"Bridou en Fête" ....du 01 au 03 Mai 2015..


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 10 octobre 2014 à 17h59


Et c' est reparti pour une Nouvelle Aventure à la Bridou sur ce week-end 3 jours du 01au 03 Mai 2015......

"La Fête du Travail est le nom de plusieurs fêtes qui furent instituées à partir du xviiie siècle pour célébrer les réalisations des travailleurs."


Le projet est en cours de finalisation a niveau du choix de l' Hébergement ...et franchement , j' hésite beaucoup à choisir entre les deux possibilités à ce niveau........

, mais je peux déja vous donner une idée de ce que je vous propose sur ces 3 jours , et franchement ce 1 er Mai 2015 se doit de n' être pas tout à fait comme les autres... Jamais facile pour le Bridou d' innover, que ce soit dans l' organisation , dans les parcours... ou dans le concept général du déroulement du Week-end....mais j' essaye ....


Pour l' instant ....... j' ouvre ce séjour à 20 places disponibles....... mais pas impossible d' étendre un peu si je le sais super vite .....



Donc en tant qu' organisateur, et comme il n' est jamais simple de contenter tous le monde... et que tous les avis des futurs participants à ce séjour éventuel sont forcément différents .... je vais essayer la technique si chére à JO Spiegel , le maire de Kingersheim ...... c' est à dire la " Démocratie participative"......
C' est quoi la " Démocratie participative"....... La démocratie participative est une forme de partage et d'exercice du pouvoir, fondée sur le renforcement de la participation des citoyens à la prise de décision politique. On parle également de « démocratie délibérative » pour mettre l'accent sur les différents processus permettant la participation du public à l'élaboration des décisions, pendant la phase de délibération...............etc etc

Bon pour faire plus simple ..... à tous les CCK ou autres d' ailleurs qui seraient partant pour ce week-end 3 jours vélo du Bridou du Vendredi 01 Mai au Dimanche 03 mai 2015 je vous demande votre avis au sujet du choix de l ' Hébergement...... et adapterai ma décision finale en fonction de vos réponses...
Mais SVP ........... soyez rapides dans vos réponses.... sur ce point précis..... car je ne peux pas me permettre d' attendre trop longtemps pour donner ma réponse définitive sur les 2 hébergements en question........




Le concept général de ce week-end Bridou , c' est de vous proposer des parcours bucoliques , impressionnant pour vos yeux si possible le moins connu possible pour la plupart d' entre vous.. bien sûr sur ,avec des routes les plus calmes possibles donc forcément un peu à tendance sportive pas du tout en terme de vitesse sur le vélo , mais bien évidemment en terme de dénivelé

Nous serons logés au meme endroit pour les 3 jours , afin de limiter aussi la fatigue que peux engendrer les déplacements entre hotels.... et que vous puissiez profiter au max de temps de repos aprés chaque journée de vélo....

Bon un séjour à la Bridou...mais pour en réduire encore un peu le budget général, ce sera un week-end au départ et à l' arrivée du CCK à Kingersheim..........donc sans transport ni perte de temps avec les voitures .... ou quoi que ce soit.... on décolle du club et on rentre au club CCK

Comme toujours dans mes séjours .........il y aura une assistance Camionnette et je vous le donne en Milles sur le "chauffeur"...

et bien sûr, 3 parcours à la journée avec comme il se doit , un petit arrêt quelque part sur le parcours pour déguster" une salade composée toujours à la Bridou" mais attention... cette fois ... fini les " gâteries au chocolat".. Bridou est au régime ....... mais non je déconne .... ce seras comme d' habitude.....

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 11 octobre 2014 à 13h25 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 10 octobre 2014 à 18h01


Alors la question pour vous maintenant c' est sur le choix entre les 2 hébergements qui en réalité se résume comme toujours à une "histoire de Fric" ....... donc de Budget général pour les 3 jours.......

Alors , j' ai deux solutions possibles........ et disons sans rentrer dans les précisions avec bien sûr une différence notoire de budget entre les deux hébergements à hauteur finale par participants à peu prés de 65 / 70 euros sur le week-end....



Choix N1 ...... on est logés en Hotels 3* ... disons de "Grand Luxe" avec tout ce qui va avec....Qualité des repas Top...Jacouzi ,Piscine , Espace détente...Calme total des chambres et de l' Hôtel.......On tournera à peu prés sur un Budget Total tout compris à 215 / 220 euros


Choix N2 .... on est logés en Hotel 1*.... disons moins luxe et plus classique ... Qualité des repas Top mais moins originals on va dire...Calme total aussi des chambres et de l' Hotel....... et en fonction du nombre de participants... répartis dans deux endroits différents ( juste à coté dans le meme village) pour le couchage mais tous les repas au meme endroit... [/quote] .....On tournera à peu prés sur un Budget Total tout compris 60/70 euros moins cher..... que le Choix N1

Comme toujours dans mes organisations quelque soit le choix final de l'Hébergement ,nous sommes toujours en Ch Double Twin sauf pour les Cpl bien sûr....



Voila le deal..........Alors," Démocratie participative".....ok mais çela marche ,si les participants futurs à ce projet vélo CCK s' investissent dans un choix et une réponse RAPIDE.............Bien sûr , chacun est libre de me donner son choix ou pas.... mais l' important c' est que vous me le donniez vite......

CHOIX N1 ou CHOIX N2

Si vous ne voulez pas me le donner publiquement sur le Forum ICI ... ce que je peux comprendre sans problème alors donnez moi votre préférence en privé sur mon Email perso ( bridoulamoulinette@hotmail.fr )


Voila ....... vous savez tout ou presque tout sur ce premier projet vélo BRIDOU 2015 ..... à vous de jouer ...... mais VITE SVP car ce n' est pas si simple d' organiser quelque chose vis à vis des hôteliers .... ........



