Liège Bastogne Liège


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 27 avril 2015 à 08h31


Apres une nuit assez bonne pour Guillaume et moi a l'étage du haut aussi ou il ont scier pas mal de bois gros petit dej mais malheureusement le moral pas au top superbe pluie dehors en route pour le départ a 6h30









1er ravito a Bomal



et la je ne sort plus l'appareil jusqu'à la superbe cote de la Redoute avec le retour du soleil.....






et voila la fin qui approche avec la superbe cote de Saint Nicolas............


a l'arriver ou Guillaume cuit a point mais super content d'avoir fais cette course avec Papa Snoopy qui a encore la patate et Hugues qui est aussi a point

retour au Gite pour une douche bien meriter on est tremper......................et recherche d'un resto pour le repas du soir avec la traditonnels boulet de viande et frites accompagne d'une bonne biere Belge...................


et gilles qui se laisse allez avec un bon café Liégeois.....................

retour au gite sous des trombe d'eau comme si l'on en avait pas reçu assez sur le vélo

au dodo et demain l'on iras voir les pro sur les routes...............

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 27 avril 2015 à 08h57


Apres une nuit bien meriter nous décidons d'allez voir les pro au départ et a la recherche de quelques belle photos ou Guillaume connais le nom de tous les pro nous rusons pour passer dans le parc VIP c'est passer l'on est dedans et nous somment comme des gamins dans cette ambiance de départ et tous ce beau matos...................




Nibali de dos

Un visage que l'on connais de la télé Mr Prudhomme le boss du Tour de France

Et le Pro du CCK en touriste

Quel bonheur pour moi dans cette ambiance de départ et surtout de voir mon fils Guillaume courir après les pro ou il les appelé tous par leurs prenons pour pouvoir prendre de superbe photos souvenir


L'on décide d'allez a Houffalize dans la cote de Saint roches....................avec un beau soleil...........................également superbe lien culte en Belgique pour le VTT ou j'ai un penser pour mon pote Shorty

Poucet et Christophe qui papote

Hugues et Andre qui patiente

Guillaume tous fou impatient de voir les pro montée ces cotes que nous avons faites hier

Voila pour ce superbe weekend mais quel pieds d'avoir fait cela surtout pour moi d'avoir pu partager cela avec mon fils et les 3 collègues CCK Hugues,Andre,Christophe et bien sur mon Coach Poucet qui me traine avec dans tous ces super weekend en vélo ou Trail,merci a toi Poucet...........................................

A + Snoopy la Banane a fond pour 2015

Message modifié le lundi 27 avril 2015 à 20h35 par Snoopy

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 27 avril 2015 à 11h09


Bravo les hommes !! Un beau CR avec beaucoup de sourires !!
Félicitations à ton fils Guillaume, Snoopy !! Cela n'a pas du être facile ! par contre, cela augure un bel avenir en vélo !!!!

Bonne récup' à tous !!

Aurore

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 27 avril 2015 à 13h10


Superbe.
Félicitations à tous et merci pour les photos.

Patakess

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 27 avril 2015 à 14h16


excellent les gars !!!!
vous faites plaisir à voir et nous sommes fiers de vous

estelle du fan club

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 27 avril 2015 à 17h17


Snoopy a écrit :

Voila pour ce superbe weekend mais quel pieds d'avoir fait cela surtout pour moi d'avoir pu partager cela avec mon fils et les 3 collègues CCK Hugues,Andre,Christophe et bien sur mon Coach Poucet qui me traine avec dans tous ces super weekend en vélo ou Trail,merci a toi Poucet...........................................

A + Snoopy la Banane a fond pour 2015

Bravo Snoopy pour ce magnifique reportage photos CCK ... Incroyable comme ton fils te ressemble sur les photos...


Génial l' ensemble de tes images des copains CCK pendant cette aventure ......et super content que vous ayez tous réussi ce beau parcours mythique de pas son histoire et sa légende...Bien sûr que je ne croyais pas un seul instant que l' ami Gillou resterai à regarder les copains rouler


Encore bravo à toute la bande de Kingersheim et pas de chance pour Christophe qui n' apprécie pas trop la pluie sur un vélo, un peu prés comme tous le monde d' ailleurs


Vraiment TOP ton reportage....

BridoUltra 67

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 27 avril 2015 à 20h52


merci a vous tous pour vos réponses

petit oublie de ce matin la cave de notre gite ou l'on a stocker nos vélo une vrai caverne d'alibaba


et Poucet tous admiratif.....................

et deux autre belle de Mini Snoopy et Snoopy La banane

et la un peut moins frais apres 250Kms et plus de 11h sur le vélo avec la dernières grosse montée.........................................mais toujours La Banane

A + Snoopy La Banane a fond pour 2015

Message modifié le lundi 27 avril 2015 à 22h59 par Snoopy

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 27 avril 2015 à 23h28


Snoopy a écrit :

Voulais tous d'abord remercier le capitaine de l'équipe en la personne de Coach Poucet pour la super organisation de ce weekend vélo .....

Très heureux que tout se soit bien passé pour toute l'équipe ...

Super content que chacun ait pu apprécier, ça fait vraiment plaisir ....

Pas sûr d'avoir le temps de rédiger un p'tit blabla, mais Thierry a déjà tout bien raconté ce joli WE d'une super équipe de copains.

