Week end Roul Cool: les parcours


Message

severin
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 16h16


Bonjour les Roul'Coolistes

J'ai bricolé le tracé des parcours, pour me rappeler par où on est passé:
1er jour: Bühlertal - Mummelsee
2ème jour: Autour de Baden-Baden
3ème jour: Oberkirch - Schwartzwaldhochstrasse

J'espère qu'ils sont a peu près juste

Séverin

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 10h01


Pour une vision "Informatique", elle tient, assurément tout, d'un "Web master". En plus, elle permet de mieux se situer eu égard à cette Forêt-Noire qui nous fait face - sans qu'on la regarde de près - le plus souvent !

Et puis, il me semble qu'il y a encore place pour de nouvelles aventures. Et ça, c'est porteur d'avenir.

PS : Je profite de ton incursion pour signaler combien nous avons dominé, de la tête et des épaules - sans oublier l'oreiller - le challenge que, seuls, nous avons semblé vouloir relever. Ce qui justifie qu'il s'en soit trouvé plus d'un pour nous représenter dans des positions laissant croire que nous étions "ailleurs", quand on les savaient, peu de temps auparavant, à la "ramasse" !

De quoi me rappeler à l'image du tandem de "Giefem" : celui d'une certaine Arlette, et de son coéquipier Jean-Marie ; toute ressemblance avec la réalité ne pouvant qu'être fortuite, tout le monde ne trouvant pas, dans la pratique de la pédale, les mêmes sensations.

Faut dire, pour ceux non abonnés au meilleur journal éponyme, que la construction de l'engin les prédisposait davantage à ce que chacun tirât de son côté, plutôt que ce qu'il semble courant de voir... sur le terrain sur lequel, en simples terriens, on ose s'aventurer.