Liège Bastogne Liège


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 13 décembre 2014 à 21h53


Hugues2BZ a écrit :

Salut Poucet,

Bien sûr je suis intéressé et cette fois-çi je réserve 1 place si c'est possible .

Merci d'avance

OK Hugues, à priori ça va le faire ...

Finalement ça va nous faire une belle équipée pour ce Liège Bastogne Liège !!! Génial !!!

A suivre ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 24 décembre 2014 à 08h05


Les 6 wallons du CCK en pleine cogitation pour LBL ...

Christophe Wolff (Kristobike)
André Spang
Hugues Weinzaeplen (Hugues 2BZ)
Thierry Parmentier (Snoopy)
Guillaume Parmentier (mini Snoopy)
Gilles Esselin (Poucet)

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 14h48


Infos Wallons CCK

La date de Liège Bastogne Liège approche à grands pas. Voici quelques infos et propositions pour l’organisation pratique de ce WE :

Départ le Vendredi 24 Avril vers 6h avec le Capitaine de route Christophe (06 75 28 67 31) qui prend sa voiture et récupère Hugues et André. Lieu de RV à convenir entre vous, au plus pratique … La seconde voiture démarre de Snoppyland avec le Capitaine de route Thierry et le fiston Guillaume.

RV pour tout le monde à PoucetLand (11 Rue du Jura – Chatenois – 06 76 86 63 10) vers 7h pour café – brioche. Chargement de la bouffe et on décolle vers 7h30 …

On roule ensemble par la voie la plus directe via Nancy, Metz, Longwy … C’est essentiellement de la 4 voies gratos. Il faut compter environ 5h depuis PoucetLand.

Nous sommes attendus entre 12h30 et 13h au gite "Chez Josette et Jacqueline" ou nous pourrons pique-niqué sur la terrasse …. (je m’occupe de la préparation, ainsi que des courses pour la pasta maison du soir et les petit déj).

Nous dormirons à 4 au gite, les 2 autres serons au "Première Classe" … Il faudra impérativement un chauffeur à l’hôtel.

L’après-midi on file à l’hôtel (4 à vélo + 2 en voiture), puis ensemble au retrait des dossards … de là on peut partir roulotter tranquille sur le début ou la fin du parcours. A voir … (le parcours officiel ne semble pas encore sorti)

Le Vendredi soir pasta commune au Gite …

Samedi matin je propose un petit déj pour tout le monde au gite vers 5h (pas possible à l’hôtel si tôt) et ensuite on va au départ ensemble … Sauf pour Christophe qui pourra probablement rouler avec Michel de Lorrain, on a tous intérêt à partir dès 6h30 si on veut être rentré pas trop tard pour profiter de la soirée.

Samedi soir … On va bien trouver un truc sympa dans le coin pour s’enfiler une mousse et casser la graine.

Dimanche matin … pareil, je propose un petit déj ensemble au Gite. D’après la proprio il y a une bonne boulangerie ouverte le Dimanche à proximité. Puis on pourra tranquillement aller voir le départ à pinces (environ 1/4h) sur la fameuse Place st Lambert.

Après c’est à voir : on peut aller se poster dans une des bosses finales en voiture et revenir (ou pas) pour l’arrivée à Liège. Tout le monde semble d’accord sur le principe de rentrer tard, mais bon … à voir en fonction de l’état de chacun et aussi de la météo. Pour la bouffe, on devrait pouvoir trouver quelques baraques à frites …

Question météo : il faudra être attentif aux prévisions et prévoir des fringues en conséquence. Bon à savoir : il sera possible cette année de faire rapatrier des fringues au ravito de Bastogne (sac fournis par l’organisation)

Pour la cyclo, inutile de se charger en bouffe, les ravitos sont super top …

Question sous :

- On s’arrange dans chaque voiture pour les frais de déplacement

- J’avance les frais d’hébergement et de bouffe commune et on fera les comptes au retour


N’hésitez pas à réagir …


A bientôt les copains.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2015 à 07h04


PARCOURS OFFICIEL

Pour la petite balade du vendredi aprés midi, après le retrait des dossards, on pourrait suivre le début du parcours ...

puis couper au niveau de Beaufays pour rattraper la Côte de la Roche aux Faucons et rentrer au plus court ... à voir.

