BRM 600 Mulhouse PEUGEOT du 18/19 Juin 2011


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mai 2011 à 12h59


Toujours dans la série des BRM qualificatifs pour "PBP 2011"...............

Voilà les INFOS pour le 600 KM organisé par PEUGEOT MULHOUSE ( Bernard , Yvette LOMBARD )





.Téléchargements des parcours ICI

Bonne route à TOUS

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 26 mai 2011 à 13h05 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 26 mai 2011 à 22h10


NewBridou a écrit :

Toujours dans la série des BRM qualificatifs pour "PBP 2011"...............

Voilà les INFOS pour le 600 KM organisé par PEUGEOT MULHOUSE ( Bernard , Yvette LOMBARD )


Parcours BRM 600 Mulhouse

d'aprés Bikemap ça donne 621 km et 4300 D+ ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 9 juin 2011 à 21h11


Message aux mousquetaires ... j'ai confirmé à Yvette que je prendrai le repas à St Mihiel, sans dormir (enfin j'espère )

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : jeudi 9 juin 2011 à 23h52


oui nous aussi ont prendras le repas, encore une fois Yvette c'est pliée en quatre pour nous, elle est super

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 07h42


Cuny Jacky a écrit :

oui nous aussi ont prendras le repas, encore une fois Yvette c'est pliée en quatre pour nous, elle est super

kikivien à part les "officiels" Jacky et Raymond ..... Schwarzy Philou Kristobike ..... des surprises

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Yvette
Visiteur


Date du message : mardi 14 juin 2011 à 19h57


Philippe Schwartz est inscrit ; rien encore de Philippe Ruillier

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : mardi 14 juin 2011 à 21h26


pas de Philou ( Philippe Ruillier ) sur le 600 km
Bonne soirée à samedi

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juin 2011 à 07h19


Cuny Jacky a écrit :

pas de Philou ( Philippe Ruillier ) sur le 600 km

B'en'lors keski nous fait le Philippe .... y nous la joue p'tit slip

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2011 à 18h10


POUCET a écrit :

B'en'lors keski nous fait le Philippe .... y nous la joue p'tit slip


Le ptit SLIP "Philou" va explorer le Mortirolo et le Gavia à Bormio dans les Dolomites ...... sur les TRACES des CCK 2010 qui étaient dans l' aventure "NewBridou" ..........ALPEN 3000 ce qui explique qu il ne fait pas le brevet 600 , juste avant de partir la bas ... dans ces montagnes magnifiques


Vraiment "Ptit SLIP".....................





HéHé........les Mousquetaires....... je vous attends demain matin à 4h15 du mat .......RUE d' ALTKIRCH au centre ville de Mulhouse , pour vous accompagner jusqu' à LUXEUIL les BAINS , c' est à dire les 100 premiers kilomêtres environ ...Ensuite , je fait demi tour par les montagnes et un bout du parcours REV ... histoire de se remettre sur un vélo dans une longue distance aprés 7 jours de repos et au moins 4 kg DE TROP depuis la Slovénie


J' éspére que vous respectez le parcours OFFICIEL de Bernard ...... c' est à dire , Bl wallach ......Rue d' Altkirch.... etcetc ...... je vous attends au feu rouge aprés l' hopital du Hasenrain ....

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 17 juin 2011 à 18h14 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2011 à 19h27


NewBridou a écrit :

..... et au moins 4 kg DE TROP depuis la Slovénie ...... je vous attends au feu rouge aprés l' hopital du Hasenrain ....


.... n'oublies pas les

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 18 juin 2011 à 18h13


............Ils sont encore sur le vélo ....... .. ILS ROULENT comme des champions ' les Mousquetaires du CCK "

Regardez comme ils étaient beaux , ce matin , à 4 h du matin ....... dans les premiers kilomètres de ce brevet 600

POUCET , déjà au turbin dans la traversée de Mulhouse ,et encore " calme " à cette heure ..... ...... lumineuse


JACKY 24 h et quelques copains du jour ................



Un vélo couché ...... dans ce 600 , et de ce que j' ai vu sur les premières heures , un sacré coup de pédale ... le " bougre" ... ....Il était vraiment plus rapide que le reste du Groupe



Le jour se lève .......... très vite d' ailleurs .... c' est vrai que partir à 4 H du Matin ne laisse plus beaucoup de temps pour l' emploi des lumières sur le vélo ......... et ce sera surtout la deuxième Nuit , qui sera la plus dure et la plus longue pour les copains de ce 600



Et voilà ........ 50 km...... et c' est déjà le jour
PHILIPPE Tout sourire ....... un peu flou ce matin ..... mais ce n' est pas lui qui a bu je vous rassure , mais plutôt le Photographe , qui a eu une nuit plus que courte en sortant de la Filature ..... et qui déconne grave ce matin avec l' objectif



Raymond qui joue les " Cpt de route " dès le départ.............


