ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 48 : 8 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Greg
Visiteur


Date du message : mardi 4 octobre 2011 à 16h23


Sinon histoire de détendre un peu.....

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Message

aladintof
Visiteur


Date du message : dimanche 2 octobre 2011 à 14h45


je voudrais pas rallumer une polemique mais tu as la memoire courte il me souvient que lors d une sortie toi et d autres vous avez trouve que je ralentissais le groupe car j avais ma fille dans une remorque et ca t a pas contrarie que l on me laisse livre a nous meme pour que vous puissiez aller plus vite , concernant la sortie d hier on etait tous reunis dans la cour pourquoi n avez pas suivi je pensais que vous etiez derriere ? apres il est facile de critiquer et de jeter le discredit

Message

Gene1
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 1 octobre 2011 à 18h37


Journée estivale à ce RV pour goûter aux saveurs automnales !
Etions 14 participants de notre groupe au départ empruntant le chemin le plus direct...
Sommes arrivés vers 15 h à la Cave François SCHMITT à ORSCHWIHR où les tables bien dressées de multes ripailles + vin nouveau à gogo nous accueillaient...
Sommes repartis vers 15 h 45, malheureusement notre groupe s'est retrouvé amputé d'un bon nombre de cyclos qui trouvant le rythme "Promenade" trop lent ont préféré rentrer à une allure plus soutenue...et se sont rattachés à un autre groupe !

Vraiment trop dommage, qu'une journée si bien commencée réunissant tous les ingrédients pour une parfaite réussite se soit terminée sur une fausse note !!!!

Message

Gene1
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 11h34


La fédération Sportive et Gymnique du Travail / FSGT invite.

"Pour clôturer solidairement et amicalement cette saison, la Commission de cyclotourisme et de randonnées pédestres vous invite cordialement à la cave François SCHMITT à ORSCHWIHR le samedi 1er octobre : vous y serez accueilli à partir de 15h pour goûter aux saveurs de l'automne : lard - pain paysan - noix et bien sûr le vin nouveau coulera à flot.
Les inscriptions et les dons seront reversés en totalité aux oeuvres du Téléthon"

Je vous propose de répondre favorablement à cette invitation.
RDV au club à partir de 13h15 - Départ à 13h30 - Responsable : Geneviève FILZ et....

Parcours 45 kms/AR
Kingersheim - Wittenheim/Cora - Pulversheim - Bollwiller/Cité Alex - Feldkirch - Raedersheim - D4b/D3b/D5 - Bergholtz - PC/Bergholtz-Zell/PC - Orschwihr

NB : les inscriptions (2€) sont prises en charge par le club