Technique et Diététique - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 88 x 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : lundi 20 avril 2009 à 17h19


Salut Gilles et Pascal et aussi Vanessa ,
Hé bien c'est super tout ça ,on roule le 30 !
J'ai pris note du lieu de rendez vous et je serai à l'heure ,j'ai en gros 20km à faire alors c'est facile !
Ensuite libre à toi mon cher Pascal pour le choix du parcours à moins que tu nous consulte avant ,mais en tout point de vue ça sera nickel !

C'est tout même assez marrant que trois rêveurs aillent rouler ensemble ,je crois que ça sera une première que 3 ultras fassent une sortie de groupe avant leur défi commun !

Manquerait plus la bénédiction de notre Icône en la personne de monsieur Rico ça serait le top !(petit clin d'oeil par rapport aux petits débordements qu'il y a eu sur UNLIMITED MILES)

Enfin bref ça sera super et espérons le beau temps !


A très bientôt les amis !

Aurélien

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 20 avril 2009 à 11h34


VieuxBridou a écrit :

Poucet.............. viens le Jeudi ... comme cela ..... on seras tous ensemble pour la derniére sortie . c ' est plus sympa ........
Pour la sortie longue du MERCREDI ........ à priori ..... je roule pas sur un rythme trop elevé suaf peut etre ... sur quelque ascensions............ et n' oubli pas de toute façon que VANESSA est du voyage .... donc ........obligation de d' être toujours pas trop loin ... les uns des autres ... pour ne pas se perdre sur la journée.!!!!!!!!!!

Bon fait au mieux que tu peux ...... ou que tu souhaite pour ta préparation ... trail .......

à Bientôt " champion" de l' éclairage " PTT "



OK, j'essaye d'être à Rosheim à 13 h le Jeudi (refiles moi ton numéro de portable au cas où ... j'ai tout perdu l'autre jour au Petit Ballon) .... Et tiens moi au courant de ton circuit et de tes horaires pour le Mercredi .... pour faire peut être au moins une partie de la balade et tenir compagnie à Vanessa pendant tes coups de turbo
La nuit prochaine j'accompagne Pat Berthelier sur le début de sa diagonale Strasbourg Perpignan .... Départ Mardi matin Hotel de Police de Stras à 2h du mat .... je pense abandonner la championne aux alentours de La Chapelle sur la route de belfort, à l'heure du petit déj .... et retour à la maison tranquille par le vignoble, à priori vent de face
@+

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 19 avril 2009 à 22h15


POUCET a écrit :

VieuxBridou a écrit : REVEUR a écrit : Salut Pascal ,
Salut Pascal et Aurélien
Bon ben je sais plus trop quoi faire ...
Mardi pas dispo de toute façon. Congé Mercredi et Jeudi mais il faudrait que je reserve un des 2 jours pour une dernière sortie "longue" trail avant mon ultra du 9 Mai.
Deux hypothéses à priori :
- j'accroche la sortie longue du Mercredi (question : serais je en mesure de suivre le rythme Bridoux ??) mais je ne viens pas Jeudi
- je cours Mercredi et je vous rejoins Jeudi à Rosheim

Poucet.............. viens le Jeudi ... comme cela ..... on seras tous ensemble pour la derniére sortie . c ' est plus sympa ........
Pour la sortie longue du MERCREDI ........ à priori ..... je roule pas sur un rythme trop elevé suaf peut etre ... sur quelque ascensions............ et n' oubli pas de toute façon que VANESSA est du voyage .... donc ........obligation de d' être toujours pas trop loin ... les uns des autres ... pour ne pas se perdre sur la journée.!!!!!!!!!!

Bon fait au mieux que tu peux ...... ou que tu souhaite pour ta préparation ... trail .......

à Bientôt " champion" de l' éclairage " PTT "

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 19 avril 2009 à 21h37


VieuxBridou a écrit :

REVEUR a écrit : Salut Pascal ,
une sortie pour le 30 m'intéresse ,je travail juste le matin (on va dire jusqu'à 11h),donc le temps de manger un morceau je peux être sur rosheim vers 13h ,pour une sortie de 2 à 3h vu que tu veux faire de la récup et que tu as le spectacle le soir !

Tu me diras si ça te conviens ,sinon je peux éventuellement faire un effort au niveau de l'horaire !