Donc voila juste une version en images ....

Liège Bastogne Liège en images

Liège Bastogne Liège en images - lien réparé



Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mardi 28 avril 2015 à 21h39 par POUCET

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2015 à 06h11


POUCET a écrit :

Snoopy a écrit : Voulais tous d'abord remercier le capitaine de l'équipe en la personne de Coach Poucet pour la super organisation de ce weekend vélo .....

Très heureux que tout se soit bien passé pour toute l'équipe ...

Super content que chacun ait pu apprécier, ça fait vraiment plaisir p'tit blabla, ....

Pas sûr d'avoir le temps de rédiger un p'tit blabla, mais Thierry a déjà tout bien raconté ce joli WE d'une super équipe de copains.

Donc voila juste une version en images ....

Liège Bastogne Liège en images

Super tes images Gilou ! Dis moi y as-t'il beaucoup de pavés ?

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2015 à 06h21


manala a écrit :

... Dis moi y as-t'il beaucoup de pavés ?

Très peu de pavés, juste un peu pour sortir de Liège ...

Ensuite seule la traversée du village de Stavelot est vraiment pénible, avec de gros pavetons disjoints partout ....

Mais bon, ça dure à peine 1 km. Avec le gros ravito au milieu ...


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2015 à 08h14


Génial votre histoire, votre aventure et vos récits!

ça me replonge dans le liège que j'ai vécu l'année dernière avec un peu de soleil et sans pluie !
Ce parcours est vraiment mythique et fabuleux, l'ambiance d'un autre monde... la légende y est pour beaucoup.

Un jour j'aimerais y retourner tellement c'est kekchose !!

Poucet a tout dit sur les pavés, faut pas en avoir peur car y en a vraiment très peu, il y en a un poil après la côte de Saint Nicolas si j'ai bon, mais il sont petits et pas ultra défoncés. Quand on a passé Stavelot, on a plus peur de rien !

Pouvoir approcher les pros a du être un chouette moment pour vous également! J'ai pu voir le départ depuis la place Saint Lambert l'année dernière mais au milieu de la foule! et n'ai pu faire des photos que de loin.

Vive la Doyenne!

Julien, pédaleur ardennais

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2015 à 12h04


afp a écrit :

... il y en a un poil après la côte de Saint Nicolas si j'ai bon, mais il sont petits et pas ultra défoncés. Quand on a passé Stavelot, on a plus peur de rien !!!



Oui oui, t'as tout bon Juju ...

Mais ils sont effectivement tellement minus aprés Stavelot que ça m'était déjà sorti de la tête ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : mardi 28 avril 2015 à 16h23


Bravo à vous tous qui avez participé à la doyenne des classiques. J'avais toujours beaucoup de plaisir à la regarder sur le petit écran car on y voyait, en même temps que la course des pros, le printemps dans les Ardennes. Mon fantasme à réaliser peut être un jour serait plutôt du coté du Tour des Flandres, car "Le Ronde" semble à priori plus à la mesure de ma grande carcasse.
Bravo à tous, et en particulier à Gilles pour avoir été l'organisateur de cette équipée, mais aussi à l'inusable André Spang qui n'a peur de rien et qui en plus réussi ce qu'il entreprend. Nous nous étions vu la veille du départ : aucune arrogance n'est permise à un être normal devant ce monument du cyclisme. Bravo, vraiment.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2015 à 20h08


denis Ansel a écrit :

Mon fantasme à réaliser peut être un jour serait plutôt du coté du Tour des Flandres, car "Le Ronde" semble à priori plus à la mesure de ma grande carcasse ...

"Le Ronde" est la classique que je préfères regarder à la télé. Par contre, je ne suis pas tenté d'aller y rouler, because les pavés !!!!

Pour revenir à LBL, le terrain n'était "a priori" pas plus favorable à Dédé. Et puis notre Doyen a parfaitement géré la Doyenne ... avant, pendant, après.

André pourra en témoigner : alors que pratiquement toutes les côtes répertoriés sont situées sur le retour, l'aller est peut être la partie la plus compliquée pour les grandes carcasses, car il n'y a pratiquement pas un mètre de plat.

Par contre, après le virage de Bastogne il y a de grands bouts de plat pour envoyer du lourd entre chaque bosses.

Et puis toutes les côtes ne sont pas si terribles ... pour toi Denis qui a l'habitude des raidards Suisse, il n'y aurait aucun problème !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mardi 28 avril 2015 à 21h49 par POUCET

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 20h35


OK, Gilles, les pavés ça fait peur. En plus de ce que coute l'inscription, et l'hébergement et le voyage, il faut compter je pense une paire de roues. Et puis il y a cette idée, peut être un peu idiote, d'en sortir tout tremblant.

Le seul secteur pavé que je connaisse, en fait, se trouve à Gueberschwir. Après un Tour des Flandres il est probable que je regarderais alors ces gros cailloux d'un autre oeil. Pourtant, j'ai entendu dire que chez les coureurs professionnels cette classique là était la préférée. Peut être cela vient-il de leurs jeunes âges ?

A nous les vieux os, ben oui, déjà.
En tout cas même sans les pavés je vous trouve très fort. Pour un cyclo-sportif de base faire le LBL c'est comme pour un catholique d'aller à Lourdes. On met les pieds dans une "icône". Et ça se mérite.