"Bridou en Fête" ....du 01 au 03 Mai 2015..


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 11h22


Est-ce que c'est toi qui nous fournit les vélos ou chacun se débrouille ?

Patakess

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 12h50


ben si c'est Bridou qui fournit les vélos, moi j'aimerais bien un rose à paillettes

vive les blondes!

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 13h54


Il parait qu'il rentre plus dans ses fringues.... il va peut être nous habiller aussi !

Julien, pédaleur en préparation

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2015 à 20h20


Bridoultra a écrit :

... on est bien les 3 jours et les deux nuits dans le même bel Hôtel ...

Ah bon, je croyais qu'on faisait du vélo le jour ... c'est vacances alors .....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 30 avril 2015 à 02h18


Ah les coquins ,ils sont en formes avec les mots... Génial çà promet sur le vélo


Patakess raconte
Citation :

Est-ce que c'est toi qui nous fournit les vélos ou chacun se débrouille ?

Estelle rajoute
Citation :

ben si c'est Bridou qui fournit les vélos, moi j'aimerais bien un rose à paillettes

AFP ne croit pas si bien dire
Citation :

Il parait qu'il rentre plus dans ses fringues.... il va peut être nous habiller aussi

Poucet qui va beaucoup mieux on dirait/
Citation :

Ah bon, je croyais qu'on faisait du vélo le jour ... c'est vacances alors

Même pas impressionner par les jolis petits dessins de Vendredi.. SUPER pour le Groupe....

Suis ravi que vous fassiez parti des mecs qui gardent le sourire, et la bonne humeur dans le groupe
MULHOUSE

DANNEMARIE


PORRENTRUY

ST URSANNE


ICI l' hôtel TAILLARD à GOUMOIS .........




TOutes les infos dans vos boites Email les copains....... à Bientôt ...

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 30 avril 2015 à 02h21 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 30 avril 2015 à 07h57


oui moi aussi suis ravie de faire partie des mecs qui gardent le sourire :
c'est bien pour ça que je demande un vélo rose....
ça s'impose !!!

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 30 avril 2015 à 07h59


Ce we est pour le moment mon seul évènement vélo prévu cette année alors il est hors de question que je sois affecté par la météo, d'ailleurs j'avais bien pris soin de ne pas la consulter jusqu'à maintenant.

La surprise est terminée maintenant... et place au plaisir (et au sport....)

Julien, pédaleur prêt à tout

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 30 avril 2015 à 08h00


Bridoultra a écrit :

Toutes les infos dans vos boites Email les copains....... à Bientôt ...


Récapitulatif ORGANISATION du départ et de ce premier jour.......... Pour le reste du Week-end, les infos aux briefing du soir



VENDREDI 01 MAI Rue de l' Oranger à KINHERSHEIM ..................

Dépose des sacs entre ( 7H30 et 8H10) au CCK , ni avant , ni aprés svp

Heure de départ réel ( 8H30) sur le vélo..




- Le parcours initial normal de 138 km / 2303 est celui là BRIDOU Parcours 134

- Raccourci prévu de 108 km / 1569 m sera celui là Raccourci 108

- Raccourci si PLUIE Torrencielles de 107 km / 1406m sera celui la Raccourci PLUIE 107





Miss Aurore est prête pour vous accueillie les copains........


à Demain matin, j' ai encore un peu de cuisine à faire

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 30 avril 2015 à 08h04 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 30 avril 2015 à 13h45


Bridoultra a écrit :

à Demain matin, j' ai encore un peu de cuisine à faire


La météo s' arrange les copains ...

Beaucoup moins alarmiste que ce matin en tous les cas sur les prévisions pour demain... Sait ton jamais ...


SVP , n' oubliez d' avoir OBLIGATOIREMENT sur vous sur le vélo,

- votre Carte d' Identité ( passage en Suisse , on ne sait jamais)
- votre Carte Vitale ou Européenne
- votre Portable


BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 mai 2015 à 02h55


Et bien voilà ............ tout est prêt pour tout à l' heure les copains la camionnette est chargée, le Pique Nique est prêt...

Allez , il est l' heure d' un petit entrainement RAA ..........

BridoUltra 67

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2015 à 21h16


"Bridou en fête" porte bien son nom ...

Un we absolument génial ... En commençant par l'hôtel Taillard de Goumois !

Notre chambre :

Le jacuzzi

Les filles dans le jacuzzi...

L'apéro...

Notre table...

Le repas du vendredi soir... Après avoir été trempés mouillés... Appréciable !!

Désolée, l'amuse bouche et les mignardises ont disparu trop vite pour être pris en photos....

