Nouveau Départ 2011


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 10h21


Vieux Bridou a écrit : Faut reconnaître que monter une équipe de CCK sur cette aventure demande un réel investissement perso afin de regrouper et de motiver les copains ............. mais à l' image des " LORRAINS" autour de Michel ...... ...... faut juste le vouloir

Grand Mimi a écrit : De notre coté nous serons 13 dont Christine et 3 alsaciens... du nord, j'ai déjà réservé un hébergement au centre d'oxygénation Chaix , il ne prennent les réservations qu'à partir de groupe de 8 à 10 personnes. Il doit y avoir moyen d'augmenter la taille de notre groupe pour que nous soyons tous ensemble.
Il faudrait faire assez vite pour que les CCK intéressés se manifestent les places ne sont pas légion .Et vous savez tous qu'il est plus facile de s'entrainer avec un objectif, alors plus tôt nous en avons, plus tôt nous sommes motivés pour reprendre ou intensifier nos séances de vélo.
Pour info, la 1/2 pension est à 40€ et la nuitée avec pdj à 24€.
Alors qui est partant ???

Toutes les infos concernant le Défi des Fondus de l'Ubaye ici : LES FONDUS DE L'UBAYE

VOILA ... YAPUKA ... Comme les lorrains en 2010, je crois que tous les CCK present à Barcelonnette en 2009, gardent un super souvenir de ce WE vélo intense, convivial et solidaire C'EST DONC REPARTI POUR UNE NOUVELLE AVENTURE 2011 avec un groupe au départ de Lorraine et un groupe au départ d'Alsace le Vendredi 24 Juin 2011 de bon matin ... Pique nique retrouvaille vers midi

Modalités à voir pour le trajet, en fonction des personnes interressées ... covoiturage, véhicule OMS ou autre

Retour Dimanche 26 Juin début d'aprés midi, aprés la remise des diplomes (voir plus tard s'il y a des personnes interressées pour prolonger le séjour de qq jours)

LES LORRAINS PARTANT ....

1 Michel AUBRIOT
2 Christine LAURENT
3 ....................
4 ....................
5 ....................
6 ....................
7 ....................
8 ....................
9 ....................
10 ....................

LES ALSACIENS PARTANT ....

1 Alsacien du Nooooord n°1
2 Alsacien du Nooooord n°2
3 Gilles ESSELIN (Poucet, Alsaco-Lorrain du Centre)
4 Thierry HANDSCHIN (Bricolo)
5 Estelle HANDSCHIN (Estelle )
6 ....................
7 ....................
8 ....................
9 ....................
10 ....................

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le jeudi 12 janvier 2012 à 12h52 par Bridoultra

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 23h12


LES LORRAINS PARTANT ....

1 Michel AUBRIOT...........Triplant 14 cols
2 Christine LAURENT.......Redoublante 5 cols en photos
3 Michel MAILLOCHEAU....Redoublant 4 cols
4 Philippe SCHAFF...........Redoublant 4 cols
5 Bruno ARNAULT...........avait dû renoncer l'an dernier pour avoir un genoux tout neuf
6 Alain VERGHETEM.........Redoublant (avait pris la place de Bruno à la dernière minute) 4 cols
7 Patrick FINCK...............Redoublant 4 cols
8 Jean François GEORGE..Presque retraité
9 Thierry CALVI...............Envie d'en c....
10 Pascal MONOT.............Redoublant 7 cols

LES ALSACIENS PARTANT ....

1 Alsacien du Nooooord n°1 : Philippe Basso.......Strasbourgeois de Trémery tenté par l'aventure
2 Alsacien du Nooooord n°2 : Papa Basso...........Nous avait rencontré en 2009 à Barcelonnette...
3 Gilles ESSELIN (Poucet, Alsaco-Lorrain du Centre)
4 Thierry HANDSCHIN (Bricolo)
5 Estelle HANDSCHIN (Estelle )
6 Alsacien du Nooooord n°3 : Le copain du Papa Basso...........
7 ....................
8 ....................
9 ....................
10 ....................

Michel

Message modifié le mardi 18 janvier 2011 à 21h34 par Michel_le_Lorrain

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 18 janvier 2011 à 21h47


Ce soir en ouvrant le courrier j'ai la confirmation de la réservation pour les 16 partants du DFU 2011
C'est donc bon pour Estelle et Thierry également, nous serons tous ensemble.

Pour mémoire, la 1/2 pension est à 40€ et la nuitée avec pdj à 24€.

Bon faut s'entrainer maintenant, la date approche

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 18 janvier 2011 à 22h21


Michel_le_Lorrain a écrit :

Ce soir en ouvrant le courrier j'ai la confirmation de la réservation pour les 16 partants du DFU 2011
C'est donc bon pour Estelle et Thierry également, nous serons tous ensemble.

Pour mémoire, la 1/2 pension est à 40€ et la nuitée avec pdj à 24€.