Pas de bol ,ce matin ....... ce sera toute la première partie du BREVET avec " Vent de FACE " .......Une épreuve toujours difficile pour les cyclistes , tant au niveau physique que mental En effet , non seulement , pédaler toujours en prise avec le vent , oblige le coureur à fournir beaucoup plus d' énergie , mais aussi , à rester calme dans la tête ........ car le " bruit continuel dans les oreilles " ... peut être dramatique après de nombreuses heures de selle

Et je ne parle même pas ,des copains bien attentionnés , qui font des kilomètres dans les roues ..... bien cachés , et qui à la première bosse de " merde" .... mettent une adorable Mine à 12,50 Mètres du Sommet , en venant à vos côtés ..... avec la plus grande simplicité naïve .... pour vous montrer , l' épaisseur d' un" boyau de Mouche" de plus ...... sur la ligne fictive de la soi-disant BOSSE du siècle


Oui OUI......... ça existe .............


...........ça y est ...................Le Photographe "NewBridou" se réveille ...........Une Locomotive impressionnante dans ces premiers 100 kilomètres...

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 18 juin 2011 à 19h19 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 18 juin 2011 à 18h35


Alors là , SCHWARTZY , il a fait fort sur ce 600 ............Remarquez la belle allure du " Grimpeur du Groupe".....Pas de grosses sacoches .. sur son vélo .......... pas de sac à dos ............ presque rien sur le vélo ........ sauf des bouts de "Scotch" partout qui servent à décorer les lumières de son vélo tout beau

Déjà que le " Philippe " ........ il est super affuté et fin comme une " ablette" ........Sur ce coup là , il a optimisé au Max ........ son organisation perso , et aucun " KG " superflus à emmener



Un petit arrêt à Belfort , ou plutôt ...... .... plein de petits arrêts ..cause "FEU ROUGE à 90 euros "




Jacky n' est pas encore revenu de son " Tour du Jumelage" et BRAVO à lui , d' aller sur ce 600 , quelques jours seulement après sa belle organisation CCK , car la fatigue déployée par Jacky et Raymond pour la " bonne marche " de tous est toujours quelque chose de " très lourd" pour les " Organisateurs ........ et il rêve d' une journée sans téléphone .. sans effort ......... juste pour souffler COURAGE champion



Sur la droite de l' image ........MANU CONRAUX ......... toujours partout ... en vélo , en course à pied ..........Infatigable , l' artiste .........



Hello JACKY ...............Un autre JACKY ( Kiener ) ........... ancien CCK .......... toujours en grande forme



Apres la fraîcheur du matin ............ un première couche en moins s' impose Bon, faut reconnaitre , que ce matin .... c 'est plutôt bizarre , car on est tout près de l' averse de pluie ........ mais une chaleur inhabituelle à 4 h du mat ............





" Gym ARTISTIQUE " d' un des concurrents ............ sans les mains ..........

SANS les PIEDS ...............Photo censurée







et voilà ... . le plus grand moment de ces 110 km pour" NewBridou " qui accompagnent les Mousquetaires CCK avant d' aller un petit peu découvrir les Montagnes et le parcours REV 2011

POUCET ................TOUT ...........SEUL ..........TOUT FACHE


Franchement , qui au CCK a déjà vu un " POUCET FACHE "

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 18 juin 2011 à 19h22 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 18 juin 2011 à 19h13


Je vous raconte l' incident .......... ..........On va dire que depuis le départ , ce n' est pas la folle entente dans le groupe ...... ou plutôt , que cela roule un peu bizarre ... par à coups probablement des grosses différences de niveau dans ce groupe ,en tous les cas, sur ces 110 premiers kilomètres ........ la plupart s' accroche au plus fort ...... mais , attention les dégats après le 450 ème kilomètre ....


Et oui , après 17 heures de vélo ........ quel que soit le niveau du coureur , il y a toujours une foule de détails qui commence à arriver....
Le corps humain a ses limites ........ et la barrière des 17 heures non stop de selle .......... est tout aussi Mythique que l' ascension du VENTOUX par Bédoin et demande de la part du cycliste , d' abord de bien se connaitre et ensuite d' avoir une sacrée anticipation ........ sous peine de le" payer casch "

Magnifiques couleurs au matin ................