Le repas du samedi soir ... Après 136 km et 3400-3500 D+...

Les mignardises... Et Patakes se lâche un peu ... Ensuite, ... il l'a bien mérité !!!

Ensuite, il y a le groupe...

Préparation dans le garage de l'hôtel... Samedi matin ... Avant la grande boucle ... Direction le Chasseral !!!

Le sourire est là !!!

Patakes est fin prêt à en découdre !!! Yes !!!

Le groupe fin prêt pour le départ !

La titine !

Aurore

Message modifié le dimanche 3 mai 2015 à 21h31 par Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mai 2015 à 22h11


le groupe de dimanche, retour au bercail !!

Arrivé au CCK ... En fin d'après midi ... Accueil par Christian et Jacky ... Toujours au top !!! Merci encore !!!

Dans la titine, il y avait moi, bien sûr ! Mais également les copilotes ! Cricri pour le vendredi ... Merci Cricri pour tout... Et pour le coup de mains pour le déchargement des sacs au retour

Et André ... Qui est resté avec moi samedi et dimanche ...
André, copilote, photographe, et toujours disponible... Merci André

Pour les photos des paysages que nous avons traversés ... En voici quelques unes ...

Vue de l'hôtel ... Samedi matin...

Dimanche matin...

Pas de grosses différences, d'un jour à l'autre ...

Le Chasseral ...

Voilà...
Il faudra attendre un peu pour avoir d'autres photos ... Plus jolies sûrement car pas du téléphone portable ...
J'ai voulu partager les moments forts de ce we... Et les repas en étaient, incontestablement !!!
Ce we a été difficile ... Temps de merdasse... Le seul point négatif que Bridou n'a pas pu faire évoluer ...
Les pourcentages étaient sévères ... Titine a eu parfois bien du mal à monter les raidars de Pascal
Mais quels paysages !!! Absolument fantastiques ! André en a sûrement marre de m'entendre dire "regardes comme c'est beau !! Tu as vu ? Des champs de jonquilles !!! Tu as vu les arbres ?? Ouah !!! Trop beau !!! Et ce vert ??? "
Franchement, même le temps médiocre n'a pas achevé mon enthousiasme !!

Un mot pour mes cyclos !
BRAVO !!! Il en fallait du courage pour partir sous la pluie (forte du vendredi et fine du dimanche !)... Pour passer les 3500 m de D+ du samedi ... Les pentes étaient bien sévères mais quels paysages !!!! Les sourires étaient là !!! Bravo à toutes et à tous !!!

Le mot de la fin pour Pascal ...
MERCI ! Pour tout le travail que tu as fourni pour préparer les parcours, les parcours bis et les parcours perso ! Je crois que tout le monde a apprécié ce choix !!
MERCI pour les délicieuses salades qui changent du traditionnel sandwich de midi (plutôt 15 heures d'ailleurs ! ) ... C'était un régal ... Mais quel travail de tout préparer en amont !!!
MERCI d'avoir "trouvé" cet hôtel grand luxe qui nous à permis de nous remettre d'aplomb pour le lendemain... Qu'est ce que c'était bon !!!

Encore une très belle aventure !!

Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 mai 2015 à 05h51


Aurore a écrit :

J'ai voulu partager les moments forts de ce we ...

MERCI Aurore pour ces premières images ....

MERCI surtout pour ton dévouement et ta bonne humeur communicative tout au long de ce Bridou en Fête bien arrosé !!!!


Aurore a écrit :

Le mot de la fin pour Pascal ...
MERCI ! Pour tout le travail que tu as fourni pour préparer les parcours, les parcours bis et les parcours perso ! Je crois que tout le monde a apprécié ce choix !!
Encore une très belle aventure !!

Ah oui, quel boulot ....

Supers parcours, les bons ajustements pour tenir compte des conditions météo pas vraiment favorables ... !!!!

