YYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSTTELLLE


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 19h41


Hommage à ESTELLE en ce 12 Février 2014


Tous les amis s 'en rappellent ...... .. c' était le 01 Novembre 2013 ... .....Accident et chute grave d' Estelle lors d'une sortie vélo en Suisse

C' était une Histoire trés Triste........

3 mois plus tard ....... sons sourire et son courage ont repris le dessus


Et c' est reparti pour Estelle ..... une saison 2014 .. .... à fond plaisirs et aventures....... et déja à prendre le vent pendant que les " mecs " regardent leurs " jolis c.."


Et déja en forme dans les bosses..... ...... " méme que Gino " était au bout du rouleau ........


et déja avec ses copines.......


Et même dans Gildwiller le Mont...... avec le sourire........



Quelle joie pour tous les CCK de te revoir parmi nous ...............Grosses BISES du BRIDOU ................

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 12 février 2014 à 19h42 par Bridoultra

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 19h45


Que du bonheur ...

Aurore

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 20h16


Content pour Estelle et Jérôme.

Patakess

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 21h48


Bon je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet pour les quelques photos que je vais rajouter.....................
Tout ce que je peux dire c'est qu'aujourd'hui avec Gino depuis 10h00 du mat nous avons fait des "Rinckala-Ranckala"

la preuve...........................

Jonction à 10h00 à Balschwiller.............
puis direction le territoire...................

pause casse croûte à midi.......................

Vivement les premières douceurs afin de déguster sur une terrasse un p'tit noir ou un thé avec une douceur...................

et puis sur la piste cyclable du canal chère à Pascal......................nous avons rejoint mais vraiment par hasard
un groupe composé de EEEEEESSSTELE Vanessa Isabelle Pascal Patrick et Jérome qui porte d'ailleurs un cuissard vintage.........

Estelle qui rayonne et ça fait plaisir à voir................

merde je me suis trompé de Smiley...............

ah oui 170 bornes pour bibi et 1000 m de dénivelé................

@+

manala

Message

Patrick Hetzlen
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 21h50


Et encore quelques photos....

Bridou Dark Vador....

Un cuissard vintage...

Message

Jerome
Visiteur


Date du message : jeudi 13 février 2014 à 08h18


patakess a écrit :

Content pour Estelle et Jérôme.

Je te sens inquiet de mon retour patakess, t'as raison et c'est pas dans les distilleries que tu vas te refaire... Sans rire Estelle fait un retour extra et sans peur surtout ce qui est vraiment remarquable, a noter aussi isabelle qui revient elle aussi d'une grosse chute. Moi après ce qu'elles ont vécu je serai encore en réanimation et patakess au fond d'une barrique de rhum....

A bientôt dans le gruppetto !

Message modifié le jeudi 13 février 2014 à 08h23 par Jerome

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2014 à 12h04


merci pour toutes vos charmantes attentions et merci de nous avoir attendues, Isabelle et moi, dans les bosses...
C'est sûr que la reprise est cruelle mais tellement bonne!
J'avais donné RDV à mes copines pour reprendre en douceur, à quelques copains qui faisaient leur BA...et on s'est retrouvés un petit groupe orchestré par le Bridou himself !!!! le tout avec une météo idyllique pour la saison et lorsque sur la piste on a croisé Manala et Gino, je me suis demandée si ce n'était pas un complot CCK ! mais pas de panique, les garçons nous ont bien managées : les filles devant , officiellement pour travailler et officiellement pour ne pas nous voir transpirer de trouille dans un peloton...
quand je vous dit que nous sommes entourées de gentlemen dans ce club

estelle le retour

Message

Stéphane Toupenet
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2014 à 18h09


C'est un peu comme si une nouvelle vie commençait pour Estelle.

S'accrocher, toujours s'accrocher. Finalement nous ne savons pas ce qu'est souffrir.

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 16 février 2014 à 19h44


Jerome a écrit :

Je te sens inquiet de mon retour patakess, t'as raison et c'est pas dans les distilleries que tu vas te refaire... Sans rire Estelle fait un retour extra et sans peur surtout ce qui est vraiment remarquable, a noter aussi isabelle qui revient elle aussi d'une grosse chute. Moi après ce qu'elles ont vécu je serai encore en réanimation et patakess au fond d'une barrique de rhum....

J'ai quand même fait exploser les quotas dans les valises (surtout les 3 cubis de 3 litres chacun !!!):

Patakess

Message modifié le dimanche 16 février 2014 à 19h44 par patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 16 février 2014 à 19h47


estelle a écrit :

merci pour toutes vos charmantes attentions et merci de nous avoir attendues, Isabelle et moi, dans les bosses...

Je suis super content de te voir rouler à nouveau. Même si c'est que en photo, ça fait plaisir.
Vivement les sorties club en espérant voir aussi Guigus revenir parmi nous. Mais ça, c'est pas encore d'actualité.

Patakess

Message

Bubiutti S.
Visiteur


Date du message : lundi 17 février 2014 à 09h21


comment il va le Guigus d'ailleurs?