ALors ........ qu' est ce qui a énervé POUCET ...... pour que je l' entende Hurler sur la route ..... à tel point , que je pique un" fou rire " terrible à me faire pi......"
Le groupe roulant , tête baissée à un rythme plutôt élevé ....... en suivant les CPT de route du moment ..... se trompe de parcours ....à quelques kilomètres du premier CONTROLE à Luxeuil....

Tergiversations dans le Groupe, impatience de certain ......DEMI TOUR pour d' autres enfin , le truc classique d' un grand bordel .....quand personne , ne connait vraiment le parcours et quand tout le monde suit tout le monde ......... même si tout le monde se plante




Voilà t' y pas ,que POUCET , en classique bénévole généreux .... ralentit un peu plus que les autres... en fond de groupe .... prend le temps de sortir sa fixée dans sa sacoche .....

s' arrête . .. prend quelques secondes pour comprendre où est l' erreur se retourne vers le GROUPE



.............. ils se sont TOUS envolés ................Personne n' a attendu ........... POUCET

POUCET TOUT SEUL avec sa carte fou furieux



Bon .... pour moi, je suis comme les autres..... j' étais dans le paquet .. ...... et connaissant un tout petit peu le coin, car Melisey , et le lieu dit " La Goulotte" .... représentent les DERNIERS kilomètres du parcours REV ,

Etant souvent à l avant des pelotons ......... je n' avais pas vu s' arrêter POUCET et sa carte magique



Mais une fois , le bon chemin retrouvé ...... bon vieux réflexe de "CPT de route " qui doit passer plus de temps à regarder derrière que DEVANT , et je vois très vite qu' il nous manque le CHAMPION POUCET



N' étant pas sur le 600 avec un CHRONO dans le " cul" .... . ..... je m' arrête comme "SOEUR ANNE" ..... attend quelques minutes et ne voyant rien venir..... demi tour pour retrouver notre POUCET NATIONAL



Quand même bien ......2 km avant de retouver un POUCET ....... qui invective le reste du Groupe invisible et nous ferons les 10 derniers kilomètres ensemble jusqu' au pointage de son carton ..........et le coup de téléphone de Jacky ............ pour nous prévenir que l' ensemble du groupe est arrêté à un café de LUXEUIL au centre ville .........


BridoUltra 67

Message modifié le samedi 18 juin 2011 à 19h27 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 18 juin 2011 à 19h14


Une bonne bière ................... et tout rentre dans l' ORDRE POUCET a retrouvé son sourire et ses mousquetaires......... il leur reste encore PRESQUE 500 km à faire ..........BON VOYAGE à vous tous





NewBridou ....... va retrouver ses montagnes, retrouver un peu le gout de la longue distance , .... avant de retourner à Mulhouse

Salut les COPAINS ..............

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 18 juin 2011 à 19h28 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 07h50


NUL ne peut atteindre L' AUBE sans passer par le chemin DE LA NUIT........................


............Le chemin de la Nuit ...... est passé Ou êtes vous les " MOUSQUETAIRES " ..........déja au DODO


. En attente de bonnes nouvelles de votre 600 KM.........

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 19 juin 2011 à 07h51 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 15h14


NewBridou a écrit :

En attente de bonnes nouvelles de votre 600 KM.........



15 heures Dimanche ..............SMS de "Poucet " ......... à l' instant ..... je vous le transmet TEL QUEL ........

Ils viennent d' arriver à Mulhouse avec Raymond .

Bravo aux 4 mousquetaires ..............


Schwartzy et Manu ( Manu Conraux , un copain de Colmar ) sont tout proches et vont bientôt terminer leur 600


Jacky est un peu plus loin ............Délai maximum jusqu' à 20 heures ce soir pour valider son Brevet 600



Courage Jacky , vous n' avez pas eu des conditions météo facile ...............ca va le FAIRE On est avec TOI

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 19 juin 2011 à 15h14 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 18h49


NewBridou a écrit :

Quand même bien ......2 km avant de retouver un POUCET ....... qui invective le reste du Groupe invisible et nous ferons les 10 derniers kilomètres ensemble jusqu' au pointage de son carton ..........et le coup de téléphone de Jacky ............ pour nous prévenir que l' ensemble du groupe est arrêté à un café de LUXEUIL au centre ville .........


