ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 11 + 12 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 17h48


C'est à 19 h 30, le rdv, dixit "Le Boss" ; des fois que j'sois pa'l'seul à m'interroger.
.

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 18h42


Après le hors sujet, à quelle heure, le HORS D'OEUVRE ?
Même si me dit le : "Y-a pas l'feu !

Message

COLNARIUM
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 20h50


HORS SUJET....

COLNARIUM

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 20h14


à se taper sur le ventre, qui dit, le Diable, avec le risque, toujours présent, de se voir roulé dans la farine !

NB : "cons" se le disent : la première fournée de "Salzammergutt" est de retour, quand la seconde, de gouttes menacée, semble vouée aux Gémonies, avec, pour devise, celle de la ville de Paris : "Fluctuat nec mergitur".

Message

COLNARIUM
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2011 à 21h30


Et cela se mange ce truc là >>>>>>> Oui, Pascal... Et c'est même super délicieux !

Mais peut-être pas trop compatible avec la diététique pour un cycliste sérieux comme toi qui fait le métier à fond... Mais tu devrais tout de même essayer... Finalement nous sommes en Alsace, et c'est LA spécialité du Sundgau.

Au plaisir de te voir à la soirée carpes...

COLNARIUM

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2011 à 19h03


colnarima a écrit :

Merci Jean-Marie, mais ta réponse ne correspond pas à ma question... Je n'ai pas demandé quelle boisson accompagnera les carpes, car je sais fort bien que c'est plutôt un vin d'Alsace en principe...

Mais c'est au sujet de la cuisson des carpes : à la semoule ? ou dans une pâte à la bière ?


Eh les copains , vous êtes des champions .......... SUIS largué moi , avec la CARPE Je croyais que c' etait juste ce truc dégueulasse " style montgolfière flottante" ..... qui est souvent en exposition sur le Canal .. .. le long de la piste cyclable


Et cela se mange ce truc là



BridoUltra 67

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2011 à 18h57


colnarima a écrit :

Mais c'est au sujet de la cuisson des carpes : à la semoule ? ou dans une pâte à la bière ?

J'avais bien capté ta question ( enrobées de semoule ou de pâte à la bière, les deux possibilités) Je ne sais comment elles sont faites au restau en question, mais pour ma part la préférence va à la semoule. Bon appétit en tout cas !

jmk

Message

COLNARIUM
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2011 à 18h18


Merci Jean-Marie, mais ta réponse ne correspond pas à ma question... Je n'ai pas demandé quelle boisson accompagnera les carpes, car je sais fort bien que c'est plutôt un vin d'Alsace en principe...

Mais c'est au sujet de la cuisson des carpes : à la semoule ? ou dans une pâte à la bière ?

COLNARIUM

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2011 à 17h27


colnarima a écrit :

Petite question : les carpes sont-elles à la bière ou à la semoule ?

Les authentiques carpes frites du Sundgau sont en principe à la semoule!Mais rien n'empêche de les accompagner d'une bière pression, bien qu'un vin d'Alsace soit plus approprié!

jmk

Message

COLNARIUM
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2011 à 19h59


Petite question : les carpes sont-elles à la bière ou à la semoule ?

COLNARIUM