Bon faut s'entrainer maintenant, la date approche

M'sieur, m'sieur .... Est ce qu'on t'envoie des sous sous pour la reservation 1/2 pension pour le Vendredi et Nuitée pour le Samedi j'imagines

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 18 janvier 2011 à 22h26


POUCET a écrit :

M'sieur, m'sieur .... Est ce qu'on t'envoie des sous sous pour la reservation 1/2 pension pour le Vendredi et Nuitée pour le Samedi j'imagines

Non un engagement ferme à participer me suffit, pour la demi pension et la nuitée, tu as bien conclu.

Michel

Message

william
Visiteur


Date du message : mercredi 19 janvier 2011 à 12h58


Michel_le_Lorrain a écrit :

Ce soir en ouvrant le courrier j'ai la confirmation de la réservation pour les 16 partants du DFU 2011
C'est donc bon pour Estelle et Thierry également, nous serons tous ensemble.

Pour mémoire, la 1/2 pension est à 40€ et la nuitée avec pdj à 24€.

Bon faut s'entrainer maintenant, la date approche

c'est une bonne adresse , Michel Nicolao le responsable du centre va vous dorloter
c'est un gars qui adore le vélo centre d'oxygénation chaix

- de boire régulièrement tu n'oublieras pas
- mouliner tu devras
- de porter le casque tu t'efforceras
- à courser les voitures tu ne joueras pas
- ton cul sur ton siège tu laisseras
__________________
"A chacun son Everest "
William

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 janvier 2011 à 19h22


Michel_le_Lorrain a écrit :

POUCET a écrit :
M'sieur, m'sieur .... Est ce qu'on t'envoie des sous sous pour la reservation 1/2 pension pour le Vendredi et Nuitée pour le Samedi j'imagines

Non un engagement ferme à participer me suffit, pour la demi pension et la nuitée, tu as bien conclu.

Bon, alors je m'engage .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Visiteur


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 17h19


bon ben alors moi aussi je m'engage, mais s'il vous plaît ne me forcez pas à rester dans les roues de fous: si vous saviez combien de mecs qui sentent que je suis derrière eux me disent " prends ma roue Estelle!"et moi je pédale, je pédale, j'explose mais on me pousse gentiment aux fesses et hop!... je re-pédale... rien que de vous le raconter j'en suis essouflée!
mais qu'est ce que je me régale aussi: une vraie drogue ce vélo!
donc Thierry et moi nous engageons, et remercions les Lorrains pour l'intendance déjà mise en place. Il me faut juste une adresse si vous voulez un chèque d'acompte, Monsieur le Lorrain-chef-dont-je-ne-suis-pas-obligée-de-sucer-la-roue
ça, c'est dit!

estelle

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 19h03


estelle a écrit :

Monsieur le Lorrain-chef-dont-je-ne-suis-pas-obligée-de-sucer-la-roue
ça, c'est dit!

T'inquiétes pas Estelle ... pour sucer la roue au Grand Mimi, faut faire de le gégéne tout l'hiver dans le garage et bouffer 4 pâtés lorrain au 100bornes Normalement on est pas concerné

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 20h39


estelle a écrit :

bon ben alors moi aussi je m'engage, mais s'il vous plaît ne me forcez pas à rester dans les roues de fous: si vous saviez combien de mecs qui sentent que je suis derrière eux me disent " prends ma roue Estelle!"et moi je pédale, je pédale, j'explose mais on me pousse gentiment aux fesses et hop!... je re-pédale... rien que de vous le raconter j'en suis essouflée!
mais qu'est ce que je me régale aussi: une vraie drogue ce vélo!
donc Thierry et moi nous engageons, et remercions les Lorrains pour l'intendance déjà mise en place. Il me faut juste une adresse si vous voulez un chèque d'acompte, Monsieur le Lorrain-chef-dont-je-ne-suis-pas-obligée-de-sucer-la-roue
ça, c'est dit!

Pas de pb, personne n'est forcé, mais si tu changes d'avis tu pourras aussi comme tous ceux qui le voudrons sucer ma roue comme cela se passe souvent en cyclo. Ce qui est super dans cette organisation c'est que chacun y va à son rythme et fait le nb de col qu'il veut ou peut.
Et comme on redescend toujours par le coté que l'on a monté non seulement on se croise et se recroise toute la journée, voire la nuit mais si on coince, on s'arrête, on fait demi tour et on se laisse glisser à la salle de Barcelonnette.
Cerise sur le gâteau, les bénévoles sont géniaux
Pour le chèque, on va attendre que le bulletin d'inscription paraisse sur le site : juste ICI
Reste plus qu'à snifer une grande ligne de ta drogue favorite

Michel

Message modifié le jeudi 3 février 2011 à 18h46 par Michel_le_Lorrain

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 20h58


Michel_le_Lorrain a écrit :

Pour le chèque, on va attendre que le bulletin d'inscription paraisse sur le site : juste ICI

Ben vous le vouliez, il est sorti, pas encore sur le site qui a été mis à jour mais les anciens DFUtistes ont dû le recevoir par mail. Il devrait être bientôt à dispo en téléchargement.
Il ne vous restera plus qu'à me le faire parvenir rempli en bonnet d'uniforme (oh m... je fais du Gaillard) accompagné des 2 chèques (1 pour le DFU + 1 contre la Mucoviscidose) et du certificat médical ou de votre licence.
A bientôt

Michel

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 1 février 2011 à 21h52


Pour les alsaciens du sud et du nord, enfin du centre, vous pouvez me faire parvenir vos bulletins d'inscription accompagnés de vos chèques ( 1 pour le DFU, 1 contre la mucoviscidose) + une copie de votre licence ou d'un certificat médical.
Voici mon adresse :
14 rue des hirondelles
57 530 Courcelles Chaussy.