En toute amitié ,j'espère à très bientôt !

Aurélien tel :06 61 11 01 28 (le soir après 18h)


Non ........ change rien ..... c' est ok ......... tu nous rejoins le Jeudi 30 à 13 h ........ au 45 Avenue de la GARE à ROSHEIM ( Hostellerie du Rosentier )
On fera un petit tout tous ensemble .. je pense avec VANESSA et GILLES........... super .........
à BIENTOT


Salut Pascal et Aurélien
Bon ben je sais plus trop quoi faire ...
Mardi pas dispo de toute façon. Congé Mercredi et Jeudi mais il faudrait que je reserve un des 2 jours pour une dernière sortie "longue" trail avant mon ultra du 9 Mai.
Deux hypothéses à priori :
- j'accroche la sortie longue du Mercredi (question : serais je en mesure de suivre le rythme Bridoux ??) mais je ne viens pas Jeudi
- je cours Mercredi et je vous rejoins Jeudi à Rosheim

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 19 avril 2009 à 21h05


REVEUR a écrit :

Salut Pascal ,
une sortie pour le 30 m'intéresse ,je travail juste le matin (on va dire jusqu'à 11h),donc le temps de manger un morceau je peux être sur rosheim vers 13h ,pour une sortie de 2 à 3h vu que tu veux faire de la récup et que tu as le spectacle le soir !

Tu me diras si ça te conviens ,sinon je peux éventuellement faire un effort au niveau de l'horaire !

En toute amitié ,j'espère à très bientôt !

Aurélien tel :06 61 11 01 28 (le soir après 18h)


Non ........ change rien ..... c' est ok ......... tu nous rejoins le Jeudi 30 à 13 h ........ au 45 Avenue de la GARE à ROSHEIM ( Hostellerie du Rosentier )
On fera un petit tout tous ensemble .. je pense avec VANESSA et GILLES........... super .........
à BIENTOT

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : dimanche 19 avril 2009 à 20h56


Salut Pascal ,
une sortie pour le 30 m'intéresse ,je travail juste le matin (on va dire jusqu'à 11h),donc le temps de manger un morceau je peux être sur rosheim vers 13h ,pour une sortie de 2 à 3h vu que tu veux faire de la récup et que tu as le spectacle le soir !

Tu me diras si ça te conviens ,sinon je peux éventuellement faire un effort au niveau de l'horaire !

En toute amitié ,j'espère à très bientôt !

Aurélien tel :06 61 11 01 28 (le soir après 18h)

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 19 avril 2009 à 20h28


POUCET a écrit :

REVEUR a écrit : Par contre le 30 je peux être dispo même pour une sortie très courte ,déjà que tu sera dans la région mon cher Pascal ça serait bête de passer à coté d'une occasion de rouler !
Alors faite moi signe les gars sinon je bosserai ce 30 avril !

Salut Aurélien,
Je serai en congé le Jeudi 30 .... mais il faudrait que je cours un peu, une dernière "petite" sortie longue avant l'ultra run de la Drôme ....
Par contre, le Vendredi 1er Mai j'irai à Appenwhir pour la Ronde des Muguets (rando FFCT cool, circuit 125 bornes avec 2/3 cols) + A/R maison, soit en gros 200 pitons de la journée .... Si ça te dis, on peut se rencarder ...
Aujourd'hui je vais partir de la maison "à bonne heure" .... objectif : être au départ de la sortie CCK à 13h30, direction l'Allemagne. Puis je rentrerai directement par le Kaisersthul.
Bon WE

Hello Aurélien et Gilles ............
Pas encore eu le temps de mettre au point nos 3 jours d' entrainement avec VANESSA autour de ROSHEIM sur les trois jours de la fin du mois........... mais sans rentrer dans les détails ............ voila un peu prés le !timing SAUF météo absolumment désastreuses !!!!!!!!!!!

Le Mardi 28 sortie vélo .... plutôt ... courte , cool , foncier , mais dénivellé important... environ 4H / 5H ...... avec un départ à fixer quelque part .... dans les cols .........
Le but etant de poser la voiture quelque part ............. et faire une boucle vélo pour revenir à la voiture .... ............. STYLE 10 h à 16 h
Ensuite , .... hotel pour les " BRIDOUS" ............ et travail répétittion le soir à 19 h 30 à l' opéra de strasbourg pour moi .............