Situation des hébergements ....

Du Gite à la Halle des Foires (retrait des dossards + départ) ....

Du Première Classe à la Halle des Foires ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2015 à 20h56


POUCET a écrit :

Infos Wallons CCK
… Sauf pour Christophe qui pourra probablement rouler avec Michel de Lorrain, on a tous intérêt à partir dès 6h30 si on veut être rentré pas trop tard pour profiter de la soirée.

A bientôt les copains.

Pour moi le départ sera un peu plus tard... 7h00 sera une bonne heure. Nous dormons à l'Eurotel et je viendrai à vélo depuis là Donc Christophe, tu pourras faire la grasse matinée si tes compagnons de chambrée sont discrets

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 16 avril 2015 à 22h14


Michel_le_Lorrain a écrit :

Pour moi le départ sera un peu plus tard... 7h00 sera une bonne heure. Nous dormons à l'Eurotel et je viendrai à vélo depuis là Donc Christophe, tu pourras faire la grasse matinée si tes compagnons de chambrée sont discrets

On va faire un jeu ... A vous de jouer les CCK lecteurs, il suffit de répondre à la question :

A quel kilomètre vont nous rattraper les deux champions ???

Keskon gagne ??? Le droit de venir s'essayer l'an prochain sur le parcours ....

Et pour les wallons de cette année, voici une proposition de PARCOURS light pour Vendredi après midi, après le retrait des dossards ....

Depuis le Hall des Foires, on fait les 16 premiers kilomètres. Puis on coupe au niveau de Beaufays pour rattraper le final, avec les deux dernières côtes (La Roche aux Faucons et St Nicolas) .... Ça fait environ 40 bornes, avec quand même pas mal de ville.
Si ça vous convient, yapuka mettre ça dans un GPS ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 avril 2015 à 20h24


POUCET a écrit :

On va faire un jeu ... A vous de jouer les CCK lecteurs, il suffit de répondre à la question :

A quel kilomètre vont nous rattraper les deux champions ???

Keskon gagne ??? Le droit de venir s'essayer l'an prochain sur le parcours ....

.

Dommage qu'il n'y a pas un p'tit pâté Lorrain à gagner

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 21 avril 2015 à 21h51


Michel_le_Lorrain a écrit :

Dommage qu'il n'y a pas un p'tit pâté Lorrain à gagner

... mais les gaufres de Liège c'est sympa aussi !!!!

Poucet a écrit :

Dimanche matin … pareil, je propose un petit déj ensemble au Gite. D’après la proprio il y a une bonne boulangerie ouverte le Dimanche à proximité. Puis on pourra tranquillement aller voir le départ à pinces (environ 1/4h) sur la fameuse Place st Lambert.

Des idées pour la journée de Dimanche ...

Départ de la course pro à 10h15 sur la Place St Lambert ... (donc environ 15/20' à pied depuis le Gite, rue d'Awans)

Ensuite :

- Soit on peut buller au Gite et regarder la course à la télé, puis retourner à pied en fin d'aprés midi chez les italiens, dans la Côte de St Nicolas (entre 16H et 17H) ou bien à l'arrivée à Ans (16H10 - 17H10) ... Puis on repasse au Gite et on rentre.

- Soit on peut prendre les voitures et aller voir une côte sur le parcours ... L'an passé je m'étais posté dans la Côte de St Roch (Houffalize), au km 127. Passage prévu entre 12h50 et 13h50. Il faut compter environ 45' en voiture depuis Liège. Puis revenir à Liège pour l'arrivée ou bien rentrer directos ... (Houffalize est sur la route du retour).

Question météo c'est plutôt mitigé pour Samedi et Dimanche, mais a priori pas trés froid. Vent favorable sur le retour.

A priori peu de chance que je sois sur le vélo, vu l'état de mon tendon. Mais je serai de la partie dans tous les cas ...

