Wittersdorf cuvée 2012


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 1 septembre 2012 à 18h28


Pour demain, je propose un départ à 8 H00 de Wittersdorf.
Du coup, faut partir du club à 7h15. Galère pour moi mais bon j'y serai.

J'ai un place de libre car Guigus est encore à se dorer la pilule dans le sud.

On retrouvera sur Place Philippe pour la virée.

Denis t'es toujours vivant en VTT ? Je t'emmene si tu es au club demain matin à 7h15.

Prévoir un retour entre 12h30 et 13h00.

Shorty t'es bien de la partie ?

A demain au club ou surplace directement

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 1 septembre 2012 à 19h10


3 photos de la sortie avec le nouveau Galaxy S3.

pour une fois que j'ai des raisons avant les vendanges en VTT, j'en profite. On devrait en manger en passant jusqu'à mi-décembre avec un peu de chance.

Patakess

Message

LeShort
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : samedi 1 septembre 2012 à 19h27


Ok ca me va je serai au club house si jamais la place est encore libre en esperant que le timing soit respecté

Leshort

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 2 septembre 2012 à 20h03


Bon ce matin j'étais au club à 7h20. Pil poil à l'heure quoi.
Shorty est bien présent pour cette virée déjà traditionnelle de Wittersdorf.
On retrouve un pote sur place pour se faire le parcours à 3.

Fait pas super chaud, du vent mais pas de pluie.

le terrain est légerement gras. Quelques petites flaques par-ci par-là et un petit peu de boue à un endroit. Rien quoi.

On s'est donc lancé sur le 63 bornes.

La première vraie déception du jour vient de Shorty. Il a troqué son short pour un corsaire. C'est la misère. Mais bon, on l'accepte quand même :

Michaël aussi :

On note sur les photos précédentes les vélos et les gars super propres. Ca va pas durer.

De sacrés beaux ravitos très achalandés sur le parcours. 2 ravitos pour nous car on zappera le double arrêt au second. On va pas passer notre journée à bouffer non plus sous pretexte qu'il y a pléthore de nourrrrrriture.

Shorty commence déjà à faire le con. Mais c'est le début de saison. On à le temps de faire pas mal de conneries. On va commencer doucement.

petite chute de Michael (j'ai loupé celle de Shorty. Manque de reflexe. J'ai aussi loupé le kangourou. Fait chier) :

Les montées sont quelque fois problématique rapport au terrain :

Non, non. C'est pas une traversée de rivière :

on fait un peu les cons dans les passages humides

je voulais saluer ici le balisage exemplaire des parcours. Jamais un doute au moindre embranchement ni de parcours. Tout est impeccable. Un sacré travail.

On quitte Michael qui fait le 48 bornes pour cause de tendon récalcitrant. Avec Shorty, on part sur le 63 comme prévu. Un parcours très exigeant car la boue rend les passages beaucoup plus difficiles. Et ça grimpe bien. Pas de problème autrement pour nous. On est encore pas trop à la rue.

1180 m de dénivelation quand même mais certaines à 3 km/h...

Bon voilà c'est déjà l'arrivée. Déjà mais il est quand même 12h40. Ca fera un 13h30 à la maison. Parfait.

il faudra prévoir quand même un petit nettoyage au retour. Pas obligatoire mais bon :

Shorty est très mécontent des ses cales qui lui ont joué des tours et il se venge à l'arrivée. Faut pas faire chier Shorty quand il est sur son vélo :

Allez hop c'est fait. Un super belle virée ce matin. Très exigeante mais un vrai plaisir de se retrouver à nouveau dans la forêt. Evidemment, le rendement du Lapierre me manque vite mais le plaisir est ailleurs.

La suite dans les semaines à venir.

Patakess

Message modifié le dimanche 2 septembre 2012 à 20h05 par patakess

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 2 septembre 2012 à 20h26


patakess a écrit :

le terrain est légerement gras. Quelques petites flaques par-ci par-là et un petit peu de boue à un endroit. Rien quoi.

On s'est donc lancé sur le 63 bornes.


Bravo les VTT Franchement , je sais pourquoi maintenant , je n' aime pas le VTT ...... faut tous le temps nettoyer le bonhomme et la bécanne j' aime pas avoir les " MAINS SALES"

Courageux les CCK ....... dans la boue ......... 1180 m de dénivelé....... pas petit slip les copains ........ mais tu as raison pour SHORTY ........ le corsaire c' est trop BOF

BridoUltra 67

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 2 septembre 2012 à 22h24


une petite dernière

Patakess

Message

Didier O.
Visiteur


Date du message : dimanche 2 septembre 2012 à 23h37


Bravo Pat d'avoir été un des rares courageux (ou malade ??) (30-40 environ sur les 609 participants) à s'être lancé sur le grand parcours !

En voyant certaines de ces photos, j'ai quelques scrupules !

@+

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 3 septembre 2012 à 11h37


Didier Ochsenbein a écrit :

Bravo Pat d'avoir été un des rares courageux (ou malade ??) (30-40 environ sur les 609 participants) à s'être lancé sur le grand parcours !

En voyant certaines de ces photos, j'ai quelques scrupules !

@+

oui ben des scrupules tu peux en avoir. Le prochain coup réserve une journée de nettoyage des vélos.

Mais bravo pour l'organisation : parcours + ravitos. Le reste j'ai pas testé.

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 3 septembre 2012 à 13h10


patakess a écrit :

une petite dernière .....


Bizarre que personne n'ai encore sorti un système de palmes avec des cales dessous .....

J'imagine bien Shorty (avec le short, of course) et des palmes ....


Bravo les VTTistes

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....