de Gare à l'horizon !!! a un moment, on a même eu l'impression de déboucher sur un cul de sac !!! Et finalement un grand ouf de soulagement .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2012 à 23h50




Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 08h17


Comment s'est passé le voyage en train avec les vélos? Emplacement spécifique dans wagon ? En Tgv peut on mettre les vélos?

jmk

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 09h25


jmk a écrit :

Comment s'est passé le voyage en train avec les vélos? Emplacement spécifique dans wagon ? En Tgv peut on mettre les vélos?


Impeccable le voyage TGV avec les vélos ... il y a un emplacement prévu en tête de train, ou il est posssible d'accrocher quelques vélos.
Nous étions placé à proximité immédiate .... reservation obligatoire évidemment; Forfait de 10 € par vélo

ATTENTION : seuls quelques TGV proposent ce service .... à vérifier de pres avant de reserver son billet

Par contre, ensuite j'ai du prendre une corespondance TER à Mulhouse pour aller jusqu'à Selestat .... Là aussi il y a des emplacements pour accrocher les vélos, mais le train était tellement bondé que c'était craignos total .... arrivé à Selestat, j'ai bien cru que je ne pourrrais jamais ressortir ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 14h14


Je vois que les Dalton ont fait des émules..
Bricolo tu es le bien venu dans la probable future équipe 2 où les conditions de participation sont la bonne ambiance,des bons mollets, des adeptes des pauses désaltérantes' des amateurs de pâtisserie,de glace car il en faut tout de même des calories pour un Vélocio de 400km.
QUI VEUT COMPLETER L'EQUIPE?????

Vous avez peur de la nuit?
Pour vous familiariser avec elle tentez la sortie de nuit de Bridou avec des sensations extraordinaires; les odeurs sont envoutantes; les lumières se révèlent et les sons sont mystérieux- vous êtes en pleine évasion, dans un autre monde...
c'est sur que les performances ne sont pas folles durant la pénombre mais il y a d'autres plaisirs.
A faire une fois avant de se prononcer.

Bon pou l'équipe,outre Jacky qu'il faut sortir de son sarcophage, je verrais aussi un Philippe le kiné et d'autres bonnes surprises qui ont envie de vivre une formidable aventure entre copains.

Et j'espère voir cette équipe féminine se former.

Allez plein de maillots CCK à la prochaine rencontre pascale.
Philippe

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 15h29


schwarzi a écrit :

Je vois que les Dalton ont fait des émules..

Bon pou l'équipe,outre Jacky qu'il faut sortir de son sarcophage, je verrais aussi un Philippe le kiné et d'autres bonnes surprises qui ont envie de vivre une formidable aventure entre copains.

Philippe


Bon ...... et bien le moins que l' on puisse dire c' est que l' on dirait que notre aventure "DALTONS 2012 " en Provence vous a secoué le " cocotier" ........voir " le calebar" ..........


Géniale nouvelle les Amis CCK, et si par bonheur, les " DALTONS 2012 " deviennent en 2013 ........... " La BANDE des DALTONS 2013 " , alors , avec Poucet , Vanessa et les 2 Christophes .......... on aura gagner notre pari ..... le plus sympa........ VOUS DONNER envie de venir








Si l' on résume un peu vos déclarations de ces dernières heures .......... et si on extrapole un peu histoire de profiter de votre belle dynamique actuelle et si on ose faire confiance à notre Organisation Vélocio bien rodée maintenant de Poucet et NewBridou et surtout ......... si on fait confiance à l' AVENTURE .....................




On pourrait donc avoir par exemple , donc UNE ou DEUX " équipes " ( 3 ou 5 Cyclistes par équipe )

qui serait sur un Vélocio à 560 /580 km ..... un truc dans le genre à 5 Daltons du Style par exemple en participants possibles et souhaités ......... voir OBLIGATOIRE


KRISTOBIKE / JACKY le PANDA / POUCET / AURELIEN / CRICRI / NEWBRIDOU / PHIL LE KINE / etc etc etc





On pourrait donc avoir aussi , donc UNE ou DEUX " équipes Féminines avec plein de Mecs NUS " ( 3 ou 5 Cyclistes par équipe mais sans cuissards )

qui serait sur un Vélocio à 400 / 420 km ..... un truc dans le genre à 5 Daltons du Style par exemple en participants possibles et souhaités ......... voir OBLIGATOIRE


ESTELLE / JACKY l' ex SACORPHAGE / SCHWARTZY / BRICOLO / JEAN MARIE SZCYMOCHA / PATAKESS hihihihi / etc etc etc






Avec Poucet , on va se pencher sur l' idée Timing et parcours de ces 4 jours 2013 , pour vous proposer un truc " clef en mains " ...... le but étant , de partir tous sur le meme projet ............. mais dans des conditions différentes en fonction des groupes ....... mais de tous se retrouver à l' arrivée et rouler tous ensemble sur l' aprés Vélocio ........... au PETIT DEJEUNER

Car le plus difficile dans ce projet ........ c' est de trouver la Bonne Table du Petit Déjeuner





Alors............ les CCK ....... qui se lancent encore pour le 31MARS 2013 ?????????????????????????

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 13 avril 2012 à 15h35 par Bridoultra

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 21h57


OH LA OH LA Vieux Grigou pardon Bridou tu lis pas bien les post toi.

J'ai dit un groupe sans NANA parce que ça choiune etc etc.

Maintenant si t'insistes pour que je m'occupe d'un groupe de NANA avec Schwartzi ok ok.

Mais il faut des NANAS pas juste Estelle donc forcément il y aura Vanessa, et toutes les autres qui veulent postuler.

On est pas des sauvages on accepte même PATAKESS.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 23h32


Bricolo a écrit :

Mais il faut des NANAS pas juste Estelle donc forcément il y aura Vanessa, et toutes les autres qui veulent postuler.

On est pas des sauvages on accepte même PATAKESS.


.................Ce coup çi ........."Fleur de Lune " va nous faire la " Lune " .. sur le vélocio ..........Terminée l' assistance en 2013 ............ Faut pas déconner quand même :p



Chuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt !!!!!!!!!!! Elle dort à cette heure ......... elle a rien entendue encore

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 13 avril 2012 à 23h33 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 2 juillet 2012 à 13h51


Vélocio 2012 "Palmarés Officiel"


RV l'année prochaine ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....