Wend-End ...CCK...." VieuxBridou "...........


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 15h03


...........Oui Oui..... c' est bien l' état du "VieuxBridou" aujourd' hui à l' heure .... où j' envoie ce reportage du week end

Tout a commencé Hier .. ....SAMEDI à 13h30 , où la foule des " grands jours" était bien présente au CCK .

François , Maurice .... et un " Coursier "... inconnu au CCK ...... mais qui attend visiblement les " champions" .... histoire de leur montrer ses " Bora Bora"

Isabelle toute souriante...... et le Beau Mario en attente ... jamais loin des " nenettes" ..........

Mais aujourd'hui .. ....le BEAU Mario.... ..... a été surclassé par un petit Nouveau "Le Tout Jeune DOC "
1 à 0 pour Doc..............

2 à 0 encore pour Doc...........

Jean Luc ..........

Fredo , Stéphane en pignon fixe , et Fabrice .... Ils prient .... et préparent leurs "attaques" .....

Roger , ELvio .... et les copains ...Infatigables les champions .....

Claude qui explique .... aux CCK ... ...... comment "aller sur la Lune" en Vélo

Martine ..... de retour sur son vélo .........Antoine , André ....et ??????( Mille excuses.... je n' ai pas reconnu)

Les " champions du Groupe 1 " qui arrivent........Ptit Louis , Eric .........(on les appelle les Moins de 65 kg)

Jean Marc .....le " coiffeur" ... toujours super bagarreur sur son vélo ... et avec le sourire

Lucho , Betty ......... revenus de Nouvelle Zélande .....

Et revoilà ......... le Mystérieux " Bora Bora"........ en réalité Philippe et futur animateur de la sortie ... en très grand " costaud"

Ah ........ j' oubliais ....... 13h35....... le tout dernier arrive mais de loin le plus BEAU . .."PATAKESS"

C' est parti ..... vent défavorable ....... déjà un rythme élevé ... dès les premiers kilomètres.. dans le Groupe 1 ... on est à cette heure .. plus de 20 dans ce groupe ........Locomotive "VieuxBRIDOU".......

et " Ptit Louis"............32/34 km/h....... avec le vent en pleine " tronche" ....... c' est sûr , quand on va bifuquer à Schweighouse ça va "grimper" en température

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le dimanche 16 janvier 2011 à 16h28 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 15h37


VieuxBridou a écrit :

...........Oui Oui..... c' est bien l' état du "VieuxBridou" aujourd' hui à l' heure .... où j' envoie ce reportage du week end

Je suis un peu à l' intox . .. dans ce début de sortie J'ai un peu mal aux jambes de mes 15 jours d' entraînement assez intensif ... et à mettre le rythme un peu élevé dans ce début de sortie , je me doute bien , vu le coup de pédale facile de "BoraBora" .... quand Philippe vient prendre le relais devant moi .... que la sortie va être " terrible"

Je range l' appareil photo........ On est tous en file indienne André en rajoute une couche EN MONTANT encore le rythme .... on est maintenant vers 38 km/h dans le plat avant Schweighouse Pas CROYABLE vu le vent défavorable .... ....Grimaces et Silences .... sont maintenant dans le groupe ......... On entend plus que les " cliquetis des dérailleurs" .... de ceux .. qui commencent à être justes justes... et qui cherchent le bon Développement

Virage à droite ... coup de cul ... dans Schweighouse..... ... ligne droite infernale vent de face.........M Philippe" Bora Bora" enclenche le TURBO....
Merde alors.. .. il est super costaud le "Champion" .......... On est que Trois à pouvoir relayer et encore ...... durdur

Le Groupe 1 explose littéralement .........et à l' arrivée des Bosses de Michelbach ..... seuls 8 ou 9 rescapés , sont sortis VIVANTS de cette course contre le Vent avec M "Bora Bora"

Au sommet de Roderen "Jean Cap et D' Epée " en rigole .... encore

Fredo ...... ....... je suis pas sûr qu il rigole vraiment .. .... mais il est là... et franchement BRAVO

J' ai le temps de ressortir enfin l' appareil ........ ... Magnifique spectacle

Quelques minutes de répits avant d' escalader le Hundsruck ............

