ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 70 x 8 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

FranZoi
Visiteur


Date du message : samedi 24 mars 2012 à 18h03


Super, merci Poucet pour les précieux conseils, je vais tester tout ça à l'entraînement!

A bientôt! RDV pour le sprint de la ronde des Elfes de Pfaffenheim par exemple
FranZoi

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mars 2012 à 23h16


REVEUR67 a écrit :

Ah si c'est Poucet il me semble ! (on le reconnait quand même!)

Yes, c'est bien Poupou tout pret de basculer au sommet ....

Ici au départ ....

Sentier des ânes, en sortant de Westhalten ....

Et là c'est Franzoi au même endroit ...

FranZoi a écrit :

Comment tu gères l'alimentation sur des longues distances? Au bout de quelques heures de course j'ai régulièrement des crampes d'estomac...

Avant la course c'est LA

Ensuite Petit Déj "normal" (bon pour la tête) si je peux respecter a peu pres la régle des 3h .... sinon Spordej

Pour un trail comme le Petit Ballon, je prend un bidon de 800 ml avec de la poudre DK, melange citron + neutre ... + des gels DK aussi .... yzon changé le format, j'avais un reste de l'an passé : j'ai bouffé 3 gels de 30 g de toute la course + 2/3 bout de fromage et un quartier de pomme chopé à Osenbach. J'ai rempli le bidon au Bolensgrab en descendant, puis a Osenbach ...

Perso j'essaie de bouffer les gels dans les parties montantes, en marchant ... et de boire régulièrement. J'ain un estomac qui tient bien la route ... Mais on est tous trés différent de ce point de vue ... Faut que tu testes ton ravito à l'entrainement, c'est en tatonant que tu trouvera la bonne formule, celle qui te convient

Pour du plus long, je prend le camel et je prend plus de solide au ravitos ... à l'envie, plutôt du salé, genre tuc, fromage, pain. Je sirote avec plaisir un gobelet de Coca quand il y en a ... Egalement une pastille de Sporténine de temps en temps ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR67
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2012 à 22h31


Ah si c'est Poucet il me semble ! (on le reconnait quand même!)

Pour son régime diètétique ,samedi il n'a bas bu une binouse en rentrant de notre sortie vélo : j'en suis témoin ! (moi c'est une autre histoire ,hihihi !)


BRAVO GILLOU pour ta perf du jour !

Aurélien le rêveur

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2012 à 20h05


POUCET a écrit :

Les Photos



bon , j' ai tout visionner .. pour essayer de trouver le " Poucet" dans le reportage du Photographe ....... mais , c' est le seul que je n' ai quasiment pas trouvé .... sur les images........


j' ai un vieux doute......... mais peut etre en voilà une du "POUCET volant" C' est le sourire ........ qui ne trompe pas

BridoUltra 67

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2012 à 19h54


Super perf , Poucet! Un grand Bravo! Comme Pascal, je n'en reviens pas que tu puisses enchainer et alterner si facilement trail et vélo!

jmk

Message

FranZoi
Visiteur


Date du message : mardi 20 mars 2012 à 19h35


4h35, félicitations Poucet pour ce chrono qui fait rêver!!!
En ce qui me concerne j'ai déjà oublié les 10 derniers kilomètres un peu difficiles pour retenir les bons moments... vivement la prochaine course

Comment tu gères l'alimentation sur des longues distances? Au bout de quelques heures de course j'ai régulièrement des crampes d'estomac... ça manque peut-être de houblon aux ravitos

FranZoi

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2012 à 18h47


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2012 à 15h40


POUCET a écrit :

Les bienfaits effets du régime sans houblon ????

Me laisse pas seul avec ma
Dit plutot que c'est l'entrainement qui paye...
Bravo pour ta perf

Jacky

Message

Gummy
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2012 à 09h27


Bonjour,
bravo Poucet, bel exploit.
J'ai vu les panneaux "parking trail" samedi en passant à vélo, si j'avais su que tu étais au départ je serais venu t'encourager.
Bonne continuation, champion et encore bravo.
a++
J-M

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2012 à 00h18


POUCET a écrit :

Je termine donc 54ème en 4h35, avec la première féminine sur les talons …. Encore une petite allemande, qui a du faire un sacré final !!! J’ai amélioré mon temps de 10’ par rapport à l’an passé et j’ai gagné 19 places au scratch. Et pourtant surprise en regardant mon classement caté : 14ème V2, contre 4ème l’an passé !!!! Peu importe, ces “vieux” allemands sont vraiment trop forts …. Le premier V2 fait 8ème au scratch et boucle la course en moins de 4h. Chapeau !!!!




Bravo Poucet ...........Toujlours à bloc entre " course à pied " et " vélo" ....... Franchement , je me demande touujours comment tu fait pour concilier les deux disciplines

Bravo pour ton chrono ....... .... cela confirme d' ailleurs comme dans le vélo, que le niveau monte ... parmi les concurrents ......



Bientôt VELOCCIO .... champion .... va falloir rechausser les cales de vélo et un petit confort pour toi SAMEDI ... avec un 9h30 au club House .......... et un 163 km ........... nickel chrome .... pour enchainer avec l' aller retour Chatenois ... ce qui devrait te faire ... sans probléme .... Un Joli petit 320 à la maison GILLOU


Spécial POUCET 24 Mars ......Hiihihhihi

BridoUltra 67