La température remonte alors n'hésitez pas à vous entrainer à monter vous aussi

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 2 février 2011 à 17h36


Michel_le_Lorrain a écrit :

Pour les alsaciens du sud et du nord, enfin du centre, vous pouvez me faire parvenir vos bulletins d'inscription accompagnés de vos chèques ( 1 pour le DFU, 1 contre la mucoviscidose) + une copie de votre licence ou d'un certificat médical.
Voici mon adresse :
14 rue des hirondelles
57 530 Courcelles Chaussy.

La température remonte alors n'hésitez pas à vous entrainer à monter vous aussi


OK Cap'tain Mimi .... c'est dans l'enveloppe ... yapuka

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 12 février 2011 à 22h27


Ben alors les alsaciens du sud on hésite vous pouvez me faire parvenir vos bulletins d'inscription accompagnés de vos chèques ( 1 pour le DFU, 1 contre la mucoviscidose) + une copie de votre licence ou d'un certificat médical.
Voici mon adresse :
14 rue des hirondelles
57 530 Courcelles Chaussy.

Dés que j'ai vos bulletins j'envoie le tout à Barcelonette.
T'en fait pas Estelle, je nettoierai mes pneus et si je trouve un parfum fraise je le mettrai

Michel

Message

Bricolo L. R.
Visiteur


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 18h55


Salut Michel,

Non absolument pas d'hésitation pour la participation au DFU par contre on est pas encore à jour pour les licences et le cer On s'occupe des licences cette semaine. Mais si tu veux on peut déjà t'envoyer le bulletin d'inscription avec l ou préfères tu qu'on envoie le tout directement à l'organisation quand on aura récupéré les licences et le certificat médical?
A ta convenance.

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 février 2011 à 20h08


bricolo le retour a écrit :

Salut Michel,

Non absolument pas d'hésitation pour la participation au DFU par contre on est pas encore à jour pour les licences et le cer On s'occupe des licences cette semaine. Mais si tu veux on peut déjà t'envoyer le bulletin d'inscription avec l ou préfères tu qu'on envoie le tout directement à l'organisation quand on aura récupéré les licences et le certificat médical?
A ta convenance.

Je patiente, c'est mieux d'envoyer tous les bulletins ensemble.
On a encore du temps mais ce qui est fait n'est plus à faire, en plus quand on a signé on est plus motivé pour s'entrainer...

Michel

Message

Bricolo L. R.
Visiteur


Date du message : mardi 15 février 2011 à 19h13


Salut Michel,

Pour les licences c'est parti on devrait les récuperer la semaine prochaine. Je vais donc également essayer de voir mon toubib pour un certif médical. De toute façon c'est ma visite annuelle.Pour Estelle le certif c'est déjà fait. D'ailleurr il faut un certif de moins de combien de mois ? Tu sais ça toi grand MIMI ?? (?)

Et après on t'envoie le tout rapidos.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 15 février 2011 à 19h42


BRICOLO LE RETOUR a écrit :

Salut Michel,

Pour les licences c'est parti on devrait les récuperer la semaine prochaine. Je vais donc également essayer de voir mon toubib pour un certif médical. De toute façon c'est ma visite annuelle.Pour Estelle le certif c'est déjà fait. D'ailleurr il faut un certif de moins de combien de mois ? Tu sais ça toi grand MIMI ?? (?)

Et après on t'envoie le tout rapidos.


Thierry , il suffit qu' il soit de cette année 2011 , et que soit inscrit la notation " apte au cyclisme en compétition "...........


En tous les cas , pour CLAUDE VERAN , l' organisateur du DFU , tu n' a pas d' obligation que ton certificat soit de moins de 3 ou 6 mois , comme cela arrive parfois , mais vraiment très rarement sur certaines manifestations cyclismes.........


Ta licence FSGT en supplément est aussi une sécurité pour un organisateur extérieur normalement .

C' est aussi l' assurance que tu as montré un certificat médical à Jour , au Responsable LICENCE de ton club , qui te la donne en main propre et qui vérifie aussi l' authenticité de ce document à jour

Voilà ......Champion

BridoUltra 67

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 15 février 2011 à 20h05


Ben l'a tout dit le jeune bridou.

Michel

Message

Bricolo L. R.
Visiteur


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 12h09


Salut Michel,

Bon c'est tout bon, mon toubib a dit que tout était OK donc avec Estelle on t'envoie lundi les formulaires d'inscriptions nos certifs médicaux et les deux chèques.

Vivement le printemps