Concentration automnale FSGT - samedi 1er octobre 2011


Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 11h34


La fédération Sportive et Gymnique du Travail / FSGT invite.

"Pour clôturer solidairement et amicalement cette saison, la Commission de cyclotourisme et de randonnées pédestres vous invite cordialement à la cave François SCHMITT à ORSCHWIHR le samedi 1er octobre : vous y serez accueilli à partir de 15h pour goûter aux saveurs de l'automne : lard - pain paysan - noix et bien sûr le vin nouveau coulera à flot.
Les inscriptions et les dons seront reversés en totalité aux oeuvres du Téléthon"

Je vous propose de répondre favorablement à cette invitation.
RDV au club à partir de 13h15 - Départ à 13h30 - Responsable : Geneviève FILZ et....

Parcours 45 kms/AR
Kingersheim - Wittenheim/Cora - Pulversheim - Bollwiller/Cité Alex - Feldkirch - Raedersheim - D4b/D3b/D5 - Bergholtz - PC/Bergholtz-Zell/PC - Orschwihr

NB : les inscriptions (2€) sont prises en charge par le club

Message modifié le jeudi 29 septembre 2011 à 13h02 par Gene1

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 1 octobre 2011 à 18h37


Journée estivale à ce RV pour goûter aux saveurs automnales !
Etions 14 participants de notre groupe au départ empruntant le chemin le plus direct...
Sommes arrivés vers 15 h à la Cave François SCHMITT à ORSCHWIHR où les tables bien dressées de multes ripailles + vin nouveau à gogo nous accueillaient...
Sommes repartis vers 15 h 45, malheureusement notre groupe s'est retrouvé amputé d'un bon nombre de cyclos qui trouvant le rythme "Promenade" trop lent ont préféré rentrer à une allure plus soutenue...et se sont rattachés à un autre groupe !

Vraiment trop dommage, qu'une journée si bien commencée réunissant tous les ingrédients pour une parfaite réussite se soit terminée sur une fausse note !!!!

Message modifié le dimanche 2 octobre 2011 à 01h10 par Gene1

Message

aladintof
Visiteur


Date du message : dimanche 2 octobre 2011 à 14h45


je voudrais pas rallumer une polemique mais tu as la memoire courte il me souvient que lors d une sortie toi et d autres vous avez trouve que je ralentissais le groupe car j avais ma fille dans une remorque et ca t a pas contrarie que l on me laisse livre a nous meme pour que vous puissiez aller plus vite , concernant la sortie d hier on etait tous reunis dans la cour pourquoi n avez pas suivi je pensais que vous etiez derriere ? apres il est facile de critiquer et de jeter le discredit

Message

Greg
Visiteur


Date du message : mardi 4 octobre 2011 à 16h23


Sinon histoire de détendre un peu.....

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us