Le Mercredi 29 ......... départ en vél ode l' hotel de ROSHEIM ....... et une grosse grosse sortie longue ... minimun 250 / 280 km pour moi ............. avec Vanessa , mais possbilité pour elle , d' avoir parcours commun entre nous , pour lui permettre de "zapper" quelques ascensions ou kilomêtres si elle le désire en fonction de son désir ........

Le Jeudi 30 ........ sortie courte, toujours montagne .... plutot récupération ......... au gré du vent et des jambes ...... et des participaNts :p :p car le soir ........ aussi spectacle à 19 h 30 à STRASBOURG .....

Voila le TOPO ............. je potasse un peu les parcours .......... et je vous les transmet sur le site et email ........PERSO ........... des fois que d' autres CCK ou passionnés de vélo voudraient nous accompagner sur ces 3 jours.........

Qu" en pensez vous les " champions " !!!!!!!


.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 avril 2009 à 07h41


REVEUR a écrit :

Par contre le 30 je peux être dispo même pour une sortie très courte ,déjà que tu sera dans la région mon cher Pascal ça serait bête de passer à coté d'une occasion de rouler !
Alors faite moi signe les gars sinon je bosserai ce 30 avril !

Salut Aurélien,
Je serai en congé le Jeudi 30 .... mais il faudrait que je cours un peu, une dernière "petite" sortie longue avant l'ultra run de la Drôme ....
Par contre, le Vendredi 1er Mai j'irai à Appenwhir pour la Ronde des Muguets (rando FFCT cool, circuit 125 bornes avec 2/3 cols) + A/R maison, soit en gros 200 pitons de la journée .... Si ça te dis, on peut se rencarder ...
Aujourd'hui je vais partir de la maison "à bonne heure" .... objectif : être au départ de la sortie CCK à 13h30, direction l'Allemagne. Puis je rentrerai directement par le Kaisersthul.
Bon WE

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : vendredi 10 avril 2009 à 17h42


Salut Pascal et Gilles ,
j'ai bien reçu le message mais pour le 29 ce n'est pas possible pour moi car je ne peux pas m'absenter du boulot ce jour là à cause de diverses réunions !
Par contre le 30 je peux être dispo même pour une sortie très courte ,déjà que tu sera dans la région mon cher Pascal ça serait bête de passer à coté d'une occasion de rouler !
Alors faite moi signe les gars sinon je bosserai ce 30 avril !

A bientôt les amis et rouler bien !

Amitiés ,
Aurélien

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 5 avril 2009 à 17h37


POUCET a écrit :

.. en voila une idée qu'elle est sympa ..... Première chose demain matin en arrivant au boulôt : zieuter mon agenda et faire en sorte de caser un RTT le 29/04 .... on se tient au courant
peut être l'as tu déjà fait ... j'envoie l'info au copain VTTiste d'Andlau .... depuis le temps qu'il REVe de s'organiser une p'tite sortie avec le Vieux Bridoux ..... et avec Vanessa c'est encore plus fort
Tu va jouer à Strasbourg, ou juste repétes

Le 28 et 30 avril ....... 19H30 .....
Répétition et générale de " VERTHER" opéra de Massenet au théatre de Strasbourg ( place broglie )
Parfois la générale est public, et je peux avoir 2 places gratuites ....... à voir ......
Le reste de la journée libre ....... et le 29 libre sur toute la journée ...........


Hostellerie du Rosenmeer
45 avenue de la Gare, 67560 ROSHEIM

Voila l' adresse de l hotel ou l' on seras basé pour ces 3 jours avec VANESSA........

Je m' occupe de " pondre" 3 parcours adéquat pour ces 3 jours vélo ... en éspérant le soleil avec pour objectif , le 29 .... la sortie la plus longue et la plus dure en dénivelé ;) avec Vanessa sur le porte bagage

Tu vois avec aurélien si il peux nous accompagner ........... sur le 29 ....... pour lui .. c ' est une formalité .. vu le niveau et la qualité de l' entrainement qu il est en train de s' imposer .........pour LE REV

J'ai l' impression qu 'il met le paquet le " bougre" ........ quand je lis à droite ou à gauche sur internet ..... le résumé de ces sorties longues .......... SUPER

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@