A Vendredi les champions !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2015 à 19h15


P'tit coucou des wallons ...
Voyage nickel, avec le beau temps. On est installés .....
Dossards récupérés cette aprés midi, un peu galère dans les rues de Liège pour nous retrouver au Hall des Foires. Ca manquait d'un p'tit GPS
On a pu faire le petit tour prévu sous le soleil. Pénible de rouler dans la circulation trés dense des faubours de Liège, mais on a eu quelques kilométres sympa dans la campagne ... Les copains ont eu un avant gout de ce qui les attends demain avec la Roche aux Faucons et St Nicolas ...
C'est l'heure de la douche, on attend Christophe et Dédé qui sont logés à l'hotel ...
Le gite est vraiment sympa, calme, beaucoup de charme ...
On va attaquer la bouffe.
Bon WE à tous

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2015 à 19h50


Bon week-end les copains.
On vous verra peut-être sur la course.
Où allez-vous regarder les champions?

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2015 à 20h03


schwarzi a écrit :

Bon week-end les copains.
On vous verra peut-être sur la course.
Où allez-vous regarder les champions?

Je pense qu'on verra ça demain soir, en fonction du moral des troupes et aussi de la météo. Pour le moment les voyants sont au vert ....

Dans tous les cas, on ira voir le départ ....

On a eu des new's de Michel et Christine qui sont arrivés en fin d'aprés midi et dinnent en ville ...

C'est Thierry qui est à la cuisson du riz ... Christophe est déjà entrain de se bafrer sa bouffe spéciale !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 25 avril 2015 à 05h25


Les champions à l'heure du p'tit déj .... Y PLEUT

On va s'équiper !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2015 à 07h38


Dimanche matin, les guerriers sont encore sous la couette. La faim m'a sorti du lit ...
Quleques nouvelles de Lège ...

Tout le monde est allé au bout de son défi, parcours intégral dans des conditions difficiles pour les champions du CCK Kristobike, Dédé, Hugues, Snoopy renforcés par Guillaume le fiston à Thierry, qui est licencié à Witteneheim ...

Une grande première pour Guillaume, qui n'avait jamais dépassé les 180 bornes jusqu'à present ...

Il fallait vraiment être motivés hier matin au départ, avec cette pluie fine et ce ciel gris qui promettait une journée pas terrible ... On a bouffé du vent jusqu'à Bastogne, ensuite on l'avait plutôt favorable, mais pas tout le temps.
Quelques rayons ont reussis a percer en mainée, entre deux torchées. Et puis les conditions sont devenues agréable en fin d'aprés midi, on a pu faire les 40/60 derniers kilométres sous le soleil ...

Chacun ne manquera certainement pas de vous raconter comment il a vécu ce monument ...

Finalement je suis parti ... Un peu a l'aventure, comme au Beaujolais, avec l'objectif d'aller au premier ravito, sans forcer. Là j'ai encore croisé les copains tout sourires qui étaient déjà sur le point de repartir ... Comme mon tendon ne me génait pas vraiment (bien protégé par les pansements miracles de mon doc, qui n'ont pas bougés sous le corsaire, malgré l'humidité permanent), j'ai continué. Arrivé à Bastogne, il fallait bien rentré ... J'ai même eu un petit coup d'euphorie en repartant de Bastogne, quand Eole s'est mis à nous donner des ailes.
La fatigue s'est fait sentir aprés 200 bornes, mais les bosses finales sont pas mal passées ...

Super content de retrouver la bande au gite ... Tout le monde bien cuit cuit, mais fier d'être allé au bout.
Michel et Christine sont venu nous faire un petit coucou, avant de reprendre la route pour la Lorraine ...
Puis nous sommes allés à la chasse à la friterie dans les rues animées du Liège nocturne ....
Retour au gite sous des trombes d'eau et au lit ....

Le ciel est gris ce matin, mais il ne pleut pas .... On ira voir le départ comme prévu sur la Place St Lambert. rien de décidé pour aprés, on verra quand les guerriers auront emmergés ...

@+

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2015 à 08h57


merci pour les bonnes nouvelles Gilles
bonne récup à tous et profitez du "pestacle" aujourd'hui

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2015 à 09h13


Un grand bravo pour cette superbe performance. Tôt dans la saison pour le commun des cyclistes, c'est balaise

Patakess

Message modifié le dimanche 26 avril 2015 à 09h14 par patakess

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2015 à 09h50


Bravo à tous pour ce défi avec cette flotte qui décidément est très souvent au rendez vous cette année.......