Je relis tout ça en me marrant ... ce n'est qu'une toute petite péripétie de rien du tout sur ce BRM600 gratiné, ou il y a eu plein de bons moments sympas.
D'autres anecdotes et photos à suivre, bientôt ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Yvette
Visiteur


Date du message : lundi 20 juin 2011 à 08h38


Si le temps avait été clément sur les trois premiers BRM, il a été excécrable ce WE.
L'attente a été longue pour nous, au sec, alors que dire des cyclos sur leur selle...
Tout le monde est rentré dans les délais (tout pile ), sauf Kacky Kiener qui a cassé son dérailleur et notre John qui a abandonné : ces deux là ont dû bataillé avec les trains pour rentrer !
Bref c'est fini... Rendez vous avec vous à Paris, peut-être à Loudéac , à Mortagne au Perche car nous serons accompagnateurs des Peugeot.

Personnellement ces rencontres laissent de bons souvenirs et merci au CCK d'avoir été présent.

Yvette

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 20 juin 2011 à 08h50


Yvette a écrit :

Si le temps avait été clément sur les trois premiers BRM, il a été excécrable ce WE.
L'attente a été longue pour nous, au sec, alors que dire des cyclos sur leur selle...
Tout le monde est rentré dans les délais (tout pile ), sauf Kacky Kiener qui a cassé son dérailleur et notre John qui a abandonné : ces deux là ont dû bataillé avec les trains pour rentrer !
Bref c'est fini... Rendez vous avec vous à Paris, peut-être à Loudéac , à Mortagne au Perche car nous serons accompagnateurs des Peugeot.

Personnellement ces rencontres laissent de bons souvenirs et merci au CCK d'avoir été présent.

Merci Yvette pour ces bonnes nouvelles .... Merci à Bernard et toi pour votre gentillesse et votre disponibilité sur ces brevets

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 20 juin 2011 à 19h32


Le BRM vu de l'intérieur ....

Samedi matin, un peu avant 4h .... Yvette et Bernard sont là pour accueillir les courageux du jour ....

Les mousquetaires sont là, bien sûr

Mais les BRM c'est également la rencontre de pratiquants venant d'horizons trés différents .... du baroudeur au grosses sacoches au cyclo super affuté, en passant par l'ultra ouf Manu Conraux .... Tous rêvent de (re)boucler le prochain PBP

J'attend le levé du jour pour tirer les premiers portraits .... NewBridou est venu nous faire la loco jusqu'à Luxeuil, avant de filer vers un nouveau REV pour retrouver sa belle

C'est vrai que ça roule un peu "bizarre" en ce début de parcours, certainement un peu trop vite pour beaucoup (et moi le premier ) ... mais tout le monde s'accroche pourtant, de peur de perdre de "bon" wagon; Chacun a pris le soin de preparer sa petite carte ou son road book, mais personne ne regarde vraiment (et moi le premier ), trop concentré à bien rester dans les roues ..... Cette fois il n'y a pas de GPS pour assurer et arrive donc l'épisode du plantage et du sketch "Poucet" avec sa carte déjà raconté par Pascal !!! On va pas revenir dessus .... Je retrouve les mousquetaires à la terrasse à Luxeuil

Faudrait faire les touches du téléphone un peu plus grosses ....

Salut Pascal, bonne route vers le REV 2011 ... merci encore d'être venu me "récupérer" .... hi hi hi

Je suis content de repartir avec le groupe .... mais la traversée de Luxeuil est plutôt galère ... euh , carrément merdique même !!! Faut dire que question panneaux, c'est un peu light dans ce bled. Bref, on fait d'abord un tour "gratuit" et puis aprés ça part un peu en vrac dans tous les sens ..... finalement ça se regroupe plus ou moins dans les kilométres qui suivent.
Je pense que c'est enfin parti pour de bon ..... c'est bien de rouler en groupe. D'ailleurs un collègue me fait remarquer rapidement que l'une de mes lampes frotte sur le pneu. Je remonte vaguement le truc en roulant ..... mais je dois me rendre à l'évidence : le support que j'ai modifié la veille est en train de bandouiller sérieusement . Je m'arrete en pensant mettre un coup de clé en 2 minutes .... Pffff .... avec la sacoche au guidon et les lampes en place, impossible d'atteindre l'ecrou à serrer. J'ai donc du démonter tout le bordel pour arriver a resserer le machin .... avec mes compétences de bidouilleur de mes deux, plus l'ennervement ... bref 10 minutes plus tard c'était réglé, et les copains étaient déjà loin Les mousquetaires m'ont appelés plusieurs fois pour savoir ou j'étais .... mais comme mon téléphone était éteint C'est comme ça que je suis reparti solo vers le contrôle suivant ....
]

a suivre

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le lundi 20 juin 2011 à 20h27 par POUCET