Ah j' avais oublié encore.................Possibilité de fractionner le paiement du week-end en 6 versements Mensuel par chéque de Novembre à Avril.....


Pour l' instant ... ...Fixons les 6 mensualités à 36 euros.... et de toute façon acompte de 72 euros....pour finaliser votre inscription ...

à me remettre par courrier ( Pascal Bride 6 rue de la patrouille 68100 Mulhouse ) ou en" mains propres" par chéque à l' ordre du CCK ou chéque vacance

Merçi.........

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 13 octobre 2014 à 16h21 par Bridoultra

Message

demange
Visiteur


Date du message : vendredi 10 octobre 2014 à 22h10


Pascal

je serai de ta nouvelle aventure avec le choix 1 de preference

Amitié Jean Claude

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 11 octobre 2014 à 11h07


Le Panda choix 1 mais peux importe du moment qu'on pédale

Jacky

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 11 octobre 2014 à 11h18


Pour Luc et Betty le choix 1 (normal pour le 3ème âge!!!!) mais tout comme "Le Panda" peu importe du moment qu'on pédale

Lucho

Message

Alain DEROZIER
Timide

Voir plus


Date du message : samedi 11 octobre 2014 à 11h31


Ok pour moi.
Je préférerai le choix 2 mais qu'importe du moment qu'on se fait quelques côtes à la Bridou !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 11 octobre 2014 à 12h06


Poucet OK
Plutôt choix 2, mais peu importe ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 11 octobre 2014 à 12h17


Bridoultra a écrit :

mais bien évidemment en terme de dénivelé

ben voilà l'argument qui va bien.
L'option 1 impérative. J'ai pas envie de partager ma bouffe avec des cafards. Et là je parle de l'insecte pas de certains individus du CCK.

Patakess

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 11 octobre 2014 à 18h05


Thierry et moi sommes aussi des vôtres
choix 2 mais on vient même si c'est le choix 1 qui l'emporte...
comme dirait l'autre, pourvu qu'on pédale

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : samedi 11 octobre 2014 à 19h34


choix n2 pour gino

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 11 octobre 2014 à 20h17


Avant qu'il n'y ait plus de places... Je déconnais pour les cafards.
En fait je veux bien venir. Tu veux pas m'inscrire parceque au pire je peux venir même avec l'option 2 ? Je suis prêt à tout.

Patakess

Message

Patrick Hetzlen
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : samedi 11 octobre 2014 à 21h06


Et une place pour Patrick, petite préférence pour le choix 1

Patrick

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 11 octobre 2014 à 21h31


Bridoultra a écrit :

mais je peux déja vous donner une idée de ce que je vous propose sur ces 3 jours , et franchement ce 1 er Mai 2015 se doit de n' être pas tout à fait comme les autres... Jamais facile pour le Bridou d' innover, que ce soit dans l' organisation , dans les parcours... ou dans le concept général du déroulement du Week-end....mais j' essaye ....


Sans trop vous dévoiler les parcours .... car finalement, je vois que même sans les parcours les inscriptions vont" bon train" ..... ce qui est un réel enchantement pour le Bridou .......Voilà une petite idée en tous les cas de la région que vous aller parcourir en vélo sur ces 3 jours.......

Les parcours se trouveront globalement entre les deux traits bleus sur la carte çi dessous............

Alsace / Doubs / Territoire de Belfort / Canton du Jura Suisse / Neuchâtel peut etre ???

Les deux ronds Rouges........ représentent Kingersheim et la région de L' Hébergement ou vous serez reçu sur ces 2 jours.......

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 11 octobre 2014 à 21h33 par Bridoultra

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 11 octobre 2014 à 23h53


estelle a écrit :

comme dirait l'autre, pourvu qu'on pédale

Il s'appelle Panda l'autre, madame. Non mais comment qu'elle se la pète l'autre

Jacky

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 octobre 2014 à 13h45


Je vois qu'il y a une bonne ambiance ici alors je postule pour me joindre à vous... ! Je ne sais pas si je serais à la hauteur face à tout ce beau monde mais je ferais de mon mieux!

En attendant, bonne saint Valentin !

Julien, pédaleur qui prépare sa maison et sa famille en attendant de préparer le vélo !

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 12 octobre 2014 à 18h28


Bridou,

Si on te paie en une fois, on t'envoie combien ?

je te poste ça.

Patakess

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 12 octobre 2014 à 19h15


patakess a écrit :

Bridou,

Si on te paie en une fois, on t'envoie combien ?

je te poste ça.


Ben ma foi.... pour l' instant... comme pour les Versements Mensuels.....6x36 donc 216 euros pour les paiements en une fois... Mais si tu veux mettre un Zéro de plus ...... çà va aussi...

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 octobre 2014 à 06h31


Julien, pédaleur qui prépare sa maison et sa famille en attendant de préparer le vélo ! a écrit :

......

C'est pour bientôt ?????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 13 octobre 2014 à 08h30


je ne sais pas comment vous faites pour reprendre les bon mots de ceux qui vous précèdent...mais je veux répondre au Panda que l'AUTRE, tu sais celle qui se la pète, te prie de bien vouloir rester agréable avec les femmes qui acceptent de rouler avec vous AUTRES , les fous du CCK qui nous emmenez par monts et par vaux, par tous les temps et sur tous les pourcentages et on garde même le sourire mon p'tit gars,
peut-être parce qu'on 'est heureuses d'être avec vous mais ce n'est pas sûr que ce soit ça
faut méditer le truc

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 octobre 2014 à 09h46


Poucet demande :
Citation :

C'est pour bientôt ?????

on a jamais été aussi près de la fin !

Julien, pédaleur patient