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2015 à 11h16


POUCET a écrit :

Il fallait vraiment être motivés hier matin au départ, avec cette pluie fine et ce ciel gris qui promettait une journée pas terrible ... On a bouffé du vent jusqu'à Bastogne, ensuite on l'avait plutôt favorable, mais pas tout le temps.

Finalement je suis parti ...

@+


Ah , je savais Poucet que tu ne restera pas " At the Home" en allant avec les copains la bas Bravo à toi et tous pour votre LBL .. Une belle virée encore dans des conditions météo de merde Je peux te rassurer que ce n' étais pas mieux pour moi en Allemagne dans les Montagnes..


Vent violent et pluie étaient aussi au programme pour moi.....


Bien si ton tendon est sur la bonne voie de guérison....J' espère te voir la semaine prochaine sur les belles routes Suisses avec moins de pansements...


Bravo à toute la bande............. et bonne course à regarder les Pros passer comme des avions sur ces routes mythiques


Bon retour en voiture ce soir...Faîtes attention à vous ... les automobilistes sont de plus en plus " tarés du ciboulot" J' ai bien failli hier sur le BRM 300 me faire renverser dans un carrefour par un mec qui a encore brûler un Stop

BridoUltra 67

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2015 à 18h06


un grand bravo à vous tous.........et une mention speciale à ((l'incorrigible neammoins courageux POUCET)

gino

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2015 à 20h09


giggi a écrit :

un grand bravo à vous tous.........et une mention speciale à ((l'incorrigible neammoins courageux POUCET)

gino

La mention spéciale elle serait plutôt a decerner aux supers papy du CCK qui n'hésitent plus a se lancer sur ces belles aventures ... Gino la semaine passée dans le Jura, Dede ce weekend dans les Ardennes !

Ou bien Guillaume , le p'tit jeune de la bande ... Super état d'esprit!

Encore de bons moments passés ensemble aujourd'hui ... Sur la route des pros ou a la friterie d'houffalize

J'aime le vélo comme ça .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le dimanche 26 avril 2015 à 20h12 par POUCET

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 27 avril 2015 à 07h59


Hello a tous................

Et voila a nouveau un superbe weekend de sport qui viens de finir

Voulais tous d'abord remercier le capitaine de l'équipe en la personne de Coach Poucet pour la super organisation de ce weekend vélo avec ce Liège Baston Liège qui pour moi fut la 1ere grosse sortie vélo avec + de 200Kms pour la participation de cette course mitique malgré peut de kilomètre en vélo route nous décidons d'y participer avec mon Fils Guillaume également dans sa 1ere grosse sortie lui qui a l'habitude des courses FSGT avec sont club de Wittenheim ou c'est 2h00 a fond mais la c'est autre choses qui nous attends...............

Depart du SnoopyLand a 6h00 direction PoucetLand pour charger Poucet et les vivre pour ce weekend avec Christophe, Hugues,André qui nous rejoignent a Chatenois.


Le Cmax charger a bloque avec 3 vélos 3 cyclistes et le vivres pour ce weekend

Poucet qui nous accueils comme des rois et nous offrent le café avec Kougelhof tous frais qui est encore chaud


L'on prend la route avec le ventre plein arrive au gite en plein centre de Liege avec de la belle verdure ou nous partageons le repas de midi préparer par Poucet




Apres le repas nous enfourchons nos vélos direction pour chercher les dossards et faire un tours préparer par Poucet comme reconnaissance avec les deux dernières montée pour demain avec La Cote de la Roches aux Faucons et la cote Saint Nicolas...........





Nous attendons Andre et Christophe qui loge a l'hotel

Nous voila tous réunies départ pour ce tours de moulinette a prendre la temperatue et les gros % pour demain.....



Nous voila aux pieds de La cote de la Roche aux Faucons avec ce passage a niveau mais nous nous attendons le passage du train..

arrive au sommet ou Hugues fais la causette avec un Breton

Poucet qui arrive tranquille apres avoir tester sa tendinite dans cette grosse montee.

retour aux gites pour le repas du soir que je vais preparer....................et pendant ce temps la il sont tous adique plonger dans leurs téléphones..

et au lit..

l'escalier que Poucet et Hugues devais grimper et au lit.....