Quelques uns des " rescapés" du Jour .............Jean Marc , Fred , Bertrand , Daniel , Ptitlouis

Philippe ( M Bora Bora ....... on va l' appeler M 1000 Watts) ..Ptit Louis toujours en forme.........Eric ... qui va nous quitter avant l' explication finale du Hundsruck

Et c' est reparti ......montée régulière cette fois .. du groupe mais super soutenue J' essaye de " fanfaronner" un peu ... avant Bourbach le Haut mais ils sont tous là.... Groupe 1 ... super Sympa ........

Bon , je prends 200 mètres d' avance avant la fin du col , pour leur montrer mon traditionnel " raidar" de la Ferme des Buissonnets" .... mais seul Ptit Louis ... viendra avec moi sur cette fin de sortie .........
Sommet du Hundsruck ............ retour à Mulhouse ... comme on peut ... plutôt tranquille pour PtitLouis et BIBI....... qui faut bien le reconnaître suis complètement cuit de ces 15 jours de vélos ..........

1100 km .... en 2 semaines... avec un mélange des genres .. surtout cette semaine ... du long en montagne . . du long cool . .. du court à Haut Rythme .. . du court au seuil .. .. enfin ... 15jours solides pour moi et j' avoue que j' ai besoin d' un peu de repos maintenant

Marrant ce moyen de locomotion ......... que l'on a rencontré hier Samedi .......

Encore Demain Dimanche matin pour finir ...... ce beau week-end ensoleillé...........avec les copains CCK

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le dimanche 16 janvier 2011 à 16h32 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 15h40


VieuxBridou a écrit :

Encore Demain Dimanche matin pour finir ...... ce beau week-end ensoleillé...........avec les copains CCK

De Gauche à Droite dans le Soleil fantastique de ce Dimanche ...Fred,Fabrice ,Denis ,Stéphane ,Martine.........

François , Pascal ,Didi et Charles , Carlos , Bertrand, François et Jérôme ............

Toujours de Gauche à Droite...William, Adrien ,

2° au départ ...... mais un soleil réchauffant et direction allure plus que " cool" .... et récupératrice pour les rescapés d' hier ... vers Bergoltz ...

Côté pile ..............

Côté face...............

Les vignes avant Soultzmatt....

Honneur à "Carlos"............un des rares ce matin à porter la nouvelle tenue complète du CCK ...

Fabrice


Moulinette de "récup" aujourd' hui avec quand même.. .. quelques accélérations en force .... pour "VieuxBridou" ....mais plus beaucoup de Watts disponibles ...

Les CCK dans le "raidar" de Wintzfelden............

Frédéric.........

Pierre...........

Bertrand........

Denis.............


En trio .............

En solo............

En duo..............

On profite tous du climat....... ..... vivifiant de ce Dimanche

Laurent .. .. encore un compétiteur ...DE TALENT au CCK

Adrien ..............

Martine............

Serge..........

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le dimanche 16 janvier 2011 à 16h34 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 16h11


.........Espoir peut être de rencontrer......... notre ami " POUCET"...... aussi surnommé maintenant " Boulet D' OR"........... dans la descente de Gueberschwihr ..........

Vraiment une météo splendide ................ Je pense à Michel .... notre copain lorrain ,qui devait faire un 200 hier ou aujourd' hui ... je ne savais pas très bien , mais je pense qu' il a dû avoir une belle météo aussi pour sa première sortie longue



...............Voilà .... ....la fin d' un week-end sympa ......... Bonne semaine à tous ..........

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le dimanche 16 janvier 2011 à 16h37 par VieuxBridou

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 18h17


Génial le double reportage du week-end.

Que de soleil quand même. On voit aussi de beaux spécimen qui ont bien profiter des fêtes visiblement.

Notre petit groupe était très sympa et on a aussi bien profité du soleil. Faudrait que je me décide à prendre aussi mon appareil photo pour la route.

Merci Bridou et bravo pour vos exploits de début de saison.
Frédo était pas très atteint par sa sortie de la veille ce matin.

Patakess

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 20h21


Citation :

Frédo était pas très atteint par sa sortie de la veille ce matin.

Normal il n'a fait que sucer les roues
Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 20h31


Citation :

Normal il n'a fait que sucer les roues

houlà ça chambre !

Patakess

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 17 janvier 2011 à 22h40


Encore quelques photos de ce magnifique WE







Martine