Superbe réussite que ce Bridou en Fête

MERCI PASCAL !!!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 4 mai 2015 à 14h17


ne le dites pas à Bridou mais comme chaque fois que je reviens d'un séjour organisé par lui, je me retrouve, le lundi matin, sonnée comme un boxeur
J'ai énormément de mal à atterrir dans la vie de tous les jours, je me sens tellement nostalgique de ce que je viens de vivre...
Alors c'est sûr que la fatigue me plombe un peu car je n'ai quand même pas l'habitude d'enquiller plus de 6000 m de dénivelée en trois jours, c'est sûr aussi que la pluie aura bien usé les organismes , mais c'est surtout cette formidable dynamique de groupe derrière un organisateur absolument phénoménal qui me rend toute chose
En effet vendredi matin en arrivant au local CCK je me demandais si j'aurais le courage de sortir le vélo de la voiture...et j'ai vu les copains arriver avec leurs vestes de pluie ,leurs vélos équipés de garde-boues et leurs beaux sourires de bienvenue , les copines fin prêtes à être rincées , Aurore déjà à fond, Poucet déjà trempé jusqu'à la moelle, et Bridou affairé et très très heureux de ne pas devoir faire la liste des désistements !!!
La messe était dite, j'allais pour la première fois de ma vie partir faire une grande virée de vélo sous une pluie battante (je me suis déjà pris de belles rincées évidemment mais au grand jamais je n'avais encore imaginé pouvoir prendre la décision de sortir mon vélo sous un tel déluge !!!)
J'ai donc enfilé une veste empruntée à Thierry (je l'espérait plus longtemps étanche que la mienne : espoir anéanti au bout de 20 km environ), les sur-chaussures en caoutchouc de Thierry (même espoir totalement anéanti un peu plus loin) et surtout je sentais que j'allais bientôt déposer un brevet avec mes gants mapa sur fins gants polaires et là, j'ai très vite déchanté car mon brevet était tout autre : l'eau s'accumulait petit à petit dans mes manches, et j'avais le choix entre la macération des doigts ou celle des coudes quand je relevais le bras
Et puis la magie de la dynamique du groupe a tout transformé en vraie belle aventure ; si on y ajoute les parcours choisis de Pascal et un hôtel somptueux pour le réconfort après l'effort, il est évident que c'est bien là qu'il fallait être pour ce week-end du 1er mai !!!
La première journée nous avons roulé sans qu'une seule seconde il ne s'arrête de pleuvoir, mais arrivés à l'hôtel nous avons été accueillis avec des bassines pour nos fringues à destination du sèche-linge , un grand garage pour nos vélos, des chambres pleines de charme, un repas préparé avec application par Pascal , un espace sauna-jacuzzi pour la remise à bonne température et le soir un repas gastro ... comme nous avions raison d'avoir été courageux le matin !!!
Le lendemain, grosse journée vélo annoncée, les re-courageux sont partie sous la pluie mais nous avons vécu une ascension du Mont Chasseral tout à fait exceptionnelle : pas de pluie, traversée de nuages et donc de brouillard avec un effet ouaté à la fois inquiétant et magique, et une fenêtre à l'arrivée au sommet qui nous en a mis plein les yeux
c'était fabuleux
Puis la suite du parcours toujours aussi exigeante mais dans des décors extra...on ne s'en lassait pas , on n'avait plus envie de s'arrêter, on a fini à 19h40 ! , même que nos maris ou nos femmes qui n'étaient pas du voyage se sont un peu énervés de ne pas avoir de nos nouvelles LOL
même pas le temps d'aller se prélasser au sauna, mais re-bassines pour le sèche-linge car on avait quand même roulé les deux dernières heures sous la pluie, et surtout re-repas gastro toujours plus fort !!!
Dernier jour : comme annoncé par la météo qu'on espérait fausse, une bonne pluie qui mouille bien et hop, on enfile tous nos vêtements de plongée et on repart, en forme et de bonne humeur pour mériter notre final sans pluie et presque secs compte tenu du vent chaud qui nous a accompagné
Pascal avait raison et aujourd'hui je mesure l'intensité de sa promesse : il vaut mieux faire du vélo , même sous la pluie que d'être au bureau !!!

estelle encore sous le charme de ce merveilleux week-end en bonne compagnie

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 4 mai 2015 à 21h16


Bravo à tous pour cette nouvelle aventure signée "Pascal"...................

@+

manala

Message

nalkaline
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 4 mai 2015 à 21h31


Estelle, tu as su exprimer en ces quelques mots tout ce qu'à été ce fabuleux weekend. C'était "un peu" dur mais sans commune mesure avec mon retour sur terre de ce matin... le vélo c mieux même sous la pluie

Merci à tous, je continue à m'entraîner pour réduire votre attente au sommet!😛
Nathalie

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 mai 2015 à 22h07


estelle encore sous le charme de ce merveilleux week-end en bonne compagnie a écrit :

... Pascal avait raison et aujourd'hui je mesure l'intensité de sa promesse : il vaut mieux faire du vélo , même sous la pluie que d'être au bureau !!!

Estelle a trouvé les mots pour résumer ce Super Bridou en Fête ...

J'ajoute juste encore quelques IMAGES



Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....