Zeus n'était pas de la partie le 29/12...


Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 29 décembre 2009 à 16h37


Afin que Vieux Bridou, Les Soeurs Courages, Julien l'historien, Patakess et Pipeau se sentent moins seul pour les reportages en image, j'ai pris mon appareil photo avec moi pour une virée matinale..

Après avoir roulotté le 23, 24, 26, 27 sur des parcours de 40 à 60 bornes, le but de ce jour était de faire une boucle de 80 à 100kil, histoire de faire une belle balade et en même temps d'améliorer doucettement l'endurance..

Départ 9h15 de Bantzenheim Town pour se familiariser avec la prise de vues en action, je mémorise le premier cliché à la sortie du bled.

Je prends la direction de la Teutonie, mon terrain de jeux favori.Je fais une 2ème photo à la sortie de Neuenburg , une troisème à Steinenstadt et là mon bon vieux Dimage XT m'indique: "carte inutilisable"... J'ai bien essayé de la réanimer par différentes manipulations, mais rien n'y fait, l'encéphalogramme reste plat...Je peux ranger l'ustensile dans ma poche pour aujourd'hui

J'étais parti tranquilou 80 à 90 rpm 135 à 140 bpm direction Kandern par Schliegen, endurance light. Le petit crachin jusqu'à Kandern n'était pas trop gênant. Après Kander les conditions météo partent en sucettes

La pluie va crescendo avec un vent de Sud Est soutenu. Arrivé à Weil Am Rhein, je décide de faire demi tour par la route n°3, la pluie redouble, pour ne pas avoir froid, je met le rupteur sur 160bpm et tout à droite, à la Justin (j'ai pas pu m'en empêcher) , Eimeldingen, Wintersweiler, Hertingen, Schliengen.

A Schliengen, je prend sérieusement l'eau au niveau des godasses et là c'est pas top...Je m'accroche au guidon et j'augmente encore un ch'tio peu la cadence, rupteur à 170 jusqu'à la maison..

J'ai fait une constation d'une extrème importance pendant cette balade: Quand il fait 4° qu'il pleut, que t'as bien pris l'eau et que t'as les pieds qui baignent et bien t'as plus mal au popo... j'vous l'dis, c'est dans la tête

Voilà un tour un peu écourté, qui m'a quand même procuré du plaisir malgrès les conditions:

Ma femme souhaiterai que je consulte Gérard Miler...

65kil, D+448m .

A+, Choki l'enclume fera mieux la prochaine fois pour les photos

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 30 décembre 2009 à 07h57


choki a écrit :

Afin que Vieux Bridou, Les Soeurs Courages, Julien l'historien, Patakess et Pipeau se sentent moins seul pour les reportages en image, j'ai pris mon appareil photo avec moi pour une virée matinale..

e fais une 2ème photo à la sortie de Neuenburg , une troisème à Steinenstadt et là mon bon vieux Dimage XT m'indique: "carte inutilisable"... J'ai bien essayé de la réanimer par différentes manipulations, mais rien n'y fait, l'encéphalogramme reste plat...Je peux ranger l'ustensile dans ma poche pour aujourd'hui

A Schliengen, je prend sérieusement l'eau au niveau des godasses et là c'est pas top...Je m'accroche au guidon et j'augmente encore un ch'tio peu la cadence, rupteur à 170 jusqu'à la maison..

65kil, D+448m .

Bravo CHOKI .......... car hier ...... c' etais vraiment le déluge pluie .......Quel courage ........... pas étonnant ..... qu' il "BUG"

SUper CHOKICHOKE ...........

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 30 décembre 2009 à 11h08


Bon, c'est sûr que c'était pas la canicule, mais, au final, dans un cas comme dans l'autre, tout finit dans la baignoire, à tremper, le temps de remettre l'homme plus blanc que neige. Si bien que, ce matin, sur le fil, tout était déjà prêt à inciter à renouveler quelque tentative qu'on jugera à l'aune de qui ne peut qu'aller s'améliorant. Déjà, depuis la St Etienne, deux minutes de "soleil" de gagnées. Au fait, le soleil, il est où ?

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 30 décembre 2009 à 15h01


Citation :

Père Bridou à écrit: Bravo CHOKI .......... car hier ...... c' etais vraiment le déluge pluie .......Quel courage

Non non père Bridou, c'était pas du courage, je me suis juste fait b..... euh surprendre....Au départ c'était presque nickel....

Citation :

Gaillard le Poète à écrit: Bon, c'est sûr que c'était pas la canicule, mais, au final, dans un cas comme dans l'autre, tout finit dans la baignoire, à tremper, le temps de remettre l'homme plus blanc que neige.

Robert je te savais divin mais pas devin... En soirée nous avons effectivement fini aux thermes de Badenweiller... Et j'avoue que la sensation est assez voluptueuse... Tu te fais rincer le matin avec une douche à 4° et le soir t'es dans une grande baignoire avec des bulles et de l'eau à 38°, entouré de nymphes...

J'aime les contrastes.

C'est un peu comme si tu es entrain de gravir un col qui n'en fini plus, en plein cagnard et que ta gourde est vide depuis plus de 2h. T'es complétement déshydraté, une grosse impression d'avoir mangé 3kg de sciure... Et que soudain tu trouves une source sur ton chemin....Ah la première gorgée...Ca me rappelle quelque chose...

A+, Choki l'enclume