YAKTRAX késako ????


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 janvier 2012 à 21h25


YAKTRAX késako .....

Et voila, c'est déjà la reprise le WE prochain .... Cette année je me suis équipé grâve pour les trails sur neige, avec les fameux Yaktrax qui semblent faire l'unanimité chez les accros du trail givré Direction le Champ du Feu ce matin pour un essai terrain ... Pas de bol, pas un pète de soleil ..... -5°C, mais pas de vent, le royaume du silence .....

Je connais bien la station à VTT l'été et à ski l'hiver ... mais en running, je suis un peu perturbé, voir carrément paumé par instants .... Dépaysement garanti par rapport à mes circuits d'entrainement habituels, et un petit air de Grand Nord ...

Pas terrible pour le visuel, mais excellent pour tester l'équipement du jour .... Deux couches techniques seulement pour un confort thermique parfait Les pieds parfaitement isolés avec les chaussettes étanches dans les Nike, plus des guetres et donc les chaines Yaktrax qui donnent une assurance terrible sur tous les types de terrain enneigé, même verglacé .... Super sensations, notamment en descente .... Pour la montée ça accroche bien aussi, mais c'est toujours aussi difficile d'avancer dans la neige En tous cas, ça permet d'aller vraiment partout et c'est plutôt génial

Retour à la Tour deux heures plus tard, les cuicuisses bien secouées et le bonhomme pret pour le Rouge Gazon Dimanche prochain ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 janvier 2012 à 21h34


POUCET a écrit :

YAKTRAX késako .....

Cette année je me suis équipé grâve pour les trails sur neige, avec les fameux Yaktrax qui semblent faire l'unanimité chez les accros du trail givré Direction le Champ du Feu ce matin pour un essai terrain ... Pas de bol, pas un pète de soleil ..... -5°C, mais pas de vent, le royaume du silence .....

.



Poucet , T' as pas les mêmes pour moi demain Matin .. en version Boyaux

BridoUltra 67

Message

FranZoi
Visiteur


Date du message : mercredi 1 février 2012 à 08h27


Belles photos! Je n'ai pas de Yaktrax mais je serai aussi présent au Trail Blanc de Rouge Gazon, il ne faudra pas être frileux

A dimanche!
FranZoi

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2012 à 21h19


FranZoi a écrit :

Belles photos! Je n'ai pas de Yaktrax mais je serai aussi présent au Trail Blanc de Rouge Gazon, il ne faudra pas être frileux

A dimanche!
FranZoi


FRANZOI et POUCET Essayer de ne pas revenir sous cette forme les champions ...


Trail BLANC ...... porte bien son nom cette aventure Bonne course à tous les deux avec ou sans crampons

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2012 à 15h21


FranZoi a écrit :

Belles photos! Je n'ai pas de Yaktrax mais je serai aussi présent au Trail Blanc de Rouge Gazon, il ne faudra pas être frileux

A dimanche!
FranZoi

Hello FranZoi ..... NewTrailer sur the Forum

J'ai vu du -15 °C sur les prévisions météo .... mais bon, on se réchauffe vite en courant. Pis nous les trailers du Dimanche, on est pas des p'tits slip .... J'espère quand même qu'on aura pas ce p...n de vent du nord qui te geles le pif (entre autres )

A Dimanche

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2012 à 19h38


Poucet t'aurais du m'en parler avant d'investir... J'ai les mêmes à la maison... J'aurai pu te les passer pour ce we... Dominique et Anne ne passent pas à la maison samedi soir, je suis à l'AG...

Bon moi c'est le model YAKTRAXXL

Chokixxl

Message modifié le jeudi 2 février 2012 à 20h02 par choki

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2012 à 20h44


Chokixxl a écrit :

Bon moi c'est le model YAKTRAXXL

Et t'en est content .... Bon, c'est gentil ta proposition, mais c'est trop grand pour moi ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Il D.
Visiteur


Date du message : jeudi 2 février 2012 à 21h31


Marrant, dans mon garage - à voitures, pas ce que les esprits mal embouchés pourraient supposer -, j'ai un exemplaire, à tous points ressemblants. Le mien, il recueille - n'en déplaise au - ... une paire de boule ! Ca vous étonne ? venant de moi ! Faut pas croire, à savoir où je vais (je suis un CO man), c'est toujours droit "Obut" que l'on parvient, tôt ou tard, à obtenir la "Fanny".

Message

Il D.
Visiteur


Date du message : jeudi 2 février 2012 à 21h45


Poucet,
dans le journal de ce jour, il est fait cas d'un gars de chez toi, lequel vient d'être sacré champion du monde de canicross. Tu devrais essayer : je te vois bien distribuer, aux enfants, les réponses venant de Talence, accusant réception de toutes les commandes adressées au Père Noël. Évidement, pour la circonstance, chaussé de tes crampons, tu tiendrais les "rennes" ; sans quoi, on pourrait craindre qu'ils aillent t'envoyer balader, "Bride abattu" - paix pour son âme !- (parce que faute de "sangle lié", tout s'en trouve "champ... boulé".)

PM : 31mn 30 sec au 10 000m, le gars : c'est du sérieux. En plus, formé à la dure - pas comme l'autre, terré au Mont Valérien, à "pipeauter" - comme maître de chien.

Message

FranZoi
Visiteur


Date du message : vendredi 3 février 2012 à 15h43


Hello Poucet,

oui nouveau sur le forum mais on s'était déjà croisé dans la navette avant la montée du Grand Ballon et dans le dernier raidillon où tu m'avais laissé sur place

A dimanche!
FranZoi

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2012 à 19h31


FranZoi a écrit :

.... oui nouveau sur le forum mais on s'était déjà croisé dans la navette avant la montée du Grand Ballon et dans le dernier raidillon où tu m'avais laissé sur place
A dimanche!
FranZoi

FranZoi .... Oui oui, je me souviens bien du p'tit jeune ex-footeux du SR Colmar
A Dimanche Champion

Il Diabolo a écrit :

... dans le journal de ce jour, il est fait cas d'un gars de chez toi, lequel vient d'être sacré champion du monde de canicross. Tu devrais essayer

Canicross, canicross .... à vrai dire je ne suis pas a crocs ....
Mais dans le genre ou on se fait tirer , voila des images du Champ du Feu qui devrait plaire à Choki, l'homme qui s'envoie en l'air ICI

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....